AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hideaki Matsumoto

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveur et étudiant
Age du perso : 25 ans
Copyright : Robin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Mes liens Ven 3 Aoû - 20:27

Hideaki Matsumoto × Ce qui t'attend est bien plus merveilleux que ce qu'il y a derrière toi.
Hide
25 ANS
Japonais
California
Célibataire
Hétéro
Etudiant/Serveur
Candy
Souriant
Maladroit
Hideaki à commencé à apprendre l’anglais à l’âge 8 ans, il maitrise donc parfaitement cette langue – Grand fan d’origami lorsque sa tante est tombée gravement malade ce dernier à essayé de faire 100 grues en origami (  selon une légende japonaise quiconque arrive 100 grues voit n’importe quel vœux se réaliser – Lorsqu’il s’est tordu la cheville au basket au lycée il a commencé à regarder des mangas et depuis ce moment il est devenue un véritable fan des animés – Il à décidé d’être bouddhiste à l’âge de 16 ans et depuis il suit les principes du bouddhisme à la lettre – Une fois pour la saint Valentin il a passé toute une nuit à faire des chocolat pour ensuite les donner à sa mère par peur de se prendre un râteau – Il est  voue une véritable passion à l’histoire de son pays c’est pour cela qu’il souhaite devenir prof d’histoire –  C’est un as de la cuisine, à vrai dire il  adore tester de nouvelles recettes, il cuisine souvent beaucoup et mange très peu, du coup il donne ce qui est en trop à  ses voisins – Au Japon il est resté six mois dans une association pour aider les personnes sans abris – Après son voyage en Espagne ce dernier essaie tant bien que mal à apprendre cette langue – Il lui arrive de s’isoler et d’écrire un histoire qu’il garde secrète – Travaillant dans un café depuis cinq ans maintenant ce dernier à déjà cassé 36 verres.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hideaki Matsumoto

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Mes liens Ven 3 Aoû - 20:27

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Hideaki Matsumoto

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Mes liens Ven 3 Aoû - 20:28

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mes liens

Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1