AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens de Crom Martigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kurt Warner
avatar




Avatar : Kurt Cobain
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Star (chanteur guitariste ) Rockeur ... EX - Prostitutes'street
Age du perso : 30 Ans
Copyright : @ Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Jeu 19 Juil - 22:51

Ca aurait été avec plaisir, mais je suis vraiment full pour le moment avec l'intrigue ! Je reviens à toi dès qu'un poste se libère et on se fera un poste ensemble !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaniel Andrew
avatar




Avatar : Robert Carlyle
Statut Civil : Veuf.
Occupation : Inspecteur de la Criminelle.
Age du perso : 47ans à la fin de l'année.

En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Dim 2 Sep - 18:51

Et à moi, tu me fais des bisous gros ?
Plus sérieusement avec tout ce temps, et sachant que je t'ai fais enfermer deux Irons... je pense qu'il y a bien moyen qu'on se connaisse :pervy: :poop:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crom Martigan
avatar




Avatar : Kim Coates
Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan Dim 2 Sep - 20:20

Bien sûr, juste avant de te tuer XD

Ouais, cela me parait normal, vu que tu as arrêté des innocents mdr. Rolling Eyes Cool Cool Cool

Tu veux un truc de longue date, ils se sont déjà rencontré bien avant leur arrestation ? Suspect Suspect

Ou encore plus long, mais de Phoenix cette fois. Mon perso c'est fait arrêter et il a pris pour cinq ans. Bien entendu le club derrière l'a aidé à sortir plus vite grâce à la corruption.

_________________

Récompenses au Awards :
 

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Liens de Crom Martigan

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Crom Martigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Warriors of Crom (WoC)
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Relations & Co :: Liens-