Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(M) Collègue Médecin Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


(M) Collègue Médecin Protecteur Empty
MessageSujet: (M) Collègue Médecin Protecteur (M) Collègue Médecin Protecteur EmptyVen 27 Nov - 10:45

I need You


Qui suis-je ?

Tout d'abord bonjour à toi  :hi: . Je te remercie de venir t'intéresser à ce petit lien qui promet de bon rp  :cute: .
Je vais te présenter brièvement l'histoire de mon personnage.  :wink:

Ellen est née à San Diego il a 38 ans de cela dans une famille plutôt réputée dans la région de par son paternel. Un riche homme d'affaire qui se tourne également vers la politique.
Lors de son adolescence Ellen s'est rapprochée de son amour de jeunesse (scénario qui se trouve par ici) et sa vie à prit une mauvaise posture. Sa soeur (scénario également) dénonce les dérives de sa grande soeur à son père et celui-ci décide de l'expédier à Los Angeles en interna.
Changement radical de vie et elle se tourne vers des études de médecine.

Elle revient à San Diego après 20 ans car sa mère est souffrante et décédera rapidement. Ellen décide de rester auprès de sa sœur après ces événements et s'installe en ville.

Un soir des Irons débarquent avec son amour de jeunesse chez elle et elle soigne l'un d'entre eux illégalement dans son salon. Les Irons la payent en conséquence pour ces soins, mais Ellen leur rapporte le pot de vin.

Voilà  :**:  donc dans l'avenir et au fil des rps. Ellen va devenir le médecin des Irons.


Mes recherches

M - Collègue protecteur- Entre 35 et 40 ans

On peut tout à fait en discuter pour améliorer ou changer des détails, mais je voyais un collègue qui remarque que les Irons tournent de plus en plus autour d'Ellen et qu'il voit ça d'un mauvais œil. Il ne veut que du bien à la brunette pourrait peut-être avoir une sorte de béguin pour elle et ne pas supporter qu'elle se mette en danger pour ce foutu club.  (M) Collègue Médecin Protecteur 2153796982  

PROPOSITIONS D'AVATARS - Colin Donnell, Ryan Eggold, Jesse Spencer, Justin Chambers, Jesse Williams, je suis ouverte à toutes propositions  (M) Collègue Médecin Protecteur 733535157

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

(M) Collègue Médecin Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Collègue & Ami proche avec ambiguïté // Ricky Whittle ( Non- Négociable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Préliens-