Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 Empty
MessageSujet: EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EmptySam 12 Juin - 0:20

Coucouuu,
Un léger, petit, soucis lol

Nom complet du / des personnage(s) || Ezeckiel S. Austin
Raison || Présence réduite
Date de début || 12.06
Date de retour || 20.06 mais peut être que ça pourrait etre plus ...
Justification ( facultative ) || Il y a déjà quelques jours (trois j'crois) mon chien s'est pris les pattes dans le câble de rechargement de l'ordi et en "paniquant" l'a fait volé au travers du salon, réception sur l'écran (Clique, c'est cadeau ...), du coup mon conjoint avait trouvé la solution de brancher l'ordi sur la télé mais franchement c'est chiant de faire les branchements à chaque fois que je veux aller dessus (pour vous dire, j'vous écrit du téléphone lol)... du coup ça m'en donne absolument pas envie... du coup y a des chances pour que ça soit une présence réduite voire absence le temps d'en racheter un nouveau. J'pense courant de semaine prochaine mais j'ai pas non plus envie d'acheter le premier que je trouve vu les besoins que j'en ai (autre que pour le RP je veux dire) donc il est possible que ça dure un peu plus longtemps, idk.

Voilà, voilà lol le bonheur !
Du love sur vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Summers
Lyanna Summers




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Hilarie Burton
Copyright : Vava: bab's <3 Gifs: their lovely makers
Statut civil : Compliqué
Occupation : Chanteuse Professionnelle
Age du perso : 35 ans


EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EmptySam 12 Juin - 7:55

:sad: oh snif . Sacré toutou si ça se trouve il a tout prévu depuis des semaines pour mettre en route son plan machiavélique EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 3811728512. Je vais me méfier du mien Suspect

J espère te revoir très vite pour te lire :l: . Bon courage pour les recherches :wink:

:kiss: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EmptySam 12 Juin - 14:37

Bon alors ... Pour le chien, je propose un méchoui ou encore le bûcher ? Non ? C'est trop extrême ? Je fais des blagues bien sûr. Prends le temps de trouver la bête qui fera battre ton coeur. J'ai acheté mon pc trop vite il y a deux ans... Grave erreur XD

Bonne chance dans tes recherches de pc ! :love: :kiss: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EmptyLun 14 Juin - 10:55

Oh zut, je viens de voir ! Le chien voulait surtout te demander plus de temps pour lui ! Prends ton temps pour trouver le bon ordi et tu nous reviens en forme ce jour-là ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EmptyMar 22 Juin - 0:20

Juste pour prévenir que je n'ai pas encore d'ordi, monsieur aimerait qu'on attende jusqu'au 10 avant de voir pour en racheter, je sens que je vais mourir lol, je ne vous oublie pas et merci à tous les trois pour vos petits mots ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EmptyMar 22 Juin - 13:09

Jamais facile les histoires d'ordinateur. En même temps, il vaut mieux attendre pour acheter le bon. Je pense à toi tout plein et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ralentissement pour jeff, roro et garret
» Ezeckiel • Never will fall, never will end.
» Ezeckiel • Fuis-moi comme le choléra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Tout débute ici :: Infos et mises à jour :: Absences-