AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est une bonne situation ça scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lydia Whelan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : SCARLETT SIMONEIT.
Statut Civil : Célibataire depuis que le prince charmant s'est pris une balle dans la tête.
Occupation : Danseuse (Stripteaseuse) au Redwood - au service des Irons
Age du perso : 25
Copyright : Morphine

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: C'est une bonne situation ça scribe ? Jeu 12 Juil - 15:02


Des lumières bleues se reflètent sur les murs du Redwood, l'esprit de Lydia fait un retour en arrière. Son corps meurtri dans l'ambulance, le médecin l'harcelant de questions auxquelles la jolie brune n'était pas apte à répondre. Son identité dissimulée par de faux documents américains, Lydia s'est montrée docile à l'hôpital. Elle a été une cliente discrète qui a reçu très peu de visites et qui s'est rendue disponible pour une rééducation accélérée. A sa sortie, Lydia a repris ses habitudes, elle est retournée travailler. La brune est devenue blonde, un petit changement capillaire pour mettre un point final à cet après-midi dans le sol-sous de la galerie marchande. Lydia n'est pas le genre de personne qui peut rester des heures dans le canapé, à regarder les programmes de téléréalités. Elle a besoin de bouger, de s'aérer l'esprit et le corps. Elle a donc demandé au Club de continuer ses deux emplois. Assise dans un espace confidentiel, elle peut vérifier la qualité du produit, pour ensuite le couper selon les méthodes du club. Elle ne voulait pas être éloignée du podium et des danseuses qui composent le club, elle était donc heureuse quand on lui a proposé de continuer ses activités derrière le bar. Elle sert les clients, les Irons, ses collègues après leurs prestations. Elle discute avec l'ensemble des passants du comptoir et finalement, elle se créée une petite place au sein du groupe. Elle n'est pas une régulière, mais Lydia est simple et ne provoque pas de conflits volontaires. Bien entendu, il arrive qu'un client ne respect pas les distances imposées par les Irons, mais ce n'est pas de son fait, elle cadre la situation, elle prévient, mais elle ne peut pas stopper l'inévitable. Dans l'ensemble, Lydia s'approprie sa nouvelle vie.

Les rues sont dangereuses, tout comme elles l'étaient en Irlande et une nouvelle fois, Lydia a été la victime malheureuse d'un conflit qu'elle n'a pas provoqué. Elle était juste là, au mauvais endroit, au mauvais moment. La poisse. C'est grâce à la présence des secours, que l'identité de la demoiselle en détresse fut révélée : Courtney Martigan, l'enfant chérie du patron. Lydia n'a fait que renforcer la confiance des Irons en sa faveur en aidant cette jeune inconnue. Sa bonté est naturelle, mais elle lui vaut quelques cicatrices.

Le matin au hangar, cet après-midi au bar. Lydia nettoie les verres quand elle voit Crom Martigan franchir les lieux. Elle affiche un sourire radieux envers celui qui a prolongé sa vie.

« Salut ! Qu'est que je te serre ? »

Lydia est nouvelle derrière le bar, il faut dire qu'elle tient sur ses jambes que depuis trois semaines, elle ne connait donc pas encore les habitudes de chacun.

Elle regarde l'horloge, il lui reste encore trente bonnes minutes avant de finir sa journée. Lydia qui avait du mal à encaisser ses deux emplois pour le compte des Irons, commence doucement à s'habituer à diminuer ses heures de sommeil.

Elle sert Crom, puis essuie levier. Lydia est perfectionniste, au Cirque on lui demandait une rigueur professionnelle à la hauteur des lieux prestigieux.

« Comment ça va ? »
demande-elle avec le sourire.
Spoiler:
 

_________________
hakuna matata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crom Martigan
avatar

Président des Iron Brotherhood


Avatar : Kim Coates
Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: C'est une bonne situation ça scribe ? Hier à 18:32

Je crois que je vis les pires journées de ma vie. J’ai beau employer les moyens pour la retrouver, mais j’y arrive pas. Je suis comme on peut dire frustré, mon humanité en a pris un coup. Ce matin, avec quelques frères, on avait chopé un latino qui a tagué un grand Z sur un mur  de la ville. Il n’était pas discret, ça je peux l’affirmer. Alors on l’a interpellé, il devait avoir quoi ? 20 ans à tout casser. Il ne savait rien et je ne sui pas sûr qu’il a compris ce que pouvait bien signifier cette lettre. Il devait juste trouver ça cool, classe ou je ne sais quoi . N’empêche que je comptais pas en rester là, même si il était innocent. J’avais la haine et je n’appréciais pas le culot de ce jeune latino. Après quelques échanges pour savoir la vérité et malheureusement, sans succès, mes poings ont fini par arriver sur son visage. J’ai frappé, frappé, frappé. Je comptais nullement arrêter. Et je ne sais pas combien je lui en ai mis, mais Carter et Barry ont fini par se jeter sur moi pour que j’arrête le massacre.

C’est après quelques instants que je me rends compte de ce que je viens de faire. Barry m’indique qu’il n’est pas mort, c’est une bonne chose m’a-t-il répondu. Perso, pour moi, ça ne change rien. Le sang avait giclé sur le mur, tout comme sur moi. Mon poing droit était rouge sang et je pouvais à présent sentir une douleur  à la main. Le temps passe et au final, je tourne en rond, je suis passé chez moi pour me nettoyer et j’ai posé ma main dans la glace. Je suis resté calme. Seul à une table. Je réfléchissais aux opportunités ou me demandait où chercher et aussi ce que je pouvais faire de plus. Trop de question et d’idées.

Naturellement, j’allais suivre le conseil de Carter et faire un break. Je savais que je n’arriverais pas à dormir donc la solution était le Redwood. Beaucoup de bruit, ça allait me faire du bien. Alors sans attendre, je pris ma bécane et salué tout le monde. Bien sûr, les deux trois filles que j’ai vu, je ne les ai pas niées et je les aie saluée comme il se doit, mais avec moins de belles parles et de beaux sourires. Enfin moi, tout ce que je veux c’est aller au bar et me bourrer la gueule. Je vois Lydia à son nouveau poste. Elle aussi est une victime des Los Zetas. Elle a eu beaucoup de chance ! Je sais aussi qu’elle vit au clubhouse avec Ellie quand elle ne bosse pas. Arrivé près d’elle, d’ailleurs ce que j’aime bien c’est qu’elle ne perd pas de temps et me demande ce que je veux boire et aussi elle n’a pas perdu son sourire « L’alcool le plus fort que tu ais et hésite pas à bien remplir le verre ! » Elle s’exécute et j’ai droit à mon whisky. Je vide une bonne moitié du verre et lui réponds à ses questions « Ca pourrait aller mieux ! Et toi, comment vas-tu ? Tu pourrais me trouver de la glace pour ma main ? J’ai glissé sur un connard ! » Bien sûr, je ne rentre pas dans le détail, mais mon poing a doublé de volume si on peut dire ça.

_________________

Récompenses au Awards :
 

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C'est une bonne situation ça scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Bonne fête kilepina!!!
» [help] Faire une bonne (pâte) à tarte
» Bonne fête aux gauchers
» BONNE ANNEE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: San Diego :: San Ysidro :: Redwood Club-