Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Carnet de El martillo (Rodrigo García)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rodrigo García
Rodrigo García

Choisir son camps : Chicanos

Copyright : July
Statut civil : Célibataire
Occupation : Ouvrier de construction
Age du perso : 45 ans

Carnet de El martillo (Rodrigo García) Empty
MessageSujet: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyMer 2 Déc - 3:48

Rodrigo GarcíaFt. Antonio Jaramillo
El martillo2 Janvier 1976CuliacanMexicaineSan DiegoOuvrier dans la constructionCéibataireHétéroHouse of the rising sun

? H / F - Lien recherché
? H / F - Lien recherché
? H / F - Lien recherché
? H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo García
Rodrigo García

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyMer 2 Déc - 3:52

Les
Hommes

Tobias Hernandez - Meilleur ami et frère de coeur - Il est mon meilleur ami d'enfance et est rapidement devenu comme un frère à mes yeux. Je l'aime et je serai prêt à mettre ma vie en péril pour m'assurer de sa sécurité. J'ai également le plaisir que cette relation est réciproque. joie La vie a même oeuvré pour que l'on se retrouve et j'ai intégré le club avec joie.
Javier Castellanos - Collège - Il est un Chicanos que j'ai appris à respecter et apprécier en travaillant avec lui sur quelques affaires. Il est aussi étroitement lié avec la famille Hernandez... comment est-ce que je ne pouvais pas l'apprécier en sachant ça!
Émilio Jiménez - Président - Il est notre président et évidemment, je lui donne tout mon respect et ma loyauté. Je sais que c'est un homme bien qui a la tête sur les épaules et qui tient à tous ses membres. Puis, il semble avoir l'entière confiance de Tobias.

Rodrigo García
Rodrigo García

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyMer 2 Déc - 3:54

Les Femmes

Trisha Hernandez - Soeur de mon meilleur ami ou ennui - Depuis ma rencontre avec son frère, Trisha était simplement une fille sympa et la soeur de mon meilleur ami. Notre relation n'avait jamais dépassé le stade qu'amicale... malgré tous les efforts fournis par celle-ci. Je ne peux cacher aujourd'hui la forte attirance que j'éprouve pour elle et le plaisir que l'on prend avec l'autre. Oui... je suis clairement dans la merde jusqu'au cou!
Gabriella Vasquez - Bonne connaissance -Elle est la soeur d'un collège de travail. J'ai pu la croiser plusieurs fois sur le chantier lorsqu'elle venait rendre visite à son frère ou pendant qu'elle travaillait encore à la Tequileria. C'est vraiment une chic fille et nous avons toujours eu une bonne entente.
Spencer Mckay - Femme à Émilio - J'ai appris quelques histoires la concernant, elle et notre président Émilio. Évidemment, je préfèrais ne pas m'en mêler et simplement lui offrir le respect qu'elle mérite comme elle. Après tout, à présent elle fait partie de la famille.

Rodrigo García
Rodrigo García

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyMer 2 Déc - 3:54

Une histoire à raconter

Rps en cours

Bienvenido a la casa ft.Trisha Hermandez
Je te remercie d'être là ft. Gabriella Vasquez
On doit protéger les nôtres ft. Rp de groupe Chicanos
Un doigt de whisky ft. Tobias Hermandez
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.

Rps clôturés ou abandonnés

Vous êtes dans le mauvais quartier ... Dommage ft. Javier Castellanos

Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso
Nom du perso

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez

Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyMer 2 Déc - 9:33

Nous, on a un lien Very Happy Et pour le rp, je voulais vous proposer, à Javier et toi, d'attendre une ou deux réponses et que vous vous intégriez dans le rp à la Tequileria avec Tobias. Qu'on se fasse un rp Chicanos Very Happy ( si tu as des questions ou envie, je suis ici ou par mp ♥ )

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyMer 2 Déc - 11:26

Je peux te proposer ma petite Soraya, fille de Javier u chicanos, filleule d'Emilio et qui est comme une nièce pour Trisha. C'est aussi la doc côté chicanos, si tu vas au Los Tacos, tu la verras souvent puisqu'elle y travaille Smile

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez

Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyMer 2 Déc - 16:40

Moi je peux te proposer un rp en rapport à la saison 2 . Cool Cool

Edit, j'ai une idée. Comme tu es ouvrier en bâtiment, Tobias et toi vont réparer ce qu'il faut au El Fuego à deux. Et arrivé à Tijuana, d'un coup, sur le trajet, ils le voient, le type qui a assassiné la prostituée dans le El Fuego. Ils le chopent ? Cool

Trisha Hernandez
Trisha Hernandez

Copyright : Avatar babs && Signature LaidZ'art
Occupation : Gérante et comptable du El Fuego
Age du perso : 30 ans

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyMer 2 Déc - 22:30

Hey beau gosse, un poste te dit ? Si oui, je viens te harceler en mp pour voir ce qu'on prend comme contexte XD !

Rodrigo García
Rodrigo García

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyJeu 3 Déc - 0:39

Emilio: Pas de problème, tu peux m'envoyer le lien en mp du rp et je vais venir :P mais pour le moment, je n'ai pas d'idée pour un rp solo. Si par contre une idée me vient, je vais venir te le dire en mp !

Soraya: Oui on pourrait peut-être se croiser dans le resto ^^ pour une commande de groupe !

Thobias: My j'adore ton idée j'achète volontiers!

Trisha: Avec joie ma chère! Envoie-moi tes idées en mp

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez

Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyJeu 3 Déc - 13:46

Ok mon ami, je commence le rp au plus vite et t'envoie le lien en privé Cool Cool Cool Cool

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez

Copyright : Avatar by Me
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyMar 22 Déc - 21:51

Rodrigo, comme tu es ouvrier en construction et que mon grand frère chez qui je vis l'est aussi. Je me disais qu'ils pourraient bosser ensemble, ce qui fait que tu connais super bien Gabriella !

Rodrigo García
Rodrigo García

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyMer 30 Déc - 23:08

Oui on pourrait se connaître par le biais de ton frère ^^

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez

Copyright : Avatar by Me
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptySam 2 Jan - 15:10

Voilà pour nous, dis moi si ca te convient https://californication.forumactif.com/t2564-je-te-remercie-d-etre-la-pv-rodrigo#36026

Et mp envoyé pour une autre idée Very Happy

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyVen 15 Jan - 22:34

Coucou Chicanos ! :shy:

Un petit lien avec Savannah, notre juge ? :**:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyMar 19 Jan - 17:39

Je peux ?

Rodrigo García
Rodrigo García

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyJeu 21 Jan - 5:37

Savannah: Pourquoi pas! Qu'aurais-tu envie?

Cathalina: Pour un rp ou un lien? les deux sont possibles si tu veux :P

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) EmptyJeu 21 Jan - 21:30

J'étais venue pour un lien, mais je ne dirais jamais non à un rp. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de El martillo (Rodrigo García) Carnet de El martillo (Rodrigo García) Empty

Carnet de El martillo (Rodrigo García)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1