Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bryan Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Bryan Hunter Empty
MessageSujet: Bryan Hunter Bryan Hunter EmptyLun 2 Nov - 17:37

 
Bryan HunterFt. Jake Gyllenhaal
Hunter1er mars 1984San DiegoAméricainesDepuis sa naissanceLieutenant de policeMariéHétérosexuelTHE FINAL COUNTDOWN

F - Plan cul lorsque ça ne va pas
H - Je t'ai coffré et tu l'as de travers dans la gorge. Je t'ai à l'oeil.
H  - J'étais bourré dans ce bar et tu es venu me chercher la merde car je suis un poulet. On s'est battu à fond avant de finalement sympathiser un peu.
H - Collègue de travail. On s'entend bien malgré le fait que je sois ton supérieur.  La bière du vendredi est sacrée. Amen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bryan Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunter Bryan Hunter EmptyLun 2 Nov - 17:38

Les liens

Emilio
Jiménez
- Président des Chicanos - C'est lui avec qui je fais principalement affaire. Je couvre les activités du club en échange d'argent. Il a tellement fait avec les Chicanos pour la communauté, je ne peux que le remercier de cette façon. Nos échanges sont courtois sans plus.
Tobias Hernandez - connaissance - VP Chinanos - Emilio est absent ou indisponible ? C'est avec toi que je fais des affaires et personne d'autre. Rencontre poli et reste à définir.
Trisha Hernandez - Connaissance - Tu sais que je suis de votre côté et que je le serais toujours. Tu peux me faire confiance même si je suis un flic. Je ne cherche pas à te séduire.
Maria Hunter - Ma femme - Nous sommes ensemble depuis que nous avons 22 ans. Nous avons connu le bonheur. J'ai toujours voulu la rendre heureuse malheureusement nous avons pratiquement tout perdu dans cet incendie mystérieux. Depuis, je m'enfonce et je vois que cela l'affecte. Je suis incapable de lui mentir. Elle voit pratiquement en moi comme dans un livre ouvert. Je ne lui cache pas mes infidélités loin de là. Elle ne sait rien cependant de mon entente avec les Chicanos et c'est mieux ainsi.
Jeffrey Morisson - Ancien meilleur ami - Chef de police - Les choses auraient pu être différentes. Nous aurions pu rester amis mais ce n'est pas le cas. Tu étais comme mon grand frère et tu as rédigé le rapport. J'ai perdu ma maison et j'ai sombré dans le pire alors que tu as sombré dans le travail comme jamais. Sobriété ? Je sais pas ... On verra, mais je ne te dirai ce qui se passe dans ma vie.
Edward Williamsburg - Agent CBI - Casse-couilles - Déjà, la collaboration ce n'est pas notre truc. Ensuite, t'as l'air d'une gamine quand tu bois. Tu me fais suer. Tu ressembles à Jeff. vous feriez un beau couple. Pourquoi j'ai pris un verre avec toi ? Ah oui ! Le hasard ...  
Lilian Montez - Connaissance - Je sais où tu travailles et je t'ai évité des emmerdes une première fois. Tu ne sais rien de moi en dehors du fait que je suis le mari de Maria et le lieutenant de San Ysidro. Tu ne sauras rien de plus à mon propos de toute façon. Arrête de faire des conneries.
Aaron Winchester - Ancien flic - producteur - victime - Je ne me rappellais plus trop de ta sale gueule avant de te voir au restaurant de ma femme après l'enlèvement du fils et de la femme d'Emilio Jiménez. Rien à ajouter. J'espère que ton nez va mieux.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bryan Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunter Bryan Hunter EmptyLun 2 Nov - 17:38

Une histoire à raconter

Rps en cours

Sorry feat. Maria Hunter
Soirée hasardeuse feat. Edward W.
Closer to the edge feat. Lilian
Remise de dossier feat. Jade Thomas


Rps clôturés

Supplément jalapeños S.V.P. ft. Soraya Castellanos
Night meeting ft. Emilio Jiménez
I'm a fucking asshole ft. Colleen Fergussen
Un pur hasard ft. Emma Newton
Désolé, je suis en retard ft. Maria Hunter
Qu'est-ce que tu fiches ici ? feat. Jeffrey Morisson
Rapport amendé feat. Emily Jenkins
Paranoïa feat. Ellen, foire aux rps
I'm so far from telling you (...) feat. Lilian Montez
Un repas épicé feat. intrigue saison 2
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bryan Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunter Bryan Hunter EmptyMer 10 Mar - 22:34

Coucou @Bryan Hunter !
Un lien avec un flic ça me plairait bien, surtout s'il est assez ripou pour éviter que je repasse devant la blondasse Wingston ! Bryan Hunter 1867779979
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bryan Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunter Bryan Hunter EmptyVen 12 Mar - 20:40

On pourra en discuter avec plaisir ^^ Toujours prêt à me fermer la gueule contre du fric ou peut-être un petit sachet de poudre ? Oh ohhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bryan Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunter Bryan Hunter EmptyVen 12 Mar - 20:49

Va falloir qu'elle se prostitue pour ça ! lol! lol!

Mais ça se trouve !!! Bryan Hunter 4232351257
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bryan Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunter Bryan Hunter EmptyVen 12 Mar - 20:51

J'accepte les paiements en bouteille de Jack Daniel's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Bryan Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunter Bryan Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bryan Hunter // The cash will buy anything
» Maria Hunter
» Maria Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-