AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ese fuego por dentro me está enloqueciendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alejandra Flores
avatar




Avatar : Adriana Lima
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Designer & présidente de Flores.
Age du perso : 32 ans (24 mai 1986)
Copyright : KW (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Ven 7 Sep - 2:43


Alejandra Flores

Ft Adriana Lima

Los Cabos24 mai 198632 ansArrivé il y a 15 ansDesigner & Proprio de Flores CélibataireHétérosexuelle
La passion est sans aucun doute l'un des traits qui qualifie le mieux la mexicaine. Elle vit avec intensité, consciente que tout peut basculer à chaque instant. Que ce soit l'amour, la haine, le plaisir, la colère ou la tristesse, elle ne cherche pas à prétendre et assume parfaitement ce qu'elle ressent. Elle a d'ailleurs plus d'une fois été qualifiée d'exubérante. Si son chaud tempérament plait à plusieurs, il en refroidit d'autres tout autant.  Persévérante, lorsqu'elle se fixe un objectif elle fait tout en son pouvoir pour l'atteindre, hors de question de vivre avec le regret de ne pas avoir essayé ou de ne pas avoir fait assez. Si en soit cette caractéristique lui a souvent été utile, elle révèle en même temps un de ses grands défauts, celui d'être entêtée.  Pour elle, rien n'est plus important que sa famille qu'elle ferait tout pour protéger, rien ne pourrait venir ébranler sa loyauté envers ceux qui lui ont permis d'être celle qu'elle est aujourd'hui. Rancunière, il relève presque de l'impossible d'obtenir son pardon lorsqu'elle en veut à quelqu'un. Elle garde en mémoire bien longtemps les mauvaises crasses qu'on pourrait lui faire et il y a trop des doigts d'une main pour compter ceux à qui elle a pardonné. Élégante et féminine, Adriana est consciente de son charme, mais elle n'en joue pas outre mesure. Elle aime prendre soin d'elle et si c'est plus facile maintenant qu'elle gagne suffisamment sa vie pour subvenir à ses besoins et celles de sa fille, elle y faisait tout aussi attention avant.  Généreuse Elle pourrait même prendre le risque de perdre son entreprise pour aider ceux qui lui sont très proches.  Les gens qu'elle reçoit chez elle sont traités aux petits soins. Elle aime entre entourée et s'ennuie rapidement dans la solitude. 
(I) Adoptée avant même l'âge de un an par sa tante, elle a beau la considérer comme sa mère, elle la surnomme toujours affectivement Tía. Elle n'a d'ailleurs jamais cherché à connaître sa mère biologique et ne s'est pas présentée à son enterrement.

(II) Elle a grandie sur une ferme et se débrouillait bien moins mal qu'elle en a l'air ! Les gens ne la croiraient d'ailleurs sûrement pas s'il n'y avait pas son cousin pour le prouver.

(III) Elle est déménagée à San Diego avec sa famille afin de s'éloigner de cette ville dangereuse qu'est Los Cabos, mais surtout, car les Flores voulaient que leurs deux enfants fréquentent une université américaine.

(IV) Ses deux grandes passions dans la vie sont la cuisine et la couture. Elle a longtemps hésité sur ce qu'elle souhaitait faire plus tard, mais son amour pour la création et la mode l'a emporté sur son amour des fourneaux. Lorsqu'elle a le temps, elle ne se gène d'ailleurs pas pour cuisiner.

(V) Tout comme le reste de sa famille, elle est croyante. Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle passe par l'Église. Elle n'est toutefois pas une parfaite pratiquante.

(VI) Bien qu'elle maîtrise parfaitement l'anglais et l'espagnol, elle ne fait jamais l'utilisation d'une insulte dans la langue de Shakespeare. Elle préfère et de loin la sonorité & la signification des vilains mots bien de chez elle.

(VII) Elle a une fille de deux ans qu'elle chérie comme la prunelle de ses yeux. Bien qu'elle soit officiellement mère monoparentale - le père les ayant abandonnées toute deux en apprenant qu'elle était enceinte - elle ne s'est jamais sentie seule. Tià n'est jamais bien loin pour veiller sur Rosa.

(VIII) Elle a suivi des cours au FIDM San Diego. Pendant ses études, elle commençait déjà à vendre ses créations grâces aux diverses plateformes en ligne & marchés de la ville. À sa graduation, elle avait déjà une petite population qui n'a fait que grandir si bien qu'aujourd'hui, elle peut vivre plutôt aisément de sa passion grâce à sa compagnie de vêtement : Flores.

(IX) Si pendant les soirées alcoolisées entre amis, il n'est pas rare de la voir retirer quelques morceaux afin d'être confortable dans un plus simple appareil, elle est la majorité du temps assez pudique. Loin de porter des hoodies en tout temps, elle n'opte jamais pour des décolletés trop plongeant ou des jupes trop révélatrices.

(X) Elle a déjà passé une nuit presque entière au poste de police pour sauver son frère d'un bris de probation. Résultat, elle est passée bien près de se retrouver avec une accusation de conduite avec les facultés affaiblies d'un véhicule au volant du quel elle ne se trouvait pas en réalité. Ce n'est toutefois jamais arrivé et elle n'est pas parvenue à comprendre pourquoi.




PresleyCash
Encore moi :l: Voici celle qui va remplacer Penny... parce que les Mayans quoi.   Vous attachez pas trop à l'avatar, ça fait 1000 fois que je change depuis le début de la soirée. Je vais le choisir à la fin je crois  

(c) avatar : PresleyCash  gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alejandra Flores
avatar




Avatar : Adriana Lima
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Designer & présidente de Flores.
Age du perso : 32 ans (24 mai 1986)
Copyright : KW (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Ven 7 Sep - 2:46







óyeme como quien oye llover, sin oírme, oyendo lo que digo con los ojos abiertos hacia dentro, dormida con los cinco sentidos despiertos,llueve, pasos leves, rumor de sílabas, aire y agua, palabras que no pesan: lo que fuimos y somos, los días y los años, este instante, tiempo sin peso, pesadumbre enorme, Il existe deux livres sur lesquels il est impossible de ne pas tomber en rendant visite à Tía : Son recueil des œuvres d'Octavio Paz & la bible. D'aussi loin que je me souvienne, déjà, ils étaient là sans cesse. La plupart du temps sur la table de la cuisine afin que chacun des nombreux invités qui passait puisse y mettre le nez s'ils le souhaitaient. J'ai rapidement réalisé que j'avais hérité de ce même besoin que Tía d'être entourée, une chose parmi tant d'autres qu'elle a su m'inculper. Elle et Tío ont beau ne pas être à mon origine biologique, pour moi, c'est tout comme. Ce n'est d'ailleurs pas par manque d'affection que je ne les appelle pas mes parents, mais bien parce que je sais que l'important pour eux est l'amour que je leur porte et non ce titre qui leur rappelle trop ma mère, cette personne qui les a déçus en tournant le dos à ses racines et en m'abandonnant. Ce n'est d'ailleurs pas par manque d'affection que je ne les appelle pas mes parents, mais bien parce que je sais que l'important pour eux est l'amour que je leur porte et non ce titre qui leur rappelle trop ma mère, cette personne qui les a déçus en tournant le dos à ses racines et en m'abandonnant. Les Flores étaient ma seule et véritable famille, ceux qui étaient toujours là pour me protéger ou me sortir des pétrins dans lesquels je passais bien souvent près de me retrouver. Il faut dire qu'ils n'avaient pas trop de mal avec moi, Eduardo ayant toujours fait bien pire. Nous avons eu l chance de ne pas être touché de trop près par le crime grâce à eux, il faut dire que les choses ont beaucoup changée depuis. Du dernier rang de la criminalité, nous sommes passées au premier.

J'ai passé près de la moitié de ma vie à Los Cabos et bien que je l'ai quitté depuis quinze ans, ma peau semble encore avoir le goût de la mer et le parfum du soleil. Il faut dire que San Ysdro possède quelques traits en commun avec cette ville si cher à mon coeur, si bien que nous nous sommes rapidement construit une nouvelle vie là-bas. Nous ne pouvons rester bien longtemps sans aller retrouver notre Mexique bien-aimé, mais San Diego est parvenu à occuper une nouvelle place importante dans nos coeurs. Peu de temps après notre arrivée, je rejoignais le Fashion Institute of Design. Véritable rêve qui se réalise après avoir passé tant d'années un calepin à la main à faire des croquis que je réalisais ensuite avec les bouts de tissus et les bobines de fil que je trouvais pour la plupart grâce à Eduardo qui devait sans doute les voler quand j'y pense... Pendant mes études, je m'ouvrais une petite plateforme en ligne où je vendais mes créations avec plus de facilité que j'aurais pu en rêver. Grâce à l'argent que j'avais réussi à mettre de côté et à la contribution des Flores pourtant peu fortunés, je parvenais à m'offrir une petite salle de couture. De mois en mois, d'année en année, la production augmentait et j'eu besoin d'engager des employés. Aujourd'hui ce rêve est devenu une entreprise bien connue dans la région et je compte bientôt m'ouvrir ma première boutique consacrée uniquement à mes collections.

Il y a deux ans, ma vie a été chamboulée par l'arrivée d'une adorable tornade dans ma vie. J'ai toujours voulu avoir des enfants alors cette surprise a eu beau me prendre de court, elle m'a également ravie. Si j'ai eu la chance d'avoir près de 40 belles semaines sans problèmes considérables, une chose me peinait particulièrement sans que je ne puisse rien y faire. Moi qui savais ce que c'était que d'être indésirée par ceux à notre origine, je voulais que mes enfants n'aient jamais à vivre la même chose et pourtant, je ne suis pas parvenu à fuir cette malédiction. Juan n'a pas hésité un seul instant avant de me laisser lorsque je lui ai appris l'heureuse nouvelle et si en soit mon coeur est parvenu à guérir et mon amour pour lui à s’effriter complètement, j'ai encore aujourd'hui cette rancœur envers lui d'avoir osé laisser Rosa derrière. Je sais qu'il est pari au Mexique, Eduardo me l'a confirmée et bien que je ne lui ai jamais posé la question, je crois qu'il ne lui a pas vraiment laissé le choix. J'aime me dire qu'un jour, je rencontrerai un homme qui saura être ce père qu'elle mérite et lui donner d'autres frères et soeur, mais les années qui s'écoulent à toute vitesse ne sont pas sans m'inquiéter.

Récemment, les Loz Zetos se sont fait voir dans San Diego et leur présence est bien loin de me plaire. Suis-je blanche comme neige ? Absolument, pas, je rends de nombreux services à Eduardo dont le patch des Chicanos trône sur son cuir, mais les LZ, c'est différent. Je sais de quoi ils sont capables et ils nous l'ont prouvé à de trop nombreuses reprises. Eduardo ne m'en parle pas et pour tout dire, je ne cherche pas non plus à le savoir, mais je le connais assez pour savoir qu'il en sait beaucoup plus qu'il ne le laisse paraître sur leur présence.



(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Sanchez
avatar




Avatar : Emily Didonato
Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Ven 7 Sep - 8:14

Welcome




Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !



Liens à connaitre dès ton arrivée






Crédit de la fiche @ Babs

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Jackson Alexander
avatar




Avatar : Johnny Depp
Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Ven 7 Sep - 11:28

Rebienvenue chez toi XD Hâte d'en savoir plus sur la jolie latina !

_________________
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Ven 7 Sep - 11:34

Hola REbienvenue Sur cali XDXDXDXDXD

et hâte de joué, tous c'est histoire XDXDXDXDXDX


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kurt-warner-00.tumblr.com/

Colleen Fergussen
avatar




Avatar : Blanca Suarez
Statut Civil : Veuve qui a du mal à croire qu'un jour elle puisse retrouver l'amour
Occupation : Escort Girl au El Fungo pour payer la dette de son petit frère
Age du perso : 27 ans
Copyright : Babs & Tumblr

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Ven 7 Sep - 13:28

Re-Bienvenue à toi !

_________________
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort et intelligent pour me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alejandra Flores
avatar




Avatar : Adriana Lima
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Designer & présidente de Flores.
Age du perso : 32 ans (24 mai 1986)
Copyright : KW (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Sam 8 Sep - 2:15

Merciiiii mes chéris :l: :ll: :lll:
J'espère que saura vous plaire :**: :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Sam 8 Sep - 9:30

c'est sur ne tkt pas .

MDR courage pour la suite ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kurt-warner-00.tumblr.com/

Invité
avatar

Invité



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Sam 8 Sep - 10:56

Bienvenue parmi nous !
On ira sûrement un petit lien toutes les deux :3
Revenir en haut Aller en bas

Alejandra Flores
avatar




Avatar : Adriana Lima
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Designer & présidente de Flores.
Age du perso : 32 ans (24 mai 1986)
Copyright : KW (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Sam 8 Sep - 20:07

Awn merci Tobi :l:

Merci Crystal :l: & Oui on devrait pouvoir trouver ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobias Hermandez
avatar




Avatar : J. D. Pardo
Statut Civil : Célibataire
Occupation : V.Presidente los Chicanos MC
Age du perso : 33 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Sam 8 Sep - 21:42

Tu es des nôtres !




Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !



Liens importants






Crédit de la fiche @ Babs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://kurt-warner-00.tumblr.com/

Alejandra Flores
avatar




Avatar : Adriana Lima
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Designer & présidente de Flores.
Age du perso : 32 ans (24 mai 1986)
Copyright : KW (ava) crackship (babs)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo Sam 8 Sep - 21:45

MERCI :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Ese fuego por dentro me está enloqueciendo

Revenir en haut Aller en bas

Ese fuego por dentro me está enloqueciendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Mike Blake
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]
» Adios, Tierra del Fuego et l'épopée du Dresden
» Alberto Del Rio está de vuelta!!!
» Un commentaire manuscrit de notre Consul Général à propos de son livre "Adios, Tierra del Fuego" et de la Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Présentez votre passeport :: Validés-