AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens d'Alej'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alejandra Flores

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Designer & présidente de Flores.
Age du perso : 30 ans
Copyright : PresleyCash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Les liens d'Alej' Sam 8 Sep - 22:11

Alejandra Flores

Ft Adriana Lima

Los Cabos24 mai 198632 ansArrivé il y a 15 ansDesigner & Proprio de Flores CélibataireHétérosexuelle
Liens underco 
La passion est sans aucun doute l'un des traits qui qualifie le mieux la mexicaine. Elle vit avec intensité, consciente que tout peut basculer à chaque instant. Que ce soit l'amour, la haine, le plaisir, la colère ou la tristesse, elle ne cherche pas à prétendre et assume parfaitement ce qu'elle ressent. Elle a d'ailleurs plus d'une fois été qualifiée d'exubérante. Si son chaud tempérament plait à plusieurs, il en refroidit d'autres tout autant.  Persévérante, lorsqu'elle se fixe un objectif elle fait tout en son pouvoir pour l'atteindre, hors de question de vivre avec le regret de ne pas avoir essayé ou de ne pas avoir fait assez. Si en soit cette caractéristique lui a souvent été utile, elle révèle en même temps un de ses grands défauts, celui d'être entêtée.  Pour elle, rien n'est plus important que sa famille qu'elle ferait tout pour protéger, rien ne pourrait venir ébranler sa loyauté envers ceux qui lui ont permis d'être celle qu'elle est aujourd'hui. Rancunière, il relève presque de l'impossible d'obtenir son pardon lorsqu'elle en veut à quelqu'un. Elle garde en mémoire bien longtemps les mauvaises crasses qu'on pourrait lui faire et il y a trop des doigts d'une main pour compter ceux à qui elle a pardonné. Élégante et féminine, Adriana est consciente de son charme, mais elle n'en joue pas outre mesure. Elle aime prendre soin d'elle et si c'est plus facile maintenant qu'elle gagne suffisamment sa vie pour subvenir à ses besoins et celles de sa fille, elle y faisait tout aussi attention avant.  Généreuse Elle pourrait même prendre le risque de perdre son entreprise pour aider ceux qui lui sont très proches.  Les gens qu'elle reçoit chez elle sont traités aux petits soins. Elle aime entre entourée et s'ennuie rapidement dans la solitude.

(I) Adoptée avant même l'âge de un an par sa tante, elle a beau la considérer comme sa mère, elle la surnomme toujours affectivement Tía. Elle n'a d'ailleurs jamais cherché à connaître sa mère biologique et ne s'est pas présentée à son enterrement. (II) Elle a grandie sur une ferme et se débrouillait bien moins mal qu'elle en a l'air ! Les gens ne la croiraient d'ailleurs sûrement pas s'il n'y avait pas son cousin pour le prouver. (III) Elle est déménagée à San Diego avec sa famille afin de s'éloigner de cette ville dangereuse qu'est Los Cabos, mais surtout, car les Flores voulaient que leurs deux enfants fréquentent une université américaine.(IV) Ses deux grandes passions dans la vie sont la cuisine et la couture. Elle a longtemps hésité sur ce qu'elle souhaitait faire plus tard, mais son amour pour la création et la mode l'a emporté sur son amour des fourneaux. Lorsqu'elle a le temps, elle ne se gène d'ailleurs pas pour cuisiner.(V) Tout comme le reste de sa famille, elle est croyante. Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle passe par l'Église. Elle n'est toutefois pas une parfaite pratiquante.(VI) Bien qu'elle maîtrise parfaitement l'anglais et l'espagnol, elle ne fait jamais l'utilisation d'une insulte dans la langue de Shakespeare. Elle préfère et de loin la sonorité & la signification des vilains mots bien de chez elle. (VII) Elle a une fille de deux ans qu'elle chérie comme la prunelle de ses yeux. Bien qu'elle soit officiellement mère monoparentale - le père les ayant abandonnées toute deux en apprenant qu'elle était enceinte - elle ne s'est jamais sentie seule. Tià n'est jamais bien loin pour veiller sur Rosa. (VIII) Elle a suivi des cours au FIDM San Diego. Pendant ses études, elle commençait déjà à vendre ses créations grâces aux diverses plateformes en ligne & marchés de la ville. À sa graduation, elle avait déjà une petite population qui n'a fait que grandir si bien qu'aujourd'hui, elle peut vivre plutôt aisément de sa passion grâce à sa compagnie de vêtement : Flores. (IX) Si pendant les soirées alcoolisées entre amis, il n'est pas rare de la voir retirer quelques morceaux afin d'être confortable dans un plus simple appareil, elle est la majorité du temps assez pudique. Loin de porter des hoodies en tout temps, elle n'opte jamais pour des décolletés trop plongeant ou des jupes trop révélatrices. (X) Elle a déjà passé une nuit presque entière au poste de police pour sauver son frère d'un bris de probation. Résultat, elle est passée bien près de se retrouver avec une accusation de conduite avec les facultés affaiblies d'un véhicule au volant du quel elle ne se trouvait pas en réalité. Ce n'est toutefois jamais arrivé et elle n'est pas parvenue à comprendre pourquoi.

(c) avatar : PresleyCash  gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Alejandra Flores

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens d'Alej' Sam 8 Sep - 22:12

Los hombres

Prénom nom titre du lien
description du lien

Prénom nom titre du lien
description du lien

Prénom nom titre du lien
description du lien

(c)PresleyCash

Alejandra Flores

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les liens d'Alej' Sam 8 Sep - 22:12

Las mujeres

Prénom nom titre du lien
description du lien

Prénom nom titre du lien
description du lien

Prénom nom titre du lien
description du lien

(c)PresleyCash

Emilio Jiménez

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les liens d'Alej' Lun 10 Sep - 11:54

Je viens voir quel style de lien tu aimerais avoir moi Very Happy ?

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les liens d'Alej'

Les liens d'Alej'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1