AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[F] Gal Gadot - Mon point faible, celle qui tient ma vie entre ses mains, ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Alexander
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Johnny Depp
Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: [F] Gal Gadot - Mon point faible, celle qui tient ma vie entre ses mains, ma soeur Ven 22 Déc - 18:28


   


   

    Candice Alexander
   


   
   

   
Surnom - Candy + Age - 35-36 ans + Métier - Au choix + Statut social - Au choix + Date de naissance - Au choix + Origine - Américaine

   
 pour la petite histoire
       L'histoire est assez libre, sauf quelques points qui font partie intégrante de mon histoire.

- Candice est née au Texas d'un père biker dans un gang dangereux et d'une mère qui ne travaillait pas pour nous élever.
- Candice n'avait que deux ans quand sa mère a décider de quitter ce père violent, arrogant et ne vivant que pour son club. Jackson, de huit ans son aidé est resté avec leur paternel, Candice, par contre, est partie avec leur mère pour une "vie meilleure" !
- Ce qu'il s'est passé de ses 2 à ses 15 ans est totalement à votre envie. Vous pouvez lui inventer la vie que vous désirez, cela vous aidera surement à vous approprié ce personnage.
- Lors de ses 15 ans, sa mère se remaria avec un homme qui aimait les jeunes femmes, beaucoup trop ! Toutes les nuits, il s'engouffrait dans la chambre de Candice pour abuser d'elle.
- A 16 ans, elle a tout quitté pour se protéger chez son grand-frère qu'elle n'avait connu que par des cadeaux qu'il lui envoyait ou des coups de téléphone très bref par ci ou par là !
- Jackson lorsqu'il a compris la triste vérité, a tuer ce beau-père abusif. Et là, Candice, malgré tous les témoignages, toutes les vérités difficiles à avouer, elle l'a perdu lui aussi. Il a écopé de 5 ans de prison pour meurtre.
- Candice est alors partie et recherche ce grand frère encore une fois aujourd'hui ( ce qu'il s'est passé entre cette terrible épreuve et aujourd'hui, est également totalement libre XD )
- Cela fait maintenant six mois qu'elle a débarqué à San Diego. Au départ, vu les aprioris que sa mère lui avait mis en tête, la jolie brune a eu du mal à s'intégrer au milieu de ce gang qui est devenu la seule famille de son grand frère. Mais aujourd'hui, l'ambiance se détend un peu, car la jeune femme a pris conscience de la place et de l'importance de ce gang pour Jackson. Elle a même fini par les apprécier.
   


   
Jackson Alexander
   Son grand frère
   Malgré ces longues années de séparation, ces longs moments sans même se parler, ils restent tout de même important l'un pour l'autre. Mais comment se le dire quand on a des parents avares en démonstrations affectives et qui n'ont jamais su dire "je t'aime" ? Aujourd'hui peut-être prendront-ils le temps de se poser pour se parler, se livrer et surtout se connaitre vraiment !
   

   
   
Ariadne Rhodes
   Nièce
   Même si au départ, personne ne connaissait l'existence de Ariadne dans la famille et malgré la paranoïa de Jackson, Candice a décidé de croire la jeune femme. Elle le ressent au plus profond d'elle-même, Ari dit la vérité. Donc la jolie brune  va tenter de faire réagir son frère et de lui faire prendre la bonne décision, accepter sa fille comme telle.
   

   
Tori E. Crawford
   Briseuse de ménage
   Quand Candice est arrivée en ville, elle était heureuse de trouver son frère avec une belle famille l'entourant. Car en plus des Iron, il avait une femme qui l'aimait et un petit garçon de six mois. Mais aujourd'hui, à cause de Tori, tout cela est fini. Jackson vient de demander le divorce pour se mettre avec la jolie propriétaire de bar. Un coup dur pour Candice qui aimerait tellement avoir une famille unie.
   

   
   
Crom Martigan
   Meilleur ami de son frère
   Même si les départs furent difficiles entre eux deux, maintenant tout se  passe de mieux en mieux. Le temps a fait comprendre à la jeune femme que les membres de ce club ne sont pas des ennemis, mais plutôt des gens qu'il vaut mieux avoir dans sa poche et surtout le meilleur ami de son frère. Elle commence à l'apprécier, même si il est assez brut dans ses paroles, il a toujours été sincère avec elle et ne lui a pas menti.  
   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jackson Alexander
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Johnny Depp
Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [F] Gal Gadot - Mon point faible, celle qui tient ma vie entre ses mains, ma soeur Ven 22 Déc - 19:01

Tout d'abord merci à tous d'avoir lu mon scénario  Very Happy

Alors je vais être bref pour ne pas prendre encore une demi heure de votre temps !

L'avatar est totalement libre, tant qu'elle parait 35 ans ! J'ai une préférence pour les brunes, mais bon si vous flashez vraiment sur mon histoire, mais que vous avez envie de mettre une blonde ou une rousse, libre à vous, je ne suis pas plus difficile que ça !

Pour le reste, une réponse par semaine au grand minimum ce serait parfait pour moi. L’orthographe, c'est pas le plus important, je fais des fautes aussi, tant qu'on sait vous comprendre !

Le prénom est difficilement négociable, mais on peut toujours en parler si celui-ci vous rebute réellement. Mais le nom est bien entendu non négociable du tout  Wink  

Seule chose important, attention à la logique, n'oubliez pas que le frère de ce personnage est très haut gradé dans un gang. Gardez bien ça à l'esprit et n'hésitez pas à venir me poser des questions si vous en avez, pour bien vous mettre à l'esprit tout ce que cela implique.

Vous avez des questions, des envies, etc, je suis là par mp ! XD

I love you   Je t'aime déjà toi qui pense à prendre ma petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[F] Gal Gadot - Mon point faible, celle qui tient ma vie entre ses mains, ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Always watches... No eyes...» // Slenderman.
» Sans Liberté de flatter il n ya point d éloge flateur...
» y a-t-il un point de non retour ?
» Je suis une faible femme :(
» Moi aussi j'ai été faible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Nous avons besoin d'eux ! :: Scénarios des membres :: Ils sont pris-