AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pendant l'intrigue 2 ~ Pv Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Pendant l'intrigue 2 ~ Pv Lydia Ven 27 Juil - 13:18

Quand j’arrive au clubhouse, cela fait exactement vingt-trois heures que ma filleule a disparue. Putain ça fait déjà bien trop longtemps entre les mains de ces enfoirés. On a fait venir des gars d’autres villes pour avoir des renforts, on a graissé la patte à des connards de flics et de douaniers, on a fait bien pire, mais je préfère fermer ma gueule là-dessus pour le moment. Un jour ça sortira, mais pas avant que Courtney ne soit en sécurité entre nos murs. J’ai du sang sur les mains, sur le blouson, le tee-shirt et dans les cheveux !  J’entre au clubhouse en essayant de cacher ces détails aux marmots qui y courent dans tous les sens. Et je vais au comptoir, je pose mes coudes sur le bois du bar et je pose ma main dans mes mains. J’y reste un moment sans que personne n’ose venir me faire chier. J’ai envie de chialer putain ! Mais je tiens bon, parce que ça donnerait quoi comme image le VP qui chiale comme une gonzesse ? Pourtant, je suis à bout ! La rage bouille en moi et je suis prêt à exploser au moindre mot de travers.

Il est quand même temps que je me bouge le cul pour continuer ma mission, mais j’ai besoin de deux choses, un remontant et me changer. Je lève alors la tête, surement strillée par des marques rouges, dû à mon manque de mouvement pendant quelques minutes, la tête dans mes mains. Je regarde et ne vois qu’une seule personne qui  pourrait m’aider à l’heure actuelle

- Lydia !

Je l’appelle et un sourire un peu mièvre nait sur mon visage.

- Hey ma belle, tu pourrais m’apporter un whisky dans la salle de votes. Et aller me prendre dans ma chambre un tee shirt propre. T’inquiète y a qu’une seule armoire, tu risques pas de la louper !

Puis je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me lève, je tape dans la main d’un de mes frères, sur l’épaule de l’autre puis je m’éclipse par la grande porte à double battant tout au fond. Seul endroit où je suis sûr que je serai seul.

Pendant l'intrigue 2 ~ Pv Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1