AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Discord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Colocataires ( 3 M )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avery St John
Avery St John

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Coyote Ugly
Age du perso : 23 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar: Me & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

Colocataires ( 3 M ) Empty
MessageSujet: Colocataires ( 3 M ) Colocataires ( 3 M ) EmptyDim 22 Juil - 13:57

I need You

Qui suis-je ?

Avery est le stéréotype de la jeune femme totalement rock’n’roll. Elle est je m’en foutiste, mais avec un grand cœur qu’elle tente par tous les moyens possibles et inimaginables de cacher. Elle prend vite peur de tout et de rien, mais ça aussi elle le cache, sous une fausse confiance en soi.

A première vue, généralement tout le monde l’aime bien. Elle est sociable, sait rire de tout et même d’elle-même. Elle a une forte dose d’auto dérision ! Elle aime faire la fête et a rarement des limites ( enfin sauf la drogue qu’elle s’est promise de ne plus jamais toucher ) sinon c’est cigarette sur cigarette.

Elle aime, comme toutes les femmes, je crois, être regardée et admirée. Elle est sexy sans être vulgaire. Elle troque les talons hauts contre une bonne paire de converses, une mini jupe contre un jeans troué sur des basses résilles et aime aussi les voilages assez larges sur un beau débardeur plutôt qu’un petit chemisier cintré. Enfin ça, c'est dans sa vie personnelle, car au boulot, elle aime être sexy et faire baver les hommes d'envies. Et elle a la tchache, elle sait répondre du tac au tac.

Elle n’a jamais été forte à l’école, ce qui ne fait pas d’elle une imbécile. Avery est autodidacte, tout ce qu’elle connait maintenant, c’est elle qui l’a appris toute seule. Comme la guitare, elle n’est pas une professionnelle, mais aime tout de même gratter quelques fois pour ses amis.

Mais quand on la connait vraiment, on sait qu’elle cache un passé difficile, une jeune femme brisée, mais surtout très forte et qui ne montre que très rarement ses faiblesses. Seule une personne la connait par cœur est cet homme de qui elle a divorcé avant son arrivée à San Diego.

Elle est curieuse de tout, elle aime tout savoir, mais le fait de manière très subtile. Oh et dernière petite chose, elle aime l’imperfection, la perfection l’ennuie. Regardez pour le remarquer qu’elle n’écoute que des vyniles et jamais de cd.

Pour le reste, venez la rencontrer pour en voir plus !

Mes recherches

HOMMES - COLOCATAIRES - ENTRE 20 ET 30 ANS

En fait, Avery n'ayant pas l'argent pour se payer un appartement est arrivé dans une colocation. Il s'agit d'un grand appartement au dessus d'un bar de Gaslamp Quarter ( le quartier historique ). Il y a quatre chambres privées, dont celle de Avery. Elles ne sont pas grandes et ont une petite cuisine intégrée chacune. Enfin le strict minimum hein ! Puis il y a une salle de bain commune au bout du couloir donnant sur les chambres. Une cuisine, rarement propre et rarement utilisée. Et un grand salon où tout le monde peut se retrouver pour discuter, rire ou faire la fête.

Les trois garçons peuvent être du style que vous désirez, aimer et faire ce que vous désirez. Tant qu'ils aiment faire la fête et que ce ne soit pas des tueurs en série mdrrrr

PROPOSITIONS D'AVATARS - Avatars 1, Avatar 2, ...

Crédit de la fiche @ Babs

Colocataires ( 3 M )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1