AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(h+f) - Robinson Family [Membres de Irons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Swan Robinson

Statut Civil : En couple.
Occupation : Joaillier - Membre des Irons.
Age du perso : 28 ans.
Copyright : queenshady

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (h+f) - Robinson Family [Membres de Irons] Jeu 30 Aoû - 19:51

|| Lien recherché: Le papounet.
|| Homme : avatar au choix. (+ de 48ans)
|| Explication du lien: C'est le papa de mon petit Swan, et le beau papa de la jolie @Saoirse M. Byrne. Il est né à San Diego, et y a rencontré sa femme. Depuis très longtemps, il est membre des Irons. Il l'était déjà lorsque Swan était gamin, et ça lui a donné des étoiles dans les yeux, comme le droit de faire parti du club. Il a perdu un premier fils, qui est mort lors d'une fusillade en pleine rue, d'une balle perdue (il ne faisait pas parti des Irons.). Il tient une joaillière qu'il met à disposition du club pour blanchir de l'argent. Il est plus proche des Irons que de sa femme, qui est sa régulière mais loin d'être la seule fille qu'il se fait. Si le lien entre Swan et le papa est positif, il reste pourtant très libre car nous n'avons pas encore utilisé le papa sur le forum.

|| Lien recherché: La mamounette.
|| Femme : avatar au choix. (+ de 48ans)
|| Explication du lien: C'est la maman de mon petit Swan, et la belle mère de la jolie @Saoirse M. Byrne. Sa vie est complètement libre, tant qu'elle est mariée avec le papa depuis 30ans. Elle peut avoir un point de vu positif sur es Irons, ou négatif. Elle peut vouloir partir, ou être à fond dedans et ne pas l'avoir mauvaise d'être simplement une régulière. Elle a perdu le premier de ses fils, lors qu'une fusillade en pleine rue, d'une balle perdue (il n'était pas membres des Irons) et a été détruite de cet événement. En fonction de son avis sur le groupe de motards, le lien avec Swan sera différent. Mais qu'il soit positif à cent pour cent, ou mélangé parce qu'ils n'ont pas le même point de vu sur les Irons, elle restera très importantes pour Swan.

donc, mise à part le fait qu'ils aient minimum 48ans, qu'ils vivent à San Diego depuis toujours, qu'ils aient eu deux fils (dont l'un décédé) et qu'ils fassent parti des Irons BrotherHood, tout le reste est libre les amours  

what do i do about all of this
- what do you want me to do
Revenir en haut Aller en bas

(h+f) - Robinson Family [Membres de Irons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1