AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hey baby ! Ready for some troubles ? ft Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Everly C. Owens

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire.
Occupation : Journaliste
Age du perso : 26 ans
Copyright : amor fati (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Hey baby ! Ready for some troubles ? ft Declan Sam 7 Juil - 20:15

Hey baby ! Ready for some troubles ?

Declan Harper & Everly Owens

Ses ongles tapaient rapidement contre son téléphone portable, une légère grimace sur le visage créé par cette réflexion intense à laquelle elle se livrait, Everly fini par céder à la tentation. Venant rapidement sélection la fenêtre de ses conversations avec Declan, ses doigts allaient habillement sur l’écran, envoyant à son bel ami une invitation qu’elle espérait tant le voir accepter. Hey mon beau ! Et si c’était ce soir que tu l’as jouait Rocky pour moi ? Enfin rien d’officiel… Mais j’ai envie de te voir et pour être franches, tes muscles pour me défendre seraient utiles !   Envoyant le message sans attendre, elle laissait son téléphone le temps de foncer enfiler une tenue plus adéquates pour ce soir et qui consistait en un jeans moulant et un long chandail noir. La sonnerie se faisait alors entendre et courant vers son portable pour lire la réponse, son sourire s’agrandit en voyant qu’il était d'accord. «Je pars maintenant et je passe te prendre, dis moi seulement où ! » Prenant son sac à main dans lequel elle entaissait approximativement tout ce qui pourrait lui être utile, Everly quittait son appartement en prenant bien soin de verrouiller derrière elle puis elle fonçait vers sa toute nouvelle voiture ! Avouons-le, ce n’était clairement pas avec ça qu’ils allaient passer inaperçu et c’est pourquoi elle comptait se stationner suffisamment loin et faire le reste à pied.

La rutilante Audi R8 coupé rouge tango se stationnait à l’endroit convenu avec Declan. Avouons-le, il lui aurait indiqué une adresse dans l’état voisin et elle serait tout de même allée le chercher. La voiture était bien évidement un cadeau de papa qui refusait de voir sa fille s’asseoir à nouveau dans la voiture volée bien que celle-ci avait été retrouvée. Un prix hautement excessif, mais la blonde n’avait toutefois pas pu s’en tenir à ce cadeau et avait demandé à son cher papa de se renseigner un peu sur les fameux Los Zetas. Il lui avait fait confiance lorsqu’elle lui avait dit que c’était uniquement pour un futur article et qu’elle ne comptait faire aucune folie… parce qu’elle avait déjà les deux pieds joint et prêts à sauter dans les emmerdes. Elle avait baissé la fenêtre du conducteur en apercevant Declan, incertaine de savoir s’il pensait à la guetter dans une telle voiture. Attendant qu’il la rejoigne, elle le laissait prendre place avant de faire gronder le moteur à nouveau.

« Je sais où certains de ces enfoirés de Los Zeros ont déjà été aperçus… Bon ils ont tendance à se cacher et j’ai aucune idée si on va réussir à en croiser un…En fait je ne sais même pas ce que je vais faire si on en trouve un ! Mais je dois y aller. Tu as encore le temps de partir....»

CODAGE PAR AMATIS

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire ( mais pas dans son esprit )
Occupation : Junkie, ça fonctionne ? Combattant de rue alors ?
Age du perso : 28 ans
Copyright : Ava Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey baby ! Ready for some troubles ? ft Declan Ven 20 Juil - 13:44

Hey baby ! Ready for some troublesEverly & DeclanCette histoire de gang mexicain comment à faire beaucoup trop de vague. Ma femme s’est faite attaquée, elle en a même peur de sortir maintenant. Mon amie, ma seule amie a été, elle aussi, attaquée violemment. J’ai l’impression que plus aucune femme de la ville n’est en sécurité et que les poulets ne font rien pour arrêter ce fléau. Ont-ils peur ? Sont-ils dépassés ? Sincèrement j’en sais rien et j’en aie rien à faire. J’aimerais juste pouvoir aider, je crois que ça me ferait du bien de frapper deux trois de ces enculés. Enfin soit, je tourne en rond chez moi, vu que c’est une journée de congé au Roosevelt et que ma femme est chez sa meilleure amie. Je ne cesse de faire les cent pas, fumant clope sur clope. C’est alors que j’allais foutre mon manteau sur le dos pour aller promener, éviter d’aller m’acheter une dose que ma sauveuse m’envoie un message. Plutôt secret, mais ça ne me dérange pas. Après qu’elle m’ai sauvé la vie, je sais que je pourrais faire tout et n’importe quoi pour elle. Alors j’ai pas hésité une seule seconde et j’ai répondu par la positive.

Je lui avais donné tout de suite rendez-vous non loin de chez moi. Histoire que je ne reste pas enfermé le temps qu’elle débarque et aussi pour que j’aille me chercher d’autres clopes avant de partir à l’aventure avec la délicieuse blondinette. Je sors de la boutique, j’ouvre directement mon paquet de cigarettes, en fout une entre mes lèvres et range le paquet avant de l’allumer. Putain, ça fait du bien. Je continue à marcher un peu tout en commençant à regarder les bagnoles arrêtées et je réalise que je sais même pas quelle style de voiture possède la belle. Jusqu’à ce qu’une vitre s’abaisse et que je vois son Audi. Putain, elle se refuse rien ? J’ai les yeux qui risquent de sortir de leurs orbites ! La langue ne pend pas encore mais c’est pas loin. Je ne suis pas du tout intéressé par les bagnoles en général, mais là, putain, je crois que cette voiture à elle toute seule, vaudrait plus que tous les salaires que je vais pouvoir collecter tout au long de ma misérable vie. Putain, c’est que madame à du fric de malade quoi !

Je prends place, un peu incertain, j’ai peur de salir ses sièges, de foutre mes mains partout. C’est comme si j’étais un enfant crade dans la maison de grand-mère super bien nettoyée. J’ose pas bouger, je l’écoute, mais j’ai du mal ! Je déglutis et je lui dis « Je ne pars pas, surtout si j’ai une chance d’en tuer un ou deux ! » Je ne sais pas si elle va prendre ça à la rigolade ou pas, mais je ne rigole nullement. Enlever une ou deux merde de cette terre pour le bien être de tout le monde ne me fait pas peur du tout ! Je leur éclaterais bien chaque partie de corps avant de les achever en plus ! « Bon et qui est ton indic, car tu sembles bien à la pointe de cette nouvelle enquête ! »
©️ 2981 12289 0

By COM
Revenir en haut Aller en bas

Hey baby ! Ready for some troubles ? ft Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1