AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I need you ~ Tori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: I need you ~ Tori Ven 6 Juil - 16:30

Quarante neuf heures que ma filleule a disparue. Quarante neuf heures que je n’ai pas dormi sauf fermer les yeux cinq minutes par ci par là pendant des trajets en van. Putain, on ne trouve quasiment rien, que des miettes. Pourtant on s’y met à fond, on est même tombé plus d’une fois dans le dégueulasse face à ces enfoirés. Mais là, Crom m’a envoyé dormir une ou deux heures, il a bien vu que j’étais bouffé par la fatigue et le stress. Je ne sais pas si j’arriverai à fermer l’œil, mais je vais au moins me prendre une douche et me fumer un pétard. Mes mains tremblent, j’ai envie de tuer. Tel que je suis là, si je la retrouve et qu’il lui manque un ongle seulement, je pourrais tous les tuer autour d’elle alors imaginer si ces enfoirés ont fait pire !

Je rentre au clubhouse pour la deuxième fois depuis cet état de siège. La première fois, je venais juste cherche de quoi me ravitailler, nourriture, boisson et munitions. J’ai croisé Tori, mais je n’ai même pas eu le temps de lui parler. Je ne suis pas en état il faut le dire. J’ai la tête qui claque, j’ai mes muscles qui lâchent de fatigue et ma vue qui se brouille. Ici je claque la porte derrière moi et sans dire un mot à qui que ce soit, levant juste la main par ci par là pour saluer l’un ou l’autre, je vais vers ma chambre.  Je marche d’un pas lourd et décidé. Je frotte mon visage de ma main, je passe même celle-ci dans ma chevelure rendue très longue et grasse pour la nouer d’un élastique que j’avais autour du poignet. Je vais me perdre en tout premier lieu dans la douche.

J’enlève mon cuir et mon t-shirt avant même d’entrer dans cette pièce que j’ai hâte de retrouver. Je vérifie alors que je passe la porte que mon téléphone portable soit avec le son à fond, au cas où Crom m’appellerait. Je ferme la porte derrière moi d’un coup de pied violent, mais quand je lève le regard c’est pour la voir devant moi. Elle est si belle, j’aimerais me perdre dans ses bras, me laisser complètement coulé  contre son corps, mais je n’oublie pas notre dernière vraie rencontre. Putain, j’ai joué au con. Je jette alors mes vêtements dans un coin de la chambre, rien à battre de rien aujourd’hui. Je ne la quitte pas du regard, le mien se plongeant dans le sien

- Hey !

Que dire de plus ? Je suis crevé et je ne peux pas la prendre dans mes bras, alors je continue à me déshabiller sans prendre attention au fait que la donzelle n’est plus du tout mon amante ni quoique ce soit d’ailleurs ! Je suis en caleçon devant elle, je vais alors vers ma salle de bain et au moment de passer la porte, je me retourne vers elle

- Tu pourrais rester ici, je dois te parler une fois sorti de la douche. Rajoutant doucement S’il te plait !

Puis sans fermer la porte de la salle de bain derrière moi, j’enlève mon caleçon alors que l’eau chaude est déjà en train de couler puis je me glisse sous l’eau alors que je lâche un énorme bâillement sonore.

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I need you ~ Tori Sam 7 Juil - 23:59

I need you
Jackson Alexander  & Tori Crawford

Cela faisait plus d'un an qu'elle ne s'était pas retrouvée au clubhouse aussi longtemps. C'était à la fois étrange et rassurant. Elle se sentait en sécurité ici, un sentiment qui lui procurait beaucoup de bien et qui apaisait légèrement l'inquiétude qu'elle avait pour Courtney. Tori avait du mal à croire que cela faisait déjà deux jours qu'elle était disparu... elle aurait aimé qu'ils la retrouvent dans la seconde, mais elle avait pu voir un aperçu de ce dont ses salauds étaient capables et elle se doutait qu'ils allaient faire en sorte que ce ne soit pas si facile. À cette simple pensée, la blonde soupirait. Son amie lui manquait et la peur qu'elle ressentait pour elle la mettait à vif. Détestant cette sensation de ne pas avoir un parfait contrôle sur ce qu'elle laissait paraître, Tori avait besoin de se retirer à répétition des zones communes pour aller retrouver la chambre de Jax.

Se dirigeant vers le lit, elle le laissait tomber contre son dernier, prenant son téléphone portable dans ses mains et le regardant pendant de longues minutes comme si cela pouvait lui permettre de sonner plus rapidement. Tori ne saurait dire combien de temps elle était restée ainsi dans cette position, à se perdre dans ses pensées suffisamment pour que lorsqu'elle quitterait cette chambre, elle soit capable de trouver son sang froid. Son corps ne la faisait plus souffrir, il ne conservait que quelques marques désormais partiellement effacées des sévices qu'elle avait subit. C'était son esprit qui lui avait plus de mal à récupérer bien qu'elle refusait de l'admettre. Elle pensait avoir prit le dessus lors de son voyage à cuba avec Gabriella... elle réalisait que non. Du moins pas tant et aussi longtemps que cette histoire ne serait pas réglée.

Se sentant enfin prête, elle s'était levée du lit et était passée rapidement par la salle de bain pour replacer ses cheveux légèrement ébouriffés. Elle avait à peine quitté cette dernière que la porte de la chambre s'ouvrait rapidement, la faisait suspendre tous ses mouvements. Son coeur ratte un battement comme la dernière fois qu'elle l'a croisé sans s'y attendre, lui ne semble pas avoir remarqué sa présence, les yeux dirigés vers son portable. Le voir ainsi torse nu lui fait souhaiter silencieusement que l'histoire ne se répète pas, mais le coup de pieds dont il afflige cette pauvre porte lui fait rapidement oublier cette idée.

C'est à cet instant qu'il la remarque et qu'elle se perd dans son regard. Il n'y a toutefois pas cette fougue qui y brille habituellement, elle n'a besoin que d'une fraction de seconde pour voir à qu'il est épuisé et elle compte bien sortir de cette chambre rapidement pour lui permettre de se reposer... si seulement il a le temps de le faire.

« Salut. »

La blonde détourne poliment le regard alors qu'il continue de se dévêtir, le contournant pour lui laisser librement accès à la salle de bain où elle n'a pas de mal à deviner qu'il se dirige. Portant sa main vers la poignée, elle commence à la tourner lorsque sa voix retentit derrière elle, la faisant se retourner.

« Oui... d'accord. »

S'attarder plus longuement dans cette pièce n'était pas pour lui déplaire et puis... depuis qu'il lui avait dit qu'elle comptait pour lui, elle avait besoin de comprendre. Trichant l'espace de quelques secondes en regardant son corps avant qu'il n'entre sous la douche, elle venait ensuite s'asseoir contre le lit. Son portable à nouveau dans les mains, Tori regardaient diverses publications instagram afin de se changer les idées, de se déconnecter un peu de la réalité. Entendre le bâillement de Jax lui fait lever les yeux puis, après avoir hésité quelques secondes, elle se lève et avance jusqu'à l’embrasure de la porte. Une part d'elle avait envie d'entrer dans cette salle de bain, de se dévêtir et d'entrer sous la douche avec lui, non pas afin qu'il puisse faire l'amour même si son corps l'appel, mais parce qu'elle avait envie de lui donner ce même support qu'il avait eu envers elle lors de son agression. Elle est certaine qu'il est fatigué et devine qu'il est éreinter, elle aimerait pouvoir caresser sa peau, se blottir contre lui et déposer d'innombrables baisers contre sa peau ruisselante. Mais ces gestes, elle ne peut plus les avoir, pas tant que ses sentiments naissants pour lui l'habitent et qu'elle ne sait pas où lui se situe.

« Jax... Tu veux quelque chose à boire ? »

Un café, un bière, de l'eau.... peu importe ils ont de tout ici et en attendant qu'il ait terminé sa douche, elle a amplement le temps d'aller chercher ce qu'il souhaite. Attendant sa réponse, elle quittait la chambre pour aller se prendre un verre de whisky pour elle et prenait également ce qu'il désirait. Après avoir échangé quelques mots avec l'une des filles, elle revenait ensuite dans la chambre et reprenait sa position initiale contre le lit, déposant les verres sur la petite table posée près. Reprenant son téléphone, Tori semblait attendre patiemment qu'il la rejoigne, mais ce n'était qu'une apparence. Elle redoutait légèrement cette discussion, autant pour les facettes personnelles qu'elle risquait d'aborder qu'à l'idée d'obtenir la moindre mauvaise nouvelle concernant Courtney.

Made by Neon Demon

Award ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I need you ~ Tori Ven 13 Juil - 18:20

Une fois dans la douche, les infimes informations que nous avions pu récoltées me revinrent en tête. Je tente d’analyser tout ça, de comprendre tout ce qu’on nous avait dit, mais au lieu de ça, ça s’embrouille encore plus dans mon esprit. J’étais pas quelqu’un d’intelligent, je n’étais pas une flèche dans les déductions mentales, je me sentais même totalement idiot depuis la disparition de ma filleule. Je n’arrive pas à savoir ce que je peux faire. J’ai depuis, torturé, tabassé, payé, soudoyé, mais rien n’y fait, tout le monde a bien trop peur de ce cartel pour pouvoir nous dire quoique ce soit d’intéressant pour retrouver Courtney. Et là encore, j’ai de mauvais réflexes, de mauvaises idées en tête, pourtant, je ne pourrais faire qu’une chose c’est dormir, car mon esprit lui s’est déjà mis sur pause.

Lorsque j’entends la voix de la blonde à qui j’ai demandé de rester dans ma piaule un instant, je lui demande un whisky. De toute façon, je carbure à cette boisson depuis deux jours. Je ne dis pas que ça m’aide à réfléchir, mais ça m’aide à tenir et à garder cette rage qui m’aide à tenir le coup alors que cette jeune femme que je considère comme ma fille est surement en train de souffrir le martyre. J’ai envie de frapper, pourquoi pas de fracasser le carrelage de cette douche, mais au lieu de ça, je reste là, planté. Je ferme les yeux, je lève la tête et je laisse l’eau couler sur moi. Jusqu’à ce que je l’entende revenir avec mon breuvage dans ma chambre. C’est dès lors que je me décide à me laver et à sortir de l’eau une fois bien rincer. Je passe une simple serviette autour de ma taille, sans m’essuyer et je retourne dans la pièce.

Je revins dans la pièce et contrairement à d’habitude où la première chose que j’aurais faite aurait été de lui sauter dessus pour lui faire l’amour passionnément, là, je vais vers la table et je rafle la moitié de mon verre de sky d’une traite.  Je le repose sans un mot, je laisse tomber la serviette là où je me trouve, je vais dans le tiroir de ma chambre l’unique tiroir et j’en ressors un caleçon et un jeans. J’enfile les deux sans un mot puis je me retourne enfin vers ce lit où la jolie blonde est posée. Je viens m’y assoir, sur le bord, je pose ma tête dans mes mains

- J’ai besoin de toi là !

Pour moi, juste ces mots-là veulent tout dire mon attachement pour elle. Sincèrement, j’en aurais rien eu à battre de n’importe quelle autre gonzesse, mais elle j’ai besoin de la sentir près de moi. Putain, j’ai l’impression de tout rater dans ma vie. Ce n’est pas pour rien si je suis ici et non à la forteresse avec ma fille et mon fils, putain non, c’est d’elle dont j’ai besoin. Je me laisse alors tomber dans le lit et ma tête vient se poser sur ses cuisses, un de mes bras venant se poser pour tenir ses genoux ! Et je ferme les yeux quelques minutes.

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I need you ~ Tori Lun 16 Juil - 21:16

I need you
Jackson Alexander  & Tori Crawford

Toujours assise contre le lit de Jax, appuyé conter la tête, Tori ne quitte pas l'homme du regard alors qu'il regagne la pièce. Silencieuse, elle garde la bouche fermée à défaut de savoir quoi dire. En vérité, elle se demande s'il y a tout simplement quelque chose à dire. Passant une main dans ses longs cheveux blonds afin de les écarter de son visage, elle n'avait pas eu le temps de détourner le regard que la vision du corps de Jackson nu s'offrait à elle l'espace de quelques instants. Avouons-le, elle n'avait pas cherché non plus à détourner le regard, du moins pas avant quelques secondes de contemplation, jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à rapporter son attention vers la porte de la chambre qu'elle fixait le temps s'habille.

C'est en sentant le lit bouger légèrement sous la pression de son corps qui s'y asseoir qu'elle reportait son attention vers lui. Tori ne pouvait empêcher son coeur de battre plus rapidement, cette simple proximité le faisait s'affoler. Ça lui faisait étrange d'être à nouveau en sa compagnie après tout ce qui s'était passé. Elle ne savait pas ce qu'il voulait lui dire et à quelque part, elle n'aurait jamais pu le deviner, parce que ces six mots qu'il lui adressait venait la prendre complètement de court. La blonde n'a pas été capable de répondre, l'esprit trop occupé par les milles questionnement que faisait naître cette constatation. Elle ne savait quoi dire et pourtant, la façon naturelle avec laquelle sa main s'était instinctivement dirigée vers sa tête lorsqu'il l'avait posé sur ses cuisses était éloquente. Ses doigts s'étaient glissés dans ses long cheveux mouillés, les démêlant avec douceur. Une simple caresse pour l'aider à se détendre, une attention sans doute réussite vu la rapidité avec laquelle il avait fermé les yeux. Tori était restée un long moment silencieuse, le laissant se reposer car elle devinait qu'il n'avait pas pu le faire depuis longtemps. Il y avait tant de questions sans réponse en elle et pourtant, une grande partie d'entre elles étaient apaisées depuis qu'il lui avait dit avoir besoin d'elle. Parce qu'elle savait que s'il le disait, c'était qu'il le pensait, mais surtout que ces paroles n'étaient pas vide de sens venant d'un homme comme lui. Elle ne saurait dire combien de temps s'était passé avant qu'elle ne se décide enfin à briser ce silence pourtant apaisant.

« Je ne vais nul part ailleurs. »

Elle aurait eu besoin de plusieurs minutes pour se décider à répondre, mais cet aveux était déstabilisant pour elle. Le conseil donné par Swan quelques jours plus tôt lui revenait en tête et si pourtant elle n'avait pas pu s'y résoudre jusqu'ici, aujourd'hui elle ne trouvait plus son idée si ridicule. Elle n'avait plus envie de simplement le fuir, pas après qu'il ait fait en sorte qu'on la protège et qu'il lui avoue avoir besoin d'elle. Tori se dit que finalement, elle n'est peut-être pas la seule à ressentir ce petit quelque chose dès qu'elle rst en sa présence et ce manque dès qu'il est loin trop longtemps.

« De quoi voulais-tu me parler ? »

Ses doigts continuent de démêler ses mèches mouillés, massant au passage doucement son cuir chevelu. Elle n'ose pas demander des nouvelles de Courtney même si ça disparition la ronge, elle es consciente qu'elle saura ce qu'elle à a savoir et que le reste de la regarde pas, elle sait comment ça fonctionner. Elle ne cherche pas non plus à deviner ce qu'il veut lui dire si ça les concerne directement, beaucoup trop inquiète d'avoir à tenter de mettre des mots sur ce qui se passe dans sa tête pour chercher à le faire peut-être inutilement. Au fond, elle n'a pas besoin d'être capable de rédiger un mode d'emploi sur ce qui les relient, elle veut juste avoir la confirmation que son corps n'ait pas la seule chose chez elle qui l’intéresse... Celle que contrairement à ce qu'elle aime se répéter, elle n'est pas insignifiante à ses yeux.

Made by Neon Demon

Award ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I need you ~ Tori

I need you ~ Tori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1