AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

There is nobody like me darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nate Johnson

Statut Civil : Solo mais mon coeur n'est pas aussi seul qu'il veut le croire
Occupation : Propriétaire d'une salle de sport
Age du perso : 38 ans
Copyright : TAG

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 14:22

Nate Johnson

Ft Jensen Ackles

San Diego 1 mars 198038Natif de San Diego Propriétaire d'une salle de sport Célibataire Hétérosexuel
Je suis le genre d’homme à être bien colérique quand une situation m’énerve et me gonfle.
Je suis aussi le genre de mec qui te fait des blagues qui sont parfois très lourdes, mais ça on s’en fou un peu parce que c’est ce qu’il fait de ma personnalité quelque chose d’attachant non ?
Je suis aussi un fervent défenseur de la femme parce que pour moi, il n’y a rien de plus fort qu’une femme. Après tout ce sont elles qui endurent les grossesses et l’accouchement nous on est bien plus chanceux.
Je suis bordélique mais ça ce n’est pas nouveau c’est depuis l’enfance que je suis ainsi, mais c’est un bordel organisé, du moins pour moi.
Je possède une Harley et une Impala, ses deux-là sont les amours de ma vie. Si tu les griffes tu peux être certain que je te retomberais dessus.
Bien que colérique je sais me montrer patient et protecteur quand les personnes ont valu la peine parce que oui c’est important.
Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c’est la violence qu’on peut faire à une femme, il est pas rare que je m’interpose entre un homme qui maltraite une femme même si ce n’est que la secoue ça me rends hors de moi. La violence est souvent la réponse à ce sentiment que je ressens pour ce genre de personne.
Je suis dans le genre fêtard, j’adore boire et surtout j’aime énormément les femmes. J’approche de la quarantaine, peut être est-ce la crise des quarante ans mais non c’est ce que je suis depuis le début, depuis que je suis gamin je suis ce genre de mec séducteur et joueur.
Cependant je suis fidèle quand il m’arrive rarement d’être en couple je ne l’ai été qu’une fois jusqu’à là dans ma vie. La relation a duré une douzaine d’années.
꙳ Il m’arrive régulièrement de faire des boutades complètement salaces et qui ne sont pas toujours bonnes pour la situation actuelle.
꙳  Je suis un grand mangeur, je peux pas passer ma vie à manger et boire sans que rien ne m’inquiète.
꙳ Je suis très proche de mon petit frère, il est tout pour moi et ce n’est pas rare de nous voir dans un duo plus qu’infernal.
꙳ Je suis un peu le papa, grand frère et mère de mon frère. Il y a un fait que je n’ai jamais dis à personne c’est que ma mère est morte en donnant naissance à mon petit frère et que mon père était si absent que je n’avais pas d’autre choix que d’endosser ce rôle. Un rôle qui ne me va pas, puisque ça énerve souvent mon petit frère que je sois un peu trop protecteur.
꙳ Une chose surprenante c’est que je sais très bien chanter, une vraie voix cependant quand il s’agit de danser c’est tout autre chose. Me demander jamais d’être danseur le jour de votre mariage, je suis bien capable de ruiner toute la chorégraphie mais je me fais pardonner grâce à mon sourire.
꙳ Contrairement à ce qu’on pourrait croire j’étais le genre d’enfant turbulant quand j’étais enfant mais j’étais aussi clairement un très bon élève oui c’est surprenant je le sais.
꙳ Je suis très allergique au lactose et aux épinards aller savoir pourquoi c’était pourtant ce que j’adorais manger jusqu’à ce que je déclenche ses allergies.
꙳ J’aime énormément voyager c’est une chose que je fais depuis ma plus tendre enfance et qui ne changerait surement pas jusqu’à là.
꙳ J’ai changé de nom de famille à mes dix-huit, ne supportant plus de porter celui de mon père.
꙳ J’ai presque épousé ma meilleure amie d’enfance, elle est la femme que je considérais comme ma moitié.
꙳ Je parle 6 langues couramment sans avoir le moindre problème, bien que pour certaine j’ai un accent. Je parle donc l’anglais, l’espagnol, le portugais, l’arabe, le chinois, l’italien. Je suis entrain d’apprendre le russe mais je crois que je vais laisser tomber. Je manie aussi très bien les armes, l’avantage d’être un fils de riche c’est que j’ai pu m’entrainer assez jeune au tir de toutes sortes. Je sais aussi fabriquer des emphét en très peu de temps. Je suis manipulateur, je parais toujours très gentil mais c’est très loin d’être mon cas. J’écoule de la drogue sans grands problèmes avec les dealeurs, personne ne se doute vraiment de ma véritable face.

LittleWolf
Quel âge as-tu ?21Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Pub Comment trouves-tu notre forum ? Tout joli  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ?Une fois par semaine, mise à part quand je vais déménager dans le sud Un petit mot pour la fin ?    Est-ce un scénario ou un inventé Scénario Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? ... Groupe choisi Iron  

(c) avatar : @Kurt.W, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Nate Johnson

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 14:23

Que dire de moi ? Et bien il n’y a pas grand-chose à dire après tout j’ai eu une enfance relativement assez simple. Je suis né dans une famille riche de San Diego, ça n’a jamais été un problème pour moi parce que je ne me suis jamais vanté de ce que je pouvais être. Même si j’étais dans une école fréquenter par des gamins prétentieux et imbu d’eux même ce n’était pas mon cas, simplement parce que j’étais certes un enfant insupportable qui ne pouvait jamais voir en peinture toute autorité cependant je sais tout de même qu’il y a des choses à faire ou à ne pas faire. Au début de ma vie je vivais dans un paradis sans nom, la raison ? Ma mère était encore en vie et c’était une femme aimante, si aimante qu’elle donnait absolument tout pour qu’on puisse vivre heureux même si mon père avait un boulot prenant. L’arrivée de mon petit frère cinq ans après moi bouleversa ma famille, mon père cet homme si gentil si tendre avait fini par tout simplement virer en être méchant et aigri. La raison ? La naissance de mon petit frère se passa très mal pourquoi ? Simplement parce que le cœur de ma mère à lâcher pendant l’accouchement, même si ils avaient réussi à la ramener les complications se causant ensuite avait fini par achever ma mère et c’était la fin. C’est à partir de ce moment-là que mon enfance si douce et heureuse vira au cauchemar. Je savais que ma mère voulait que je protège mon petit frère, mon père se retrouvant alors à devenir alcoolique et à bosser tous les jours plus. Couchant limite toujours à son bureau, préférant laisser l’éducation de ses enfants à une nourrice qui n’avait jamais été vraiment bonne. Je me retrouvais à mes six ans à veiller sur mon petit frère à prendre le rôle d’une mère, d’un frère et d’un père. Il était rapidement devenu mon monde, tous les jours, chaque seconde quand je n’étais pas avec lui mon esprit divagué à me demander ce qu’il pouvait bien faire. Mais ce n’est pas l’abandon de mon père qui reste bien difficile, non bien au contraire c’était que plus les années passées et plus mon père devenait un monstre. Il en voulait à mon petit frère d’avoir tuer ma mère, allant jusqu’à le battre quand mon frère me raconta ce qu’il subissait de la part de mon frère. Je n’avais que dix ans, je rentrais dans une colère monstre et je m’étais juré que plus jamais mon petit frère n’aurait à subir ce qu’il vivait depuis quelques jours avec mon père. Plus jamais, si bien que je prenais ses coups à sa place et je m’étais juré qu’un jour j’aurais sa tête parce qu’il était hors de question qu’il reste comme ça. Je ne pouvais pas me dire que celui-ci allait vivre, non seulement il était méchant avec mon frère et moi et il se montrait extrêmement violent alors que je savais que ma mère aurait voulu qu’il nous aime et qu’ils nous aident à vivre sans elle.

Par contre si il y a bien une chose dont je suis fier c’est qu’en étant au lycée j’étais un gosse insupportable et pourtant j’avais de très bonnes notes. J’avais une facilité à apprendre les langues aussi qui était bien plus grande que là plus part. J’ai vu défiler un bon nombre de nourrice puisqu’elles ne nous supportaient pas mon frère et moi, enfin je dirais plus qu’elles ne me supportaient pas plutôt ça serait surement un peu plus juste dans mes dires qu’elles ne supportaient pas mon frère beaucoup plus calme que moi. Mais il y a aussi le fait que pour la première fois de ma vie à ce moment-là, j’ai laissé une chance à l’amour celui que je portais depuis quelques années à ma meilleure amie. Une femme qui avait toujours été présente dans les coups dures que j’avais pu traverser, une relation qui contrairement à tous mes coups d’un soir elle j’espérais sois longue. Et pour l’être se fut le cas puisque je suis resté pendant douze ans avec elle, de cette union est né une petite fille nommé Justice. Une revanche que je ne pouvais qu’apprécier parce que contrairement à ce que je pouvais croire, j’étais un bon père. Je suis allé jusqu’à la demander en mariage lorsque j’eu vingt ans. Cependant elle n’a pas supporté que je mette ma rage et ce que je couvais depuis des années, c’est-à-dire abattre mon père de sang-froid. Elle est partie cependant elle m’a laissée ma fille de dix ans, elle ne la récupère que dans la semaine quand je ne peux pas m’occuper d’elle, après tout c’est une petite de douze ans que j’ai maintenant et je ne veux pas être comme mon père en la laissant se débrouiller seule. Cela fait maintenant dix ans que j’ai intégrer les Irons, ce groupe qui était parfait pour ma petite personne. Ce groupe était fraternel et qui n’hésiterais pas une seule seconde à abattre pour protéger leurs biens ou leurs frères comme je l’avais fait pour protéger mon frère qui maintenant était grand et capable de se défendre seul mais dont je me sentais toujours dans l’obligation de le protéger. Ce groupe ou écouler les drogues n’étaient pas bien dure en soit puisque j’étais le propriétaire de grandes salles de sport connues dans le monde, mais dont les règles étaient particulièrement dures. Surtout envers les femmes c’était bien pour cela que je refusais depuis Eleonor d’avoir une nouvelle femme stable dans ma vie, parce que ça voudrait dire que je payerais les frais si elle trahissait et égoïstement mais aussi parce que pour avoir mon amour Eleonor avait mis des années et des années de confiance réciproque à m’avoir. Je n’étais pas le genre d’homme à vouloir une femme stable en dehors d’elle. De toute manière aucunes femmes ne passeraient avant les Irons, il n’était pas rare que je lâche une fille en pleine partie de jambe en l’air lorsque je recevais un message d’un membre qui avait besoin d’aide ou simplement parce qu’il y avait une réunion. Manque de pot n’est-ce pas ?

Enfin plus aucune je parle peut-être un peu trop vite parce qu’il y a bien une jeune fille qui me plait bien, Quincy cette fille qui est la meilleure amie d’un de mes frères. Une rencontre relativement complexe et pourtant, lorsque celle-ci était venue au bar ou nous avions tous l’habitude de nous rendre en fin de journée. Et lorsque je l’ai vu arriver avec le visage remplie de bleus et ses larmes. Intérieurement j’étais rentré dans une rage folle, comment un homme pouvait-il faire ça à une femme ? Ses blessures soignées, je m’étais rapidement barrer pour régler son compte à son copain. Pas besoin de savoir comment celui-ci avait fini, j’avais pris mon temps et j’avais soigneusement attendu que son corps cède avant de lui tirer une balle en pleine tête. Depuis ce jour je prends soin de la belle Quincy, un nom si rare pour une jeune femme qui n’avait pas son pareil et pour un homme avec un passé tourmenté et secret que très peu pouvait savoir. Plus le temps passe et plus cette jeune fille me rendait intérieurement fou j’avais besoin de la voir et de m’assuré qu’elle aillait bien. Même si celle-ci semble fuir à chaque rapprochement, ça ne peu que se comprendre et encore elle ne connait pas mon passé douloureux que ça soit pour moi ou pour les autres membres de ma famille. Je me demande bien comment ma relation avec la jeune fille va évoluer, j’en sais fichtrement rien et je n’ai pas spécialement envie de me prendre la tête.

(c)PresleyCash

Saoirse M. Byrne

Statut Civil : En couple, une relation complèxe mais passionée.
Occupation : Propriétaire du Byrne's Motel. Organisatrice de soirée de jeux illégaux.
Age du perso : 27 ans
Copyright : swan (ava) sweety2566 (gifs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 14:29

Bienvevnuuuuueee ♥️
Excellent choix de scénario !!
Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y réfléchir, mais on aura un lien toi et moi vu celui que j'ai avec Quincy ♥️
Bonne écriture pour ta fiche !!

in each other’s backs we’ll have each other’s backs

Nate Johnson

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 14:33

Merci Very Happy
Je viendrais donc te voir en privé dans ce cas, ça m'explique pourquoi ta frimousse est dans ma fiche de lien aha

-La raison et l'amour sont ennemis jurés -

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 14:42

Officiellement bienvenue mon chaton
N’hesite Surtout pas en cas de besoin
Bon courage pour ta fiche

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 16:04

OMG. Elle est chanceuse Quincy, qu'il est beau le Nate.
Bonne chance pour la suite et surtout bienvenue! I love you

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 16:26

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Ma récompense aux Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 17:16

Bienvenue sur cali XXDD

Un Iron ! Si tu as une question, viens me voir XD On se la joue très soudé XD

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Nate Johnson

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 17:24

Merci Very Happy
Je connais un peu j'étais la il y a un moment aha Smile

-La raison et l'amour sont ennemis jurés -

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 20:00

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Ma récompense aux Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Travis Falco

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Lun 30 Juil - 23:22

Avec un peu de retard

Contenu sponsorisé