AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens de Crom Martigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Liens de Crom Martigan Mar 19 Déc - 13:34

Girls

COURTNEY MARTIGAN × FILLE || Sa fille, il passe sur la majorité de ses bêtises. Car jamais il n'arrive à lui en vouloir. Il est même du genre à régler tous ses problèmes.

ELLIE MACLOWLANDS × REGULIERE ET EMPLOYEE || La meilleure stripteaseuse du Redwood, il aime être en sa compagnie et passe énormément de temps avec elle. Le lien a évoluer, comme on s'en doutait, elle est devenue sa régulière officielle. Sa jeunesse le booste. Mais malgré son "jeune" âge, elle a tout de même la tête sur les épaules. Et le plus important est qu'elle n'est pas collante du tout.

GABRIELLA SANCHEZ × AMIE / EX BELLE FILLE || Il l'adore, il l'apprécie énormément, c'est un régal pour les yeux et en même temps, c'est une très bonne amie. C'est également le médecin attitré du club, ça fait d'elle un atout de taille. Crom apprécie l'attention qu'elle porte aux autres, la nourriture, la rapidité de réponse si on l'appelle, etc. C'est même étrange qu'elle ait une telle place auprès de la majorité des Iron du club, de par sa nationalité.

TORI CRAWFORD × AMIE || C'est devenue une amie, car elle a sauvé le VP, en dénonçant son traître de mari. Ce qui a évité, au long termes, énormément de problèmes. Crom adore sa compagnie et il l'aide volontiers si elle a besoin de lui, car il sait que cela ne  va pas que dans un sens avec la jeune femme.

CANDICE ALEXANDER × LIEN A DEFINIR || A définir.

LYDIA WHELAN × EMPLOYEE AYANT UNE DETTE || Il est son patron au Redwood, mais pas seulement. Il connait son secret et c'est grâce à lui qu'elle est en vie et a sa nouvelle identité. Pour l'instant tout se passe bien, la jeune femme fait son boulot et malgré le caractère pimenté de la jeune femme, Crom espère que tout continuer à bien se passer et qu'elle n'oubliera pas qu'il a sa vie entre ses mains.

WENDY FALCO × FILLE DU PROSPECT ET AIDE INFORMATIQUE || A déjà montré ses capacités en tant que hackeuse à quelques reprises. Passe souvent au club et quand elle est présente là-bas, on la remarque directement de par son caractère.

AVERY ST JOHN × CONNAISSANCE ETHYLIQUE || Barmaid au Seven, Avery a toujours des petites attentions pour l'Iron, son verre est souvent prêt bien avant qu'il ne soit assis au comptoir. Crom adore de plus son petit côté charmeur.

ARIADNE RHODES × FILLE DU MEILLEUR AMI || L a fille du VP, qui aurait cru qu'il avait une fille aussi grande. Au moins, il a pas du lui changer les couches.

SAOIRSE BYRNE × FEMME DE SWAN || La copine de notre Swan, elle tient un motel et a aidé le club en les laissant disposer de son bien.

PENNY MARSHALL × CONNAISSANCE || Lien à venir.

QUINCY SHELTY × CONNAISSANCE || Lien à venir.

Crédit de la fiche @ Babs

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Mar 19 Déc - 13:34

Boys

JACKSON ALEXANDER × MEILLEUR POTE ET CONFIDENT || VP chez les Irons, c'est l'un des meilleurs potes de Crom. Tous les deux se tirent vers le haut. C'est un frère de longue date, Crom est d'ailleurs le parrain de son fils et Jackson est le parrain de Courtney, la fille du président. Ils sont très complémentaires, l'un est plus réfléchi, plus terre à terre, l'autre est totalement impulsif et têtu.

CONNOR MARTIGAN × FILS || Son fils, son bébé XD . Ok, il met beaucoup d'espoirs en lui. Pour être franc, même si Nicolas n'était qu'un accident, Crom n'a aucun regret, bien du contraire. En tant que père, Crom espère qu'un jour, son seul fils prendra sa suite à la présidence du club et gérera comme lui d'une main amicale mais toujours juste.

TRAVIS FALCO X PROSPECT || Crom le respecte énormément et même si il n'est toujours que prospect, il ne le considère pas comme tel. Le voyant déjà plus comme un frère à part entière. Car pour le président, ce type a beaucoup d'atouts. Un petit exemple, il a le record de vitesse de montage et démontage d'armes et puis, il a déjà été à la guerre, donc il sait qu'il ne sera pas le premier à prendre peur et se coucher.

DECLAN HARPER X CONNAISSANCE || Il ne se sont vu qu'une seule fois, mais l'homme a joué le jeu jusqu'au bout, ce qui est un bon point à ses yeux.

SWAN ROBINSON X IRON || Pour Crom, Swan est un bon membre des Iron, avec beaucoup de potentiel et arrive à tirer son épingle du jeu. Il a déjà sauvé sa fille et pour Crom, cela veut dire quelque chose de fort.

Crédit de la fiche @ Babs

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Dim 14 Jan - 16:40

Je veux bien un lien ! Je n'ai absolument aucune idée, mais je tente quand même

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Lun 15 Jan - 20:14

Alors là, pas d'idées, laisse nous quelques jours pour qu'on y réfléchisse. A deux, on trouvera bien quelque chose Very Happy

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Lun 15 Jan - 23:21

On garde le lien dont on avait parlé sur AD?

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Mer 17 Jan - 0:38

Salut
Je sens que ma Kiera va pas être ta favorite

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Dim 21 Jan - 18:21

Bien sur que un lien me dit XD je porte les forces de l'ordre dans mon coeur, voyons XD mais surtout près de mon arme XD t'as une idée de départ ?

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Dim 21 Jan - 18:27

Moi j’en avais une par rapport à avant mais faut voir si ça peut coller

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Dim 21 Jan - 20:52

dit toujours Simon j écoute XD

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Dim 21 Jan - 20:55

Crom a surement dû faire son vilain garçon dernièrement ? Kiera pourrait enquêter la dessus et venir lui poser des questions. Ou encore il s'agit du genre de surveillance auquel ces pauvres Iron font souvent face Kiera est du genre à vouloir les démasquer, mais à ne pas trop être intense car elle ne veut pas non plus devenir leur ennemie numéro 1 et tant qu'ils foutent pas trop la merde elle les tolère.

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Dim 4 Fév - 11:50

Salut j'aimerais beaucoup un lien, je suis fan de SOA. J'avais pensé à une base du genre rencontre au hasard où elle aurait pu demander un coup de main pour son chemin ou autre chose.

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Lun 5 Fév - 22:06

@Crom Martigan a écrit:
Alors là, pas d'idées, laisse nous quelques jours pour qu'on y réfléchisse. A deux, on trouvera bien quelque chose  Very Happy      

Alors, tu as réussi à trouver une idée ? afro
Ouais, ouais, je me barre pendant *trop* longtemps et je reviens comme une fleur, en espérant que tous mes problèmes seront résolus... Parce que oui, le manque d'inspiration est un problème...

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Mer 7 Fév - 21:09

@Alicya Borinova : Et pourquoi pas Very Happy  Idem, je suis fan des SoA. Donc c'est déjà un gros point positif Twisted Evil  . Ok pourquoi pas ou bien on peut essayer d'approfondir un peu le lien. Genre, on s'est rencontré au Seven lors d'une soirée, genre concours beuverie. Ils auraient beaucoup discuté, bu, etc. Mais bon, je te laisse choisir.

@M. Talia Stammberton : J'ai réfléchis, c'est pas facile. J'ai regardé si il n'y avait pas de points communs, mais c'était loin d'être facile. Le mode de vie de nos persos sont complètement différents. Une sorte de Belle et la bête, où mon perso est le chef d'une organisation criminelle. On peut partir sur des connaissances, lors d'une soirée si elle aime sortir ou par rapport au sport si elle aurait  fait un sport de combat, elle aurait pu avoir un abonnement au Roosevelt Sport. A toi de choisir ! Un petit lien positif, perso, ça me convient surtout que ton perso est assez mignonne.

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Jeu 8 Fév - 12:32

Elle ne sort pas beaucoup. Mais j'avais dans l'idée de lui faire prendre des cours de self-défense suite à une agression à l'arraché, ou quelque chose du genre... Donc ils pourraient se connaitre au Roosevelt Sport... Pour le lien positif, ça me convient bien...

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Ven 9 Fév - 10:51

ok ok ça peut se faire XD

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Ven 9 Fév - 15:33

@Crom Martigan a écrit:
@Alicya Borinova : Et pourquoi pas Very Happy  Idem, je suis fan des SoA. Donc c'est déjà un gros point positif Twisted Evil  . Ok pourquoi pas ou bien on peut essayer d'approfondir un peu le lien. Genre, on s'est rencontré au Seven lors d'une soirée, genre concours beuverie. Ils auraient beaucoup discuté, bu, etc. Mais bon, je te laisse choisir.

@M. Talia Stammberton : J'ai réfléchis, c'est pas facile. J'ai regardé si il n'y avait pas de points communs, mais c'était loin d'être facile. Le mode de vie de nos persos sont complètement différents. Une sorte de Belle et la bête, où mon perso est le chef d'une organisation criminelle. On peut partir sur des connaissances, lors d'une soirée si elle aime sortir ou par rapport au sport si elle aurait  fait un sport de combat, elle aurait pu avoir un abonnement au Roosevelt Sport. A toi de choisir ! Un petit lien positif, perso, ça me convient surtout que ton perso est assez mignonne.

Ça pourrait être sympa, je propose qu'on le fasse même en rp

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Ven 9 Fév - 15:40

Oui pourquoi pas XD Je te laisse le commencer par contre, si ça te convient. Car j'ai déjà deux trois réponses à faire avant. Merci et si jamais tu as des questions pour le poste, hésites pas à m'envoyer un mp Very Happy

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Ven 9 Fév - 15:49

Ça roule, je t'enverrai le lien

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Sam 24 Mar - 22:52

Hey ! C'est sur qu'il y a de grandes chances, mais j'aimerais savoir si tu as une idée avant tout ? sinon on peut en discuter par mp si tu veux XD On peut trouver un truc pas mal du tout. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Crom Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Jeu 19 Juil - 10:41

Ouais, on peut voir ensemble XDXD tu cherches quel genre de lien ? Amical ou pas ? As tu besoin de quelque chose en particulier ? Il y a plein de possibilités XD Very Happy Very Happy Ex: Problème d'argent ou carrément avoir des ennuis ?

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Jeu 19 Juil - 14:09

Du coup tu me donne une idée là ! Sam est venue pour échapper à son mari qui la violentait même si elle avait de l'argent, tu crois que c'est possible qu'elle est pu venir te voir pour une arme ?

Kurt Warner

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Jeu 19 Juil - 19:16

Oui bien sûr que c'est possible !  Il faudrait surtout savoir quelles étaient les circonstances pour ça. Est-ce que les deux personnages se connaissaient ?  Avaient-ils un lien en commun ?  Surtout pour faciliter l'acceptation de Crom pour lui vendre une arme.

Ps et puis j adore ton avatar XD

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Jeu 19 Juil - 22:12

Ça aurait pu être un criminel que son mari avait coincé qui les auraient mis en contact ? Je verrais bien aussi le fait qu'il puisse lui apprenne à se servir d'une arme et qu'une relation positive voit le jour

Kurt Warner

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Jeu 19 Juil - 22:44

Ouais ça serait plus cohérent comme ça, que ce soit quelqu'un en qui Crom a confiance qui les ait mis en contact. Cool
Même si au début, Crom était pas fort d'accord, à cause d'un service qu'il devait à l'autre gars, il finit par accepter à aider Sam. Il lui apprend juste les bases, c'est pas une tireuse d'élite non plus avec ce qu'il lui a apprit, mais bon, elle sait se défendre. Je préfère bien entendu finir sur une relation positive ! Et comme ton mari est flic, Crom se dit qu'en apprenant à tirer à Sam, ça fait une pierre deux coups. Il t'aide pour rendre service à son pote et il fait tuer un flic.

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Jeu 19 Juil - 22:46

Contente que mon idée te plaise.
Ca te dirais de faire la rencontre en flash-back ?

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan

Liens de Crom Martigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant