| Invité
Invité
|
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Bryan Hunter Lun 2 Nov - 17:38 | |
| Les liens | Emilio Jiménez - Président des Chicanos - C'est lui avec qui je fais principalement affaire. Je couvre les activités du club en échange d'argent. Il a tellement fait avec les Chicanos pour la communauté, je ne peux que le remercier de cette façon. Nos échanges sont courtois sans plus. |
| Tobias Hernandez - connaissance - VP Chinanos - Emilio est absent ou indisponible ? C'est avec toi que je fais des affaires et personne d'autre. Rencontre poli et reste à définir. |
| Trisha Hernandez - Connaissance - Tu sais que je suis de votre côté et que je le serais toujours. Tu peux me faire confiance même si je suis un flic. Je ne cherche pas à te séduire. |
| Maria Hunter - Ma femme - Nous sommes ensemble depuis que nous avons 22 ans. Nous avons connu le bonheur. J'ai toujours voulu la rendre heureuse malheureusement nous avons pratiquement tout perdu dans cet incendie mystérieux. Depuis, je m'enfonce et je vois que cela l'affecte. Je suis incapable de lui mentir. Elle voit pratiquement en moi comme dans un livre ouvert. Je ne lui cache pas mes infidélités loin de là. Elle ne sait rien cependant de mon entente avec les Chicanos et c'est mieux ainsi. |
| Jeffrey Morisson - Ancien meilleur ami - Chef de police - Les choses auraient pu être différentes. Nous aurions pu rester amis mais ce n'est pas le cas. Tu étais comme mon grand frère et tu as rédigé le rapport. J'ai perdu ma maison et j'ai sombré dans le pire alors que tu as sombré dans le travail comme jamais. Sobriété ? Je sais pas ... On verra, mais je ne te dirai ce qui se passe dans ma vie. |
| Edward Williamsburg - Agent CBI - Casse-couilles - Déjà, la collaboration ce n'est pas notre truc. Ensuite, t'as l'air d'une gamine quand tu bois. Tu me fais suer. Tu ressembles à Jeff. vous feriez un beau couple. Pourquoi j'ai pris un verre avec toi ? Ah oui ! Le hasard ... |
| Lilian Montez - Connaissance - Je sais où tu travailles et je t'ai évité des emmerdes une première fois. Tu ne sais rien de moi en dehors du fait que je suis le mari de Maria et le lieutenant de San Ysidro. Tu ne sauras rien de plus à mon propos de toute façon. Arrête de faire des conneries. |
| Aaron Winchester - Ancien flic - producteur - victime - Je ne me rappellais plus trop de ta sale gueule avant de te voir au restaurant de ma femme après l'enlèvement du fils et de la femme d'Emilio Jiménez. Rien à ajouter. J'espère que ton nez va mieux. |
|
|
| Invité
Invité
|
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Bryan Hunter Mer 10 Mar - 22:34 | |
| Coucou @Bryan Hunter ! Un lien avec un flic ça me plairait bien, surtout s'il est assez ripou pour éviter que je repasse devant la blondasse Wingston ! |
|
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Bryan Hunter Ven 12 Mar - 20:40 | |
| On pourra en discuter avec plaisir ^^ Toujours prêt à me fermer la gueule contre du fric ou peut-être un petit sachet de poudre ? Oh ohhhhhhh |
|
| Invité
Invité
|
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Bryan Hunter Ven 12 Mar - 20:51 | |
| J'accepte les paiements en bouteille de Jack Daniel's