AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I hope there is a beautiful place for me in the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kailee R. Copperfield

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Romancière et Journaliste
Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: I hope there is a beautiful place for me in the stars. Dim 12 Aoû - 22:11

Kailee R. Copperfield

Ft Freya Tingley

Perth, Australie26 Mars 199028 ans3 ansRomancière et journalisteCélibataireBisexuelle
Kailee est une femme à fort caractère, elle est très têtue, elle aime beaucoup charrier et quand elle a une idée en tête elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'accomplir, elle déteste avoir tort et se met facilement en colère. Elle n'aime pas trop être mise à l'écart, elle rit de tout et est toujours de bonne humeur. C'est une fille très brillante qui aurait pu faire de grandes études mais suite à un passé douloureux elle préfère vivre de sa passion, l'écriture. Elle a toujours été réticente dans ses relations sociales et aussi amoureuses, elle a toujours du mal à faire confiance et tarde toujours à s'engager peur des coups dans le dos comme elle en a trop souvent été victime. Elle adore les animaux et participe souvent aux manifestations de la cause animale, elle déteste savoir les animaux en peine.
Elle est du genre à se rebeller facilement contre les forces de l'ordre.

Elle aime beaucoup fumer des joints avec sa meilleure amie Quincy qu'elle connaît depuis toute petite.

Elle a déjà sniffé de la drogue.

Elle s'est déjà retrouvée en cellule de dégrisement, elle n'a jamais fait de prison pour mineur mais des travaux d'intérêt général ça lui est arrivé plus d'une fois sans pour autant aller plus loin.

Elle adore faire dans ses romans des personnages de la vie courante avec des difficultés, et le voir surmonter leur peine de cœur et problème de santé.

Elle ne renonce jamais à un « combat » tel que la liberté des droits de l'homme, les droits des homosexuels, et autres « combats ».

Elle déteste les inégalités que ça soit chez les hommes, les femmes, les riches et les pauvres, ça la met hors d'elle.

Kailee adorerait vivre pleinement de son métier mais pour le moment elle a du mal et est aussi journaliste.

Elle a un faible énorme pour les bad boys et les psychopathes, pourquoi ? On ne sait pas trop, sûrement à cause de ses romans.

Elle a une manie, c'est lire à l'envers tout ce qu'elle écrit, à chaque fois.

Cirskel
Quel âge as-tu ? 17 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Pub Fb Comment trouves-tu notre forum ? Génial A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Sept jours sur sept, uiui. Un petit mot pour la fin ? Sofakabou Est-ce un scénario ou un inventé Inventé. Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Oui. Groupe choisi Candy.  

(c) avatar : @Shiya, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

«Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire. » Georges Clémenceau.
Revenir en haut Aller en bas

Kailee R. Copperfield

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Romancière et Journaliste
Age du perso : 28 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I hope there is a beautiful place for me in the stars. Dim 12 Aoû - 23:16

Kailee Rose Copperfield est née le vingt-six mars mille neuf cent quatre-vingt-dix à Perth en Australie, elle y a résidé trois ans avec sa mère, photographe professionnel, avant de déménager pour réaliser de plus beaux clichés sur le sol américain, elle y fait la connaissance du compagnon de sa mère, un Dean Foster qui a abusé d’elle pendant dix ans – de trois à treize ans, au début des simples coups de ceinture, des cigarettes à éteindre sur son corps, la toucher alors qu’elle ne veut pas, et c’est devenu pire en pire allant jusqu’à la forcer à faire des choses ingrates, c’était souvent des violences physiques et verbales, rarement sexuelles. Elle n’en a jamais parlé à personne se disant que s’est passé et qu’il est tant de passé à autre chose, mais quand elle retourne chez sa mère par moment, elle se dispute à nouveau avec Dean.

Dean a l’alcool mauvais et boit très souvent, il fume beaucoup et à forcer très tôt à fumer. Il est très froid que sa soit envers lui ou sa mère, distant et violent ; Kailee ne l’a donc jamais aimé.

Quincy Shelty qui est sa meilleure amie, qu’elle a connue peu après qu’elle est emménagée à San Diego. C’est la seule et unique personne qui compte pour Kailee. Kailee a découvert sa passion pour les animaux en trouvant deux boîtes entières de chiots et chatons nouveau-nés, elle avait treize ans à l’époque. Elle avait contacté les personnes qui s’occupaient d’un centre vétérinaire, ils s’en sont occupées, elle a décidé de s’engager contre la lutte de l’abandon et de la maltraitance la même année, devenant bénévole avec l’accord de sa mère même si cette dernière se fichait de ce que faisait sa fille. Elle a rapidement transformé sa chambre et son bureau en hôtel de luxe canins, félins et rongeurs. Elle a une préférence pour les chats mais se tarde à « l’annoncer » à Quincy, cette dernière étant une grosse réticente des chats. Mais le « gros défaut » de Kailee c’est qu’elle déteste les chiens. Pourquoi ? Les chiens la répugnent car ils utilisent leur langue pour se laver intégralement et aussi pour faire des bisous et « léchouilles » à leurs maîtres. Quand elle y pense ou en voit un elle a systématiquement la nausée, mais ça ne s’est déclenché qu’en voyant un chien se nettoyer et lécher son maître vers ses neuf ans.

Elle a fumée sa première cigarette à l'âge de onze ans à cause du compagnon de sa mère.

Elle a partagée son premier joint avec Quincy lors d'une soirée un peu trop arrosée, elle avait quatorze/quinze ans, elle est grave attachée à la défonce mais n'en prend pas pour ses idées d'interviews ou des idées de nouveaux romans thrillers.

Elle comprend rapidement qu’est brillante et débordante d'imagination et qu’elle rit de tout et de rien, elle adore faire vivre des choses improbables à ses personnages de roman et a toujours des questions soit très personnelle soit complètement inédite aux personnes qu’elle interviewe. Ou avec aucun rapport avec ce qu'on lui demande.

Le mot d'amitié a toujours fait peur à Kailee, faire confiance totale — ou presque — à des gens que l'on ne connaît pas par cœur lui faisait peur, non pas qu'elle est eu de mauvaises aventures qui la pousse dans ses retranchements, juste qu'elle a excessivement de mal à faire confiance aux autres, elle a une confiance en hors norme qui lui fait l'effet d'avoir la « grosse tête ». Elle n'a jamais eu d'amis avant l'apparition — et même après —, de Quincy. Elle la considère comme la sœur qu'elle n'a jamais eut et tient à elle énormément, elle déteste voir son ami en grande souffrance surtout quand il s'agit des hommes, elle espère de tout cœur qu'elle trouvera son bonheur avec un garçon.

Quant à elle, ses amours à elle et bien... Elle a découvert vers ses premières soirées qu'elle aimait autant les garçons que les filles et qu'avoir des rapports sexuels avec les deux ne la dérange pas, elle a même perdue sa virginité avec une femme. Sinon elle peut tomber rapidement sous le charme des bad boys surtout ceux qui n’en ont rien à faire de la loi. Elle aime le danger, et adore jouer à se faire peur.

(c)PresleyCash

«Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire. » Georges Clémenceau.

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by SWEET DISASTER

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: I hope there is a beautiful place for me in the stars. Mer 15 Aoû - 12:37

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Ma récompense aux Awards:

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: I hope there is a beautiful place for me in the stars.

I hope there is a beautiful place for me in the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1