AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est une bonne situation ça scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lydia Whelan

Statut Civil : Célibataire depuis que le prince charmant s'est pris une balle dans la tête.
Occupation : Danseuse (Stripteaseuse) au Redwood - au service des Irons
Age du perso : 25
Copyright : Morphine

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: C'est une bonne situation ça scribe ? Jeu 12 Juil - 15:02

Des lumières bleues se reflètent sur les murs du Redwood, l'esprit de Lydia fait un retour en arrière. Son corps meurtri dans l'ambulance, le médecin l'harcelant de questions auxquelles la jolie brune n'était pas apte à répondre. Son identité dissimulée par de faux documents américains, Lydia s'est montrée docile à l'hôpital. Elle a été une cliente discrète qui a reçu très peu de visites et qui s'est rendue disponible pour une rééducation accélérée. A sa sortie, Lydia a repris ses habitudes, elle est retournée travailler. La brune est devenue blonde, un petit changement capillaire pour mettre un point final à cet après-midi dans le sol-sous de la galerie marchande. Lydia n'est pas le genre de personne qui peut rester des heures dans le canapé, à regarder les programmes de téléréalités. Elle a besoin de bouger, de s'aérer l'esprit et le corps. Elle a donc demandé au Club de continuer ses deux emplois. Assise dans un espace confidentiel, elle peut vérifier la qualité du produit, pour ensuite le couper selon les méthodes du club. Elle ne voulait pas être éloignée du podium et des danseuses qui composent le club, elle était donc heureuse quand on lui a proposé de continuer ses activités derrière le bar. Elle sert les clients, les Irons, ses collègues après leurs prestations. Elle discute avec l'ensemble des passants du comptoir et finalement, elle se créée une petite place au sein du groupe. Elle n'est pas une régulière, mais Lydia est simple et ne provoque pas de conflits volontaires. Bien entendu, il arrive qu'un client ne respect pas les distances imposées par les Irons, mais ce n'est pas de son fait, elle cadre la situation, elle prévient, mais elle ne peut pas stopper l'inévitable. Dans l'ensemble, Lydia s'approprie sa nouvelle vie.

Les rues sont dangereuses, tout comme elles l'étaient en Irlande et une nouvelle fois, Lydia a été la victime malheureuse d'un conflit qu'elle n'a pas provoqué. Elle était juste là, au mauvais endroit, au mauvais moment. La poisse. C'est grâce à la présence des secours, que l'identité de la demoiselle en détresse fut révélée : Courtney Martigan, l'enfant chérie du patron. Lydia n'a fait que renforcer la confiance des Irons en sa faveur en aidant cette jeune inconnue. Sa bonté est naturelle, mais elle lui vaut quelques cicatrices.

Le matin au hangar, cet après-midi au bar. Lydia nettoie les verres quand elle voit Crom Martigan franchir les lieux. Elle affiche un sourire radieux envers celui qui a prolongé sa vie.

« Salut ! Qu'est que je te serre ? »

Lydia est nouvelle derrière le bar, il faut dire qu'elle tient sur ses jambes que depuis trois semaines, elle ne connait donc pas encore les habitudes de chacun.

Elle regarde l'horloge, il lui reste encore trente bonnes minutes avant de finir sa journée. Lydia qui avait du mal à encaisser ses deux emplois pour le compte des Irons, commence doucement à s'habituer à diminuer ses heures de sommeil.

Elle sert Crom, puis essuie levier. Lydia est perfectionniste, au Cirque on lui demandait une rigueur professionnelle à la hauteur des lieux prestigieux.

« Comment ça va ? »
demande-elle avec le sourire.
Spoiler:

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est une bonne situation ça scribe ? Dim 22 Juil - 18:32

Je crois que je vis les pires journées de ma vie. J’ai beau employer les moyens pour la retrouver, mais j’y arrive pas. Je suis comme on peut dire frustré, mon humanité en a pris un coup. Ce matin, avec quelques frères, on avait chopé un latino qui a tagué un grand Z sur un mur  de la ville. Il n’était pas discret, ça je peux l’affirmer. Alors on l’a interpellé, il devait avoir quoi ? 20 ans à tout casser. Il ne savait rien et je ne sui pas sûr qu’il a compris ce que pouvait bien signifier cette lettre. Il devait juste trouver ça cool, classe ou je ne sais quoi . N’empêche que je comptais pas en rester là, même si il était innocent. J’avais la haine et je n’appréciais pas le culot de ce jeune latino. Après quelques échanges pour savoir la vérité et malheureusement, sans succès, mes poings ont fini par arriver sur son visage. J’ai frappé, frappé, frappé. Je comptais nullement arrêter. Et je ne sais pas combien je lui en ai mis, mais Carter et Barry ont fini par se jeter sur moi pour que j’arrête le massacre.

C’est après quelques instants que je me rends compte de ce que je viens de faire. Barry m’indique qu’il n’est pas mort, c’est une bonne chose m’a-t-il répondu. Perso, pour moi, ça ne change rien. Le sang avait giclé sur le mur, tout comme sur moi. Mon poing droit était rouge sang et je pouvais à présent sentir une douleur  à la main. Le temps passe et au final, je tourne en rond, je suis passé chez moi pour me nettoyer et j’ai posé ma main dans la glace. Je suis resté calme. Seul à une table. Je réfléchissais aux opportunités ou me demandait où chercher et aussi ce que je pouvais faire de plus. Trop de question et d’idées.

Naturellement, j’allais suivre le conseil de Carter et faire un break. Je savais que je n’arriverais pas à dormir donc la solution était le Redwood. Beaucoup de bruit, ça allait me faire du bien. Alors sans attendre, je pris ma bécane et salué tout le monde. Bien sûr, les deux trois filles que j’ai vu, je ne les ai pas niées et je les aie saluée comme il se doit, mais avec moins de belles parles et de beaux sourires. Enfin moi, tout ce que je veux c’est aller au bar et me bourrer la gueule. Je vois Lydia à son nouveau poste. Elle aussi est une victime des Los Zetas. Elle a eu beaucoup de chance ! Je sais aussi qu’elle vit au clubhouse avec Ellie quand elle ne bosse pas. Arrivé près d’elle, d’ailleurs ce que j’aime bien c’est qu’elle ne perd pas de temps et me demande ce que je veux boire et aussi elle n’a pas perdu son sourire « L’alcool le plus fort que tu ais et hésite pas à bien remplir le verre ! » Elle s’exécute et j’ai droit à mon whisky. Je vide une bonne moitié du verre et lui réponds à ses questions « Ca pourrait aller mieux ! Et toi, comment vas-tu ? Tu pourrais me trouver de la glace pour ma main ? J’ai glissé sur un connard ! » Bien sûr, je ne rentre pas dans le détail, mais mon poing a doublé de volume si on peut dire ça.

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Whelan

Statut Civil : Célibataire depuis que le prince charmant s'est pris une balle dans la tête.
Occupation : Danseuse (Stripteaseuse) au Redwood - au service des Irons
Age du perso : 25
Copyright : Morphine

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est une bonne situation ça scribe ? Dim 19 Aoû - 22:32

Lydia enchaine les allers-retours entre le club, où elle squatte sur les conseils d'Ellie et ici, l'endroit où elle gagne sa vie. Voyant son boss dans un tel état, Lydia pince les lèvres et s'exécute en lui servant un verre d'un très bon whisky, comme ceux qu'elle servait au Cirque, en Irlande. « Et voilà, boss. » L'arrivée des hommes masqués a foutu un sacré bordel, ils s'attaquent ouvertement au club en séquestrant la fille de Crom, Courtney, sous bonne garde.

« Moi, ça va. » Lydia n'a pas de quoi se plaindre. Elle est amochée, mais en vie. Protégée par le club, elle sait où dormir, où manger, en toute sécurité. De plus, même son lieu de travail est gardé par les membres du club. Elle est bien plus en sécurité ici, que dans son studio. Lydia n'est pas simple d'esprit, elle sait que ce confort lui est attribué, car elle est nouvelle. Qui dit nouvelle recrute, dit confiance mitigée. Elle-même, ne sait pas ce qu'elle ferait face aux Los Zetas. Et ça, malgré le courage dont elle a fait preuve dans la galerie marchande. Lydia n'est qu'une simple humaine, qui pourrait craquer sous la pression et la menace.

Crom demande de la glace et Lydia remarque alors l'état de sa main. Ce n'est pas joli à voir. Elle est encore tachetée de sang, bleue et gonflée. Lydia sort de la glace qu'elle dispose dans un torchon propre. Elle le referme comme un pochon et bloque l'entrée avec ce qui reste d'un bouchon en métal appartenant à une bouteille de bulles. Elle sort également un petit sceau et le rempli d'eau.

« Je peux voir, j'ai l'habitude de ce genre d'accident. »

Et pour cause, Lydia est sorti avec un videur avec un tempérament qui n'était en pas en adéquation avec la profession. Lydia pose la glace sur le comptoir et commence par lui nettoyer la main. Elle remarque une petite entaille qui saigne encore, surement la cause de l'hématome. « Euh, il te faudrait un point à ce niveau. » Elle lui montre l'espace entre ses phalanges. « Rien de bien méchant, c'est l'affaire d'une minute. Je peux te le faire si tu veux, j'ai recousu la truie de mon oncle plus d'une fois, elle s'éraflerait souvent sur la clôture. C'est équivalent à la peau humaine et pour ce job, je ne te demanderai même pas une rémunération. » Dit-elle sur le ton de l'humour. « D'ailleurs, comme tu m'avais conseillé, je me suis trouvée un chauffeur pour aller travailler. » Elle parle bien entendu de son deuxième emploi. Lydia s'est montrée aimable, de plus, elle s'applique pour couper la poudre, c'est un job, qu'elle trouve plutôt reposant, malgré le risque qu'il comporte.
Lydia n'est pas le genre qui va débattre sur ses sentiments, ni parler de sa fille. Elle n'est pas à l'aise avec le réconfort à la sauce licorne, elle préfère prendre soin de lui à sa manière, avec respect et changer le sujet de conversation.

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est une bonne situation ça scribe ? Ven 7 Sep - 9:47

Je me demande quelle vie j’aurais eu si je n’étais pas membre du MC. Cette question je me la suis posée déjà à plusieurs reprises. Surtout dans les membres les plus durs, mais je crois que rien n’aurait pu être autrement. Ok, la violence aurait été plus modérée et peut-être je serais devenu patron d’une entreprise du bâtiment ou gardien de prison. Quoi qu’il en soit, cela aurait été merdique. J’ai besoin de ça, c’est devenu ma drogue, le pouvoir, l’adrénaline, prendre des décisions et par dessus tout être avec une jeune femme et non une vieille de cinquante ans, chiante à en mourir.

Je suis content que Lydia aille mieux. Perso, elle n’a pas de chance, elle tombe toujours dans les ennuis ou bien si on se veut positif, elle a de la chance de toujours s’en sortir. Bien que l’on voit encore les séquelles, mais ce sont les risques de la vie que l’on mène. on est pas arrivé par hasard. C’est le choix que l’on a fait qu’ils soient bons ou mauvais.

Suite à mes demandes en arrivant au bar, la jeune femme ne se fait pas prier et c’est ça que j’apprécie. Lydia me demande si elle peut voir et bien sûr, je ne vois pas d’inconvénients, car ma main est dans un sale état et puis comment aurais-je pu justifier ça à l’hosto.  Alors je lui tends la main qui me fait mal et comme un réflexe, je vide mon verre. Elle me dit aussi qu’il me faudrait un point de suture. Je la regarde d’un air “quoi ?” pour ça, mais je veux bien lui faire confiance. D’habitude, au moindre petit problème, j’appelle Gaby. « Ok, vas y ! Fais moi ça bien ! Et si en plus tu t’es entraînée sur des porcs, pourquoi hésiter, mais fais attention, je ne suis pas douillet, mais j’ai l’impression de sentir tout dix fois. Alors s’il te plaît, apporte moi une bouteille, histoire que je noie ma douleur ! » je sourie légèrement, je n’aurais pas du m'acharne autant sur ce gars, pas que j’ai des regrets, mais je crois qu'une de ses dent qui m’a détériorer la main.

La conversation change et en vient à son deuxième boulot qui si on gère bien, rapporte deux fois plus que simple stripteaseuse.« Ah c’et bien ça ! Et ça va, là-bas tes collègues ne sont pas chiantes, car je dis ça à cause du gros geek. On pourrait croire qu’il n'a jamais vu de femmes de sa vie, mais pour le boulot, il est fiable. » Pendant un instant, j’arrive à penser à autre chose que mes emmerdes. « J’ai poser deux trois questions et j’ai de bons retours sur toi. Tu gères bien le boulot ! On doit mâcher le boulot pour les autres, mais bon, cela nous sert bien entendu, par la même occasion à contrôler la qualité, ce qui nous fait un bon paquet de fric et dans l’illégalité !  » On va dire que je peux lui parler franchement, vu qu’elle a mis un pieds avec nous, mais une fois qu’on aura retrouvé ma fille, tout rentrera dans l’ordre.

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: C'est une bonne situation ça scribe ?

C'est une bonne situation ça scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1