Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:18

Oh non aucun souci :-) ah tant mieux <3
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:22

* Fiche totalement remise à jour*

J'ai retravaillé tous les liens et j'en ai rajouté, si vous voulez voir, c'est ici Very Happy
@Tobias Hernandez @Javier Castellanos @Rodrigo García @Trisha Hernandez @Cathalina F. Navarro @Maria Hunter @Lilian Montez & @Alejandra Cavalera

Si j'ai oublié quelqu'un ou vous désirez un futur rp avec moi, je suis ici et par mp ! Je vous love !
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 13:15

* Fiche rps et liens mises à jour *
Si j'ai oublié quelqu'un ou que vous désirez un rp dès que je serai libre, je suis tout à vous. Je vous écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Chicanos] Emilio " El Juez " jiménez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-