AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En couple.
Occupation : Joaillier - Membre des Irons.
Age du perso : 28 ans.
Copyright : queenshady

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse. Dim 8 Juil - 16:41

Swan a composé de mémoire le numéro de la maison. Personne n'a répondu. Il avait allumé une clope pour commencer à la pomper, lorsqu'il a composé celui du portable de Saoirse. Encore une fois, il est tombé sur la message. Alors, il lui a envoyé un simple sms.

----| Qu'est-ce que tu fais ? Réponds moi !

La jeune femme n'a pas répondu du tac au tac. Alors, Swan a commencé à paniquer. Il a continué de fumer en s'approchant de sa moto. Il a sorti les clés de sa veste pour les mettre dans la fente. Puis, il a attendu quelques secondes de plus. Il a peur qu'elle ne réponse pas parce qu'ils lui ont mis la main dessus. Mais il prend le temps de composer le dernier numéro où il peut tenter de la joindre. Avant d'allumer le moteur de la Harley, Swan appelle le Motel.

- Allô ? Elle est où ta patronne ! Swan soupire pendant le l'employé cherche sa bien aimée. Passe-la moi ! Il ne soupire, et enlève les clés de la fente, que lorsqu'il entend sa voix à l'autre bout du file. Pourquoi est-ce que t'as pas répondu putain bébé ?

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse M. Byrne

Petit nouveau

Statut Civil : En couple, une relation complèxe mais passionée.
Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.
Age du perso : 27 ans
Copyright : schuylers (ava) sweety2566 (gifs)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse. Dim 8 Juil - 19:45

Saoirse avait froncé les sourcils lorsque son employé s'était approché d'elle rapidement en lui tendant le combiné du téléphone. S'excusant aux clients avec qui elle était, elle s'était éloignée le temps de répondre.

« Oui ? »

Ce fut le seul mot qu'elle parvenait à prononcé avant que Swan ne réagisse comme si elle était disparue depuis dix ans.

« J'étais avec des clients Swan alors je n'ai pas mon portable avec moi. De toute façon, ça ne fait même pas dix minutes que je suis avec eux....Qu'est-ce qui se passe ?»

Parce que oui, il devait bien y avoir quelque chose pour qu'elle ait droit à ce genre de scène. Pour la première fois, elle comprend à quel point Swan doit être agacée lorsque c'est elle qui agit ainsi, ce qui arrive beaucoup plus fréquemment.

in each other’s backs we’ll have each other’s backs

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse. Dim 8 Juil - 19:59

La réponse est celle qu'il aurait voulu entendre, mais celle qui l'agace au plus haut point. Swan soupire, continue de fumer sa clope en recrachant bruyamment sa fumée. Il ne bouge pas de sa moto, de contentant d'être assit en laissant son regard sur les motards qui sont à l'extérieur du clubhouse. Il profite de la distance qui les sépare pour parler comme il le souhaite à sa moitié.

- Dix, quinze, vingt, j'm'en fou ! Peut-être un peu brutal, mais Swan a eu peur. Il enverrait directement en enfer ceux qui poseraient leurs mains sur Saoirse. T'es à moi, et au club, avant d'être à eux. Tu réponds quand je t'appelles, c'est tout !

Comme un gros connard, Swan finit par pincer l'arrête de son nez en soupirant une nouvelle fois. Il s'excuse d'une voix plus douce avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit pour se défendre. Il sait qu'il a été trop loin, mais c'est comme ça qu'est le motard. La place d'une femme a toujours été clair dans son esprit, et il ne l'a jamais caché. Pourtant, il accepte et est heureux qu'elle ait trouvé quelque chose qui la fasse vivre. Avec la panique, il a simplement eu du mal à se contrôler.

- Les choses bougent vites ici, reprend-t-il plus calmement. J'ai cru qu'il t'était arrivé un truc...

Saoirse M. Byrne

Petit nouveau

Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse. Dim 8 Juil - 20:27

Tant de choses qu'elle avait envie de répliquer à cette remarque, mais elle n'en a pas la chance car il s'excuse aussi rapidement. Se passant une main dans ses longs cheveux roux, Saoirse soupirait à son tour.

« Ça va mieux ?.... Tu m'as là, alors t'as pas envie de me dire ce qui est si important ?»

L'envie de l'appeler maître pour provoquer un peu est grande, mais elle se retient. Ce n'était pas comme si en général ce môtel passait avant lui, et ce n'était pas non plus comme s'il y avait la moindre chance qu'elle le ferme tout simplement. Et puis elle était pas trop mauvaise lorsqu'elle jouait les femmes à la maison... enfin jusqu'à l'accident car les derniers mois avaient été clairement plus bâclés. Saoirse comprend mieux ses agissements lorsqu'il lui avoue s'être inquiété.

« Je vais bien bébé... Qu'est-ce qui se passe ?

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse. Dim 8 Juil - 20:53

- Ca va partir en sucette. Swan utilise cette phrase pour faire comprendre à Saoirse que les membres du club vont agir. Qu'ils vont s'activer pour faire bouger les choses. J'peux pas t'en parler au téléphone, on verra ça ce soir.

Faudrait être débile pour parler de quelque choses d'aussi important au téléphone. Puis, si c'est pour l'inquiéter ça ne sert à rien. Alors, il préfère tout simplement aller à l'essentiel. Après tout, n'est-ce pas ce qu'ils font depuis deux ans ? Se parler pour ce qui doit être fait. Pourtant, là, c'est pour les protéger qu'il ne parle pas. Il préfère attendre,  et lui dire ce qu'elle a besoin de savoir.

- Travis va passer au motel, on va avoir besoin de toutes les chambres que t'as sous la main. Il lui indique ensuite de ne pas louer celles qui n'ont pas été déjà réservées. Les nomades vont vivre là-bas jusqu'à c'que ce soit fini.

Rapidement, il explique qu'on leur envois du renfort. Il précise bien que tout sera payé par le club, et qu'elle n'a pas d'inquiétude à avoir. Que ce soit pour le motel en lui-même, ou ce qu'il va s'y passer. Swan revient pourtant rapidement sur le sujet de Travis, et précise qu'il vient l'aider à tout gérer avec leur arrivée.

- C'est un prospect, alors tu l'gères comme ça, ok ? Les membres attitrés du club sont toujours plus chouchoutés que les autres. Travis n'y aura pas droit avant d'avoir montré de quoi il est capable. C'est l'heure pour qu'il fasse ses preuves, tu vois c'que j'veux dire ?

Saoirse M. Byrne

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse. Dim 8 Juil - 22:28

« Tu te fou de ma gueule là ? »

Ouvrir les portes du motels pour les Irons lui convient très bien et même si Swan reste flou, Saoirse sait que quelque chose de grave se prépare. Ce n'est pas de mettre le motel à leur disposition qui la dérange, bien au contraire, mais plutôt le fait qu'il y a quelques instants à peine il malmenait son attachement pour cet établissement et que maintenant, il le lui réclamait.

« Les chambres seront préparées oui et je vais aller vérifier la date à laquelle se libère celle qui le sont déjà.... Je me dis que ce serait sans doute mieux que j'offre un dédommagement aux clients et leur demande de libérer pour quand ils vont arriver. »

Non pas qu'elle n'aime pas l'idée de les faire collaborer, mais ses clients ne sont pas si nombreux présentement et si les choses sont aussi importantes qu'elle le paraisse, elle aime mieux réserver l'endroit en entier aux Irons et leurs alliés. Et puis si en plus les frais étaient ainsi payés par les Irons, la gestionnaire en elle en était ravie ! Toutes les chambres prises en même temps... ça n'arrivait pas si souvent.

« Attends... ça veut dire que j'ai le droit de lui demander de laver toutes les toilettes des chambres qui vont vous servir ça ? »

L'idée la fait sourire, elle se dit que ce n'est surement pas ce qu'il veut dire, que c'est trop beau pour être vrai... ou pas, parce qu'elle l'avertissait à nouveau de ne le traiter de la même façon qu'elle le faisait avec les Irons.

« C'est noté ! Dis moi quand lui et les autres arrivent que je vois combien j'ai de temps pour tout faire ?»

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse. Dim 8 Juil - 22:48

La réaction de Saoirse le fait sourire. Il recrache la dernière taffe de sa cigarette avant de la jeter à terre. Swan, il finit par se relever de sa bécane pour écraser le mégot. Cependant, il n'avance toujours pas vers ses frères a quelques mètres. Il réagi positivement aux propos de sa moitié au sujet du motel. Elle sait quoi faire bien plus que lui, qui n'a pas spécialement envie de s'intégrer à ce monde. Il préfère de loin ses heures passées dans la joaillerie de son père.

- Ouais, fais comme ça. On sera entre nous si ça tourne mal... Un léger rire s'echaopebde sa gorge lorsqu'elle parle du traitement qu'elle réserve au prospect. Swan ne peut s'empêcher de rectifier : que Travis récure ses chiottes. Il devrait pas tarder à partir... Peu importe, fais c'qui faut pour etre prête quand il sera la. Je sais pas quand les nomades vont arriver, mais ils peuvent passer au motel avant le clubhouse.

Les choses sont claires. Sao' sait ce qu'elle a à faire. Swan pourrait raccrocher mais il n'en a pas envie. Entendre sa voix de l'autre côté lui fait du bien. Ça le rassure. Il finit par lui demander de prendre soin d'elle, et de l'appeler dès que quelque chose lui semble bizarre. Pour elle, rien ne sera assez suffisant pour la venger si malheur devait lui arriver.

- Faut que j'te prévienne... On a voté avec les frères. Sa voix se coupe, preuve qu'il a quelque chose a avoué. On a décidé de bosser avec Amanda sur ce coup.

Saoirse M. Byrne

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse. Dim 8 Juil - 23:09

Elle roule des yeux en voyant la facilité avec laquelle il aborde le fait que ça peut mal tourner. Ça l'inquiète de ne pas savoir ce qui se passe.. avec chance Travis lui pourra le faire.

« Je vais faire en sorte que ça le soit le plus rapidement possible alors. Tu peux compter sur moi. »

Quand il lui demande d'être prudente et de lui donner des nouvelles fréquemment, Saoirse se sent sourire. Ça l'inquiète et elle préfèrerait hautement l'avoir lui avec elle question de tout comprendre. Pourtant dans cet inconnu, c'est surtout pour lui qu'elle s'inquiète. Elle devrait être habituée pourtant, mais c'est plus fort qu'elle à chaque fois. Elle ne peut tout simplement pas supporter l'idée qu'il lui arrive quelque chose. Saoirse n'aime pas l'inquiétude dans sa voix, si ça devait être la dernière fois qu'il se parle vraiment, elle sait une chose et c'est qu'elle regretterait toujours de ne pas lui avoir dit depuis des années certains mots lourds de sens. Elle s'apprête à les lui dire avant de raccrocher lorsqu'il passe à un aveux qui lui enlève toute envie. Les poings de Sao se serrent contre le téléphone et son corps bat fortement dans sa poitrine.

« Oh on se demande bien qui as soumis cette idée ! Tu dois te sentir top en mettant à leur disposition ta régulière et ta maitresse pas vrai ?» Saoirse soupir et déglutit difficilement, aussi triste que humiliée. « Alors c'est pour ça que ce n'est pas toi qui vient m'aider et me protéger ? Moi j'ai droit au type qui a même pas fait ses preuves alors que toi tu t'assures que ta précieuse Amanda n'a rien ? Va te faire foutre. »

Elle a murmuré sa colère, ne souhaitant pas que ses mots soient entendu par quiconque puis raccrochant, elle envoyait durement le téléphone contre le mur, le voyant éclater en éclat. La voix de son employé inquiet s'élève derrière elle.

« Quelque chose de grave est arrivé... mais ça va aller. Il faut préparer d'urgence toutes les chambres disponibles et inviter nos clients à aller dormir ailleurs en s'assurant de bien les dédommager. On va avoir besoin du motel entier. »

Swan Robinson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse. Dim 8 Juil - 23:23

Swan, il a voulu être honnête par ces paroles. Il voit déjà Amanda dans le dos de sa moitié. Pas qu'il se passe quoi que ce soit entre eux, mais il ne veut pas lui mentir sur quelque chose d'important. Pas à ce point. Mais la réaction de Saoirse le surprend, bien qu'il aurait du s'en douter. Il n'a pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour se défendre que déjà, elle a raccroché.

Le motard s'est mis à regarder son téléphone, pour être sur que la ligne était bien coupée. Bouche bée, il ne sait pas quoi penser. Quoi faire. S'il a proposé l'aide d'Amanda c'est parce que ce qu'elle offre est une opportunité qu'il ne faut pas dénigrer. Couvrir ses traces en cachant les cadavres est quelque chose de compliqué. Les flics peuvent toujours tomber dessus, mais avec elle ? La question ne se pose pas. Swan ne comprend pas pourquoi la rousse n'est pas capable de voir ce fait. S'il a réussi à passer à autre chose, pourquoi n'est-elle pas capable de le faire ? Jamais Swan serait capable d'aller voir ailleurs, encore une fois. La peur de perdre Sao, son amour pour elle, sont trop importants.

---- | Cool ta réaction. J'pensais pas que tu préfèrais que j'retourne en taule, que de devoir bosser avec elle. Wink

Ce message part à la seconde où son cerveau se met à réagir. Swan n'a pas cherché à comprendre et l'a envoyé sans aucun remords. Si les flics se rendent compte que les Irons se mettent en mouvement, le frère de la rousse n'hésitera pas une seule seconde pour sauter sur l'occasion et faire tomber ce beau frère qu'il n'a jamais souhaité avoir. Swan, il a finit par rejoindre les siens. Mais ce n'est que quelques minutes plus tard, avant de se mettre en route avec certain de ses frères, qu'il prend le temps d'en renvoyer un. Plus doux, cette fois, parce qu'il s'en veut déjà de ce qu'il a pu envoyer.

---- | Tu sais que je voudrais être avec toi. T'es entre d'bonnes mains, et tu sais te défendre. Prends soin de toi. Je t'aime. I love you
---- | Et je suis tellement pas avec elle.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse.

Intrigue n°2 ; coup de téléphone entre Swan et Saoirse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1