Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 18:08

 
Jeffrey MorissonFt. David B
Jeff ou Chef31 décembre 1973San DiegoAmericaineSan DiegoChef du service de Police de San Diego CéibataireHétéroThe final countdown

? H / F - Lien recherché
? H / F - Lien recherché
? H / F - Lien recherché
? H / F - Lien recherché

Les hommes

Bryan Hunter - Ami avec conflit -J'aime cet homme comme un frère, malheureusement notre relation a pris un coup suite à l'incendie. Depuis, nous nous disputons beaucoup et c'est devenu terriblement tendu entre nous. Il me considère pour responsable de la situation difficile qui lui arrive actuellement. Malgré toutes ces engueulades énervantes, je ne veux pas le perdre, je l'aime trop cet idiot.
Aaron Winchester - Lien - Aaron était un ancien collège de travail avec qui j'ai eu le plaisir de travailler. Un grand respect mutuel s'est développé entre nous aux fils des affaires. Malheureusement, il a décidé de démissionner en ayant perdu foi à ce que nous faisons. Je me mentirai si je ne m'avoue pas que j'ai été terriblement déçu par sa décision, mais bon... Aujourd'hui, je le considère comme un ami avec qui je vais parfois prendre un verre.
Edward Williamsburg - Lien - Bien qu'il put avoir quelques différends entre nous au début, notre entente s'est beaucoup améliorée au fil des croisades. Nous sommes sur la même longueur d'onde en ce qui concerne le problème des gangs. Donc, je sais que nous travaillons de concert. Nous avons également un autre point en commun qui nous relit malheureusement... il a connu lui aussi la perte de l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 18:10

Les Femmes

Maria Hunter - Femme de mon ami -C'est la femme de mon meilleur ami. Maria est devenue également une amie avec le temps et je l'apprécie beaucoup. La relation avec son mari s'est aussi dégradée après le feu. Alors, je tente de la soutenir comme je peux.
Emily Jenkins - Collègue - Cette femme est un collège que j'ai rencontré, il y a déjà plusieurs années. Notre relation est cordiale et agréable. C'est toujours apprécié d'avoir une femme comme elle à mes côtés au boulot.
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 18:15

Une histoire à raconter

Rps en cours

Et si on pouvait remonter dans le temps? ft. Edward Williamsburg
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps clôturés ou abandonnés

Qu'est-ce que tu fiches ici? ft. Bryan Hunter (fini)
Don't step on my blue suede shoes ft. Saoirse P. Mercury (abandonné)
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 18:22

Coucou, il nous faut un lien Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) 3222707448
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 18:30

oui c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 18:57

Quel genre de lien voudrais-tu? Positif, j'imagine? xD
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 19:30

XD Oui biensur ! bonne collège de travail?
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 19:43

ooohhh mais bienvenue! Il va nous falloir un lien avec Maria
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 19:45

Un lien pour me casser les couilles oui XD MDR Je vous aiiiimeuuu
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 19:50

Oh chut hein
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 20:13

Oui bien sur :P et je me ferais un plaisir de te faire chier mon petit Bryan !
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 20:18

ouiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 2 Jan - 20:20

Un petit lien te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptyMar 5 Jan - 21:30

Jeffrey Morisson a écrit:
XD Oui biensur ! bonne collège de travail?

Désolée pour le temps de réponse xD

Oui ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo García
Rodrigo García




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Antonio Jaramillo
Copyright : July
Statut civil : Célibataire
Occupation : Ouvrier de construction
Age du perso : 45 ans


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptyMer 6 Jan - 1:32

Pas grave ne t'inquiète et c'est parfait ^^ ce sera ça notre lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptyMar 12 Jan - 19:20

Ca fait plusieurs fois qu'on me fait la promotion d'un chef de police super sexy et droit dans ses bottes. Du coup je viens voir s'il y a une petite place dans sa vie pour une juge d'application des peines, avec qui il pourrait avoir une étroite collaboration... :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptyJeu 14 Jan - 1:54

Oui bien sur ^^ je suis toujours partant pour travailler étroitement avec des collaborateurs prêts à mettre de l'ordre dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptyVen 29 Jan - 3:42


Jeffrey Morisson a écrit:
Oui bien sur ^^ je suis toujours partant pour travailler étroitement avec des collaborateurs prêts à mettre de l'ordre dans cette ville!
Ca tombe bien : suis là Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) 3222707448 :kiss:

Du coup je me présente vite fait ?
Née en Russie adoptée par la richissime famille Astor j'ai grandi entre NYC et l'Europe.
Etudes au MIT.
Je m'engage dans la Navy à 21 ans et obtiens mes ailes à 23 ans.
Je sers et vais en zone de guerre jusqu'au printemps 2017 où je suis rendue à la vie civile avec les honneurs mais après que la mission à laquelle mon squadron et moi ait très mal fini. Je n'ai plus jamais réussi à piloter depuis.
Automne 2017 je rejoins le SDPD.
Février 2018 elle est reçue au S.W.A.T mais finit par renoncer car elle a une obsession pour un voleur qu'elle poursuit et qu'elle nomme Arsène Lupin.
Elle tourne de preccinct en preccinct jusqu'en janvier 2019 où elle intègre la Vice Operations Unit où elle est depuis.
Elle est lieutenant.
Et elle est vraiment honnête !

On se fait un lien? Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) 3222707448
Je me cherche un mentor et ami au sein de la police et on en avait déjà brièvement parlé il y a un moment mais ça t'intéresserait ?

Love sur ta tête :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptySam 30 Jan - 23:54

Oui bien sur que je veux un lien :P je peux être ton mentor et ami !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptyDim 31 Jan - 5:25



Super && merci @Jeffrey Morisson Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) 3222707448  Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) 4232351257

Bon, je ne t'apprends rien mais je ne sais pas faire court donc voilà le long lien que j'imaginais pour nous deux.
et je précise Winston naîtra bientôt ce sera le tc de Logan - et hâte de voir le tien entrer en jeu :**: - et Sven sera un scénario


Gros petit lien ou petit gros lien ? That is the question ! :

Donc je te laisse voir si cela te convient et si oui ...  Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) 990924471
Je le commence si tu veux ou on se le fait plus tard si tu es overbooké avec le bg Iron qui va naître ?

Pattounes sur ta tête poticha Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) 3222707448 Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) 4232351257 :kiss:



Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptyDim 31 Jan - 5:30

Wow... écoute j'achète à 100%!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptyDim 31 Jan - 5:59

Génial && merci && donc bip moi quand on pourra se la faire notre descente Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) 3222707448 :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Edward Williamsburg
Edward Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : patrick wilson
Copyright : moi
Statut civil : veuf, depuis déjà 4 ans, mais il porte toujours son alliance
Occupation : agent de la CBI
Age du perso : 45 ans


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptyJeu 4 Fév - 19:07

Coucou toi, je me disais qu'il y avait moyen que nos deux persos se connaissent étant donné que tu es le chef de la police et que le mien fait parti du CBI, ils ont surement du déjà travailler ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptyMar 16 Fév - 4:35

Revenir en haut Aller en bas

Daniella Offman
Daniella Offman




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire.
Age du perso : Trente et un an.


Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) EmptyVen 5 Mar - 20:44

Coucou j'ai une petite idée !
Daniella est une star internationale, l'endroit est plutôt risqué pour elle. Il aurait pus avoir l'info de sa venue pour la mort de son père et l'avoir à l'oeil pour qu'il ne lui arrive rien .
Peut être même qu'il pourrait venir la voir pour la mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Chef de police // David Boreanaz - RÉSERVÉ-
» Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première
» Rosa Castellanos - agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-