AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[m] Charlie Hunnam - Biker de père en fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [m] Charlie Hunnam - Biker de père en fils Mar 19 Déc - 12:04

Cole Martigan
   Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort est la seule option qu'il te reste.  

Surnom - Au choix + Age - 29 ans + Métier - Iron  Brotherhood + Statut social - Au choix + Date de naissance - Au choix + Origine - Américain + Avatar - Charlie Hunnam

pour la petite histoire
- Cole est né dans la fin des années 80 à Phoenix, ville d'Arizona. Il a aujourd'hui presque trente ans.
- Il est né d'un père Iron et d'une mère qui n'avait justement rien à voir avec ce monde de bikers.
- Son père étant prospect, nouvel arrivant, au sein du club au moment de la naissance de Cole, ce dernier ne fut quasiment pas présent dans la vie du nourrisson.
- Une fois qu'il avait repris sa vie en main,  une fois étant réellement membre du club des Iron, son paternel a voulu reprendre des liens plus importants avec Cole, mais pour la mère de celui-ci, il était bien trop tard. Elle accepta l'aide financière de Crom, mais refusa qu'il s'implique plus que ça dans la vie de leur enfant. Et surement, dans le but de protéger Cole.
- Ce n'est que lorsque Cole eu plus ou moins 20 ans qu'il décida de suivre la voie que son père aurait aimé lui tracer. Il entra alors, à son tour, en tant que prospect chez les Irons de Phoenix.
- Pendant presque trois ans, il fit ses "classes" dans l'ombre d'un père reconnu au sein de ce club qui était devenu sa famille. Il suivit même son père à San Diego lorsque ce dernier fut muté là-bas !
- C'est pour ça qu'à 25 ans, il décida de s'émanciper un peu de la légende qu'était déjà Crom à ce moment-là et partit rejoindre le chapitre des Iron de Boston. Attention, il continua à parler à son père, à lui donner et à prendre des nouvelles, leur lien avait quand même eu le temps de se forger.
- Aujourd'hui, il arrive à San Diego. Il est sûr de lui, il sait ce qu'il veut, il n'est plus l'ombre de qui ce soit et c'est fait son nom au sein du groupe de Boston. Il n'a plus rien à prouver, sauf peut être à lui même maintenant qu'il est de retour dans le club de son paternel.

Crom Martigan
   Père fils
   Les deux s'entendent bien, se respectent. Il y a juste une petite rivalité entre les deux, mais un truc positif qui les poussent à se surpasser l'un l'autre.

Courtney M. Martigan
   Frère et soeur
   Pas spécialement proche, vu que sa cadette n'est pas de la même mère et que celle-ci n'a pas non plus réellement vécu avec leur père. Enfin jusqu'à aujourd'hui ! Courtney aurait pourtant longtemps aimé avoir un vrai grand frère qui veillait sur elle. Aujourd'hui, peut être que cette relation fraternelle pourrait devenir plus conviviale et plus amicale.

Gabriella Sanchez
   Ex fiancée
   Ces deux-là ont vécu une belle histoire, pendant deux ans, ils ont été le couple parfait. Elle future médecin qui aidait le club dans tout. Lui, fils du grand Crom Martigan, ils parlaient même de mariage. Tout était parfait jusqu'à ce qu'il décide de partir à Boston et de tout quitter, même elle.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [m] Charlie Hunnam - Biker de père en fils Mar 19 Déc - 13:31

Salut à tous XD .

Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario jusqu'à la fin.  Very Happy

Avatar: L'avatar est négociable ! Même si j'avoue que je vois bien Charlie Hunnam dans la peau de Cole. Maintenant si vous n'aimez pas du tout cet acteur, on peut toujours en discuter et trouver une idée ensemble.  Wink

Prénom et nom: Le prénom est négociable. Par contre, vous imaginez bien que le nom de famille ne l'est pas, vu que c'est le nom de son père et de sa soeur.  Cool

Présence: Un minimum d'une réponse par semaine serait déjà génial. Mais bien sûr, si c'est plus, je ne vais pas m'en plaindre. Et cela dans le but de faire avancer le lien et les histoires XD  Twisted Evil

Liens et histoire: Tout est assez libre, sauf bien entendu les points cités dans le scénario. Pour ce qui est des liens, ils ne sont pas tous notés dans la fiche scénario, mais vous aurez bien entendu en plus, tous les Iron ainsi que les familles de ceux-ci. On est déjà nombreux, ce qui vous promet des histoires et des liens intéressants à venir.  Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et  en espérant que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas

[m] Charlie Hunnam - Biker de père en fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1