AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

There is nobody like me darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nate Johnson

Statut Civil : Solo mais mon coeur n'est pas aussi seul qu'il veut le croire
Occupation : Propriétaire d'une salle de sport
Age du perso : 38 ans
Copyright : TAG

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 20:07

Nate Johnson × There is nobody like me darling
Nat
38 ANS
Américaine
West District  
Célibataire  
Hétérosexuel
Propriétaire d'une salle de sport
Iron
Protecteur
Violent
Caractère : Je suis le genre d’homme à être bien colérique quand une situation m’énerve et me gonfle.
Je suis aussi le genre de mec qui te fait des blagues qui sont parfois très lourdes, mais ça on s’en fou un peu parce que c’est ce qu’il fait de ma personnalité quelque chose d’attachant non ?
Je suis aussi un fervent défenseur de la femme parce que pour moi, il n’y a rien de plus fort qu’une femme. Après tout ce sont elles qui endurent les grossesses et l’accouchement nous on est bien plus chanceux.
Je suis bordélique mais ça ce n’est pas nouveau c’est depuis l’enfance que je suis ainsi, mais c’est un bordel organisé, du moins pour moi.
Je possède une Harley et une Impala, ses deux-là sont les amours de ma vie. Si tu les griffes tu peux être certain que je te retomberais dessus.
Bien que colérique je sais me montrer patient et protecteur quand les personnes ont valu la peine parce que oui c’est important.
Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c’est la violence qu’on peut faire à une femme, il est pas rare que je m’interpose entre un homme qui maltraite une femme même si ce n’est que la secoue ça me rends hors de moi. La violence est souvent la réponse à ce sentiment que je ressens pour ce genre de personne.
Je suis dans le genre fêtard, j’adore boire et surtout j’aime énormément les femmes. J’approche de la quarantaine, peut être est-ce la crise des quarante ans mais non c’est ce que je suis depuis le début, depuis que je suis gamin je suis ce genre de mec séducteur et joueur.
Cependant je suis fidèle quand il m’arrive rarement d’être en couple je ne l’ai été qu’une fois jusqu’à là dans ma vie. La relation a duré une douzaine d’années.

Anecdotes:
꙳ Il m’arrive régulièrement de faire des boutades complètement salaces et qui ne sont pas toujours bonnes pour la situation actuelle.
꙳  Je suis un grand mangeur, je peux pas passer ma vie à manger et boire sans que rien ne m’inquiète.
꙳ Je suis très proche de mon petit frère, il est tout pour moi et ce n’est pas rare de nous voir dans un duo plus qu’infernal.
꙳ Je suis un peu le papa, grand frère et mère de mon frère. Il y a un fait que je n’ai jamais dis à personne c’est que ma mère est morte en donnant naissance à mon petit frère et que mon père était si absent que je n’avais pas d’autre choix que d’endosser ce rôle. Un rôle qui ne me va pas, puisque ça énerve souvent mon petit frère que je sois un peu trop protecteur.
꙳ Une chose surprenante c’est que je sais très bien chanter, une vraie voix cependant quand il s’agit de danser c’est tout autre chose. Me demander jamais d’être danseur le jour de votre mariage, je suis bien capable de ruiner toute la chorégraphie mais je me fais pardonner grâce à mon sourire.
꙳ Contrairement à ce qu’on pourrait croire j’étais le genre d’enfant turbulant quand j’étais enfant mais j’étais aussi clairement un très bon élève oui c’est surprenant je le sais.
꙳ Je suis très allergique au lactose et aux épinards aller savoir pourquoi c’était pourtant ce que j’adorais manger jusqu’à ce que je déclenche ses allergies.
꙳ J’aime énormément voyager c’est une chose que je fais depuis ma plus tendre enfance et qui ne changerait surement pas jusqu’à là.
꙳ J’ai changé de nom de famille à mes dix-huit, ne supportant plus de porter celui de mon père.
꙳ J’ai presque épousé ma meilleure amie d’enfance, elle est la femme que je considérais comme ma moitié.
꙳ Je parle 6 langues couramment sans avoir le moindre problème, bien que pour certaine j’ai un accent. Je parle donc l’anglais, l’espagnol, le portugais, l’arabe, le chinois, l’italien. Je suis entrain d’apprendre le russe mais je crois que je vais laisser tomber. Je manie aussi très bien les armes, l’avantage d’être un fils de riche c’est que j’ai pu m’entrainer assez jeune au tir de toutes sortes. Je sais aussi fabriquer des emphét en très peu de temps. Je suis manipulateur, je parais toujours très gentil mais c’est très loin d’être mon cas. J’écoule de la drogue sans grands problèmes avec les dealeurs, personne ne se doute vraiment de ma véritable face.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Nate Johnson

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 20:08

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Quincy Shelty ×Némésis
Il faut dire qu'entre l'amour et la haine, il n'a qu'un pas et entre ces deux-là, il est très mince. La jeune brune a rencontré la toute première fois le jeune homme qu'est Nate quand Swan a appelé pour une urgence, une urgence qui concerné d'allumer un four et de balancer un corps comme ci tout était normale. Mais Swan n'est pas venu seul, non il est venu accompagné de ce jeune homme sur lequel Quincy n'a pas posé son regard, au point que le jour de leur véritable rencontre Quincy ne se souvenait pas de lui. Quincy était en couple depuis deux ans avec un jeune homme qu'elle aimait, enfin qu'elle pense aimé, ce serait plus juste de dire cela. Mais il lui a donné la baffe de trop, celle qu'elle ne méritait pas et elle s'est défendue avant de claquer la porte. Seul issue possible essayait de retrouver Swan, son meilleur ami, le visage tuméfié et les larmes aux yeux, elle se dirige vers le bar où son club de motard et lui même se rendent. Bien évidement, elle n'a pas trouvé l'épaule de Swan mais celle de Nate. Nate s'est toute suite portée à son secours, au point de lui nettoyé ses plaies et de partir pendant plus d'une heure pour je cite "s'occuper de l'autre cons". Quincy s'est réveillé le lendemain, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, un salon un peu bordel mais organisé. Elle est tombé nez à nez avec le jeune homme, et elle s'est rappeler de la tournure de la soirée. Depuis Nate prend souvent des nouvelles de Quincy, il vient souvent la voire à son travail, il prend soin d'elle. Mais la jeune brune n'a plus autant confiance en l'amour comme elle l'a eu. Les deux tourtereaux se tournent autour au point qu'ils se sont déjà embrassé et on failli dérapé, mais Quincy est parti en courant.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Nate Johnson

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 20:08

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4

A vous :3

-La raison et l'amour sont ennemis jurés -

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 20:17

Alors je viens te parler des jeunes femmes avec qui tu es quand même censé avoir un lien mdrrrr.

Courtney, la fille de ton président. Elle mène la vie dure à tous les Iron, car elle est un peu directive et chiante, mais normalement, ils l'apprécient tous mdr

Ellie, stripteaseuse en chef du Redwood ( club de striptease appartenant aux Irons ) et régulière du président.

Gabriella, la première mexicaine a avoir trouvé sa place au sein des Iron en ayant été la régulière du fils du président, elle en est même enceinte ! Elle est également la médecin du club !

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Ma récompense aux Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 20:20

J'aime ton avatar XD Dis pour nous, c'est simple, ça fait des années qu'on traine ensemble ( naturellement je suis le boss mdr ), mais le fait que tu parles plusieurs langues est un atout. Perso, je ne parle que deux langues, l'anglais et l'espagnol XD  Cool

Mais tu vois, un lien positif ou tirant plus vers le négatif ( on peut très bien ne pas être potes, mais s'entraider vu le patch dans le dos XD )  Very Happy  Very Happy

Ce sont juste des idées XD Cool Smile

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Nate Johnson

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Sam 28 Juil - 21:03

Crom : Normal en même temps c’est bébé Jensen !
Alors pour ma part je pense plus que ça serait un lien assez neutre, qui tire un peu vers le négatif. Puisque Nate à un sale petit caractère, je pense que même si il respecte Crom si il y a une chose qui lui plait pas il n’hésitera pas à élever la voix et lui dire en face en prenant que très peu de pincettes. Bien que ça c’est surtout en général quand ça touche un peu trop ses proches, ou des personnes à qui il tient. Sinon il est un peu m’en foutisme quand ça ne le touche pas personnellement. Et comme il parle un bon nombre de langues, Crom pourrait faire appel à lui pour des clients qui sont étrangers et dont il ne comprend pas toujours. Comme un peu un traducteur, ou il pourrait lui faire confiance pour des clients de nationalité étrangère pour les affaires. Ca t’irait ?

Courtney : Je pense que pour Nate ça serait plus un lien qui est plus neutre parce qu’il ne se permettrait pas de manquer de respect à la fille de son chef. Il n’est pas fou même si ça ne lui ferait pas tellement peur, je pense qu’il la laisserait faire sa chieuse jusqu’à une certaine limite ou quand celle-ci serait atteinte il dirait merde.

Oh ma petite Ellie, ça fait bien longtemps ! Pour elle je ne sais pas vraiment ce qui pourrait avoir.

Quant à Gabriella, je pense que Nate risque d’être un client régulier pour ses soins vu qu’il aime bien la bagarre et que quand il se bat il ne fait jamais vraiment attention. (enfin un peu pour sa fille quand même x) )

-La raison et l'amour sont ennemis jurés -

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: There is nobody like me darling Dim 29 Juil - 21:36

Ouai on peut faire ça XD c'est cool pour Moi XDXD

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club