AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue 2 - On prépare la guerre ~ Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Alexander
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Johnny Depp
Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Intrigue 2 - On prépare la guerre ~ Swan Sam 7 Juil - 21:22

Les seuls gars qui avaient osé toucher à des personnes que j’aime ne sont plus là pour en parler aujourd’hui. Ils sont six pieds sous terre. Je ne connais peut-être que la violence comme réponse à la violence, mais quand certains actes sont sans foi ni loi, j’avoue que je donne la pénitence adéquate. La mort !!! Le gars qui a osé violé ma petite sœur a eu tellement de coups de batte de base ball dans la gueule qu’on a du ramasser son crâne à la petite cuillère. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Je suis capable de la plus grande des tendresses avec les femmes que j’aime, je suis capable de la plus grande des sincérités et des fidélités, mais je suis aussi le type le plus hargneux, le plus violent que cette terre puisse entretenir. Et là, ma filleule. Putain, je la connais depuis la naissance. Je l’ai vue grandir comme si elle était ma fille. Je lui ai appris à conduire sa première bécane au même âge où son père lui apprenait à tirer à l’arme à feu. Je lui ai fait avoir, comme tout bon parrain, sa première cuite sous haute surveillance. Et aujourd’hui, ce petit bout de femme est entre les mains d’enfoirés. Je vais les tuer, un par un. Je vais les faire sucer mon arme avant de leur tirer une balle entre les deux yeux.

Crom est parti avec Nick à la chasse aux infos. Et connaissant mon plus vieux poto, il va tout donner pour revenir avec une chose à se foutre sous la dent. Je veux quoique ce soit, mais je veux quelque chose. Moi, pendant ce temps, aidé de Swan, je vais préparer l’armement, les directives, les planques, les numéros de téléphone à toujours avoir en poche et surement d’autres choses. Tout est possible, on doit être prêt. Les Los Zetas ne sont pas comme les autres ennemis, ce sont des enfoirés, ce sont des gens qui tueraient juste par peur d’être tué si ils ne ramènent rien.  Je suis rouge de rage, je frappe dans la table parce que je viens d’apprendre que l’enfoiré de prospect qui était avec ma filleule s’est barré comme un lache de merde. Putain, pas possible d’être aussi con, il s’est juste barré en nous laissant ses couleurs et ses feux.

Quand je vois mon frère d’arme passer la porte du clubhouse, je lui fais un signe du menton pour l’amener avec moi dans la salle des votes. Dès qu’il est entré, je lui dis

- Ferme la porte, on a du taf !

Et une fois fait, une fois le claquement entendu, sans me  retourner, je vais ouvrir le coffre où il y a les clés de l’entrepôt d’armes. Un truc hors de la ville où tout est stocké.

- On va aller chercher les armes, les munitions, t’as d’autres propositions ? Crom et Nick sont parti à la pêche aux infos et aux postes frontières. Et au fait mon gars, tu as déjà prévenu ta femme que les frères vont débarquer d’une minute à l’autre ? J’ai envoyé Travis pour l’aider à les accueillir et pour veiller sur elle en attendant. Il a pour ordre de la protéger !

Et j’ai confiance dans ce prospect là. Plus âgé, ayant déjà connu la guerre, on sait tous très bien qu’il serait capable de donner sa vie pour le club. Une fois tout décidé, je lance les clés du van à Swan et on est parti !

_________________
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Swan Robinson
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Dylan O'Brien
Statut Civil : En couple.
Occupation : Joaillier - Membre des Irons.
Age du perso : 28 ans.
Copyright : queenshady

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Intrigue 2 - On prépare la guerre ~ Swan Mar 10 Juil - 21:42

Une fois la porte fermée derrière lui, Swan a posé un sac sur la table. De là, il sort quelques téléphones prépayés pour les laisser aux autres de ses frères. Jamais ils n’ont assez de ces petites technologies bien pratiques. Swan soupçonne son beau frère d’avoir mis son téléphone sur écoute, alors dès qu’ils doivent parler de choses importantes, il avait pris l’habitude d’utiliser ces téléphones jetables. Il en a simplement tiré un du lot pour le glisser dans sa poche, et a laissé les autres là. A disposition de celui ou celle qui voudrait en récupérer un.

“ - Ouai…” Répondit-il en fermant le sac, redressant son visage tout juste à temps pour voir Jackson attraper les clés de l’entrepôt. “ Elle va annuler les réservations pour laisser la place aux nomades. ” Le plus jeune attrape les clés du van avant de reprendre. “ On fait c’qu’on a à faire, et on verra en fonction des autres.”

Leur mission n’est pas la plus compliqué. Une fois au volant du van, Swan démarre le moteur et s’engouffre sur la route après avoir passé les mesures de sécurités prises autour du clubhouse. La route est ancrée dans sa mémoire, il n’a donc pas besoin de GPS pour s’y rendre. Swan est le genre de gars qui connaît sa ville comme le fond de sa poche. Il n’a pas besoin de carte ou de toutes ces nouvelles technologies qu’il déteste tant. Alors, il circule avec facilité dans les rues. Respecte le code de la route comme jamais, parce qu’il n’a pas envie de se coltiner les flics sur ce coup.

“ - On a eu des nouvelles de Courtney ? ” Finit-il par demander lorsque la circulation se met à coincer à cause d’un feu rouge. Swan s’inquiète pour elle, bien plus encore depuis l’explosion de la voiture. Ne pas savoir où elle se trouve, et ce qu’elle vit est une torture qui est pourtant loin d’être comparable à celle que doit ressentir Jack. “ On va d’voir se la jouer aussi vicieux qu’eux…” Swan a soufflé cette dernière phrase après que son frère ait dit ce qu’il avait à dire de ce sujet.

La circulation reprend normalement pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’ils sortent du centre ville. Elle redevient difficile, et cette fois-ci, Swan n’a aucune idée de ce qui bloque la route. Ce n’est qu’après plusieurs longues minutes d’impatience qu’ils découvrent tous les deux en même temps, le problème qui s’oppose. Un barrage de flics bloque l’avancement. Il comprend bien vite que ce n’est qu’un contrôle d’identité ; ils semblent rechercher quelqu’un. Swan se détend légèrement en se disant qu’il ne passera pas là pour le retour, hors de question qu’ils se fassent avoir en transportant ces armes et munitions illégales. Rapidement, son tour vient. Il connaît le flic de visage mais n’a jamais réellement eu à lui faire face. Swan lui tend son permis voiture, alors qu’une voix le fait frissonner.

“ - T’as pas entendu la nouvelle, Robinson? ” Le frère de Saoirse avance vers la voiture avec un sourire mesquin envers son beau frère. “ Y a eu un cambriolage dans une bijouterie du centre ville.” Le motard a l’instinct de vouloir attraper son téléphone pour appeler son père et savoir si c’est la leur qui a été touché. Mais le policier attrape les papiers de Swan, coupant l’autre dans sa fonction pour prendre sa place et l’envoyer ailleurs. “ C’est pas la tienne, t’inquiète pas pour tes trucs louches…”
“ - Tu serais déjà là-bas, j’en doute pas.” Swan répond simplement, essaye de se détendre mais il n’a qu’une hâte c’est qu’il lui rende ses papiers et qu’il les laisse avancer. “ T’as fini ? ”
“ - Vous êtes pas censé être au volant de vos trucs mortels à deux roues ?” Byrne lance cette phrase sans faire attention à la question de son beau frère. Il finit par poser son regard sur Jackson, et d’un signe de tête, s’adresse à lui. “ Qu’est-ce que vous allez faire avec ce vanne ? J’peux regarder c’qu’il y a à l’intérieur? ”

Swan n’a pas pu s'empêcher d’hausser un sourcil à cette demande. Est-ce qu’il croit sincèrement qu’ils auraient pu faire parti de ce cambriolage merdique ? Ses nerfs comment réellement à bouillir, et Swan tourne son regard vers son frère. Il cherche à y trouver le courage de ne pas frapper son beau frère, mais son coeur bat toujours aussi rapidement. Heureusement que les armes ne sont pas là.

_________________
You just gonna stand there and watch me burn but,
that's alright cause i like the way it hurts.
_laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jackson Alexander
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Johnny Depp
Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Intrigue 2 - On prépare la guerre ~ Swan Sam 21 Juil - 16:28

Chaque membre de mon corps est contracté de colère. Mes poings sont prêts à frapper jusqu’à ce que la mort s’en suive. Et mon cerveau est passé en mode guerrier. Putain, je vais en tuer du latino. Je vais tous les buter jusqu’à retrouver ma filleule. Et je jure devant mon patch que si il lui arrive quoique ce soit, je pourrais tous les buter un à un jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul dans notre beau pays. Je vous mon arme à feu au holster d’épaule que j’ai sous ma veste, de l’autre côté j’ai ma lame et j’ai toujours mon téléphone personnel ainsi qu’un téléphone prépayé que Swan a amené dans ma poche de cuir. Justement au passage vers le van, je préviens Barry qu’il y a de ces petites merveilles sur la table de vote si quelqu’un en a besoin.

Une fois sur la route, je tente de réfléchir à tout ce qu’on pourrait avoir besoin d’autre, mais j’ai l’esprit en vrac. Je serais prêt à me claquer la tête dans n’importe quoi si ça pouvait me permettre de réfléchir un peu. Putain, ça va exploser là-haut et à ce moment-là, je plains toutes les personnes qui seront sur mon chemin. La dernière fois, j’ai tué un gars avec une balle de baseball, sa femme, ma pute de génitrice, n’a jamais pu reconnaitre le visage ni même la forme du crâne de son enfoiré de mari tellement je m’étais acharné sur lui. Et j’en aurais fait de même avec sa putain de caboche si elle avait été à la maison. C’est vous dire l’état dans lequel je me trouve !

- Rien ! Pas de rançon, pas de demande en échange. On sait juste que ce sont ces enfoirés car ils ont taggués un grand Z sur le pare-brise de la voiture de Court’ !

Je ressers ma main sur mon jeans, je regarde droit devant moi et je lâche un rire jaune nerveux à sa phrase. Putain que oui, on va être aussi vicieux qu’eux, si pas plus ! Rien à battre que certains étaient contre, même si ça n’avait pas été un vote positif, femme, enfant, vieillard, je tue tout ce qui ne me donne pas entière satisfaction.  Je me contente d’un signe de tête positif et d’un léger son provenant de ma gorge pour acceptation. Putain, on va en faire du hachis de mexicain, on va les renvoyer sous vide dans leur putain de pays de merde. Y a juste une chose qui me vient à l’esprit, je plisse les yeux, réfléchissant avant de balancer.

- On ne sait même pas si ils ne lui ont pas fait passer la frontière. On devrait peut-être se servir de Gab pour en savoir plus ! Cette meuf a ses entrées chez les Z !

Je ne sais pas si Swan est au courant, mais Crom, Carter et moi-même, on sait énormément sur ces merdes car la donzelle nous en a dit plus sur eux. Son frère, son oncle, des exs, des amis, tous membres de cette merde de cartel. Je continue à dire qu’elle devrait servir !

La circulation se bloque à nouveau. Moi, je ferme les yeux quelques secondes, posant ma tête sur le repose tête derrière moi pour me concentrer le plus possible et réfléchir à qui nous pourrions joindre d’autre. Il faut avoir toutes les possibilités en tête. Quand je comprends que la merde ne fait que commencer pour la journée. Je ne lâche pas un mot face à ce fils de p**e qui vient nous prendre la tête. Si ils n’avaient été que deux, je les aurais fracassé, l’un après l’autre pour l’affront qu’ils nous font. Putain, ils cherchent après des bijoux alors qu’une femme a disparu. Preuve que ma filleule n’a aucune valeur aux yeux de la police. J’ai envie de lui éclater la gueule, mais je me retiens, pas le moment de me retrouver en taule. Je dois faire partie de cette bataille ! Je ne dis rien, je mords sur ma chique, les poings serrés et la mâchoire crispée.

Lorsqu’il me cause, je prends une grosse conversation avant de sortir du van. Sans un mot, je vais à l’arrière, je lui ouvre et lui laisse l’accès à tout. Toujours sans un mot, j’attends, les bras croisés devant ma poitrine. Où on va et ce qu’on compte faire ne le regarde pas. Je m’en care les couilles de ce gars et de la police de merde qui se gourent de priorités. Puis une fois le contrôle fait, je remonte dans le van alors qu’ils nous laissent passer. Je pose mon regard sur Swan et dis, d’un ton clair et surtout trop calme pour ne pas être sincère de ma part

- Tu vois cet enfoiré, frère de ta meuf ou pas, le jour où on a retrouvé Courtney, je le traque, je trouve le moment adéquat et je le bute. Un enfoiré de merde de moins sur cette foutue terre.

Puis je repose mon regard sur la route et tente de garder, vainement, ma respiration calme et posée. Pour m’aider je prends une cigarette que je coince entre mes lèvres. Je l’allume et avant de ranger mon paquet dans ma poche, je propose au frère si il en veut une lui aussi.

_________________
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Intrigue 2 - On prépare la guerre ~ Swan

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 2 - On prépare la guerre ~ Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « L'Etat se prépare à une guerre dans les cités »
» [Opérations de guerre] Ex Yougoslavie
» La guerre du Vietnam
» La Guerre Froide
» Configurer le pare-feu pour PG avec Norton Internet Security

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: San Diego :: Mid-City :: Iron Brotherhood clubhouse-