AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You need me ~ Pv Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trisha Hermandez
avatar




Avatar : Eiza Gonzalez
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Co-propriétaire du El Fuego ( mais officieusement dépense surtout l'argent de Tobias )
Age du perso : 28 ans
Copyright : Avatar : PresleyCash

En savoir plus ?


MessageSujet: You need me ~ Pv Tobias Lun 3 Sep 2018 - 11:59

Ce matin, au réveil, un instagram un peu spécial m’a tiré de mes songes d’un coup. Mi hermano, Tobias, pas du genre à alerter ses proches pour rien, parlait d’emmerdes et du fait qu’il était con. J’ai tilté de suite. Pas du fait qu’il soit capable de se foutre dans la merde tout seul, comme un grand, mais du fait qu’il m’y ait identifié. Il a eu de la chance que je me réveille à l’aube pour l’instant. J’ai tout de suite pris mon téléphone et appelé son numéro. A sa voix, j’ai compris que quelque chose clochait. Et puis, on va dire pour être sincère, que si ce n’était pas une question très grave, il aurait appelé les gars du club, pas sa petite soeur. Donc je n’ai pas pris le temps de me préparer un café, ni même de prendre une petit déjeuner,  je me suis habillée à la hâte, un jeans bleu clair, taille haute et sur le dessus un tee shirt blanc noué à la taille. Simple mais au moins je suis à mon aise pour faire le trajet jusqu’aux abords de la ville où il a trouvé refuge.  Trouvé refuge ?

Arrivé sur les lieux, dans une petite station essence où il était tranquille en train de fumer une clope, je vais trouver une place pour me garer. Enfin rapidement car je ne compte pas trainer dans les environs. Même si tout le monde sait où nous allons, là bas, on a tout ce qu’il faut pour ne jamais nous faire prendre par surprise ! je l’ai pris à mon bord et on a roulé pendant plus d’une demie-heure dans le silence total jusqu’à la Tequileria. Notre QG, là où on a notre pièce rien qu’à nous deux également ! A l’arrière, là où les deals se forment et se déforment, là où les comptes se font. Sans un mot, après avoir passé le bar principal où j’ai exigé qu’on ne nous dérange pas, on entre dans cette fameuse pièce, je ferme à clés derrière nous et je viens m’asseoir en face de lui, mettant mes pieds sur la table et lui demandant assez bas et en espagnol pour que seul nous deux l’entendions et le comprenions

- Bon tu vas m’expliquer ce qu’il t’est arrivé ?

Même si j’avais mon air détaché, que je semblais ne pas sourciller du tout, depuis que j’avais vu l’insta, je savais qu’il y avait un problème. Et avec ce cartel en ville, j’avais vu le club se déssouder, j’avais vu, sans pouvoir rien faire, certains de nuestros primos et amigos partir vers l’ennemi. Car pour moi, tout ce qui n’est pas Chicanos est l’ennemi. Mais je n’arrive pas à rester assise, sans perdre ce calme apparent que je compte garder. Alors je vais à l’arrière, sort deux petites bouteilles d’eau du mini frigo et j’en balance une à mi hermano. J’ouvre la bouteille que j’ai gardée pour moi, j’en bois une grosse gorgée puis je la referme pour la poser sur la table devant moi. J’aimerais moi aussi savoir où je vais mettre les pieds à l’avenir. Je sais me défendre là, n’est pas le problème, mais si on ne doit se fier rien qu’à nous deux, j’aimerais en être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias Mar 11 Sep 2018 - 9:32

J’étais de garde, mais j’avais compris que quelque chose ne tournait pas rond. L’ambiance était bizarre et avais l’impression d’être la sous merde de service. Mon rôle ici était terminé et l’un de ces gars devait me ramener en ville, ce qui m’allait assez bien. Je fais ce que le cartel me demande, mais jamais, je ne me porte volontaire. 6 heure du mat, le soleil se lève doucement et à la vue de celui-ci, on oublie presque que l’on vit dans un monde dangereux. Le Los Zetas qui me ramène, s’arrête sur le trajet et me fait comprendre qu’il doit pisser. Ok, juste un léger contre temps. Cinq, dix minutes, il se fout de moi ? J’allume la radio et dans le rétro, je vois que le type braque une arme dans ma direction. J’ai du la chance d’avoir de bons réflexes et je me suis couché. Le bruit et les éclats de verre étaient des plus impressionnants. Je sors mon couteau et ne bouge pas. J’ai peur et surtout, je ne comprends pas pourquoi « Tobias ! T’es mort ! Sinon cela va arriver rapidement et c’est ton VP qui sera content ! »  Je l’entends arriver vers moi et je sens le stress m’envahir. J’ai une boule au ventre ! Quand je vois le bout de son arme, je saute dessus. Un coup part et avec mon couteau, entaille sa main. L’arme tombe au sol. Le fils de pute tente de le ramasser et ouvre la porte. Celle-ci me sert à lui donner un coup, je sors du véhicule et saute dessus avec la haine. J’ai l’avantage, je lui mets quelques coups. J’avais pas pensé à l’arme. Et quand cet enfoiré essaie de me la pointer dessus, mon premier geste est de planter mon couteau dans son oeil gauche. Ce qui le tue, surtout que j’appuie dessus de toutes mes forces pour être sûr. J’aurais aimé en savoir plus. Alors ce que je fais c’est foutre le feu à cette 4X4, histoire d’effacer les preuves et cours assez loin et le plus vite possible.

Après un long moment, je vois la fumée noire et essaie de joindre ma soeur, mais rien, mon crédit est à zéro. Je me déçois. J’aurais pas dû envoyer des SMS non stop. J’ai internet, j’allume le téléphone et la première chose qui s’ouvre c’est ma page instagram. Alors je fais passer le message à ma soeur… Une heure plus tard, c’est dans une station essence que celle-ci est venue me récupérer et je me sens serein, mais c’est à la Tequileria, dans la pièce arrière que je suis encore entraîné et très en colère, Trisha me demande ce qu’il s’est passé « Ce sont les Los Zetas, ils ont voulu me tuer. J’ai regardé ce putain de rétro et je l’ai vu. Il a tiré, mais c’est pas ça le pire ! » Je passe mes mains sur mon visage pour me calmer. Je ne digère pas ça « Il a parlé du VP, quand il a cru que j’étais mort. Il a dit qu’il serait content. J’ai remarqué que lui et les Z sont assez proches, mais de là à me tuer. Je vais le tuer en premier … » Je suis peut être plus objectif du tout, mais c’est mon monde qui s’écroule. Heureusement que certains ne sont pas proches, mais va falloir faire quelque chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Trisha Hermandez
avatar




Avatar : Eiza Gonzalez
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Co-propriétaire du El Fuego ( mais officieusement dépense surtout l'argent de Tobias )
Age du perso : 28 ans
Copyright : Avatar : PresleyCash

En savoir plus ?


MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias Mer 12 Sep 2018 - 16:20

Dès ses premières paroles, je compris que l’heure était bien plus grave que ce que je n’avais pensé. Plusieurs choses me passaient en tête. Premièrement, la joie que mon frère soit en vie. Deuxièmement, la colère contre le vice président actuel. Et troisièmement, la peur ! Mes yeux étaient perdus dans le vague. Je réfléchissais à tout ce qui venait de sortir de sa bouche. Et j’avoue que je ne savais pas trop comment réagir et je regrettais à l’heure actuelle qu’on ne soit pas plus nombreux pour se défendre, pour préparer le fait qu’on pourrait être déçu de bien d’autres personnes.

- Bon il nous faut plus fort que de l’eau dans cette condition !

Je tapais mes deux mains à plat sur la table qui nous sépare, Tobias et moi, puis je vais d’un pas décidé, à nouveau, vers le mini bar. J’en sors une bouteille de tequila et je vais prendre deux verres avant de revenir auprès de mi hermano. Je sers les deux verres d’une bonne rasade d’alcool puis je lui en fais glisser un jusqu’à lui. Je bois une grosse gorgée du bien, profitant de la chaleur qui s’insinue en moi pour réfléchir à la situation; Je claque mon verre sur la table puis je m’assois avec une idée et un souvenir pas très gai en tête.

- Hier, Josefe est venu me voir hier. Je n’ai pas trouvé ça bizarre sur le coup, mais maintenant que je sais ça, tout s’éclaire. il me demandait si je serais seule aujourd’hui au El Fuego. Il m’a aussi demandé quand comptait revenir Emilio ! D’ailleurs, tu as des nouvelles du primo ?

Jusqu’où ils iront ? Emilio, je me doute qu’il doit être, lui aussi, un problème dont ils vont vouloir se défaire. Parce que le problème est bien là non ? Si il n’y a plus de Tobias, plus de Emilio dans les Chicanos, qui prendra leur place ? Josefe ! Putain, hijo de puta et dire qu’on avait confiance en lui  jusqu’à aujourd’hui. Est-ce que je risque moi aussi quelque chose ? Et puis une autre question me vient en tête, un truc qui me semble important, sait-il que mon frère est toujours vivant ? Non parce que si ce n’est pas le cas, Tobias a raison, tuons le avant que le contraire ne se passe, mais… Mais nous ne pouvons pas faire ça n’importe comment ! En qui mi familia a encore confiance dans le club ? Eduardo ? Oui, je crois sincèrement qu’on peut lui faire confiance ! Je déglutis difficilement, puis je rebois une grosse gorgée d’alcool. Je ne repose pas mon verre de suite, je prends la parole tout en faisant tourner le liquide transparent dans mon verre.

- Si Josefe est pas au courant que tu es toujours en vie, il y a un moyen que tu le voies, que tu lui parles et surtout que tu en saches plus, sans risquer quoique ce soit … Je vais au El Fuego et je l’appelle… Je lui dis que je ne sais pas te joindre et je lui demande si il ne pourrait pas venir, vu que j’ai un problème avec la chaudière.

Et là, il vient et mi hermano lui pose toutes les questions qu’il désire. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de plus pour le moment. J’ai besoin moi aussi de réponses, je dois savoir en qui je peux avoir confiance, sinon je serais capable de foutre une balle dans le crâne du premier gars, même latino qui me parait suspect ! Je rigole légèrement à cette pensée, mais c’est un rire de stress et non d’autre chose.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias Sam 15 Sep 2018 - 17:15

Ma soeur, c’est à elle que je fais le plus confiance et rien ne pourra changer ça. Alors une fois seul en sécurité, si on peut dire ça, je lui dis tout ce qui c’est passé. je ne suis juste pas entré dans les détails. Alors elle nous sert de quoi digérer tout ça avec de la Tequila… Je me détends légèrement et arrête  de faire les cent pas. Je me place face à elle et vide ce verre d’une traite. Et c’est à son tour de m’expliquer quelque chose. Josefe, ce nom me dégoûte et le pire, cela fait au moins plus de sept ans qu’il est avec nous. Je ne suis pas toujours d’accord avec lui, surtout quand il parle de ma soeur et qu’à son âge, il lui faudrait un homme, un vrai. Ce jour-là, je lui ai cassé la gueule et comme on dit, l’alcool délie les langues et puis on n’a plus jamais donné suite à cette histoire.  « C’est un salaud. Il me dégoûte et il n’a pas d’honneur. Emilio doit revenir bientôt, mais je crois qu’avec le message que je vais lui envoyer, il sera là plus vite que prévu et faut que j’envoie un message à ce néo nazie d’Iron, car ils ont leurs filles en otage et ça détournera l’attention autre part que sur nous ! » Même si dans le monde es MC ou autre, l’homme veut être le dominant, l’avis de la jeune femme compte beaucoup pour moi. Je ne sais pas, peut être que c’est con, mais quand elle me dit quelque chose, je suis du genr e à suivre ses conseils. Peut être pas tout de suite, mais je le fais !

Dans l’histoire, le premier que je vais prévenir c’est mon meilleur pote, car j’ai confiance en lui, mais aussi dans deux trois autres … Le Chicanos MC va perdre quelques membres et personnellement, cela me fout le bourdon. Je hais les Los Zetas. En plus, ce fils de pute de Josefe vient de Tijuana. Trisha me donne son idée, cela ne me plait pas, mais j’ai envie de le faire. Je la regarde avec un air qui en dit long, mais mon discours n’a rien à voir « Ok, c’est la pire des bonnes idées. Te voir jouer les appâts ne me plait pas, mais c’est vrai que ça sera plus facile pour l’aborder et puis, il va courir pour réparer ta chaudière ce connard. Tu te souviens du jou où je me suis battu avec lui , il y a un petit moment ? Il s’imaginait être l’homme de ta vie et puis vu comment, il gère ses petites amies, j’ai préféré qu’il reste loin de toi ! » Pas que je surveille toute sa vie ou que je veux la gérer, mais quand un frère du MC la regarde trop et la place dans sa liste comme un simple petit coup d’un soir, cela ne me va pas, aucun respect. Ok, c’est une jolie fille, mais c’est ma soeur !

Revenons à nos moutons. Même si je suis pas convaincu, je pense que c’est le meilleur choix. Alors je sors mon couteau et dis « J’irai me cacher dans la pièce de la chaudière, dans cette vieille armoire. Attire le là-bas, essaie de verrouiller la porte sans qu’il ne s’en rende compte. Je sais pas tu auras bien une idée. Evite que quelqu’un entre après lui. Ce couteau c’est pour le planter si jamais, il y aurait un imprévu, ok ? Et si il te touche, je lui coupe les doigts ! » Voilà la fin du VP est proche et cela ne me réjouit pas du tout. Après ce que le cartel à fait à notre tante, je m’étais dit que jamais je ne voudrais être comme eux et là, j’ai pas échappé à cette règle. Des fois, mi tia, quand je soupe chez elle, me dit quand j’ai une sale tête : Los perros no hecen gatos … Les chiens ne font pas des chats, car je sais que au Mexique, beaucoup des Hermandez sont dans le Cartel ou dans les Vagos MC et le pire c’est qu’elle a raison. Elle a voulu nous faire suivre une autre voie et je me suis jeté dedans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: You need me ~ Pv Tobias

Revenir en haut Aller en bas

You need me ~ Pv Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» père Tobias
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas se défendre [PV: Tobias Grant]
» tobias ≡ every step you take.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: San Diego :: San Ysidro :: La Tequileria-