AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Queenie > J'ai fait ça volontairement, par accident. - Délai accepté par Gabriella, jusqu'au 24 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Queenie James

Petit nouveau

Statut Civil : In love de mon poussin

En savoir plus ?

MessageSujet: Queenie > J'ai fait ça volontairement, par accident. - Délai accepté par Gabriella, jusqu'au 24 Août Ven 3 Aoû - 17:28

Queenie "Lily" James

Ft Margot Robbie

Ville de naissanceDate de naissanceÂgeArrivé à San DiegoMétier/ÉtudeStatut civilOrientation sexuelle
Écrire ici le caractère
On vous demande au moins 10 anecdotes ou choses à savoir sur votre personnage. Mais attention, différentes de l'histoire. On aimerait juste en savoir plus sur le personnage et ses petites manies.

Et un petit plus pour les membres de l'Iron Brotherhood Mc, nous vous demandons de décrire ici, les cinq compétences maximum que vous possédez. ( Ex: Etre artificier, parler plusieurs langues, connaitre le maniement de certaines armes, ... )

Popicorne
Quel âge as-tu ? 18 ans, toujours et encore Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? C'est de la faute à Josephine ! Comment trouves-tu notre forum ? Magniiifique A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? bien trop pour ma vie sociale Un petit mot pour la fin ? Vous me rendez faible avec ce troisième perso Est-ce un scénario ou un inventé Inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Non Groupe choisi ...  

(c) avatar : @Kurt.W, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Queenie James

Petit nouveau

Statut Civil : In love de mon poussin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Queenie > J'ai fait ça volontairement, par accident. - Délai accepté par Gabriella, jusqu'au 24 Août Ven 3 Aoû - 17:34

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

(c)PresleyCash

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Queenie > J'ai fait ça volontairement, par accident. - Délai accepté par Gabriella, jusqu'au 24 Août Ven 3 Aoû - 17:43

reBienvenue et courage pour le suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy XD

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by SWEET DISASTER

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Queenie > J'ai fait ça volontairement, par accident. - Délai accepté par Gabriella, jusqu'au 24 Août Ven 3 Aoû - 17:47

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Ma récompense aux Awards:

Connor Martigan

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano au Monroe Repair
Age du perso : 29 ans
Copyright : ABΔИDON (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Queenie > J'ai fait ça volontairement, par accident. - Délai accepté par Gabriella, jusqu'au 24 Août Sam 4 Aoû - 0:37

Harley Queen à San Diego on ne rigole plus
Rebienvenue ♥️

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by SWEET DISASTER

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Queenie > J'ai fait ça volontairement, par accident. - Délai accepté par Gabriella, jusqu'au 24 Août Mer 15 Aoû - 12:34

Attention ma belle, dans deux jours, ton délai se termine. Donc soit demander un délai supplémentaire, soit on a hâte de lire ta fichounette ♥️

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Ma récompense aux Awards:

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Queenie > J'ai fait ça volontairement, par accident. - Délai accepté par Gabriella, jusqu'au 24 Août

Queenie > J'ai fait ça volontairement, par accident. - Délai accepté par Gabriella, jusqu'au 24 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1