AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor Martigan

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano au Monroe Repair
Age du perso : 29 ans (26 novembre 1988)
Copyright : hedgekey (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Lun 30 Juil - 20:49

Connor Martigan
C.
29 ANS
AMÉRICAIN
SAN DIEGO
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUEL
BIKER & MECANO
IRON BROTHERHOOD
ÉLOQUENT
VIOLENT
- Sa fascination pour les motos remonte à bien avant qu’il se rapproche de son père. Depuis tout petit, il ne pouvait s’empêcher de s’approcher de celles qu’il croisait.

De son premier petit boulot à 16 ans jusqu’à ce qu’il ait 20 ans, Connor a cumulé un nombre presque record de petits boulots. Il se faisait renvoyer d’un peu partout, du moins lorsqu’il laissait le temps à ses employeurs de le faire et ne désertent pas de lui-même. Sans doute le ferait-il encore s’il n’avait pas renoué avec son père et ainsi appris à trouver des combats qui tiennent à coeur et les mener jusqu’au bout.

Il est un amateur de football américain et il a même joué tout le temps de son lycée. C’est sans doute grâce à ça qu’il n’a pas décroché de l’école et qu’il a obtenu son diplôme avec des résultats respectables.

Ses années à Boston comptent sans contredit parmi les plus importantes de sa vie. C’est vraiment pendant ces années qu’il a appris à se connaître et à se forger sa propre identité. Il n’était plus aux prises avec les espoirs de sa mère ou l’ombre de son père, il pouvait enfin être seulement lui. Prouver ce dont il était capable, découvrir ce qu’il voulait vraiment… Tant de choses qu’il n’aurait jamais atteint sinon.

Il prend sans doute un peu trop à coeur le fait de porter son blouson en tout temps. Si certains frères aiment bien voir une jolie fille nue sous le cuir, lui a cette simple idée en horreur. Une seule femme a pu l’enfiler et sans qu’elle ne le sache vraiment, c’était l’a l'équivalent de la plus grande déclaration d’amour qu’il ait jamais fait. Encore plus sérieux que le moment où il l’a demandé en mariage.

Il s’en veut de comment les choses se sont déroulés avec Gabriella. Mais il ne pouvait pas supporter l’idée de se marier et d’ainsi se lier à quelqu’un alors qu’il ne se connaissait pas encore pleinement. Maintenant qu’il est de retour à San Diego, Connor est bien décidé à laisser simplement le temps décider du futur qui l’attend avec cette belle latina si précieuse à ses yeux. Il sait qu’elle est trop bien pour lui, qu’elle mérite bien mieux et pourtant… Il ne peut pas s’empêcher de tenir à elle. De se dire qu’il va un jour tout faire pour être ne serait-ce que l’ombre de l’homme qu’elle mérite.

Connor a du mal à penser à la paternité qui arrive sans ressentir une forme d’anxiété. Comme dans bien d’autre plans de sa vie, il a été imprudent. Il n’est pas prêt à être père, il ne sait pas si cette peur va disparaître lorsqu’il l’aura dans ses bras, mais une chose est certaine et qu’il compte bien prendre ses responsabilités.

Il avait à peine sept ans quand il a goûté pour la première fois à la cigarette que son oncle avait laissé traîner trop près de ses doigts curieux. S’il s’est étouffé direct et l’a reposé, il n’a pas tardé avant d’essayer à nouveau… si bien qu’à treize ans il fumait déjà dès qu’il était hors de porter des adultes.

Il a encore de fréquents contacts avec sa mère, même si leur relation n’est pas complètement rose.. Il a choisi son père et le club avant elle et elle a du mal à pleinement l’accepter, non pas qu’elle les déteste, mais parce qu’il lui donne une trop bonne raison de s’inquiéter pour lui. Elle avait des espoirs différents pour lui et il sait qu’en prenant cette voie, elle va passer tout son temps a`s'inquiéter pour lui. Il fait néanmoins de son mieux pour lui montrer qu’il va bien.

Il a tellement de cicatrices sur le corps qu’il est incapable de se souvenir avec précisions de comment, il s’est fait chacune d’entre elles. Il faut dire que pour plusieurs, il avait tellement bu qu’il n’a même jamais su ce qui était arrivé.

Connor passe pas mal de temps au Roosvelt sport. Il n’est pas un professionnel de la boxe et ne prétendra jamais l’être, mais taper dans l’un de ses sacs de sable lui fait un bien fou quand il sent qu’il perd le contrôle.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Connor Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Lun 30 Juil - 20:49

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Connor Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Lun 30 Juil - 20:50

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Lun 30 Juil - 20:56

N'oublie pas nos trois liens ♥️

Spoiler:

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Lun 30 Juil - 21:10

Je veux bien un lien aussi ! Et BONNE NOUVELLE !! T'auras même pas à chercher un gif, Marie est déjà illustrée dans ta fiche de liens. Un signe du destin, j'dis

Connor Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Lun 30 Juil - 21:43

Gabi ♥️ : Oui je t'ajoute bientôt choupette !

Talia : Mon côté feignasse s'en voit ravie ! Tu avais une idée ? Smile

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Lun 30 Juil - 22:00

Disons qu'il va falloir que tu taises ton côté feignasse pour qu'on trouve ensemble

Connor Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Lun 30 Juil - 23:46

Et moi qui pensais la jouer facile Sad

Alors déjà c'est certain qu'il se connaisse comme ton frère et son père sont avec les Irons si je ne me trompe pas Smile Il est donc certain qu'ils se sont déjà croisés au moins quelques fois depuis le retour de Connor à San Diego.

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Mar 31 Juil - 0:50

De fait...

Connor aurait pu voir Talia mettre un coup dans les couilles d'un gars qui était trop entreprenant et qui ne l'attirait pas le moins du monde. Donc soit ça en était resté là et ils en rigolent parfois. Soit le gars en avait rien à foutre que Talia soit une femme ou pas, il a voulu la frapper, Connor est intervenu, lui a foutu une raclée, et depuis lors, ils se chamaillent, lui en disant que s'il avait pas été là, elle se serait retrouvé avec une 3ème joue, elle en répliquant qu'elle pouvait très bien se défendre toute seule, alors qu'elle sait très bien qu'il a raison...

Sinon j'ai pas trop d'idée... Elle sait comment les Iron traitent les groupies du club, et elle en est pas, alors elle évite de coucher avec eux. Puis ya le paternel et le frère qui veillent au grain

Connor Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Mar 31 Juil - 3:44

On peut tout à fait partir sur l'idée du crétin oui ! Surtout qu'il est impossible que Connor ne réagisse pas s'il se retrouve face à cette situation, d'abord il supporterait pas les agissements de l'homme, mais en plus il fait ça envers une femme liée au club alors direct il doit s'en mêler.

Pour ce qui est de l'aventure je crois aussi qu'il ne vaut mieux pas. Je ne vois pas Connor en avoir facilement avec une fille/soeur d'un membre du club alors pour moi non plus ça ne collerait pas ! Du coup on garde la première idée et on voit où ça nous mène Smile

Elena Dawson

Occupation : Infirmière des urgences
Age du perso : 27 ans
Copyright : isleys (avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Mer 19 Sep - 17:54

Un lien? Very Happy

Alejandra Flores

Occupation : Designer & présidente de Flores.
Age du perso : 32 ans (24 mai 1986)
Copyright : KW (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Mer 19 Sep - 23:53

Ici Connor ♥️
Avec plaisir Very Happy
Avais-tu une idée ou on cherche ensemble ? ♥️

Elena Dawson

Occupation : Infirmière des urgences
Age du perso : 27 ans
Copyright : isleys (avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Jeu 20 Sep - 17:59

On a établi un lien avec Gabi, elles sont très bonnes amies et collègues de travail.
Quant à Elena, son père et son frères faisaient partis des Irons avant qu'ils ne soient tués il y a trois ans. Donc elle fréquente le club depuis sa naissance. Je ne sais pas depuis quand Connor est membre mais ils pourraient se connaître de là? Je ne sais pas depuis combien de temps par contre ^^

Après niveau lien, je sais pas ce que tu recherches, peut être qu'Elena pourrait ne pas savoir que Connor est le père du bébé de Gabriella et sera surprise en l'apprenant aussi ?
Ensuite si c'est du positif, soit ils auraient pu avoir un coup d'un soir une fois où ils étaient bien imbibés par l'alcool il y a des années, soit ils ont toujours eu une attirance et ils ont jamais franchi le pas et le franchiront sans doute jamais, soit ils pourraient être proches amicalement parlant et elle le considère comme un frère? Elena est du style à avoir eu qu'une ou deux relations stables, elle est du style à faire la fête et ramener n'importe qui. Elle sait qu'elle risque gros, elle peut ramener un ennemi du club ce qui pourrait agacer Connor?

Alejandra Flores

Occupation : Designer & présidente de Flores.
Age du perso : 32 ans (24 mai 1986)
Copyright : KW (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Ven 21 Sep - 0:25

Coucou :l:
Alors trouvons nous un joli lien Very Happy Son père et son frère ayant été tués il y a trois ans, Connor était à Boston pendant cette période et n'a pas vraiment vécu ça, mais il te connaissait toi et ta famille certainement d'avant. Il est arrivé à San Diego il y a 7 ans environ, mais en a passé 4 à Boston pour revenir en début d'année 2018.

Il n'est pas impossible qu'Elena ne sache pas que Connor ait le père du bébé du Gabi, par contre elle doit certainement savoir pour leur passé si elles sont de bonnes amies. Enfin le contraire serait surprenant Smile Il est certain que vu ce qui est arrivé à son père et tout, je serais portée à dire du positif. Elena étant magnifique il est certain qu'il la trouve attirante, mais malheureusement je ne crois pas que ce serait quelque chose aussi fort que du fraternel car j'ai déjà deux liens féminins s'en rapprochant. Il peut toutefois parfaitement chercher à veiller sur elle comme elle fait parti de la famille. Si elle a du style à avoir autant de conquête, il est certain que Connor n'en fera pas parti parce que même s'il aime être charmeur, lorsque c'est trop facile il perds de son intérêt. Comme ses conquêtes se passent chez elle il n'aura pas vraiment son mot à dire, mais il est certain que si elle se rapproche d'ennemis du club uniquement pour ça il risque de lui faire des remarques. Si en plus elle les amène à quelque part de lié au club là c'est sur qu'il va lui en parler :mdr: Ça pourrait te convenir ? :l:

Anastazja Kovaliov

Occupation : Femme de ménage dans un motel, musicienne qui rêve de percer
Age du perso : 28 ans
Copyright : .Cranberry

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. Ven 21 Sep - 19:12

Je pose mes fesses ici

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.

Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1