AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trisha Hermandez
avatar




Avatar : Sara Sampaio
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Co-propriétaire du El Fuego ( mais officieusement dépense surtout l'argent de Tobias )
Age du perso : 28 ans ( 30 janvier )
Copyright : Presley Cash ( ava )

En savoir plus ?


MessageSujet: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez Dim 12 Aoû - 16:00


Trisha Hermandez

Ft Sara Sampaio

CULIACAN, MEXIQUE30 Janvier 199028 ansArrivée il y a 25 ansCo-propriétaire du El Fuego ClubCélibataireHétéro
Je vous dirais bien à quel point, je suis douce, gentille, sensible et à fleur de peau, pleurant si je vois un documentaire sur les bébés ours, mais je ne suis pas tout à fait ce genre de meuf. J'en ai trop bavé dans la vie que pour pleurer pour un rien ou m’apitoyer sur mon sort. Non, je suis ambitieuse, je veux toujours plus de pouvoir, d'argent et de respect, il n'y a qu'à voir ma manière de gérer financièrement le El Fuego. Une main de fer dans un gant de velours. En parlant argent et ce club que je cogère avec mon frère, je peux vous assurer que je transpire la confiance en moi et que j'ai une autorité naturelle que peu de filles ou de clients n'a osé mettre en doute. Je sais ce que je veux, ce qui est bon pour moi, pour ce club qui est comme bon bébé alors si tu ne suis pas mes ordres, tu sais que tu risques juste de passer de sales quart d’heures.

Sinon je ne suis pas mexicaine pour rien. J’ai la familia dans mon sang. Mi hermano sait très bien que je pourrais tuer pour eux ! Et puis je suis chiante. Oh putain oui ! Je suis une chieuse à temps plein. Je ne supporte pas que quoique ce soit traine chez moi, je ne supporte pas les gens qui jettent des papiers dans les rues alors qu’il y a des poubelles à tous les coins de rue, je pourrais même râler sur un enfant qui hurle trop fort ! Quoique j’adore les enfants, mais faut pas exagérer non plus. Peut être que c’est pour cette unique raison que je n’ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Parce qu’il faut bien le dire, au Mexique, ne pas encore être mariée et avoir des enfants à mon âge, c’est plutôt … Délicat ! Mais bon, malgré mon sang latin, j’ai également un énorme côté américaine. D’ailleurs je suis une ancienne cheffe des chearleaders au lycée ! Vous voyez le mélange ?

J’aime charmer, j’aime qu’un gars soit à mes pieds, mais je n’aime pas avoir facile non plus pour avoir mes désirs assouvis. Je veux dire par là, c’est que j’aime attirer l’attention, il faut dire qu’on me qualifie souvent d'envoûtante, mais quand il s’agit d’un gars qui me plait, il y a beaucoup de choses qui entrent en compte. Déjà, il doit être bien de chez nous, le teint hâlé, aimant notre pays et la familia. Enfin ça c’est pour une relation à long terme, possibilité de plus. Mais si c’est pour une nuit, l’important est que le gars ait du jeu, je ne trouve pas ça marrant un gars qui ne connait même pas votre prénom, qui ne doit pas courir après votre cul pour vous avoir dans son lit. Un peu de patience les gars ! Plus on attend, meilleur est le final. J’aime la drague, le flirt et les préliminaires.

 
Uno ~ C’est en 2008, pour mes 18 ans que je perdis ma virginité. Et pour ce faire, je me suis faites passée pour une call girl au El Fuego, j’ai choisis le client et j’ai passé ma première nuit en sa compagnie. Je ne vous dis pas sa tête quand il a compris s’être faite la patronne, vierge de surcroît !

Dos ~ Je ne sors pas de chez moi, je n’invite pas quelqu’un chez moi, sans être perchée sur mes talons haut. Je me sens nue sans mes dix centimètres de hauteur.

Tres ~ J’ai une fois servi de diversion pour le club des Chicanos. Je devais avoir 20 ans. Je leur ai permi de s’enfuir du bar où nous étions le temps que j’ai draguer le flic qui venait les arrêter. Ce gars c’est fait taper sur les doigts par son supérieur, mais j’en aie rien à battre.

Cuatro ~ C’est moi qui organise toutes les fêtes de quartier. J’invite tout le monde, je prépare la bouffe aidée par d’autres jeunes mexicaines, je prévois assez à boire, je choisis celui qui endiablera notre soirée avec une musique. En gros, j’aime organiser et tout prévoir à ma manière. Personne ne s’est jamais plaint de nos soirées.

Cinco ~ Je suis une grande fan des films à l’eau de rose, j’aime pleurer devant un film, mais je ne le fais que quand je suis seule ou entre copines, sinon on me charierait bien trop longtemps !

Seis ~ J’ai deux tatouages. Une croix sur le poignet droit et des étoiles sur la nuque. Et je ne compte pas en rester là !

Siete ~  Je parle l’anglais bien entendu, mais je parle également couramment l’espagnol. Même si je n’ai pas connu plus que ça mon pays, dans mon quartier c’est la seule langue qui est parlée.

Ocho ~ Je suis une grande fan des télé réalités. J’en regarde dès que je suis chez moi, j’allume la télévision et ça tourne en boucle. Rien à faire que les autres aiment ou pas.

Nuevo ~ Je dessine, je peins, je prends des photos. J’aime toute cette partie artistique et imaginative. Mais je sais aussi danser, la danse sensuelle de mon pays bien entendu.

Diez ~ Je déteste la solitude. Je crois que je n’ai jamais été seule de toute ma vie. Je crois que c’est ma plus grande peur, être seule. C ‘est d’ailleurs pour ça que je suis toujours soit au El Fuego, soit au QG du club des Chicanos. Partout où  je peux être entourée. Et même quand je suis chez moi, je ne suis jamais seule !




Yza
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Les meilleurs des admins XD Comment trouves-tu notre forum ? Je le kiffe d'amour  ♥️ A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Comme d'hab le plus souvent possible !  Un petit mot pour la fin ? Je vous kiffe les petits loups Est-ce un scénario ou un inventé Inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Non sauf si Tobias le désire Groupe choisi Money  

(c) avatar : @Kurt.W, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trisha Hermandez
avatar




Avatar : Sara Sampaio
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Co-propriétaire du El Fuego ( mais officieusement dépense surtout l'argent de Tobias )
Age du perso : 28 ans ( 30 janvier )
Copyright : Presley Cash ( ava )

En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez Dim 12 Aoû - 16:01







Si vous connaissez mon frère, vous devez connaître la majorité de mon histoire ! Comme Tobias, je suis née à Sinaloa, une ville du Mexique. Ville connue pour la violence du cartel qui y est implanté depuis presque toujours. Vous savez également que, a à peine 3 ans, je me suis retrouvée orpheline et notre tante, habitant San Diego nous a pris sous son aile. Ne soyez pas triste pour moi, je n’ai aucun souvenir de ma ma mère, de ma ville, ni de ma vie avant les Etats-Unis. J’implante juste les bases pour vous expliquer qui je suis. Une petite immigrée. Pas assez américaine, car vivant dans un quartier plus Mexicain que si on vivait encore dans notre pays, ni assez mexicaine pour ma famille. Alors je suis moi-même, chiante, exigeante et surtout impatiente et impulsive.Croquant la vie à pleine dent !

Maintenant il y a une chose, comme un air latin, qui ne me dérange pas, même si j’ai toujours râler, rager et crier le contraire, c’est que Tobias est un vrai mexicain. Il a cette manière d’être protecteur, beaucoup trop même. Il veillait sur moi comme si j’étais une poupée de porcelaine qu’on pourrait casser d’un simple souffle. Non mais c’est agréable de savoir qu’on ne risquera jamais rien. Même si il a menacé un gosse de huit ans de l’étriper si il continuait à m’ennuyer. Oui huit ans, lui, était déjà au lycée, alors imaginer la trouille du marmot qui a failli se faire dans la culotte. Non mais voilà, mon frère et moi, on fait une seule personne, comme si nous étions jumeaux. Vous le cherchez, vous me trouvez. Vous vous en prenez à moi, il vous en fout plein sur la tronche !

Mais à la veille de ses onze ans, sa vie prit une tournure totalement différente. C’était fini d’être insouciante, de croire aux contes de fées et d’espérer que la vie n’allait nous offrir que le meilleur. Alors que je lisais un livre dans ma chambre, j’ai entendu des cris, des coups pleuvoir aussi au rez-de-chaussée, alors j’ai couru, je voulais prendre le téléphone, je voulais prévenir les secours, tout et n’importe quoi pour aider notre tante, qui était un peu tout ce qui nous restait à mon frère et moi. Mais je n’ai pas eu le temps de beaucoup qu’un grand mallabar m’attrapa et me fit remonter. Je voyais que mon frangin faisait tout pour la sauver, pour éviter que ces hommes ne continuent à la frapper, à la tabasser. Moi je pleurais, j’étais dans l’escalier, je regardais à travers les barreaux, impuissante. Quand Tobias me rejoignit, il me fait monter dans sa chambre, nous n’avons pas parlé, nous sommes restés là, sans trop savoir quoi faire. Je savais très bien qu’il me protégeait de cette manière, mais c’était trop tard, la vision d’horreur était déjà bien ancrée dans ma tête.

Je haïssais ces hommes et encore plus celui que j’appris être mon oncle. Je le haïssais tellement que je dessinais souvent son visage, j’imaginais toute la haine que je pourrais lui envoyer à la gueule si un jour je le reverrais. Et la différence par la suite, entre mon frère et moi, c’est que je n’ai jamais eu admiration pour ce gars. Je prenais tout ce qu’il pouvait nous offrir en nourriture, en fournitures scolaires, etc, mais jamais je ne lui devrai le respect ! Ô grand jamais cet homme ne sera pour moi de ma famille, le sang ne fait pas tout !

Quand il revint dans nos vies un an et demie après, j’étais à peine aimable avec lui, n’oubliant pas tout le mal qu’il a pu nous faire en même temps qu’à cette femme qui a tout donner pour que nous soyons heureux Tobias et moi. Cette femme qui a été jusqu’à payer de sa dignité pour qu’on ait toujours de quoi manger sur la table. Putain, cet homme voulait nous faire croire qu’il avait un autre dessin pour nous que celui de se servir de nous deux ? Non, je n’y crois rien. Je le déteste et je crois que je le détesterai toujours. Un jour, je le ferai payer ! Un jour, je le rendrai aussi pitoyable, aussi bas que terre qu’il ne l’a fait avec Rosita. Je suis retournée à l’école, car il avait raison sur un point, on devait devenir des gens avec de la jugeote et faire grandir le petit pois qu’on aurait eu dans le crâne si on avait laissé tomber. Mais je dois surtout apprendre, devenir libre et l’envoyer chier quand je le voudrai. Une fois avec un métier et avec  un bon passeport américain dans les mains, je ne voudrai plus rien avoir à faire avec ce connard de merde.

Si vous saviez comment j’en ai voulu à Tobias. Le Chicanos Mc était pour moi une manière de plus pour Marcus de poser une main sur mon frère. Je le haïssais de plus en plus, plus il tentait, à mes yeux, de nous manipuler pour devenir ce qu’il désirait. Il formait juste la future génération ! Il formait mon frère pour être un futur lui et ça, c’était impossible pour moi de le concevoir. Alors je m’accrochais pour rester le plus proche possible de ce frère qui était de plus en plus attiré par le côté sombre de la vie de biker hors-la-loi. J’étais sa soeur, je resterais plus importante que ce gars qui est tombé du ciel.

15 ans, l’âge de la liberté. L’enfoiré qui avait fait de ma vie un enfer sur terre se tira pour nous laisser à nouveau seuls. Comme avant ! La tête haute, le coeur plus léger, je me battais tous les jours contre mes démons pour rester sur les bancs de l’école, pour continuer à être appréciée de tout, pour rester la cheffe des chearleaders malgré que mon frère formait un gang dans le quartier latin de la ville. Et je réussissais ! La comptabilité, voilà dans quoi je me lançais. Je voulais pouvoir gérer notre rêve de liberté à nous deux, les Hermandez. Mon bro lança d’ailleurs le El Fuego. Mon nom était déjà sur le contrat, c’était écrit que mon frère gérait tout et avait toutes les procurations jusqu’à ma majorité. La moitié des profits venait sur un compte bloqué à mon nom et cela une fois retiré tous les frais lié à ce fameux club d’escort girls.

Je vivais quasiment dans ce club. Une fois le lycée terminé, c’est là-bas, dans une chambre privée que j’allais faire mes devoirs, puis que j’étudiais mes leçons et cela avant de faire les comptes de la boite. Je savais ce que je voulais et j’avais la tête dure, j’allais y arriver, j’allais montrer qu’on avait pas besoin de Marcus pour être au plus haut. Pas besoin de son fric pour être au top. D’ailleurs, je me promis rapidement que, comme il a aidé à payer, je voulais lui rembourser toute cette somme de départ dès que je le pouvais, une manière de ne plus dépendre de cet enfoiré qui m’écoeurait toujours autant.

Mais un soir, un client mécontent sortit une arme, j’entendis immédiatement les cris, la détonation. Le type, mécontent, ivre mort, avait voulu plus avec une des filles, qui lui avait refusé car il devenait violent du à cet abus d’alcool. J’ai pris l’arme qui était dans le coffre fort du bureau de mon frère, je l’ai chargé et direction la salle principale. Le gars a pointé son arme sur moi, c’était lui ou moi, j’ai tiré. je l’ai tué. J’avoue que même si beaucoup de gens en auraient été traumatisés de cette situation, si d’autres filles auraient totalement laché prise, moi, je gardais mon calme et du haut de mes 17 ans, j’ai tout géré comme si j ‘en avais l’habitude. Mon frère a tout gérer, il a trouvé le moyen que je ne sois pas inquiétée, rien du tout ! Je m’en suis sortie blanche comme neige.

Aujourd’hui, j’ai 28 ans, pour ma famille mexicaine, surtout cet oncle, je suis une honte. Je suis censée être déjà  mariée, avoir déjà fait une descendance pour notre clan. Mais je ne voyais pas la chose de la même manière, je ne voyais pas pourquoi je devais me lier à qui que ce soit juste pour paraître aux normes de mon pays et de ces coutumes encore bien trop dégénérées pour certaines. Pourtant Marcus m’avait promis à un homme, le proche d’un chef d’un très grand cartel de Sinaloa. Une manière pour lui que tout le monde soit ami, allié et surtout que lui ne doive plus marcher dans les rues de sa ville en regardant à chaque pas au dessus de son épaule. Le gars en question, avait fait des tonnes de conneries et avait besoin de venir aux Etats-Unis pour une nouvelle vie. La suite montrera si j’ai obéis ou pas !




(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar




Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by PresleyCash Signa image @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez Dim 12 Aoû - 16:09

Welcome




Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !



Liens à connaitre dès ton arrivée






Crédit de la fiche @ Babs

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tori E. Crawford
avatar




Avatar : Candice Swanepoel
Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988)
Copyright : KurtW(ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez Dim 12 Aoû - 16:13

Rebienvenuuuuueee ♥️
J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage que tu nous prépares ♥️
En plus avec ma Eiza adorée, je ne peux qu'approuver le choix ! Elle est parfaite !

_________________
Hotter than hell
He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol - lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez Dim 12 Aoû - 17:05

RE bienvenue a toi et j aime déjà trop ton perso XDXD Very Happy Very Happy

hâte de voir la suite, et de rp ensemble XDXDXDXD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kurt-warner-00.tumblr.com/

Trisha Hermandez
avatar




Avatar : Sara Sampaio
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Co-propriétaire du El Fuego ( mais officieusement dépense surtout l'argent de Tobias )
Age du perso : 28 ans ( 30 janvier )
Copyright : Presley Cash ( ava )

En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez Jeu 16 Aoû - 19:59

Merki merki !

Quand j'arriverai, je voudrai des liens, des liens et encore des liens avec tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez Jeu 16 Aoû - 21:13

Bienvenue ma belle
Tu auras un lien avec ma petite Crystal
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
avatar




Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by PresleyCash Signa image @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez Sam 18 Aoû - 21:48

Tu es des nôtres !




Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !



Liens importants






Crédit de la fiche @ Babs

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crom Martigan
avatar




Avatar : Kim Coates
Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez Sam 18 Aoû - 22:35

Hate de joué un poste avec toi XXDd

_________________

Récompenses au Awards :
 

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez Dim 19 Aoû - 21:57

Elza la bombasse !!! Very Happy
WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Hermandez
avatar




Avatar : Sara Sampaio
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Co-propriétaire du El Fuego ( mais officieusement dépense surtout l'argent de Tobias )
Age du perso : 28 ans ( 30 janvier )
Copyright : Presley Cash ( ava )

En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez Lun 20 Aoû - 14:04

Merci Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez

Revenir en haut Aller en bas

Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hermandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» cours de latin
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Apprendre l'elfe et le latin.
» Le Latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Présentez votre passeport :: Validés-