AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Staff Mar 12 Déc - 11:53

Gabriella Sanchez

Fondatrice & Administratrice

Salut, je m'appelle Sandra, mais sur les forums, on me surnomme babs ! J'habite en Belgique et j'ai beaucoup trop d'années que pour vous les dire ! Sinon, je me débrouilles en codage et en design, mais je suis loin d'être une pro. Point de vue rp, j'écris depuis plus de 18 ans, donc c'est vous dire si j'en ai vu des générations et des styles d'écriture.

Point de vue série, je suis fan des Sons of Anarchy, mais je crois que vous l'aurez déjà compris ! Sinon j'aime aussi The Walking Dead, Vikings ou encore Supernatural. Sinon je lis beaucoup, surtout des thrillers psychologiques.

Si tu veux en savoir un peu plus, n'hésites pas à me mpotter, j'adore être harcelée de mp ! Et je vous aime déjà aussi !

Crédit: fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Californication

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Staff Sam 18 Aoû - 23:41

Kurt.W

Administrateur Graphiste

Hey ! Moi c'est Steph.   :huhu:  Je suis dans ce merveilleux monde des RPG depuis plus de dix ans maintenant et je ne compte pas prendre ma retraite, donc     ... C'est mon troisième forum. J'adore tout ce qui traite à l'image , j'aime par la même occasion créer des choses, raisons pour lesquelles j'ai créé une forte dépendance au programme Photofiltre que j'utilise. Sans lui, je ne suis plus rien XD  :**:  :mj:

Autrement, j'adore aussi pousser mes idées au maximum pour enrichir l'univers de notre RPG et de mes personnages.  :kiss:

Je ne suis pas le plus grand fan de séries au monde, mais les Sons of Anarchy est ma référence. J'aime également regarde des documentaires sur les sujets ayant rapport avec la criminalité :pow: , les gangs :powpow: , la drogue, etc  :l:  :ll:  :lll:

Californication

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Staff Sam 18 Aoû - 23:41

PresleyCash

Administratrice

Coucou tout le monde  
On me connait sur la toile sous le pseudo PresleyCash, mais dans la vie de tous les jours je m’appelle Emilie. Je suis canadienne et par le fait même, pas sur le même fuseau horaire que pour la plupart d'entre vous Je ne me souviens même plus de quand j'ai commencé dans le monde RPGique, mais ça fait très long ! Je suis une grande amatrice de série, d'animaux, des musiques & de nature. Je serai souvent dans les parages sous l'un de mes nombreux adorés comptes alors n'hésitez pas ♥️

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Staff

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1