| Lauren Cody, la petite soeur et ses liens | |
|
Auteur | Message |
---|
| Lauren Cody
| Choisir son camps : Neutre
|
| Sujet: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Ven 4 Déc - 19:59 | |
| Lauren Jane CodyFt. Blake Lively | Surnom25 octobre 1993San DiegoAméricaine San DiegoGérante d'une boutique de surf / Braqueuse Cambrioleuse comme toute la familleCélibataireHétéroHighway to Hell
➤ H / F - Un homme que Lauren pourrait piéger pour l'arnaquer avec ses frères ➤ H / F -Vous avez une idée ? proposez-la moi ! ➤ H / F - Lien recherché ➤ H / F - Lien recherché |
|
|
| |
| Lauren Cody
|
| Sujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Ven 4 Déc - 19:59 | |
| Le titre | Harper Cody - Frère - Ils s'aiment, ils sont frère et soeur. Harper la protégerait de tout le monde si il le devait, mais elle le sait et le prenant souvent pour un con, elle en profite au possible. Maintenant leur relation est assez difficile. Lui, le bébé à maman, elle le portrait craché de Jeanine. Tous les deux ne veulent pas perdre leur place, même si tous les deux n'en peuvent plus de la matriarche. |
| Zack Cody - Frère - Ils sont assez proches, ils s'aiment également beaucoup ! Lui serait près à tout pour la protéger et prendre soin de sa cadette, d'ailleurs la demoiselle en profite énormément. |
| Charlie Louise Keegan - Amie - Charlie travaille dans la boutique de Lauren. Elles sont très complices ! |
| Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien ! |
|
|
| |
| Lauren Cody
|
| Sujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Ven 4 Déc - 20:00 | |
| Une histoire à raconter
Rps en coursHow to prepare a robbery to a gala party ! ft. Harper & Zack Cody. Till the end of the Night ft. Charlie Louise Keegan. [url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso. Rps clôturés[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso. [url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso. [url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso. Rps en attentesNom du perso Nom du perso Nom du perso |
|
| |
| Zack Cody
Avatar : Christopher Mason Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE Statut civil : Célibataire Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur) Age du perso : 30 ans
|
| Sujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Ven 4 Déc - 22:23 | |
| |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Jeu 4 Fév - 1:57 | |
| Bonjour Lauren,
Je crois qu'un lien entre nous est possible que ça soit au point de vue positif ou négatif. Il faut dire que je traîne parmi vous depuis l'enfance. On pourrait en discute et pourquoi se faire un rp si ça t'intéresse. |
|
| |
| Lauren Cody
|
| Sujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Jeu 4 Fév - 7:50 | |
| - Alyson Scott a écrit:
- Bonjour Lauren,
Je crois qu'un lien entre nous est possible que ça soit au point de vue positif ou négatif. Il faut dire que je traîne parmi vous depuis l'enfance. On pourrait en discute et pourquoi se faire un rp si ça t'intéresse. Hello Alyson Je suis partante. Une relation un peu compliquée peut-être. Lauren est la "petite" dernière de la famille mais elle voudrait bien diriger ses frères. Est-ce que ce comportement plait à Alyson?... et de son côté Lauren voit peut-être d'un mauvais oeil que la copine de son frère soit un peu trop accro aux drogues. Déjà qu'elle trouve que Harper en abuse ... même si ça lui permet d'avoir du pouvoir sur lui. Pas fille de Jeanine pour rien ! |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Sam 6 Fév - 17:23 | |
| Je suis tout à fait partante pour une relation compliquée ! Aux yeux d'Alyson tu n'égaleras jamais Jeanine tant que cette dernière est vivante cependant. Ça promet des discours épicés et des yeux vers le ciel. Si tu veux un rp, on pourrait en faire un je suis disponible. On peut en discuter en mp, j'ai peut-être une petite idée ^^ |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Jeu 25 Fév - 8:49 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup ta plume et j'aurais bien aimé pouvoir faire un rp avec toi un de ces quatre ! Est-ce que ça te dit qu'on se trouve un lien ? |
|
| |
| Lauren Cody
|
| |
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lun 1 Mar - 13:05 | |