AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un danse rien que pour toi ( pv Dwayne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En couple
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 30 ans
Copyright : Avatar by PresleyCash

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Un danse rien que pour toi ( pv Dwayne ) Jeu 9 Aoû - 23:20

Une danse rien que pour toi !
EXORDIUM.
Cinq soirs sur la semaine, quelques fois plus, j’étais ici, sur les podiums du Redwood ! J’aime cet endroit, j’aime l’ambiance qui y règne, même cette odeur de vieux whisky me plait. Je ne dis pas que mon métier est celui que je me serais imaginée faire quand j’étais adolescente avec des tonnes de rêves dans la tête, bien du contraire, mais au moins, je suis libre de faire ce que je veux, libre de ne céder aux exigences de personne. J’étais mon propre chef ! Car l’argent que je me faisais ici était tel que je pouvais vivre comme je le désirais, plus besoin de faire attention aux fins de mois. Non le Redwood attirait une clientèle tellement large et éclectique que franchement, j’avais de quoi me remplir les poches, ou le string pour être plus précise.

J’étais sur la scène principale ce soir. Ma tenue d’écolière avait déjà valsé bien loin, je me retrouvais maintenant en sous-vêtements en dentelle noire. Oui j’aimais la sobriété ! Et je savais que les hommes qui me suivaient aimaient bien ça aussi. Je me contentais de leur donner ce qu’ils désiraient rien de plus, rien de moins. Je me déhanchais au rythme de la musique. Langoureuse et charmeuse, jouant de chaque courbe dont mon corps était doté. Puis cette barre que je m’amusais à prendre entre mes mains, à caresser, je m’y fis glisser pour m’y retrouver à quatre pattes, j’avançais lentement sur le podium, voyant un mec au devant de la scène, un habitué à qui j’aimais faire plaisir pour la simple et bonne raison qu’il a toujours un ou deux billets important à me glisser dans le string ou pour se payer une laps de temps en temps. Un sourire coquin sur le visage, je me redressais, j’étais à genoux mais mains glissant sur mon corps dénudé, pour aller enlever ce soutien qui était encore un des seuls barrages qui empêchait les autres de voir la quasi totalité de mon anatomie. Je continuais à me déhancher à faire imaginer des tonnes d’idées les plus perverses les unes que les autres aux types qui me mataient sans vergogne ! Jusqu’à ce que ma pause arrive !

Je passe vite fait par les loges, je me recoiffe, je vérifie mon maquillage, j’enlève le peignoir et direction la salle 17, car je viens d’apprendre que l’habitué de tout à l’heure vient de demander une danse privée. La salle 17, il s’agit en fait, d’une salle seulement séparée des autres par un long voilage opaque. La lumière y est tamisée, il y a deux grands divans autour d’un podium et d’une barre de laps dance. Je regarde le videur qui me fait un signe pour me dire que le type a bien payé et combien, savoir ce à quoi il a le droit ! Je prends mon plus grand sourire, ma démarche des plus félines et j’entre dans la cabine « Bonjour ! »

Ma récompense aux Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Un danse rien que pour toi ( pv Dwayne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1