AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue 2 - appel entre Crom et Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Intrigue 2 - appel entre Crom et Nicolas Jeu 5 Juil - 19:13

J’ai appris cette nouvelle assez vite et j’ai pas encore croiser mon fils, donc je suis inquiet pour lui. Et heureusement, il décroche, ce qui me rassure. Après quelques secondes, j’ouvre enfin la bouche, car ce que je vais lui dire, n’est pas facile. « Nick on a un gros problème ! Et je ne sais pas quoi faire ! » Bien sur c’est sur le moment, cette nouvelle est dure à gober et d’habitude, je suis quelqu’un de très sur de moi et puissant, rien ne peut m’arrêter. « Ta sœur a été enlevée ! » Naturellement je ferai tout pour la retrouver.

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Crom et Nicolas Jeu 5 Juil - 19:31

Aujourd’hui j’avais été au garage ! Je bricolais sur une bagnole de client quand j’ai senti la vibration de mon telephone dans ma poche ! Mon père ? Je ne prend même pas le temps d’essuyer mes mains plein de graisse que je répond ? «  Qu’est ce qui se passe ? » Je le vois bien au ton de sa voix que quelque chose ne va pas ! Mais là, les deux bras me tombe par terre carrément, si ce n’est pas la gueule. « Bon Dieu de merde ! C’est eux c’est ça ? » Je crois qu’ils n’ont pas conscience à qui ils s’en prennent ! Je pourrais les tuer verge fois !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Crom et Nicolas Sam 7 Juil - 20:30

J'ai pas pu faire autrement que d'être direct. Dans un moment pareil, la diplomatie n'est plus mon fort. Une fois que mon fils a fini de parler, je dis « C'est sur que c'est eux ! Regarde la tv ! Ta soeur est sur l'écran ! » Je ne lui crie pas dessus, j'ai juste de la haine à revendre et j'enchaine direct « Il n'y aura aucune pitié face à eux. Le premier Iron qui hésite, je le bute et le fait passer pour un traitre !  » J'ai envie de tuer et je suis en colère !

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Crom et Nicolas Lun 9 Juil - 5:00

Je sors du garage pour aller devant et je me tourne devant l'écran qui diffuse les nouvelles et là je vois le visage de ma soeur. « Les ... » Je me mords la lèvre, il n'y a pas de mots assez fort pour décrire la haine que j'ai envers eux en ce moment. Je sors de la bâtisse pour ne pas fesser sur rien ou faire peur au client qui venait d'entrer pour récupérer sa voiture. « Le sang va couler il n'y a pas à craindre, on ne les laissera pas faire comme ça. Il faut qu'on active les choses maintenant non ? » On a plus le loisir d'attendre maintenant.

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Crom et Nicolas Mer 11 Juil - 16:19

Mon fils a l'air aussi remonté que moi. Normal, c'est de sa soeur dont on parle. J'écoute ce qu'il a à me dire « C'est sur, mais on a aucune piste. La police ne sait rien. Pas de demande de rançon ou je ne sais pas quoi d'autres. Mais ce qui est sûr c'est cette sous race de latinos va le payer ! » Et ouais, dans ma vie, c'est la deuxième fois que des gars d'origines mexicaines me pourrissent la vie. La première fois c'était un autre club. Ils ont découpé les mains de l'un de mes meilleurs amis et les ont clouées sur la porte de la planque et maintenant, ces enculés ont kidnappés Courtney !

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Crom et Nicolas Hier à 2:02

Les policiers, qu'elle niaiserie que cette institution. « Ce serait stupides d'attendre après les flics pour faire quelque chose. Tu veux que je prévienne quelqu'un qu'on fasse quelque chose pour organiser ? » J'peux pas rester ici sans rien faire. Je jette un oeil à ma bécane. « On doit aller où maintenant par ou on commence ? » Je ne peux rester les bras croisés à attendre qu'il se passe quelque chose.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue 2 - appel entre Crom et Nicolas

Intrigue 2 - appel entre Crom et Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1