AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor Martigan
avatar




Avatar : Charlie Hunnam
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano au Monroe Repair
Age du perso : 29 ans
Copyright : breakfast club. (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor Lun 30 Juil - 16:42


Connor Martigan

Ft Charlie Hunnan

Phoenix26 novembre 198829 ansPlusieurs  mois.Nouvel employé model du Monroe RepairCélibataireHétérosexuel
On l’aime ou on le déteste, mais Connor n’est pas du genre à laisser les gens indifférents. Éloquent, il sait se faire comprendre et se faire écouter, particulièrement depuis sa fuite à Boston où il a véritablement pris confiance en lui. Et pourtant, la plupart des gens auraient tendance à croire que de la confiance, il en a toujours eu à revendre. Il est vrai qu’il s’aime, peut-être un peu trop même… Mais cette assurance frôlant l’arrogance disparaissait rapidement lorsqu’il enfilait ce fameux cuire si précieux à ses yeux. Connor, il n’a pas peur de se salir les mains. C’est même lorsqu’il peut plonger directement dans l’action qu’il se sent le plus vivant. Il n’accorde que très rarement sa confiance à des gens en dehors de sa famille, mais quand il le fait, on ne peut avoir plus loyal comme ami. Connor aime flirter et séduire, mais bien que son tableau de chasse n’ait rien de gênant, il est moins long qu’il aime le laisser croire. Les femmes ne se respectant pas elle-même ne l’intéressent pas, sauf lorsqu’il a vraiment besoin de se vider. Il ne fait d’ailleurs pas dans le semblant, autant envers ses frères que le reste des gens, s’il dit quelque chose, il le fait. Il ne mentira pas pour plaire aux autres et ses paroles sont parfois crues, mais il s’en fout. Connor à la mèche courte, il a ses trucs pour que ses explosions ne nuisent pas au club, mais il ne faut pas le pousser à bout. Ses poings règlent plusieurs de ses problèmes personnels et s’il n’a aucun souci avec l’idée d’éclater quelques gueules qui ne lui reviennent pas, il ne ferait par contre jamais le moindre mal à une femme.  
 - Sa fascination pour les motos remonte à bien avant qu’il se rapproche de son père. Depuis tout petit, il ne pouvait s’empêcher de s’approcher de celles qu’il croisait.

De son premier petit boulot à 16 ans jusqu’à ce qu’il ait 20 ans, Connor a cumulé un nombre presque record de petits boulots. Il se faisait renvoyer d’un peu partout, du moins lorsqu’il laissait le temps à ses employeurs de le faire et ne désertent pas de lui-même. Sans doute le ferait-il encore s’il n’avait pas renoué avec son père et ainsi appris à trouver des combats qui tiennent à coeur et les mener jusqu’au bout.

Il est un amateur de football américain et il a même joué tout le temps de son lycée. C’est sans doute grâce à ça qu’il n’a pas décroché de l’école et qu’il a obtenu son diplôme avec des résultats respectables.

Ses années à Boston comptent sans contredit parmi les plus importantes de sa vie. C’est vraiment pendant ces années qu’il a appris à se connaître et à se forger sa propre identité. Il n’était plus aux prises avec les espoirs de sa mère ou l’ombre de son père, il pouvait enfin être seulement lui. Prouver ce dont il était capable, découvrir ce qu’il voulait vraiment… Tant de choses qu’il n’aurait jamais atteint sinon.

Il prend sans doute un peu trop à coeur le fait de porter son blouson en tout temps. Si certains frères aiment bien voir une jolie fille nue sous le cuir, lui a cette simple idée en horreur. Une seule femme a pu l’enfiler et sans qu’elle ne le sache vraiment, c’était l’a l'équivalent de la plus grande déclaration d’amour qu’il ait jamais fait. Encore plus sérieux que le moment où il l’a demandé en mariage.

Il s’en veut de comment les choses se sont déroulés avec Gabriella. Mais il ne pouvait pas supporter l’idée de se marier et d’ainsi se lier à quelqu’un alors qu’il ne se connaissait pas encore pleinement. Maintenant qu’il est de retour à San Diego, Connor est bien décidé à laisser simplement le temps décider du futur qui l’attend avec cette belle latina si précieuse à ses yeux. Il sait qu’elle est trop bien pour lui, qu’elle mérite bien mieux et pourtant… Il ne peut pas s’empêcher de tenir à elle. De se dire qu’il va un jour tout faire pour être ne serait-ce que l’ombre de l’homme qu’elle mérite.

Connor a du mal à penser à la paternité qui arrive sans ressentir une forme d’anxiété. Comme dans bien d’autre plans de sa vie, il a été imprudent. Il n’est pas prêt à être père, il ne sait pas si cette peur va disparaître lorsqu’il l’aura dans ses bras, mais une chose est certaine et qu’il compte bien prendre ses responsabilités.

Il avait à peine sept ans quand il a goûté pour la première fois à la cigarette que son oncle avait laissé traîner trop près de ses doigts curieux. S’il s’est étouffé direct et l’a reposé, il n’a pas tardé avant d’essayer à nouveau… si bien qu’à treize ans il fumait déjà dès qu’il était hors de porter des adultes.

Il a encore de fréquents contacts avec sa mère, même si leur relation n’est pas complètement rose.. Il a choisi son père et le club avant elle et elle a du mal à pleinement l’accepter, non pas qu’elle les déteste, mais parce qu’il lui donne une trop bonne raison de s’inquiéter pour lui. Elle avait des espoirs différents pour lui et il sait qu’en prenant cette voie, elle va passer tout son temps a`s'inquiéter pour lui. Il fait néanmoins de son mieux pour lui montrer qu’il va bien.

Il a tellement de cicatrices sur le corps qu’il est incapable de se souvenir avec précisions de comment, il s’est fait chacune d’entre elles. Il faut dire que pour plusieurs, il avait tellement bu qu’il n’a même jamais su ce qui était arrivé.

Connor passe pas mal de temps au Roosvelt sport. Il n’est pas un professionnel de la boxe et ne prétendra jamais l’être, mais taper dans l’un de ses sacs de sable lui fait un bien fou quand il sent qu’il perd le contrôle.


(1) Bon maniement des armes à feu, Connor a eu la chance d’avoir le meilleur des professeurs !
(2) La mécanique l’a toujours attiré, particulièrement celle des motos. Il a d’ailleurs du talent le jeune Martigan.
(3) Éloquent, il a du talent pour s’exprimer si bien qu’on lui a souvent dit qu’il pourrait vendre n’importe quoi à n’importe qui.
(4) Il sait bien se battre, les heures passées à taper dans des sacs de sables pour se calmer devaient bien servir à quelque chose.
(5) On le sous-estime souvent de par son allure de vilain garçon, mais Connor sait se servir de ses mains pour autre chose que la violence et les plaisirs charnels. Il a pendant un temps suivi des cours en construction de bâtiment et en a surprenament plus retenu qu’il ne le démontre ! Les tentatives de sa mère pour qu’il se tourne vers des avenues moins dangereuses n’auront donc pas totalement été vaines… même si elle ne pensait pas qu’il les utiliseraient comme ça.




PresleyCash / Ems
Quel âge as-tu ? Le même Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Comment trouves-tu notre forum ? Parfait ♥️ A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? toujours le plus souvent possible♥️ Un petit mot pour la fin ? Je vous love ! Est-ce un scénario ou un inventé scénario Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? // Groupe choisi Iron Brotherhood 

(c) avatar : Honeyy, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Connor Martigan
avatar




Avatar : Charlie Hunnam
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano au Monroe Repair
Age du perso : 29 ans
Copyright : breakfast club. (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor Lun 30 Juil - 16:42







La route est silencieuse à cette heure avancée de la nuit, seul le vrombissement fort d’une Harley vient en troubler la tranquillité. Comme toujours, Connor roule à vive allure alors qu’il s’approche de l’enseigne annonçant l’arrivé dans la grande ville de San Diego. Cela fait quelques mois déjà que le bientôt trentenaire y a fait son retour officiel et encore aujourd’hui, il est fier d’avoir pris cette décision. Ce n’était pas que Boston ne lui plaisait plus. Bien au contraire. Son passage de quatre ans dans la Bean Town est clairement l’une des choses qui le rend le plus fier. C’est là qu’il a véritablement pris conscience de tout ce que signifiait d’être de porter ce cuir qu’il affectionnait pourtant depuis un long moment déjà. Ce n’était pas qu’avant il ne prenait pas son appartenance au sérieux, loin de là, mais il n’était qu’un gamin. Où plutôt il était le gamin du grand Crom Martigan. Connor avait beau avoir beaucoup d’affection pour son père et respecter au plus haut point tout ce qu’il avait fait pour en arriver à ce titre, il avait besoin de s’échapper de cette pression, de prendre le temps de faire ses preuves et de mériter l’insigne à son dos sans avoir la pression du sang en plus. Pendant ces années, il est véritablement parvenu à se connaître et à tisser des liens forts avec ses frères de Boston, des liens qui existent encore aujourd’hui même s’il a quitté le chapitre pour revenir auprès de celui auquel il appartient véritablement. San Diego.


Un feu rouge apparaît plusieurs mètres devant lui et faisant tourner l’accélérateur, Connor songe à le brûler. Il l’aurait d’ailleurs sans doute fait vu comment les routes sont désertes, s’il n’y avait pas eu quelque chose venant attirer son attention. S'immobilisent finalement, il avait hésité quelques secondes pour, avait tourné vers la gauche peu de temps après que la lumière soit passée au vert. Roulant encore quelques mètre, il s’était finalement garé devant un chantier de construction, profitant de cet instant pour s’allumer une clope et regarder l’avancement. C’était plus fort que lui, dès qu’il voyait le moindre chantier, il ne pouvait s’empêcher de penser à sa mère. Elle avait espéré, la belle Arizonienne, que son fils ne suive pas les traces de ce père qu’il n’avait pourtant pas beaucoup connu. Pourtant, avant même d’être conscient que son père appartenait à un groupe de motard, Connor était attiré par ses jolies petites bêtes à moteur. L’une de ses premières envies fut d’apprendre la mécanique, une envie que sa mère a sans succès tenté de lui faire passer en lui mettant un marteau dans les mains. Cette simple idée lui tire un rire alors qu’il souffle la fumée de sa cigarette. Elle a tellement essayé de lui faire prendre une voie moins risquée et une part de lui s’en veut de ne pas l’avoir écouté, mais c’est sa vie et à la fin, c’est ce que lui souhaite qui compte le plus. Ce club, il la dans le sang et elle le sait. C’est sans doute pourquoi elle a accepté les choses… même si elle a besoin de l'appeler souvent pour s’assurer qu’il soit toujours en vie.

Écrasant son mégot de cigarette contre le sol, Connor retrouvait sa moto et quittait les lieux pour retrouver le clubhouse sans trop trainer. Son lit lui manquait et la seule chose qui pouvait détourner son attention de ce dernier, était sa douche qui l’appelait encore plus fort. Garant cette dernière près de celle de ses frères, il poussait les portes et saluait ceux encore debout d’un signe de tête. Le blond ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant l’état avancé de certain, ou de souhaiter une excellente soirée à un autre ayant une double compagnie. L’une des filles traînant au club n’avait d’ailleurs pas perdu de temps pour venir lui offrir un peu de compagnie, chose qu’il avait poliment refusé non pas sans passer un doigt sur sa joue et lui faire un clin d’oeil. C’est qu’il aimait plaire le Connor même s’il n’avait jamais l’intention de lui donner cette nuit qu’elle réclamait. Il était plus difficile qu’il aimait le laisser croire le Martigan bien qu’il assumait parfaitement sa faiblesse pour la gente féminine et son célibat. Poussant la porte de sa chambre, Connor laissait tomber ses vêtements sur le sol de la salle de bain puis entrait sous la douche. L’eau chaud coulant contre son corps lui faisait fermer les yeux et comme toujours, quand il le faisait, la première chose à laquelle il pensait était qu’il n’allait plus tarder à être père…. et aussi à cette femme si particulière. Soupirant longuement, le biker venait mettre son visage sous le jet d’eau pendant quelques secondes. Il avait du mal à gérer tout ça, du mal à réaliser que bientôt, il allait être père. Il ne se sentait absolument pas prêt pour ça, mais en même temps, il était hors de question qu’il se défile. C’était son enfant, il allait toujours être là pour lui ou pour elle, tout comme il serait toujours là pour Gabriella même si ses gestes laissaient parfois penser le contraire. Se secouant la tête pour faire partir un peu d’eau, mais aussi ses pensées, Connor terminait de se savonner puis après s’être séché, allait directement s’effondrer dans son lit en tenue d’Adam. Il valait mieux dormir, après tout, il ne savait jamais ce qui l’attendait le lendemain.




(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar




Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor Lun 30 Juil - 17:04

Welcome




Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !



Liens à connaitre dès ton arrivée






Crédit de la fiche @ Babs

_________________
je suis venu te dire
Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais


Ma récompense aux Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Crom Martigan
avatar




Avatar : Kim Coates
Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor Lun 30 Juil - 17:39

Bienvenue Sur cali, hâte de voir la suite Cool

et si tu as des questions tu sais ou me trouvé XDXD


_________________

Récompenses au Awards :
 

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor Lun 30 Juil - 17:42

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Lux Townsend
avatar




Avatar : Bryden Jenkins
Statut Civil : Célibâtarde.
Occupation : Actrice porn. & étudiante en photographie à ses heures perdues.
Age du perso : 26 ans.
Copyright : blue comet - avatar. angel pant/tumblr - gif.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor Lun 30 Juil - 17:57

Message de Aedan:

Et dire que je pensais avoir le champ libre avec Courtney, voilà que son bro se ramène !

Je déconne, bienvenue parmi nous, amuse-toi bien dans notre grande famille! I love you

Message de Lux:

T'ES HOT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Connor Martigan
avatar




Avatar : Charlie Hunnam
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano au Monroe Repair
Age du perso : 29 ans
Copyright : breakfast club. (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor Lun 30 Juil - 18:32

Merciiiiiiii les chatons

J'ai bien hâte de parler lien avec vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar




Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor Lun 30 Juil - 20:36

Tu es des nôtres !




Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !



Liens importants






Crédit de la fiche @ Babs

_________________
je suis venu te dire
Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais


Ma récompense aux Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Travis Falco
avatar




Avatar : Damon Runyan
Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor Lun 30 Juil - 23:23

Re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Connor Martigan
avatar




Avatar : Charlie Hunnam
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano au Monroe Repair
Age du perso : 29 ans
Copyright : breakfast club. (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor Lun 30 Juil - 23:50

Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor

Revenir en haut Aller en bas

Dream as if you’ll live forever, live as if you’ll die today - Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Présentez votre passeport :: Validés-