AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You need me ~ Pv Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trisha Hermandez

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Co-propriétaire du El Fuego ( mais officieusement dépense surtout l'argent de Tobias )
Age du perso : 28 ans ( 30 janvier )
Copyright : KurtW ( ava )

En savoir plus ?

MessageSujet: You need me ~ Pv Tobias Lun 3 Sep - 11:59

Ce matin, au réveil, un instagram un peu spécial m’a tiré de mes songes d’un coup. Mi hermano, Tobias, pas du genre à alerter ses proches pour rien, parlait d’emmerdes et du fait qu’il était con. J’ai tilté de suite. Pas du fait qu’il soit capable de se foutre dans la merde tout seul, comme un grand, mais du fait qu’il m’y ait identifié. Il a eu de la chance que je me réveille à l’aube pour l’instant. J’ai tout de suite pris mon téléphone et appelé son numéro. A sa voix, j’ai compris que quelque chose clochait. Et puis, on va dire pour être sincère, que si ce n’était pas une question très grave, il aurait appelé les gars du club, pas sa petite soeur. Donc je n’ai pas pris le temps de me préparer un café, ni même de prendre une petit déjeuner,  je me suis habillée à la hâte, un jeans bleu clair, taille haute et sur le dessus un tee shirt blanc noué à la taille. Simple mais au moins je suis à mon aise pour faire le trajet jusqu’aux abords de la ville où il a trouvé refuge.  Trouvé refuge ?

Arrivé sur les lieux, dans une petite station essence où il était tranquille en train de fumer une clope, je vais trouver une place pour me garer. Enfin rapidement car je ne compte pas trainer dans les environs. Même si tout le monde sait où nous allons, là bas, on a tout ce qu’il faut pour ne jamais nous faire prendre par surprise ! je l’ai pris à mon bord et on a roulé pendant plus d’une demie-heure dans le silence total jusqu’à la Tequileria. Notre QG, là où on a notre pièce rien qu’à nous deux également ! A l’arrière, là où les deals se forment et se déforment, là où les comptes se font. Sans un mot, après avoir passé le bar principal où j’ai exigé qu’on ne nous dérange pas, on entre dans cette fameuse pièce, je ferme à clés derrière nous et je viens m’asseoir en face de lui, mettant mes pieds sur la table et lui demandant assez bas et en espagnol pour que seul nous deux l’entendions et le comprenions

- Bon tu vas m’expliquer ce qu’il t’est arrivé ?

Même si j’avais mon air détaché, que je semblais ne pas sourciller du tout, depuis que j’avais vu l’insta, je savais qu’il y avait un problème. Et avec ce cartel en ville, j’avais vu le club se déssouder, j’avais vu, sans pouvoir rien faire, certains de nuestros primos et amigos partir vers l’ennemi. Car pour moi, tout ce qui n’est pas Chicanos est l’ennemi. Mais je n’arrive pas à rester assise, sans perdre ce calme apparent que je compte garder. Alors je vais à l’arrière, sort deux petites bouteilles d’eau du mini frigo et j’en balance une à mi hermano. J’ouvre la bouteille que j’ai gardée pour moi, j’en bois une grosse gorgée puis je la referme pour la poser sur la table devant moi. J’aimerais moi aussi savoir où je vais mettre les pieds à l’avenir. Je sais me défendre là, n’est pas le problème, mais si on ne doit se fier rien qu’à nous deux, j’aimerais en être au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hermandez

Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias Mar 11 Sep - 9:32

J’étais de garde, mais j’avais compris que quelque chose ne tournait pas rond. L’ambiance était bizarre et avais l’impression d’être la sous merde de service. Mon rôle ici était terminé et l’un de ces gars devait me ramener en ville, ce qui m’allait assez bien. Je fais ce que le cartel me demande, mais jamais, je ne me porte volontaire. 6 heure du mat, le soleil se lève doucement et à la vue de celui-ci, on oublie presque que l’on vit dans un monde dangereux. Le Los Zetas qui me ramène, s’arrête sur le trajet et me fait comprendre qu’il doit pisser. Ok, juste un léger contre temps. Cinq, dix minutes, il se fout de moi ? J’allume la radio et dans le rétro, je vois que le type braque une arme dans ma direction. J’ai du la chance d’avoir de bons réflexes et je me suis couché. Le bruit et les éclats de verre étaient des plus impressionnants. Je sors mon couteau et ne bouge pas. J’ai peur et surtout, je ne comprends pas pourquoi « Tobias ! T’es mort ! Sinon cela va arriver rapidement et c’est ton VP qui sera content ! »  Je l’entends arriver vers moi et je sens le stress m’envahir. J’ai une boule au ventre ! Quand je vois le bout de son arme, je saute dessus. Un coup part et avec mon couteau, entaille sa main. L’arme tombe au sol. Le fils de pute tente de le ramasser et ouvre la porte. Celle-ci me sert à lui donner un coup, je sors du véhicule et saute dessus avec la haine. J’ai l’avantage, je lui mets quelques coups. J’avais pas pensé à l’arme. Et quand cet enfoiré essaie de me la pointer dessus, mon premier geste est de planter mon couteau dans son oeil gauche. Ce qui le tue, surtout que j’appuie dessus de toutes mes forces pour être sûr. J’aurais aimé en savoir plus. Alors ce que je fais c’est foutre le feu à cette 4X4, histoire d’effacer les preuves et cours assez loin et le plus vite possible.

Après un long moment, je vois la fumée noire et essaie de joindre ma soeur, mais rien, mon crédit est à zéro. Je me déçois. J’aurais pas dû envoyer des SMS non stop. J’ai internet, j’allume le téléphone et la première chose qui s’ouvre c’est ma page instagram. Alors je fais passer le message à ma soeur… Une heure plus tard, c’est dans une station essence que celle-ci est venue me récupérer et je me sens serein, mais c’est à la Tequileria, dans la pièce arrière que je suis encore entraîné et très en colère, Trisha me demande ce qu’il s’est passé « Ce sont les Los Zetas, ils ont voulu me tuer. J’ai regardé ce putain de rétro et je l’ai vu. Il a tiré, mais c’est pas ça le pire ! » Je passe mes mains sur mon visage pour me calmer. Je ne digère pas ça « Il a parlé du VP, quand il a cru que j’étais mort. Il a dit qu’il serait content. J’ai remarqué que lui et les Z sont assez proches, mais de là à me tuer. Je vais le tuer en premier … » Je suis peut être plus objectif du tout, mais c’est mon monde qui s’écroule. Heureusement que certains ne sont pas proches, mais va falloir faire quelque chose.

Trisha Hermandez

Occupation : Co-propriétaire du El Fuego ( mais officieusement dépense surtout l'argent de Tobias )

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias Mer 12 Sep - 16:20

Dès ses premières paroles, je compris que l’heure était bien plus grave que ce que je n’avais pensé. Plusieurs choses me passaient en tête. Premièrement, la joie que mon frère soit en vie. Deuxièmement, la colère contre le vice président actuel. Et troisièmement, la peur ! Mes yeux étaient perdus dans le vague. Je réfléchissais à tout ce qui venait de sortir de sa bouche. Et j’avoue que je ne savais pas trop comment réagir et je regrettais à l’heure actuelle qu’on ne soit pas plus nombreux pour se défendre, pour préparer le fait qu’on pourrait être déçu de bien d’autres personnes.

- Bon il nous faut plus fort que de l’eau dans cette condition !

Je tapais mes deux mains à plat sur la table qui nous sépare, Tobias et moi, puis je vais d’un pas décidé, à nouveau, vers le mini bar. J’en sors une bouteille de tequila et je vais prendre deux verres avant de revenir auprès de mi hermano. Je sers les deux verres d’une bonne rasade d’alcool puis je lui en fais glisser un jusqu’à lui. Je bois une grosse gorgée du bien, profitant de la chaleur qui s’insinue en moi pour réfléchir à la situation; Je claque mon verre sur la table puis je m’assois avec une idée et un souvenir pas très gai en tête.

- Hier, Josefe est venu me voir hier. Je n’ai pas trouvé ça bizarre sur le coup, mais maintenant que je sais ça, tout s’éclaire. il me demandait si je serais seule aujourd’hui au El Fuego. Il m’a aussi demandé quand comptait revenir Emilio ! D’ailleurs, tu as des nouvelles du primo ?

Jusqu’où ils iront ? Emilio, je me doute qu’il doit être, lui aussi, un problème dont ils vont vouloir se défaire. Parce que le problème est bien là non ? Si il n’y a plus de Tobias, plus de Emilio dans les Chicanos, qui prendra leur place ? Josefe ! Putain, hijo de puta et dire qu’on avait confiance en lui  jusqu’à aujourd’hui. Est-ce que je risque moi aussi quelque chose ? Et puis une autre question me vient en tête, un truc qui me semble important, sait-il que mon frère est toujours vivant ? Non parce que si ce n’est pas le cas, Tobias a raison, tuons le avant que le contraire ne se passe, mais… Mais nous ne pouvons pas faire ça n’importe comment ! En qui mi familia a encore confiance dans le club ? Eduardo ? Oui, je crois sincèrement qu’on peut lui faire confiance ! Je déglutis difficilement, puis je rebois une grosse gorgée d’alcool. Je ne repose pas mon verre de suite, je prends la parole tout en faisant tourner le liquide transparent dans mon verre.

- Si Josefe est pas au courant que tu es toujours en vie, il y a un moyen que tu le voies, que tu lui parles et surtout que tu en saches plus, sans risquer quoique ce soit … Je vais au El Fuego et je l’appelle… Je lui dis que je ne sais pas te joindre et je lui demande si il ne pourrait pas venir, vu que j’ai un problème avec la chaudière.

Et là, il vient et mi hermano lui pose toutes les questions qu’il désire. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de plus pour le moment. J’ai besoin moi aussi de réponses, je dois savoir en qui je peux avoir confiance, sinon je serais capable de foutre une balle dans le crâne du premier gars, même latino qui me parait suspect ! Je rigole légèrement à cette pensée, mais c’est un rire de stress et non d’autre chose.

Spoiler:

Tobias Hermandez

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias Sam 15 Sep - 17:15

Ma soeur, c’est à elle que je fais le plus confiance et rien ne pourra changer ça. Alors une fois seul en sécurité, si on peut dire ça, je lui dis tout ce qui c’est passé. je ne suis juste pas entré dans les détails. Alors elle nous sert de quoi digérer tout ça avec de la Tequila… Je me détends légèrement et arrête  de faire les cent pas. Je me place face à elle et vide ce verre d’une traite. Et c’est à son tour de m’expliquer quelque chose. Josefe, ce nom me dégoûte et le pire, cela fait au moins plus de sept ans qu’il est avec nous. Je ne suis pas toujours d’accord avec lui, surtout quand il parle de ma soeur et qu’à son âge, il lui faudrait un homme, un vrai. Ce jour-là, je lui ai cassé la gueule et comme on dit, l’alcool délie les langues et puis on n’a plus jamais donné suite à cette histoire.  « C’est un salaud. Il me dégoûte et il n’a pas d’honneur. Emilio doit revenir bientôt, mais je crois qu’avec le message que je vais lui envoyer, il sera là plus vite que prévu et faut que j’envoie un message à ce néo nazie d’Iron, car ils ont leurs filles en otage et ça détournera l’attention autre part que sur nous ! » Même si dans le monde es MC ou autre, l’homme veut être le dominant, l’avis de la jeune femme compte beaucoup pour moi. Je ne sais pas, peut être que c’est con, mais quand elle me dit quelque chose, je suis du genr e à suivre ses conseils. Peut être pas tout de suite, mais je le fais !

Dans l’histoire, le premier que je vais prévenir c’est mon meilleur pote, car j’ai confiance en lui, mais aussi dans deux trois autres … Le Chicanos MC va perdre quelques membres et personnellement, cela me fout le bourdon. Je hais les Los Zetas. En plus, ce fils de pute de Josefe vient de Tijuana. Trisha me donne son idée, cela ne me plait pas, mais j’ai envie de le faire. Je la regarde avec un air qui en dit long, mais mon discours n’a rien à voir « Ok, c’est la pire des bonnes idées. Te voir jouer les appâts ne me plait pas, mais c’est vrai que ça sera plus facile pour l’aborder et puis, il va courir pour réparer ta chaudière ce connard. Tu te souviens du jou où je me suis battu avec lui , il y a un petit moment ? Il s’imaginait être l’homme de ta vie et puis vu comment, il gère ses petites amies, j’ai préféré qu’il reste loin de toi ! » Pas que je surveille toute sa vie ou que je veux la gérer, mais quand un frère du MC la regarde trop et la place dans sa liste comme un simple petit coup d’un soir, cela ne me va pas, aucun respect. Ok, c’est une jolie fille, mais c’est ma soeur !

Revenons à nos moutons. Même si je suis pas convaincu, je pense que c’est le meilleur choix. Alors je sors mon couteau et dis « J’irai me cacher dans la pièce de la chaudière, dans cette vieille armoire. Attire le là-bas, essaie de verrouiller la porte sans qu’il ne s’en rende compte. Je sais pas tu auras bien une idée. Evite que quelqu’un entre après lui. Ce couteau c’est pour le planter si jamais, il y aurait un imprévu, ok ? Et si il te touche, je lui coupe les doigts ! » Voilà la fin du VP est proche et cela ne me réjouit pas du tout. Après ce que le cartel à fait à notre tante, je m’étais dit que jamais je ne voudrais être comme eux et là, j’ai pas échappé à cette règle. Des fois, mi tia, quand je soupe chez elle, me dit quand j’ai une sale tête : Los perros no hecen gatos … Les chiens ne font pas des chats, car je sais que au Mexique, beaucoup des Hermandez sont dans le Cartel ou dans les Vagos MC et le pire c’est qu’elle a raison. Elle a voulu nous faire suivre une autre voie et je me suis jeté dedans.

Trisha Hermandez

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias Ven 28 Sep - 18:08

- L’ennemi de notre ennemi est notre ami !

Dis-je en espagnol, le regard dans le vide et une main se serrant sur mon verre d’alcool. Puis après quelques secondes de silence, je me tourne vers mi  hermano pour le regarder dans les yeux, ayant mal à la mâchoire, tellement elle est serrée, à l’idée d’avoir pu le perdre aujourd’hui si l’autre hijo de  puta n’avait pas raté son coup.

- Ces enfoirés d’Iron, tu devrais te servir d’eux pour bien plus. Fais sauter la tête de tes ennemis par leur canon !

C’est imagé, mais si jamais mon frère leur disait qui retenait les filles, qui sont aux commandes, il n’aurait pas à se salir les mains, ni même à s’en vouloir pour des morts pour lesquels, il n’aura pas appuyer sur cette foutue gâchette. Laissons la merde nettoyer la merde ! Parce que pour moi, aucun de ces enfoirés ne méritent la vie. Je suis quelqu’un de très tranchante. Soit tu es dans mes petits papiers, soit je te hais et je trouverai toujours un moyen de te faire payer tes affronts fait à mi familia. Josefe, je veux voir sa tête lorsqu’il comprendra qu’il va mourir, que la grande faucheuse va venir l’entourer de ses bras adorateurs !

Je rigole à ces deux mots “Ta chaudière” C’est autre chose qu’il aimerait réparer cet enfoiré. Mais je vais juste le berner. Car il a oublié quelque chose en s’attaquant à Tobias, il s’attaque à tous les Hermandez, donc à moi aussi ! Je ne le laisserai pas s’en sortir vivant. Hors de question ! Mais je me mets à rire goulument quand il me dit que l’autre idiot croyait être l’homme de ma vie. Si encore, il avait des cojones peut être aurait-il pu me plaire, il n’est pas trop mal fichu après tout. Mais ce gars est trop du genre à laisser les autres faire son sale boulot à sa place.

- Pas besoin de me le dire, je l’avais remarqué ! Mais je veux être présente quand tu le tueras. Mais putain, je le redis, Emilio a intérêt à se grouiller les couilles.

Je suis vulgaire, mais j’ai peur de ce qui pourrait arriver. Je ne dis pas que notre cousin a la sciences infuse dans ce genre d’histoire, mais au moins, on aura un appui en plus. C’est surtout ça que je vois. Ici, je n’ai totale confiance qu’en Tobias et Eduardo. Donc un hombre supplémentaire ne serait pas de refus. Je tente de reprendre ma respiration, je nous ressers deux verres puis je bois encore une fois le mien cul sec, puis je le claque une fois vide sur la table, mais dans le mauvais sens, montrant ainsi que je veux garder les esprits clairs et surtout ne pas trop faire de conneries, vu qu’on doit aller vite avant que Josefe n’apprenne que mi hermano est toujours en vie.

J’écoute son idée et j’approuve d’un signe de tête, puis je fais rouler mes hanches en rajoutant un truc pour détendre quelques secondes l’atmosphère.

- Je ferai croire à cet abruti qu’il va pouvoir profiter du savoir faire Hermandez !

Je me rappelle chaque cachette où se trouve les armes au El Fuego, un autre moyen de ne pas me laisser avoir si jamais il flaire la mauvaise affaire. Putain, je ne tremble pas de l’extérieur, mais je suis morte de trouille à l’intérieur. Pas de voir la mort de cet enfoiré, je pense plus à mon frère et à tous ceux en qui je tiens. Et puis il y a l’adrénaline qui coule déjà en fortes doses dans mes veines. Je plisse un peu les yeux, comme si je pensais trop fort.

- Fais venir Eduardo. Qu’il vérifie que personne ne vienne par l’arrière quand j’accueillerai nuestro amigo !

Tobias Hermandez

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias Ven 12 Oct - 10:11

« Ouais, c’est ce que je compte faire et puis, il ne rêve que de ça. Se venger ! Surtout que les Los Zetas ont la fille du chef et tu vas pas me croire, mais cette fille est beaucoup plus casse-couille que toi ! » Je sais le moment n’est pas à l’amusement. J’ai pris toutes mes précautions et fais mon possible. Je regarde ma soeur et continue de lui parler de ce sujet « J’ai pris mes précautions quand je suis allé la voir. Cette fille, je l’avais déjà croisée à des soirées poker et j’avais peur qu’elle me reconnaisse, car j’aimerais pas être mêlé à cette histoire quand elle sera libérée. » Pas que les Irons me font peur, mais j’ai aucune envie que ma famille ne soit pris dans cette embrouille et qui sait jusqu’où cela ira. J’ai pas l’intention de me faire tuer non plus. Les LZ  n’en ont rien à foutre de rien et ils s’imposent comme une sale bande de rats. Dire qu’il ya encore quelques jours, j’adorais Josefe, malgré le fait qu’il avait des vues sur ma soeur, mais je sais que quand tu es l’une des plus jolies filles du quartier, les prétendants sont légion. Et malgré la barrière de mes poings, je n’arrive pas tous à les garder à distance. Surtout si ce sont des connards. Enfin je suis rassuré qu’elle ne soit pas la plus naïve non plus et qu’elle l’avait aussi remarqué ! « Faut dire que ces derniers temps, il ne se la jouait plus discret ce bâtard. Ok, mais je te préviens que ça va être hardcore. Mais il le mérite, faudra lui envoyer un message, mais après, il faudra aussi rester sur nos garde dans le MC, car il y a quelques frères qui le suivent un peu trop ! Alors avant la fin, ne restes plus seule et ne fais confiance qu’à Ardo ! »

J’aurais aimé qu’Emilio soit là ! Quand l’autre sera mort, faudra planqué son cadavre pour éviter que ses sbires ne me font passer pour un traître. Ca va faire mal ! Je souris et si elle fait son roulement de hanche à tous les garçon, je comprends pourquoi ils se battent pour elle, mais je ne peux pas m’empêcher de sourire. « C’est sur qu’il va goûter au savoir faire des Hermandez et j’espère qu’il aimera ! » Je sors un couteau que j’ai volé aux LZ. Doré avec la vierge dessus et sur le bout un LZ écrit ! « Le tuer avec une arme ferait trop de bruit et ce qui me fait rire, c’est qu’il aura eu un dernier espoir ! » et ouais, il aura pas touché son but, mais l’idée qui me fait peur, c’est si j’avais été tué qu’est ce qu’il serait advenu d’elle ? Il lui aurait dit que son frère était mort et que maintenant, elle pouvait compter sur lui ou l’aurait tuée. Ou prise en esclave… Si je suis pas mort, c’est que Dieu avait une bonne raison, donc, je ferai des efforts et contrairement à Jésus, les Judas, je les tue.

Trisha me dit de faire venir Eduardo pour éviter d’autres problèmes « Ouais bonne idée, je vais faire ça juste après et j’aurais bien besoin d’un tel prépayé pour appeler les Iron. je crois que j’ai leur numéro ! » J’avance et ouvre un tiroir pour chercher un petit bloc note où il est écrit tout et n’importe quoi ! Mais j’ai eu leur numéro par un intermédiaire, car je lui avais dit que je voulais des stripteaseuses et j’ai eu son numéro personne au président du MC, j’ai jamais appelé bien sûr ! « Voilà, tu sauras me trouver un tel pour après Josefe, je vais me faire discret ! » Je prends une bouteille d’alcool spéciale Mexico et bois une gorgée. Car je suis encore en train de me dire que j’ai  failli me faire tuer. Je revois encore la scène dans ma tête.

Trisha Hermandez

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias Lun 22 Oct - 22:06

J’ai un rire moqueur quand il me parle de cette princesse américaine. Je fuis ce genre de poupée sans cervelles. Elles ne m’intéressent pas ! Alors cela ne m’étonne même pas. Je soupire, j’ai attrapé mal au crâne d’un coup, comme un coup de massue, lorsque j’ai appris que ces enfoirés ont osés s’en prendre à mi hermano. Putain, si j’en tenais un sous la main, je le tuerais de mes mains. Je l’écoute me dire par la suite qu’il a pris ses précautions. Je soupire bruyamment, l’esprit un peu dans le vague.

- Ouais t’as déjà nos frères sur le dos, pas besoin d’avoir en plus ces racistes de merde !

En parlant de nos frères, je parle de mexicains. Les Los Zetas sont que des merdes, ils sont venus, nous prennent pour leurs esclaves, mais ils sont tombé sur les mauvaises personnes. On est peu, mais on est malins et on ne se laisse pas faire facilement. Je suis peut être un peu trop idéaliste et utopique, mais pour moi, on devrait plus se serrer les coudes. Pas grave, on va tenir sur nos positions, éliminer la vermine qui nous comme au cul tel ce Josefe et se battre avec nos meilleures armes, nos cerveaux. Eux ne sont que force et impulsivité. C’est l’effet qu’ils me donnent en tout cas.

Mi hermano s’inquiète pour moi, je lui lâche un petit sourire attendri, puis je bois une grosse gorgée de mon verre pour continuer à détendre chacun de mes muscles qui ont pris comme un coup de chaud en quelques secondes. Hardcore ! Je ne dis pas que ça me plait de voir du sang, des boyaux, d’entendre des cris, mais du moment où tu touches à mes proches, c ‘est la seule chose que tu mérites. Donc la mort sera toujours trop douce pour ce batard. De stress, je fais claquer mes ongles sur la table devant moi.  Un rythme fou qui montre à quel point, je suis à la limite de prendre moi même les armes.

- Je ferai ce que tu me demandes. Tu sais déjà qui d’autres les suivent où tu as juste des idées non précises ?

Je suis une tête de mule, mais je sais quand il faut baisser d'un ton et me soumettre à des lois qui me surpassent. Et là, c’est le cas ! Je soupire, je roule même des yeux car cette situation ne me plait pas, plus qu’à lui ! Mais  là, il me parle de ce gars qu’il va devoir tuer mais sans armes à feu, pour qu’on n’attire pas l’attention.  Lorsqu’il sort le couteau, il me vient une idée, je ne peux le quitter des yeux. Ce petit objet est surement ce qui va nous rendre un peu de souffle. Je plisse légèrement le nez, faisant claquer ma langue contre mon palet dans un claquement plutôt sonore. Puis je lui dis, repoussant ce couteau vers lui.

- Tu le tues, tu lui graves un Z sur la poitrine, tu y enfonces ce couteau de merde et au soir, une fois tout le monde endormi, on le fout dans la voiture et on va le déposer devant le lavoir fermé où les Los Zetas sont toujours de la journée ! Y a personne là bas aux alentours. Ca passera pour un meurtre commis par ce cartel de merde ! Ca foutra le doutes dans  tous les autres crânes.

Il me parle alors de l’après, acceptant ma proposition. Je me détends un peu. Je continue sur un ton qui se veut détacher alors que j’ai peur pour lui.

- Il y en a au El Fuego dans le coffre ! Par contre, dors là-bas quelques jours. Y a des chambres jamais utilisées, celle attenante au bureau par exemple. Tu seras plus en sécurité là que seul chez toi ! A part si tu veux aller chez ta blonde, celle qui te harcèle sur instagram !

Et je lui fais un grand sourire, comme pour me foutre de lui. Je me lève, je fais le tour de la table et je viens l’attraper pour le serrer fans mes bras. Putain, mi hermano, je l’aime !

HJ je ne parle qu'en espagnol ! Pas un mot d'anglais !

Tobias Hermandez

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias Lun 5 Nov - 17:36

On peut dire que les Los Putas ont foutu une putain de merde dans nos vies. Ils ont convoqué tous les gangs latinos et ils ont joué plusieurs cartes. La fraternité qu’ils ont promis à chacun, mais le plus drôle c’est qu’ils n’ont laissé aucun choix. La deuxième carte, ils nous ont montré leur pouvoir. J’avoue que c’était impressionnant, l’arsenal et le nombre de soldats. Après quelques semaines pour renforcer la loyauté des sous traitants, ils ont fait passer un message et ont découpé tous les membres d’un groupe qui n’étaient pas d’accord. Etant le président en l’absence d’Emilio, j’ai eu droit au cliché et c’était pas beau à voir. Femmes, hommes, ils ne font aucune différence et coupe tout le monde. Donc après ça, j’ai pas osé leur tenir tête et j’ai fait tout ce qu’ils voulaient, mais j’étais malade de les aider. Enfin pour le moment, on va dire qu’on a eu encore de la chance et on n’a pas les Irons e n plus sur le dos, mais avec ma soeur, on est bien d’accord sur ce sujet. Et puis si elle suit mes instructions à la lettre, cela va me rassurer et puis, je ne la mettrai jamais en danger. Je finis par lui dire ceux sur qui elle peut compter et avoir confiance. Elle me demande alors qui sort avec lui « Sergio, lui c’est sur ! Il est toujours collé à son maître. Mais pour les deux autres, ce sont juste des potes, mais plus en rapport avec le MC. Enfin d’abord Josefe et puis on verra pour ses copains, car sans lui, ils fermeront leurs grandes gueules et ça j’en suis sur ! » Une baston avec Sergio et je vais le défoncer pour pas qu’il oublie que je suis le plus haut gradé et par la même occasion montrer aux autres qu’on ne rigole pas avec ma mort. Je ne suis pas Acero pour rien.

Trisha me donne une idée et je sais qu’elle a l’esprit assez vif. On sait tous qu’il ne faut pas la faire chier trop longtemps, car elle a la rancune tenace. « Ok, on peut faire ça, c’est une bonne idée et ça laissera pas assez de temps au MC de se relever, car je viens de penser que si eux voient ça, ils vont finir le boulot et ça, je peux t’affirmer qu’ils sont malades. On le tue comme ça, mais on le met dans un autre endroit pour que seul nous et le MC l’apprenne. On montre aux autres que les LZ sont des fous et on lui promet une vengeance pour plus tard. On peut le mettre sur le terrain vague derrière l’église ? Il y a un jeune qui traine toujours le temps là bas et il veut devenir un membre du MC depuis qu’il a 16 ans. Il va pas le crier sur tous les toits et vouloir plutôt nous le dire directement ! » J’ai peur des conséquences et pour l’instant, on doit faire le moins de dégât et se la jouer plus finement. «Et cela ne me plait pas de te mettre en première ligne, je sais que tu es une dure à cuire, mais voir quelqu’un se faire tuer c’est moche. Alors hésite pas à fermer les yeux ! » C’est sur que je vais le tuer et depuis la dernière fois où on s’est battu, il sait que je suis le plus fort. Ce que je vais lui faire, c’est lui mettre plusieurs coups de couteau dans la gorge. Ce couteau ne sera de toute façon pas à sa première victime quand on voit qui en était l propriétaire. C’était pas un tendre.

Je sourie à ce que ma soeur me dit, mais je vais suivre son conseil et ne pas rester seul « Ouais, au El Fuego, cela me va. Et non, la blonde ne me motive pas et puis, j’ai mes habitudes et au pire, je ne serai pas seul ! Dis Olivia est de service ce soir au bar ? » et ris légèrement. C’est notre barmaid, une ancienne escort, elle a travaillé pour nourrir son fils. C’était plus un choix qu’autre chose.Mais après un petit temps, on lui a offert un travail moins physique Bien qu’elle joue toujours son rôle de temps en temps. Cela ne la dérange pas quand il manque une fille et puis contrairement aux idées reçues, je ne me suis pas tapé toutes mes employées. Olivia est la seule avec qui ont la fait à plusieurs reprises. Elle était jolie et l’ambiance du El Fuego m’a fait tourner la tête. Je compte bien me défouler sur elle. Une bonne bouteille, elle et moi, c’est un bon programme !

Trisha Hermandez

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias Ven 9 Nov - 14:24

Tout a été calculé et prévu à la minute près. Je dois appeler Josefe en prétextant un problème de chaudière et le faire venir directement au El Fuego. Puis une fois au sous-sol, mon frère lui règle son compte à cet hijo de puta. Son corps va être amené au terrain vague derrière l’église et ainsi ne sera découvert que par des gens proche du MC ! Les Los Zetas n’auront pas leur mot à dire ni toutes les cartes en mains pour embrouillé un peu plus le cerveau de nos gars. Et dernièrement, on retourne ni vu ni connu au club d’escort, je laisse mon frère avec Olivia et moi, je retourne au taf. Putain, comme si j’allais pouvoir calculer un salaire ou une entrée d’alcool avec ça en tête.

J’ai le téléphone en main, je me mets en condition pour appeler Jo et puis après quelques secondes, je compose le numéro. Je prends une voix des plus suaves, je le chauffe, je lui promets de le remercier si il vient me réchauffer justement. Et je n’ai pas eu besoin de le dire deux fois qu’il est déjà en chemin. Juste le temps d’enfiler quelque chose de plus avenant et hop, je suis derrière le bar à m’enfiler une tequila frappée. Histoire de paraitre crédible quand il arrivera. Le liquide translucide et odorant ne fait qu’un tour dans mon verre avant d’être avalé d’une traite. Mi hermano est en bas, il a surement déjà tout en tête, il sait déjà surement comment il va procéder, mais moi mes mains tremblent. Heureusement qu’on a coupé la chaudière et que je peux prétexter avoir froid, surtout en mini jupe. Et oui, il ne faut pas oublier que je fais partie de la devanture de cette joyeuse entreprise, je suis le point d’attache, une des premières choses qu’on voit en entrant, je vends le El Fuego à ma manière.

Le voilà, frappant à ma porte vitrée avec un sourire de vainqueur collé au visage. Putain, je lui foutrais bien ma main au visage, mais au lieu de ça, je joue de mes attributs pour ne pas éveiller ses soupçons et pense au fait qu’il ne va pas avoir le temps de me toucher. Je tortille du cul, je sourie aux anges, en venant lui ouvrir, puis je lui offre un baiser très sensuel au coin des lèvres. Puis je lui dis, me frottant les mains, plus pour les faire arrêter de trembler de stress que pour le froid polaire qui commence à s’installer dans la salle principale. « C’est en bas, tu me suis ! » Il semble déçu qu’on ne passe pas directement à la récompense, mais je lui fais un regard de biche, mes cils battants au même rythme que mon palpitant. Je fais ce que je dois, je ne cherche pas à dévier de ma trajectoire. J’ai un but, qu’il crève ! Quand on touche à la familia, on en paie le prix. Si je devais le tuer de mes propres mains, je le ferais sans sourciller. En commençant par le faire souffrir en lui plantant mes ongles dans les yeux, pour que son regard de pervers aux cojones remplies arrêtent de me mater comme un morceau de viande appétissant. Je le regarde encore une fois, tout sourire, en descendant devant lui. J’ouvre la porte de la cave où se trouve la chaudière éteinte et puis je le fais passer devant moi. Je sors la clé de la pièce de mon soutien gorge, je lui montre et haussant les sourcils dans un signe de connivence, je ferme la porte !

- Comme ça, on sera tranquille pour que je te remercie après ! Car les filles pourraient bientôt arrivé !

Le con, il ne remarque même pas que je tremble, que je transpire, merci le maquillage qui cache ma fatigue et mon trouble. Je ne me retourne pas tout de suite vers lui par la suite, car la vérité est que si je peux éviter la vision qui va suivre, je ne m’en priverai pas !

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias

You need me ~ Pv Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1