AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Besoin de ton génie ( pv ma fille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Travis Falco

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Besoin de ton génie ( pv ma fille ) Lun 20 Aoû - 17:19

Chaque jour, dès que j’en ai l’occasion, je vais voir ma fille. Je passe pour lui dire vite fait bonjour et surtout lui prouver que je vais bien. Mais aujourd’hui, je viens pour voir la hackeuse. On patauge et on aurait besoin de ses talents pour avancer un peu. On doit retrouver Courtney, la fille du président. Et moi, je dois amener quelque chose, même minime, je dois me démarquer des autres en plus que cette mission recherche. Mon âme de logisticien et de soldat fait que je ne lâche jamais l’affaire. Je vais jusqu’au bout des choses et je finis toujours par atteindre mon but d’une manière ou d’une autre. Je suis tel un cheval de guerre, on me fout des oeillères et on m’envoie sur le champs de bataille. Je ne rechigne jamais à la tâche, je ne lâche jamais et surtout j’arrive toujours à atteindre mon but. Je sais que je pourrais encore faire mieux, donner mieux, si on m'en donnait l’occasion en me faisant passer Iron. Que je ne sois plus leur souffre douleur, car même si je suis énormément respecté pour mon rang, je n’en suis pas moins leur larbin. Le fait en soi ne me dérange pas, on doit passer par cette case pour être accepter, pour montrer qu’on ne lâche pas facilement, mais je suis quelqu’un qui a besoin de guerre, d’être sur le terrain, etc.

Je rentre dans le clubhouse, je suis content d’être un peu à la maison. Je vais au bar, me commande un grand café. Je dois garder les esprits clairs et bien éveillés tous mes sens, donc le café est de mise. L’alcool sera pour faire la fête le jour où la jolie brune sera de retour parmi nous. Car je sais que ce jour arrivera tôt ou tard. Le temps que la jeune femme au bar me le prépare, je me tourne, je pose mes coudes sur le bar en bois massif noir ébène et je regarde autour de moi. Des enfants qui courent dans tous les sens, des femmes qui discutent par ci par là, y en a même une qui donne le sein. Putain, je reconnais plus cet endroit, mais ça me fait plaisir qu’elles soient toutes là pour se protéger, pour ne pas être à la merci de tous ces enfoirés de mexicains.

Une fois la tasse de ce délicieux breuvages légèrement sucré mis près de moi, je le prends et direction ma chambre où j’espère trouver ma fille. Wendy serait bien du genre à avoir investi les lieux à sa manière. La connaissant si elle s’ennuie, elle pourrait même faire du rangement et de la décoration. Trop féminine à mon goût d’ailleurs ! Quand j’y arrive, c'est ma fille endormie sur mon lit que je trouve. Le pc à côté d’elle et des tasses de cafés sur le meuble de nuit. Je souris tendrement en la regardant un instant, puis je viens poser un baiser sur son front pour la réveiller. J’aurais pu attendre si la situation n’était pas aussi critique. Puis je m’assois un peu plus loin sur une chaise le temps qu’elle émerge totalement de son sommeil réparateur. Je m’allume une clope et je pars dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Falco

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : Nebula

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin de ton génie ( pv ma fille ) Mer 29 Aoû - 15:15

Besoin de ton génie

Travis & Wendy

"Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix." - Raphaëlle Giordano -
- Depuis l’enlèvement de Courtney, la vie ici s’était accélérée et personne n’avait eu le temps de respirer, de toute façon ils seraient tous mieux lorsque aucune menace ne rodera dans les alentours et que la fille de Crom soit de retour ici. Chaque jour, elle se tenait au courant des événements du côté Iron notamment par le biais de son père, qui faisait en sorte de passer la voir tous les jours. Ca lui faisait du bien de le voir, elle supportait mal le fait d’être enfermée à longueur de journée et au moins, ca lui permettait de penser un peu à autre chose. Il faut dire qu’elle n’avait pas eu l’occasion de lâcher son ordinateur ces derniers temps, elle s’accordait quelques moments de pause lorsqu’elle donnait un coup de main aux filles mais pour le reste, elle était enfermée dans la chambre de son père à boire des tonnes de café et à s’acharner à la tâche. Ces connards de mexicains devaient forcément avoir quelqu’un qui travaillait dans le même domaine qu’elle, sinon ca aurait été plus facile mais elle espérait pouvoir être plus maligne que lui sur la longue.  D’ailleurs, elle commençait à avoir une petite piste mais qu’elle gardait pour elle le temps d’en être certaine, elle ne voulait pas donner de faux espoirs aux autres.
La veille, elle avait passé une longue nuit où elle essayait de traquer cette piste dans les moindres détails seulement la fatigue avait fini par la gagner et elle s’était littéralement endormie avec son pc à ses côtés, la lumière en était encore allumée d’ailleurs mais elle avait passé une bonne nuit. Le lendemain matin, lorsque son père ouvrit la porte au petit matin, elle était encore paisiblement endormie et elle ne bougea pas avant de sentir un baiser contre sa joue. Elle ouvrit alors un œil pour voir que c’était son père qui s’était assis sur une chaise non loin de là avec une tasse de café à la main, lui aussi devait avoir beaucoup à faire ces derniers temps et sûrement encore plus qu’elle. Elle finit alors par se redresser doucement après quelques minutes en s’étirant petit à petit, comprenant qu’elle s’était endormie en plein dans l’action. -

"Moi qui croyais voir débarquer mon prince charmant pour me réveiller… Je me suis trompé. "

- La blonde pouffa alors un rire, le temps n’était pas à plaisanter mais il fallait bien se détendre entre deux tout de même. Elle sortit alors des couvertures pour se lever du lit, même si elle serait bien restée une bonne heure de plus pour pouvoir encore se reposer avant de reprendre du poil de la bête. Elle vient alors s’asseoir sur les genoux de son père pour entourer ses bras autour de sa nuque avant de déposer un baiser contre son front, un peu de douceur dans ce monde de bruit ne faisait pas de mal. -

"Comment est-ce que tu vas ?"

- Elle savait très bien qu’il était un dur à cuire mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui, après tout c’était son père et elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Elle voyait bien qu’il était fatigué même s’il ne le dirait pas, elle espérait qu’il vienne un jour ici pour pouvoir se reposer, même si ce n’était qu’une heure ou deux. -

code by ORICYA.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Travis Falco

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin de ton génie ( pv ma fille ) Ven 31 Aoû - 23:16

- Désolé, ce n’est que moi !

Lui dis-je dans un soupir de fatigue. D’ailleurs, je ne prends pas beaucoup de temps avant que mon visage ne soit défiguré par un large bâillement sonore. Je n’ai pas le temps de mettre ma main devant ma bouche pour être poli et de toute façon, cela m’étonnerait que cela dérange ma fille plus que ça. La preuve après s’être étendue, pour éviter les courbatures, elle vient se mettre sur mes genoux. Ma main se pose autour de sa taille et je la regarde fièrement. Ma fille est très belle ! Malgré la fatigue, ses cheveux en bataille et son maquillage à moitié effacé. Elle a tous les traits de sa mère et j’en suis content, car malgré tout le mal que je pense de cette femme maintenant, elle est sublime et le reste malgré le temps qui passe.

Comment je vais ? Je crois que ma fille ne comprend pas du tout qui je suis encore maintenant. Je veux dire, si Courtney n’était pas aux mains de ces enfoirés, je n’aurais pas être plus heureux que pour l’instant. J’aime l’adrénaline qui pulse dans mes veines, la fatigue, la tension, la pression que cette situation a sur moi. Je crois que c’est pour ça que je suis dans les Iron. Ils ont la vie que j’aime mené et je vais me battre pour avancer dans cette organisation.

- Je vais bien ! Et toi, tu tiens le coup ?

Je n’ai pas envie de me perdre dans des explications de ce qu’est ma vie rêvée aujourd’hui. Là, j’ai qu’une envie pouvoir me poser quelques minutes, voir longues minutes pour faire un somme jusqu’à ce qu’on ait à nouveau besoin de moi. De toute façon, si je ne me repose pas, je ne serai pas bon à quoique ce soit. Je baille à nouveau, ma main devant ma bouche. Je prends la tasse de café que j’avais posée à côté de moi en la voyant se lever et j’en bois une longue gorgée. Ce liquide chaud est censé me tenir éveillé, mais avec mon niveau de fatigue et les longues heures que j’ai déjà dans les jambes, je crois que sa chaleur ne fait que le contraire. J’ai envie d’aller m’allonger et de fermer les yeux. Mais là, je veux passer un petit temps avec ma gamine. Pourquoi ? Parce que je ne pourrais pas imaginer ce que Crom ressent pour le moment, je ne pourrais pas voir ma fille se faire enlevée. Je crois que je deviendrais fou. et puis, je dois lui demander ce qu’elle a apprit depuis trois jours grâce à ses dons.

- Bon alors, tu as réussi à trouver quelque chose ?

Wendy Falco

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Officiellement secrétaire mais également hackeuse
Age du perso : 23 ans
Copyright : Nebula

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin de ton génie ( pv ma fille ) Lun 3 Sep - 15:03

Besoin de ton génie

Travis & Wendy

"Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix." - Raphaëlle Giordano -
- Evidemment, elle ne s’attendait à personne mis à part à son père qui venait la réveiller ici. En même temps, Ellie ou une autre fille n’allait certainement pas la réveiller de cette manière. Elle en avait fait une petite blague au passage, mais dans le fond, elle était heureuse de savoir que c’était son père qui venait la voir, le prince charmant pouvait bien attendre de venir après tout. -

"Je pense que je préfère que ce soit toi tout de même. Le prince peut encore attendre pour le moment."

- Dit-elle en passant une main dans la chevelure de son père pour lui ébouriffer avant de finalement se relever, il devait déjà être assez fatigué pour supporter son poids en plus sur les jambes. Il pouvait bien dire que tout allait bien, mais elle voyait sur son visage qu’il était fatigué et qu’il avait besoin d’un peu de repos avant de reprendre l’affaire. Elle vient alors s’asseoir sur le bord de son lit en haussant les épaules -

"Ca va mais bon, je pense que ca ira mieux quand tout cela sera terminé… Je commence à étouffer de rester enfermée à longueur de journée. Heureusement que je passe plus de la moitié du temps sur mon ordinateur même si ca commence à me faire tourner en rond toutes ces conneries. Tu devrais te reposer un peu aussi d’ailleurs, tu as une mine fatiguée."

- Depuis le début, elle avait réussi à avoir plusieurs pistes seulement, elle allait toujours plus loin dans ses recherches afin d’en avoir le cœur net. Il est hors de question qu’elle fournisse des informations qui ne sont pas vraies donc cela lui a valu des échecs à plusieurs reprises. D’ailleurs, elle se rappelait qu’avant de s’endormir hier, elle était de nouveau sur une piste mais qu’elle s’était laissée bercé par Morphée… A sa question, la jeune femme tira l’ordinateur vers elle en regardant ce qu’elle avait laissé sur son écran. -

"Je pense que je suis sur le point de découvrir quelque chose… Il doit y avoir un type qui travaille sur tout ca, j’en suis certaine. Il essaye de me faire tourner en bateau, mais je pense que je vais réussir à être plus maligne que lui. J’ai trouvé trois adresses et je suis persuadée que la bonne est dedans, mais je préfère en être certaine avant de vous en parler, je fais mes recherches sur chacune des adresses une à une."

- Entre temps, elle avait aussi fait appel à son meilleur ami qui l’aidait depuis chez lui. A deux c’était toujours plus facile de pouvoir coincer une personne et puis après tout, c’était lui qui lui avait tout appris alors forcément, il savait un tas de trucs de plus qu’elle. Elle était sur le point de trouver quelque chose en tout cas et pour une fois, elle le sentait bien. Ce n’était qu’une question d’heures ou même des minutes avant qu’elle ne mette la main sur la bonne et elle n’attendait que ca pour pouvoir en informer son père ainsi que les Irons pour qu’il puisse faire le reste du boulot. -  

code by ORICYA.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Give me love •
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Besoin de ton génie ( pv ma fille )

Besoin de ton génie ( pv ma fille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1