AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Clothes, sugar & bubbles ft Avery♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tori E. Crawford

Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : P&C(ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Clothes, sugar & bubbles ft Avery♥ Sam 1 Sep - 1:06

Clothes, sugar & bubbles
Avery St John  & Tori Crawford

Tellement de choses s’étaient passées depuis les dernières semaines, les derniers mois, que Tori peinait à en prendre pleinement conscience. C’était afin de s’occuper un peu l’esprit et de faire un vent de nouveau dans son loft que la blonde avait décidée de virer sa chambre sans dessus dessous et de se construire un nouveau nid douillet ! La première étape était de faire du classement dans les dizaines, voir centaines tenues qu’elle possédait et qui pour plusieurs d’entre elles servaient surtout à amasser la poussière et encombrer l’espace. Attrapant son téléphone, elle venait sélectionner le nom d’Avery du bout des doigts afin de lui envoyer un texto des plus explicites pour ce qui les attendaient toutes les deux pour les prochaines heures si elle était intéressée ! En plus au-delà de son envie d’avoir sa compagnie pour cette tâche, Tori avait surtout envie de la voir et de lui parler. Plus elle la connaissait et plus elle s’attachait à cette magnifique jeune femme qui lui servait de bras droit. Elles avaient tant à se dire… Ou du moins à se révéler à demi-mot tant les habitudes étaient difficiles à sortir de la blonde.

Se dirigeant vers son frigo, elle sortait une boîte de six cupcakes qu’elle avait été cherchée à la pâtisserie du coin un peu plus tôt afin qu’ils soient moins frais pour lorsqu’elles allaient les dévorer puis, elle s’assurer que son mousseux aurait le temps d’atteindre la bonne température avant qu'elle n'arrive. Mélangé avec la musique qu’elle comptait bien jouer en arrière-plan, Tori aimait ce dire que ce serait le ménage de placard le plus divertissant de leurs vies ! Souriant en voyant la réponse positive de son amie, elle lui avait envoyée quelques autres messages avant de le déposer de côté et d’aller se chercher des boîtes dans lequel elle comptait classer les vêtements dont elle allait se départir en trois catégories : poubelle, à donner aux œuvres de charité & une pour tout ce qu'Avery pourrait aimer et avoir envie d’emporter. Personnellement, elle avait toujours apprécié piocher dans les choses à peine utilisées dont se départissait des connaissances et comme elle savait que s chère amie n’avait pas une santé financière lui permettant bien des folies, c’était une façon comme une autre pour elle de lui faire un cadeau. Elle avait à peine commencé les tiroirs lorsque des coups se firent entendre contre la porte. Il y a quelques mois, elle lui aurait simplement crié de rentrer, mais la blonde était devenue beaucoup plus méfiante depuis ses agressions et elle vérouillait désormais toujours sa porte à double tour. Faisant de grandes enjambées par-dessus ses sacs et ses boîtes, elle sortait enfin de la chambre et arrivait devant la porte d’entrée qu’elle se dépêchait à ouvrir.

« Hey ! Salut ma chérie. »

La prenant légèrement dans ses bras, elle venait déposer un baiser contre sa joue avant de s’éloigner pour lui laisser tout l’espace pour entrer.

« Je fais le tri dans mes trop nombreux vêtements et je me suis dit que ce serait bien plus amusant à deux ! En plus, tu pourras prendre tout ce qui te plaira ! Et comme promis, j’ai des bulles & des cupcakes ! »

Lui montrant d’un signe de main le plateau, elle allait ensuite sortir le mousseux qu’elle déposait contre la table avec un carton de jus d’orange qu’elle pourrait ou non utiliser, tout dépendant de son envie du moment. Remplissent les deux coupes qu’elle avait déjà préparé, elle se préparait son mimosa, puis s'immobilise avant de faire le sien.

« Mousseux ou mimosa ? »

Made by Neon Demon

Award ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Avery St John

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Clothes, sugar & bubbles ft Avery♥ Lun 17 Sep - 13:31

J’avais été invitée par la sublime Tori a aller chez elle pour une sorte de vide placard. Enfin j’ai pas tout compris, mais l’important n’est-il pas juste de passer du temps avec mon amie ? Donc une fois nos quelques messages terminés, j’ai été jusqu’à ma garde-robe et j’ai soupiré longuement. Il faut dire que son idée de vêtements gratuits, même si je n’aime pas du tout la charité, ne sera pas de refus. Je ne peux pas refuser une telle offre pour un égo mal placé. Et puis, je connais assez la jolie blonde pour savoir que ça n’a rien à voir avec de la pitié. C’est bien une chose que j’aime chez elle, la pitié n’est pas une chose qu’elle pratique couramment. Non, elle préfère voir ce qu’il y a de réussi dans ma vie que de voir le mauvais. Il faut dire surtout aussi qu’elle est celle qui en sait le plus. J’ai été obligée de lui avouer une bonne partie de mon passé lorsqu’elle a accepté de m’engager dans le Seven. Le meilleur moment et la plus belle chance de ma vie d’ailleurs.

Enfin soit, je suis devant ma garde-robe et j’opte pour un petit débardeur noir qui tombe bien au dessus de mon nombril et une salopette short en  jeans. Le tout avec mes fameuses converses noires qui ne me quittent quasiment jamais. Les pauvres, elles en ont connus des kilomètres et des galères. J’ai donné un simple coup de brosse dans mes cheveux et direction l’appartement de mon fantasme ambulant.

Je suis enfin devant sa porte, je frappe et j’attends qu’elle vienne m'accueillir comme il se doit ! Je ne suis pas venue les mains vides, ça serait impossible pour moi. J’ai pris le haut qui avait tellement plu à Tori la dernière fois, quand on parlait des soirées cowgirls, chapeaux et danses sur le comptoir. Un petit cadeau. C’est pas nouveau, elle le sait, mais ça me fait plaisir. Il est lavé et repassé, mis dans un petit sac que je me ferai un plaisir de lui donner tout à l’heure. Mais la jolie blonde vient m’ouvrir assez rapidement, me prenant dans ses bars et posant un baiser sur ma joue qui me les font rougir quasiment instantanément. Elle peut se vanter d’être une des seules qui me fait encore cet effet -là. Je sais qu’on est amies elle et moi, mais jamais elle ne pourra m’empêcher de la trouver totalement somptueuse. Jamais !

Je rentre dans son magnifique appartement et je sourie à sa phrase. « Merci de l’invitation et puis, je n’aurais pas pu dire non à des bulles et des cupcakes ! Oh tiens, il est pour toi, pour mettre dans ta nouvelle garde-robe. » Je me sentais d’un coup un peu mal en voyant tout ce qu’elle avait préparé de venir avec un simple cadeau déjà utilisé. Mais attention, en très très très bon état, mis que quelques fois. Enfin soit, je fais avec, je ne peux pas revenir en arrière et j’ai pas l’argent pour aller nous chercher un autre délice à consommer. Je pose donc le sac sur une chaise alors qu’elle sert les verres et je dis «  Mimosa pour moi aussi, bien évidemment ! » et je lui lance un énorme sourire. Puis je dis de manière taquine « Une journée entre fille, veut dire confidences ? J’aime ce genre de journée ! »  Je rigole bien entendu, car mon amie est tout aussi discrète que moi sur sa vie privée.

Tori E. Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Clothes, sugar & bubbles ft Avery♥ Lun 24 Sep - 15:20

Clothes, sugar & bubbles

Passer du temps avec Avery, autant pour profiter de sa présence que pour la remercier après tout ce qu’elle a fait pour elle les derniers temps lui fait le plus grand des plaisirs. Elle ne connaît pas la belle depuis si longtemps et pourtant, elle est très certainement celle qu’elle considère comme une amie ayant obtenu un tel titre le plus rapidement. Plus elle passe du temps avec elle et plus elle s’y attache. Étrangement, cela ne lui fait pas complètement peur. Après tout, Avery lui a prouvé à plus d’une reprise qu’elle était digne de confiance avec le Seven et comme son bar est une partie d’elle-même, cette confiance la touche aussi personnellement. Le rouge sur ses joues la rend encore plus mignonne et Tori ne s’en formalise pas, au contraire. Elle est flattée de savoir que son charme ne la laisse pas indifférente. Surtout qu’elle sait que cela ne risque pas d’avoir d’impact sur leur amitié, la belle était consciente qu’elle est hétéro et complètement entichée de Jackson Alexander. Son regard se porte sur le paquet qu’elle lui tend et qu’elle ne résiste pas longtemps à ouvrir. Quand elle voit le haut, le sourire de la blonde s’accentue instantanément.

« Tu me l’offres ? Oh merci ma belle ! Je l’adore !! Je n’ai pas oublié l’idée de la soirée country d’ailleurs ! Et tu peux être certaine que je vais le porter ! En fait… Je vais même le porter avant parce que je crois que je vais être mignonne dedans. »

L’invitant ensuite à la suivre, Tori se dirigeait vers le comptoir afin de lui préparer à boire. Déposant le paquet contre ce dernier, elle était bien décidée à l’amener avec elle dans sa chambre afin de lui trouver une place de choix après son vide placard. Lui préparant le mimosa qu’elle confirmait choisir, Tori revint vers elle tout en lui tendant la coupe. Sa petite remarque lui tira d’ailleurs un rire amusé.

« Confidences hein ? Vaux mieux commencer tout de suite toutes les deux à boire nos mimosas alors ! Et accessoirement y rajouter de la tequila. »

Elle blague également bien entendu, parce qu’elle n’est pas plus loquace sur sa vie privée même après une bonne quantité d’alcool ingurgité.

« Viens ! Je vais te montrer ce que j’ai fait jusqu’à maintenant »

L'attirant avec elle vers sa chambre, elle enjambait les boîtes qui recouvraient le sol jusqu’à atteindre sa commode dont les tiroirs étaient toujours ouverts et presque entièrement vidés..

« J’ai commencé à mettre sur le lit ce qui pourrait te plaire ! Prend ce que tu veux ! Je veux essayer de tout faire rentrer dans mon futur placard version améliorée. »

Vue à quel point la majorité des tenues qu’elle portait étaient légères et son impressionnante collection de lingerie, elle parviendrait sans doute sans trop de mal à atteindre son objectif.

«J’ai l’impression que ça fait longtemps que nous n’avons pas eu un vrai moment ensemble. Alors on va bien en profiter ! J’ai manqué des trucs ? »

Elles se sont souvent écrit & croisées au Seven, mais ce n’est jamais la même chose que de passer du véritable temps ensemble. Farfouillant dans ses tiroirs, Tori en sortait un short court en jeans dans lequel elle imaginait parfaitement son amie. Elle succombe toujours à la tentation de s’acheter un nouveau short si bien qu’elle finissait par ne même pas tous les mettre.

« Tu en penses quoi de celui-là ? Je crois qu’il mettrait gravement tes fesses en valeur ! »

Made by Neon Demon

Award ♥:

Avery St John

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Clothes, sugar & bubbles ft Avery♥ Ven 5 Oct - 12:39

« Mignonne ? » Je la regardais outrée  « Seulement mignonne ? Tu aurais pu dire magnifique, resplendissante, spontanée et réellement sexe ! » Oui pas sexy, sexe ! Purée cette femme ferait baver même un aveugle. Parce que l’aura que cette femme transporte tout le temps autour d’elle, je suis sûre que même sans la voir, on pourrait la ressentir et on ne pourrait passer à côté sans le trouver magnifique. Je n’exagère pas, je dis juste la vérité, tout ce qui me passe par l’esprit. Parce qu’en plus d’être belle physiquement, elle est belle de l’intérieur. Je ne connais personne à part elle qui m’aurait donné ma chance à ce point, qui m’aurait confié son bébé les yeux fermés . Attention, je veux être digne de cette confiance et je fais tout pour, mais jamais je ne la remercierai assez. Et ça va plus loin qu'une attirance physique bateau, non c’est vraiment l’impression que j’ai, que c’est une amie à part entière.

« Tequila ! » m’écriais-je en rigolant puis je lui dis « Vas y fais péter la Tequila. Ce soir, on roule sous la table en chantant des chansons paillardes ! » Je rigole, mais j’en serais totalement capable moi. Mon amie, je ne sais pas, mais moi, purée, j’en aie déjà fait ce genre de soirée. Quoiqu’il arrive, je la suivrai et je ne dépasserai pas mes limites réellement, trop peur de la faire voir qui je suis réellement dans le fond. Je ne veux pas la faire fuir ! Mais elle ne me laisse pas le temps de grand chose que mon amie me tire vers sa chambre et me montre ce qu’elle a déjà fait. Je suis grave étonnée. Non mais sincèrement, j’ai jamais vu autant de vêtements en même temps. Je me stoppe quelques secondes à l’entrée de la chambre et je me dis en rigolant que je n’arriverais jamais à faire rentrer autant de choses dans ma petite chambre. J’aurais l’impression de vivre dans un magasin de vêtements. Je rigole mais un peu nerveusement, car je ne sais pas, même si je sais qu’elle ne le fait pas mal, je n’ose pas trop y toucher, je ne veux pas que ce soit de la pitié, ni même la priver d’un truc qui lui plait, car certaines choses ont l’air encore toutes nouvelles. Je me mordille nerveusement la lèvre inférieure et je lui dis juste, sans toujours bouger du pas de la porte « Tu es sûre ? »

Mais heureusement, elle change de sujet et me demande si j’ai du neuf à lui raconter. La vérité est qu’elle ne sait quasiment rien de moi ! Je m’avance dans la pièce et pose pour la première fois mes mains sur ses vêtements tous plus beaux les uns que les autres. Je rigole même intérieurement, en me disant que je devrais troquer mes converses contre d’autres chaussures plus féminines avec certaines pièces « Ecoute, pas de petit ami officiel, ni même de petite amie au féminin d’ailleurs ! Quelques anciens ou nouveaux amis avec qui je passes beaucoup de mon temps libre. Je suis toujours aussi ma thérapie et je continue à voir ma marraine. Enfin la routine quoi ! Et toi ? » Je ne sais pas ce qu’elle voulait savoir pour moi. Je me dis que ça serait bien d’avoir une amie à qui pouvoir tout raconter, mais la vérité est que je n’ai jamais eu ça. Je n’ai pas l’habitude de me confier et je me suis toujours mieux entendue avec les hommes. Enfin bref, je m’ouvre quand même peu à peu à Tori, du moins j’essaie. Autant qu’elle j’ai l’impression. Je sors mon téléphone et je lui montre une photo de Kurt et moi, où on tire la langue comme deux ados « Faudrait une fois que tu fasses une soirée avec nous ! » Enfin je dis ça, mais je ne sais même pas si ils s’entendent bien ou si nos soirées seraient du même styles que celle de ma jolie patronne. Elle semble tellement sophistiquée !

J’enlève sans demander mon reste mon pantalon, me retrouvant dans un magnifique string rouge en dentelle et je prends le short qu’elle me tend pour le mettre. Une fois enfilé, fermé, je me retourne et d’une tape sur mes fesses je lui demande « Alors ? » Et oui, fallait pas me dire que ça mettrait mon petit cul en valeur !

Tori E. Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Clothes, sugar & bubbles ft Avery♥ Dim 14 Oct - 18:18

Clothes, sugar & bubbles

Tori ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit sourire alors qu’elle buvait son verre. Était-ce la réponse d’Avery qui l’amusait ? Pas vraiment. C’était plutôt le fait qu’elle peinait à croire que parmi ce qui lui était récemment arrivé, il y avait l’étape du petit ami officiel. La magnifique femme face à elle était déjà au courant de ce changement dans sa vie, ce n’était ni un secret ni une surprise, mais elle ne pouvait s’empêcher de rire en se disant qu’il y a quelques mois, elle aurait gagé qu’elles resteraient toutes les deux célibataires encore bien longtemps.

« Vu les derniers événements ayant perturbés San Diego… la routine c’est excellent. Pas grand chose non plus que tu ne saches pas déjà. »

L’atmosphère est légère, mais aucune d’entre elle ne s’attend à une réponse beaucoup plus élaborée. Parmi toutes les choses qu’elles ont en commun, le fait de ne jamais discuté longuement de choses plus personnelles en fait parti. Déposant sa coupe de mimosa contre le meuble face à elle, Tori ne pouvait s’empêcher de lui dire ce qui l’amusait autant en cet instant.

« J’ai du mal à réaliser que j’ai un... petit ami officiel.»

Clairement, ses mots sortant de sa bouche lui semblent irréels. Après tout ce qui s’est passé avec Mike, elle n’avait pas fait une croix complète sur l’amour, mais elle s’était réellement convaincue qu’on ne l’y reprendrait…. et puis elle avait apprise à mieux connaître cet homme dont elle ne pouvait aujourd'hui plus se passer. Elle était maladroite avec tout ce qui touchait aux sentiments, mais Jackson le semblait tout autant qu’elle alors ils allaient à leur rythme et ça lui convenait parfaitement. Si elle lâchait une petite exclamation pour montrer qu’elle soutenait le bon temps qu’elle avec la star sexy qu'était Kurt Wagner et cette photo qui en disait long, Tori changea d’expression quant la proposition d’Avery fit instantanément naître des idées où elle n’avait sans doute pas voulu en venir.

« Tu me propose un plan à trois ? » La blonde rigolait légèrement tout en lui faisant un petit clin d’oeil. « Plus sérieusement, ça pourrait être cool oui ! Je ne connais pas beaucoup Kurt, mais il est sympa alors on s'amusait sans aucun doute !! »

Ce n’était toutefois pas pour discuter des palpitations de leurs coeurs respectif qu’elle avait invité Avery à venir la visiter ! Souhaitant lui offrir en primeur l’occasion de fouiller dans son trop plein de vêtement et de passer du bon temps en sa compagnie, Tori ramenait rapidement le sujet de discussion en ce sens. Elle voulait absolument voir sa belle amie dans ce short qui semblait être fait pour elle et rapidement, elle lui donnait raison !

« A croquer ! Je savais qu’il t’irait encore mieux qu’à moi ! Oh attends ! »

S’éloignant de la commode en n’oubliant toutefois pas de prendre le verre de mimosa, elle contourna son lit et se dirigeait vers sa penderie qu’elle n’avait pas encore virée sans dessus dessous. Il y avait un petit haut noir qui tombait juste au dessous des seins avec laquelle elle la voyait tellement ! Bon d’accord, elle avait des trucs beaucoup plus casual à lui donner, mais elle allait couler sous les pourboires avec un tel ensemble elle en était certaine ! Quoi que même avec un ensemble en molleton, elle réussirait à faire tourner les têtes. L'attrapant, elle le lançait vers Avery.

« Ils vont tous se déshydrater en te voyant comme ça. »

Revenant près de sa commode, Tori continuait de faire le tour de ses trop nombreux vêtements.

« Ça semble difficile à croire, mais mon addictions aux vêtements est assez récente. Je n’y gaspillais pas autant avant. »

Et clairement, elle allait devoir se calmer. Elle n’était pas en difficulté financière, mais il y avait tellement de meilleures choses pour lesquels dépenser. La seule chose qu’elle ne comptait pas ralentir est la lingerie, ça, c’était une véritable addiction.

« T'en dis quoi qu'on se perde vraiment après dans la bouteille de tequila ? On se fera un karaoké maison. »

Made by Neon Demon

Award ♥:

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Clothes, sugar & bubbles ft Avery♥

Clothes, sugar & bubbles ft Avery♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1