AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La soirée idéale ? ( pv Ariadne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neal Trager

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire endurci
Occupation : Homme à tout faire
Age du perso : 27 ans ( 6 Novembre )
Copyright : Avatar by PrestleyCash ( Tori )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: La soirée idéale ? ( pv Ariadne ) Lun 16 Juil - 17:44

La soirée idéale ?
Je suis devant le miroir de la salle-de-bain. Je viens de sortir de la douche, je passe une main sur celui-ci et je découvre mon visage. Mes traits sont toujours autant creusés, mon teint blaffard et mes cheveux mouillés me donnent encore plus l’air d’être tout droit sorti d’un film de psychopathes. J’aimerais tellement que la jeune Ariadne remarque que je ne suis pas quelqu’un de bien. J’aimerais qu’elle trouve en moi quelque chose qui ne lui plait pas. Je prie même quelques fois pour qu’elle finisse par me demander de ne plus l’appeler ou qu’elle rencontre un autre garçon quelqu’un de gentil et de correct. Mais pourtant, je continue à faire mon boulot. Je continue à m’approcher d’elle et là, ça va être encore pire. Son père… Enfin celui que je pensais encore son père il y a quelques jours, m’a expressément demandé de passer à la vitesse supérieure. Oh putain que j’en aie envie. J’ai envie de l’embrasser, de lui prendre la main, de la tenir dans mes bras, de la faire danser aussi pourquoi pas. Mais ça me fait gerber le fait que je doive lui mentir. Non pas que j’ai des sentiments pour cette jeune femme, je ne la connais pas plus que ça, mais la vérité, c’est qu’elle m’attendrit, elle parait tellement gentille, naïve et bien pensante que je m’en veux de jouer avec ses sentiments. J’ai l’impression que mon boss m’utilise pour lui faire du mal, d’être l’instrument d’une guerre qui ne me concerne pas.

Enfin je dois me préparer, j’ai invité la jolie Ariadne pour un troisième rendez-vous. Je veux que celui-ci soit particulier. Je me dois qu’il le soit surtout ! Putain, qu’est-ce que je sui sen train de faire ? Ma mère serait tellement déçue de moi. Voler, braquer, tabasser des connards, ok, c’est simple, mais entourlouper une innocente jeune femme, c’est beaucoup plus difficile que tout le reste. Je ne suis pas forgé pour ça. C’est d’autant plus dur que je sens très bien que tout pourrait déraper. Elle est trop jolie, trop intelligente, trop tout pour me déplaire. Ce serait tellement différent si elle ne me plaisait pas !

Je vais enfiler un pantalon et une veste de smoking, gris très foncés. Des chaussures noires cirées et une chemise gris bleue. Je ne dis pas que je suis parfait ni élégant loin de là, mais je veux lui faire la meilleure impression que je peux. D’ailleurs, je l’emmène dans un grand restaurant. Putain, je me sens mal, j’ai jamais mangé dans ce genre d’endroit mais mon boss me l’a conseillé et a insister. Il a même réservé lui-même, à commandé la table la plus romantique, m’a-t-il dit et a continuer en me disant que l’argent était déjà sur mon compte bancaire. Putain, je fais quoi là ?

Pas le temps de réfléchir que je suis déjà dans ma voiture de location. Direction chez la jeune femme !     J’ai acheté un petit bouquet de fleurs, rien de bien extravageant, c’est pas immense non plus, mais je me souviens que ma mère aimait quand elle en recevait. Donc je me dis que ça doit plaire à toutes les femmes non ? Je ne sais même pas ce que je dois faire, quelles sont les convenances. Je dois monter la chercher jusqu’à sa porte ou l’attendre devant le bâtiment dans ma voiture. Je me décide à faire un pas entre les deux. Je descends de voiture, les fleurs en mains et quand je la vois passer le pas de sa porte, mes yeux doivent devenir tout ronds et je perds tout sourire « Wouah, j’ai l’air d’un plouc maintenant ! » Elle est tellement belle et rayonnante. Je déglutis difficilement puis je lui offre les fleurs, je dois être maladroit, mais j’ai l’impression que pour elle tout est différent. Et en ouvrant la portière passager de la voiture, je lui dis « Là, je crois que c’est moi qui ai tout à apprendre ! » je lui dis ça sur le ton de la rigolade. Et je referme la portière derrière elle pour venir me placer derrière le volant. Direction le Grand on 5th !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire, coeur & corps difficiles à prendre.
Occupation : Serveuse au prohibition & bientôt étudiante en droit.
Age du perso : 25 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La soirée idéale ? ( pv Ariadne ) Mar 24 Juil - 2:17

La soirée idéale ?

▼▲▼
Des dizaines de robes étaient éparpillées contre son lit. Une montagne de tissus récemment formée par la nervosité de la jeune femme à l'idée de se premier rendez-vous beaucoup trop officiel. Le coeur battant, elle ne se sent jamais satisfaite de l'image que lui renvoi le miroir. Prenant son téléphone pour la dixième fois, elle recommençait encore et encore le même texto : Désolé Neal, urgence familiale de dernière minute, on se reprendra bientôt ! mais elle ne parvenait pas à l'envoyer. Parce qu'encore plus fort que sa crainte face à ce rendez-vous galant, il y avait son envie de le revoir. Il lui plaisait vraiment, elle n'avait absolument rien de négatif à dire sur leurs deux premières rencontre et même si sa peur de l'attachement n'était pas prête de disparaitre... elle ne souhaitait pas voir cette soirée être annulée.

Se décidant enfin pour une robe longue de couleur bleu nuit aux épaules dénudées, elle venait remonter ses cheveux en un charmant chignon et faisait quelques retouches à son maquille, dont l'application d'un rouge à lèvres pourpre. Elle passa bien près de se changer une dernière fois, mais elle vit sa voiture se stationner devant la porte de son immeuble et compris qu'elle n'avait maintenant plus le choix. Prenant son sac à main, elle enfilait ses chaussures à talon puis quittait son appartement en prenant bien soin de verrouiller la porte. Quittant l'immeuble, ses joues vinrent compétitionner avec la teinte de ses lèvres lorsqu'elle le vit bouquet en main dans ce costume qui lui allait à merveille.

« Ne dis pas ça, tu es vraiment très séduisant. »

Et ce n'était pas peu dire... Il était si beau dans son costume, mais son physique ne la laissait pas indifférente et ce peu importe sa tenue. Son ossature si particulière, ses lèvres juste assez pulpeuse, ses yeux verts... ses joues s'enflammait juste à l'observer aussi attentivement. S'immobilisant maintenant qu'elle était à sa hauteur, elle venait prendre les fleurs qu'il lui tendait et les levait pour en humer l'odeur.

« Merci, elles sont très jolies. »

Rigolant à sa blague, elle ne répliquait rien car elle était complètement convaincue du contraire. Prenant place sur le siège passager alors qu'il l'y invitait, elle se tourna vers lui lorsqu'il la rejoint à son tour. La discussion coulait toujours aussi facilement avec lui, un naturel qui la déstabilisait parfois. La route sembla passer en une fraction de seconde et rapidement, ils arrivaient à destination. Sa main venant se glisser délicatement dans celle de Neal alors qu'ils avançaient sur le trottoir, Ariadne ne s'immobilisait qu'en le sentant faire de même devant les portes du chic Grand on 5th.

« Wow ! »

Elle avait l'impression que la dernière fois qu'elle avait mangé dans un aussi beau restaurant remontait à une éternité. Entrant dans le restaurant, elle suivait le serveur qui les amenait jusqu'à leur table. Légèrement en retrait, dans l'une des zones où la décoration était la plus fine... décidément soit il avait soigné le moindre détail de cette soirée, soit il avait beaucoup de chance. Remerciant le serveur alors qu'il s'éloignait, elle reportait toute son attention sur l'homme séduisant assis face à elle.

« C'est drôle, se restaurant me rappelle un peu le Wynwood de Miami.. c'était mon restaurant favoris là-bas alors vraiment... Tu ne pouvais pas choisir mieux. »

Ariadne n'avait pas encore porté son regard vers les menus qui étaient posés face à elle. Sa gourmandise avait beau avoir hâte de découvrir ce qui les attendait, elle avait envie de profiter pleinement de la soirée.

« Ça me fait plaisir de te revoir. Ça va être plus facile de discuter ici. »

Précisait-elle amusée, après tout, leur dernière rencontre n'avait pas été de tout repos et l'ambiance d'où il se trouvait beaucoup trop vibrante pour qu'ils puissent longuement s'attarder l'un à l'autre. L'idée de pouvoir le découvrir sous une nouvelle facette lui plaisait et puis... elle était déjà sous le charme autant de cette soirée que de lui.

CODAGE PAR AMATIS

Neal Trager

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La soirée idéale ? ( pv Ariadne ) Dim 29 Juil - 21:45

La soirée idéale ?
Très séduisant ? Je me trouvais tellement cloche dans ce costume qui n’est pas de première main, à emmener cette magnifique jeune femme dans un restaurant dont je ne connais pas les codes. Je ne sais pas, je me serais senti bien plus à mon aise dans un petit restaurant italien, au bord de plage où le vin serait de la piquette et les nappes seraient en papier. Non mais sans rire, je ne sais même pas ce que je vais faire là-bas, je me sens déjà tellement mal  et pour plusieurs raisons. La première est que je commence à apprécier plus qu’il ne faut Ariadne. Je ne sais pas  pour quelle horrible raison mon boss refuse que je m’éloigne d’elle, bien du contraire, mais j’ai du mal à mentir. Chose que généralement ne me dérange nullement. Et puis l’autre raison, c’est que j’ai l’impression que ce costard me gratte, tellement le stress me prend aux tripes. Putain, mais pour une fois, j’aurais du lui dire non à ce gars. Il m’a peut être « sauvé » mais à côté de ça, faire du mal à de gros connard bourré de fric ou voler des bijoux à des grosse bourgeoise dont je ne connais même pas le nom, c’est facile. Enfin soit, je ne fais que sourire, comme unique réponse à son compliment.

La suite se fait assez naturellement, le bouquet de fleur, lui ouvrir la portière, j’ai vu tout ça dans des films. Et j’avoue que je remercie maintenant ma mère et les femmes chez qui j’ai squatté pendant un moment, sans elles, j’aurais été incapable de connaitre ce que je devais faire. Ou plutôt ce que je croyais devoir faire. Généralement à la place des fleurs, j’offre une peluche que j’ai volée et à la place du grand restaurant, j’accepte une invitation à manger vite fait avant de faire l’amour.

Arrivé devant la portière, prêt à laisser ma voiture à un voiturier, je me sens mal. Putain, vous avez vu la poubelle que je me tape ? Je crois que ce genre de gars n’a pas l’habitude de conduire de telles vieilleries. Ils vont se battre pour celui qui va aller l’amener au parking et pas dans le bon sens. Moi, je tends mon bras à la jeune femme et je lui dis à l’oreille alors qu’on avance vers la porte d’entrée « Ca peut être wow, j’ai  cassé ma tirelire en cochon pour t’amener ici ! » puis je rigole légèrement. Je voulais juste me détendre en faisant une boutade que j’avoue de mauvais goût. Mais imaginer bien que juste à voir le panneau à l’entrée avec les prix des plats du jour, j’ai failli m’étrangler. Même avec mon salaire d’un mois, je ne pourrais pas me payer ce lien en temps normal. Mais je ne dis encore une fois rien, je déglutis difficilement et je suis le portier ou je ne sais comment on doit l’appeler, vers la table qui nous était prévue.

« Bon bah au moins, j’ai réussi un truc aujourd’hui ! » Je regarde un peu les hommes autour de nous. Je regarde pour savoir si je dois faire une chose ou l’autre. Putain que je me sens mal. D’un doigt mal assuré, je viens le passer dans mon col pour tenter de respirer un peu mieux. Je n’avais jamais mis de cravate avant aujourd’hui et je me sens comme un pingouin bien trop loin de sa banquise. J’ai chaud, je dois commencer à suer mais je tente de garder ma contenance. Surtout quand le serveur vient couper notre conversation pour nous demander ce que nous désirions boire. Et le tout en nous amenant plusieurs menus. Plusieurs ? Pourquoi on a besoin de plusieurs menus. Je n’ose les ouvrir. Je me penche alors vers la jeune femme et je lui dis, sur un ton de confidence « Je vais avoir besoin de toi pour pas faire d’impair ! » puis je me recule en lui demandant « Tu veux quoi à boire, choisit ce que tu veux et pour moi aussi ! » Je ne sais pas ce que veulent les convenances ? Champagne, eau plate, alcool fort pour oublier la douloureuse de la fin du repas ? Une fois la commande passée et le serveur loin, je tente presque vainement de me détendre et je finis par lui demander « Tu viens souvent dans ce genre d’endroit ? » Je ne sais pas par où commencer, je joue un rôle qui ne me convient pas, je ne me sens pas à mon aise et pourtant, j’aurais donné n’importe quoi pour un véritable rendez-vous pour mieux connaitre la jolie jeune femme qui me fait face !

[/quote]

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La soirée idéale ? ( pv Ariadne ) Lun 30 Juil - 15:32

La soirée idéale ?

▼▲▼
Le regard d’Ariadne ne cessait d’observer Neal à la volée. Il était impossible de ne pas remarquer qu’il ne sentait pas aussi dans son élément qu’à l’habitude et au départ, la jeune femme se disait qu’il était peut-être ainsi puisqu’il s’agissait de leur premier véritable rendez-vous. Après tout, elle-même se sentait nerveuse devant cette soirée, mais lorsqu’il lui demandait de prendre ce qu’elle voulait afin qu’il puisse faire pareille, Ariadne compris que cette différence qu’elle percevait chez lui était sans doute un malaise lié à l’endroit.

« Nous allons commencer par une eau pétillante. Merci.»

La phrase qu’avait prononcée Neal un peu plus tôt et qu’elle avait véritablement prise comme une simplement plaisanterie lui était revenue et elle avait prit soin de ne même pas regarder la carte des vins. L’idée qu’il soit sérieux et que l’établissement soit à ce point supérieur à ses moyens l’inquiétait, elle n’avait pas envie qu’il dépense autant pour elle-même si elle trouvait hautement adorable le fait qu’il soit prêt à faire tout ça pour leur premier rendez-vous. Cependant, elle s’était avec le Neal qu’elle avait appris lors de leurs deux premières rencontres qu’elle avait envie de passer la soirée, pas avec lui qui semblait réfléchir au moindre geste qu’il allait poser. Aussi craquant soit-il…

« J’avais l’habitude oui… Dans une période de ma vie de laquelle j’essaie de me distancer. »

Il est rare qu’elle en parle, même en ne faisant qu’effleurer le sujet comme en cet instant. Elle ne pourrait toutefois pas dire pourquoi cette fois ça a été aussi facile, mais elle aime bien croire que c’est parce que cela lui sert à amener son prochain point… Est-ce véritablement seulement ça ?

« Tu es certain que tu as envie qu’on dîne ici ? On peut encore s’enfuir, tu sais. »

Ariadne ne serait pas à l’aise de le faire lorsque la commande pour leur plat serait passée, mais pour le moment, il n’était pas trop tard. Neal n’avait toutefois pas l’occasion de répondre lorsque le serveur revenait vers eux. Sans le regard, convaincue de ne pas se tromper sur le malaise que ressentait Neal, Ariadne venait prendre son téléphone portable et le portait à son oreille.

« Salut ma…. Quoi ? Tu n’as…… Non non ne bouge pas, nous venons te chercher toute suite… Mais non, tu ne gâches rien, on arrive. »

Venant remettre son téléphone dans son sac à main, Ariadne regardait le serveur qui était désormais près d’eux et qui avait certainement pu entendre sa supposée conversation.

« Je suis désolée, mais nous avons un imprévu et devons partir. Vous pouvez remettre cette merveilleuse table à l’un des nombreux couples qui attendent. Je vous remercie. »

L’air désemparée, elle se levait et s’approchait de Neal avec qui elle se dirigea vers la sortie du restaurant. Restant muette tout le long de l’attendre de la voiture pour ne pas briser son jeu qui n’était absolument pas nécessaire, mais qui l’empêchait de se sentir coupable, elle ne prit la parole que lorsqu’ils furent tous les deux confortablement installés sur les sièges de sa voiture.

« Surprends-moi en m'emmenant dans un endroit que tu aimes… Ou que tu crois que tu vas aimer. »

Elle ne tenait pas à replonger vers ses anciennes habitudes, elle n’avait aucun problème à découvrir les restaurants, sa gourmandise faisant en sorte que de toute façon, elle trouverait de quoi se mettre sous la dent partout. Elle voulait surtout qu’il soit à l’aise et lui-même, qu’elle ne soit pas la seule à garder de bons souvenirs de ce rendez-vous.

CODAGE PAR AMATIS

Neal Trager

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La soirée idéale ? ( pv Ariadne ) Dim 12 Aoû - 18:55

La soirée idéale ?
Sincèrement quand elle choisit de prendre deux verres d’eau, je me sentais soulagé. Hautement soulagé même ! Il faut dire que l’alcool et les mensonges que je lui sers depuis le premier jour ne feraient pas bon ménage. J’aurais bien trop peur de lâcher une connerie et de tout gâcher. J’ai encore en tête la voix de mon boss qui m’expliquait que je devais la draguer, lui plaire et réussir à avoir son coeur. Putain, mais c’est malsain et dégueulasse comme idée, mais vu la somme d’argent qu’il me donnait, je n’aurais pas pu réellement refuser et puis je ne connaissais pas non plus Ariadne plus que ça. Je ne connais ni la raison, ni le but de cette drague que je lui balance au visage. Le seul hic, c’est le retour de manivelle que je pourrais me prendre dans la tronche. Parce que la jeune femme est belle, intelligente, rigolote, en gros, elle a tout pour me plaire. Putain, je fais quoi ? Je lui mens, je me joue d’elle alors qu’elle fait tout pour me mettre à l’aise et ne pas me faire dépenser trop. Je me sens de plus en plus mal à l’aise, mon doigt vient passer entre le col de cette chemise dont le noeud de cravate est bien trop serré et la peau de mon cou. Je déglutis difficilement ! Et cela à plus attrait à ma culpabilité qu’au prix de tout ce qui se monnaie ici.

Alors pour me sentir un peu mieux, je pose des questions. J’aimerais savoir si elle venait souvent dans ce genre d’endroit. Je voudrais surtout en savoir un peu plus sur elle, sur la jeune femme que je dois dupé à contre coeur. Et sa manière si naturelle de me répondre me fait avoir un sourire sur le visage. Mais pourquoi se distancer quand on a la chance de vivre dans le luxe et la beauté ? Enfin ce ne sont pas mes affaires et je ne veux pas me mettre mal à l’aise. Et puis, je ne veux pas qu’elle me retourne certaines questions, qui pourraient être très embarrassantes, si je lui dis que moi, j’ai plus l’habitude des restes des restaurants qu’aux tables dans ceux-ci. Même si tout ce que j’ai toujours été ne me dérange pas,je suis ce que je suis ! Je reste alors silencieux, jouant avec mon couvert, tout en me perdant à regarder chaque trait si délicat de son visage. Et puis là, je trouve ça tellement adorable qu’elle accepte de s’enfuir d’ici pour me faire plaisir, pour que je me sente mieux. Je me redresse le plus possible sur ma chaise et je lui dis, avec un sourire conquis sur le visage « Oui, j’en su… » est la seule chose que j’ai pu dire avant que le serveur ne vienne nous couper dans ma phrase. Sinon j’aurais dit que l’important était que ça lui fasse plaisir à elle, c’était sa soirée après tout. C'était pour l'impressionner que j’avais tout fait. Enfin on va dire ça comme ça ! Je me mordis la lèvre, mal à l’aise de la situation dans laquelle nous étions.

Mais là, je ne comprenais plus rien, j’étais dépassé par les événements. La jeune femme en face de moi était peut être déçue de ma réaction ou aurait attendu autre chose ? Je ne sais pas, mais je savais que son téléphone était éteint que personne ne lui parlait. Je le savais car j’avais très clairement vu qu’il n’était pas allumé lorsqu’elle l’a pris de son sac pour le porter à son oreille. Je me sentais mal ! Devais-je jouer le jeu pour qu’elle s’enfuit plus vite ? Devais-je juste faire semblant d’y croire ? Je ne suivais plus rien. Remettre la table à un autre couple ? Partir ? Problème ? Je suivais juste le mouvement, ne comprenant rien. Je fais juste un sourire au serveur, mais j’avoue que jamais je n’aurais pensé que tout cela était juste fait dans le but que je puisse me sentir bien. Jamais parce que je n’ai jamais eu personne qui ai pensé à moi avant de penser à soi même. Jamais ! Alors pourquoi cela serait il différent malgré la gentillesse de cette jeune femme ?

Arrivé dans la voiture, alors que je m’apprêtais à lui demander où j’allais devoir la déposer, elle m’étonne et me fait ouvrir grand les yeux. Je tentais de garder mon regard accroché à la route pour ne pas risquer un accident. Je crois que j’ai mis quelques longues minutes avant de réaliser la situation. Et là, j’avoue que je ne pensais plus boulot, argent, obligation; je voulais juste passer une bonne soirée avec une jolie jeune femme. Je m’arrêtais sur le bord de la route et j’enlève alors la cravate que j’avais autour du cou dans un soupir long et bruyant. Je lui dis alors, souriant à souhait « Laisse moi réfléchir ! »  Je ne sais même pas ce qu’elle aime manger, je ne sais pas ce qu’elle aime comme lieu, si elle aime le traditionnel ou l’expérimental. Et puis d’un coup, je me souviens d’un endroit où j’avais été manger un des premiers soirs en ville. Et là, ça m’a fait tilt. Je redémarre et je lui dis, tout en avançant à vive allure « Merci, mais tu sais, tu n’étais pas obligée. Si c’était l’endroit où tu voulais manger… Enfin soit, je vais tenter d’être à la hauteur de tes attentes ! » Je rigole légèrement, me sentant bien plus à mon aise qu'auparavant. Déjà parce que je vais pouvoir être moi même, mais aussi parce que je n’ai plus l’ombre du mensonge au dessus des épaules, elle a réussi à tout me faire oublier.

On parcourt les quelques kilomètres qui nous sépare du Melting Pot ! C’est un restaurant de fondues en tout genre. Je trouve ça très convivial d’être tous les deux autour du même plat, de pouvoir y piocher. Et pourquoi pas en prendre deux et se faire gouter l’un l’autre. Elle peut manger de la fondue au fromage, à la viande, aux fruits de mer et même au homard. Tout peut se faire, on peut même se prendre un mélange sans problème. Et le tout dans un établissement convivial et familial dans Gaslamp Quarter. Je trouve un emplacement pour la voiture, puis je viens débarrer sa porte pour l’inviter à sortir et à me prendre le bras, ouvrant le premier bouton de ma chemise, ma veste ayant déjà fini à l’arrière de la bagnole. Puis je l’invite à entrer et on se trouve une petite table à deux dans cet établissement qui sent bon la nourriture et non l’argent. « Tu es plutôt vin rouge ou blanc ? » J’appelle déjà le serveur pour qu’il vienne prendre la commande de vin et puis … « Tu veux un apéro avant ?  »

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La soirée idéale ? ( pv Ariadne ) Aujourd'hui à 2:56

La soirée idéale ?

▼▲▼

En cet instant, assise sur le siège conducteur, le regard rivé sur son visage, Ariadne ne pouvait s’empêcher d’en contempler chaque détail. Ce n’était pas dans son habitude si bien que ça la déstabilisait, comme bon nombre de moments passés avec lui. Pourtant même si elle n’était pas du genre à contempler longuement les garçons, son regard ne décrochait pas de lui. De sa mâchoire légèrement creusée, de ses lèvres pulpeuses, de son regard presque hypnotisant et de son nez légèrement retroussé. Il est certain qu’elle ne se serait pas montrée aussi insistante si son attention à lui ne s’était pas portée vers la route. Ariadne, elle aimerait ne pas être aussi attirée par lui, elle aimerait n’être attirée par personne à vrai dire, mais il avait ce petit quelque chose qu’elle ne pouvait tout simplement pas ignorer. Et encore si c’était seulement son physique, elle aurait résisté à l’envi de le voir une troisième fois… Mais elle était là, près de lui dans cette voiture et n’était pas pressée de rentrer chez elle.

La vitesse de la voiture qui ralentit pour venir se stationner sur le bord de la route lui tire un sourire, c’était effectivement une idée judicieuse quand on ne connaissait pas la destination. La jeune femme ne pouvait d’ailleurs pas retenir un léger rire en le voyant retirer sa cravate non pas sans un soulagement évident. Le fait qu’il ait fait tout ça pour lui faire plaisir ne fait qu’ajouter à son charme auquel elle succombe de plus en plus.

« Si j’ai accepté ce rendez-vous, ce n’est pas pour être dans ce restaurant, c’est pour être avec toi. »

La réponse quitte ses lèvres naturellement, si bien que lorsqu’elle réalise à quel point, elle vient de se dévoiler, ses joues s'empourprer pour une millième fois, lui faisant détourner le regard comme si cela allait l’empêcher d’apercevoir sa gêne. Lorsqu’il démarre à nouveau la voiture, Ariadne devine qu’il a une idée. Ne cherchant pas à le savoir afin de se garder la surprise, le fait qu’il n’y ait cette fois-si personne pour aller stationner la voiture lui confirme que l’homme à ses côtés risque d’être plus à l’aise désormais. La galanterie dont il fait preuve en venant lui ouvrir la porte et en lui tendant le bras n’est pas non plus sans la charmer d’avantage. Ariadne ne connaît pas se restaurant dont ils franchissent la porte, mais les délicieux effluves qui lui parviennent et la vision de tous ses plats à fondus lui ouvrent directement l’appétit. S’installant à la petite table qu’on leur présente, Ariadne n’hésitait pas un seul instant à sa question.

« Rouge ! » Par contre celle qui suivait elle, demandait plus de réflexion. Prenant le menu elle regardait un peu les apéros disponibles avant de décider. « Il y a trop de choses que je veux goûter dans le menu principal alors non, je vais me concentrer sur le vin et la fondue… Il y en a tant que j’ai envie d’essayer. »

Réalisant à quel point son envie de goûter à tous les types de fondu pouvait lui paraître étrange, Ariadne baissa un instant le regard. Laissant Neal commander le vin au sympathique serveur qui arrivait à leur côté, elle attendait qu’il soit plus loin avant de reprendre la parole.

« Désolé, je suis une grande gourmande. »

Pour la première fois de sa vie, il y a quelque temps, elle avait mangé de junk food et ce soir elle comptait bien continuer de découvrir des choses qui lui étaient autrefois interdite. La fondue au fromage figurant dans cette longue liste de chose pour laquelle elle était surveillée. C’est pourquoi elle s’était excusée de son appétit par automatisme, habituée pendant trop longtemps d’être contrôlée pour chaque parcelle de sa vie. Trop manger était hors de question, tout comme elle ne pouvait saliver devant tout ce qui était calorique sans craindre les réactions de cet homme qu’elle avait fuit. Elle s’améliore et sans doute qu’un jour elle parviendra à manger sans culpabiliser, mais certaines habitudes sont tellement ancrées.

« Alors comme je disais plus tôt… Ce sera plus facile de discuter ici. »

Ariadne ne pouvait s’empêcher de rire légèrement alors que le serveur revenait déjà avec les coupes. Ils n’avaient finalement pas pu prendre le temps de parler au premier restaurant, mais elle sentait que Neal était beaucoup plus à l’aise ici et au fond, cette nouveauté lui faisait du bien à elle aussi.

« Tu fais quoi dans la vie ? À part être un dieu des fêtes foraines. »

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: La soirée idéale ? ( pv Ariadne )

La soirée idéale ? ( pv Ariadne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1