Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Spencer McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Spencer McKay Empty
MessageSujet: Spencer McKay Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 23:43

 
Spencer McKayFt. Katheryn Winnick
SpicyDate de naissanceDallas, TexasAméricaineIl y a 20 ansServeuseCélibataireHétérosexuelleSympathy for the devil

H / F - Lien recherché
H  - On a déjà couché ensemble dans le passé lorsque j'étais en cavale avec mon fils.
F - Meilleure amie en devenir
H / F - Tu me cherches la merde au travail. Je déteste les clients difficiles. Oh tiens du laxatif dans ta soupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: Spencer McKay Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 23:44

Les hommes

Emilio Jiménez - Père de Liam - Mon homme - Président des Chicanos - Les choses changent. Je suis amoureuse de lui. Mon amour n'a jamais failli et je compte rester à ses côtés jusqu'à mon dernier souffle. Nous sommes en voie de redevenir une famille comme nous aurions dut l'être. Un pas à la fois ... Une journée à la fois sans rien pousser. J'ai besoin de lui plus que je ne voudrais le croire.
Tobias Hernandez - Cousin d'Emilio - VP des Chicanos - Parrain de Liam - Tobias est un homme bien. Il donnerait sa vie pour Emilio et il a eu le malheur de m'annoncer la plus terrible nouvelle de ma vie. Il est désormais le parrain de mon fils et je suis fier que ce soit lui. Les choses semblent se calmer graduellement. Je me sens à l'aise avec lui et il est un bon parrain pour mon fils.
Harper C. Cody - Ami et ancien PRN - Nous avons travaillé dans le même restaurant à Chula Vista. Je me suis rapidement liée d'amitié avec toi et nous avons terminé dans le même lit à de nombreuses reprises sans la moindre attache. Tu as appris à mon fils des petites choses et Liam t'apprécie pour ça.
Javier Castellanos Meilleur ami d'Emilio - Membre des Chicanos Lien - Ma relation avec Javier a évolué dans le sens qu'il m'a confié une tâche que j'ai réussi. Depuis, il a un regard plus doux, mais je sais qu'il reste avec une pointe de colère envers ma personne. Je ne lui en veux pas. La confiance s'aquiert avec du temps et de la patience après tout.
Lilian Montez - Connaissance - barman Tequileria - Simple connaissance sans plus. Il est le barman de la Tequileria. Je le croise lorsque j'accompagne Emilio tout simplement.
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: Spencer McKay Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 23:44

Les femmes

Trisha Hernandez - Cousine d'Emilio -Elle m'en veut d'être partie et ce profondément car j'ai fait souffrir Emilio. Notre relation est froide et distante. Autant le dire, nous n'avons aucune complicité. Nous nous entendons devant Liam tout simplement. Il aime beaucoup sa tía et jamais, malgré notre relation houleuse, je ne vais empêcher la jeune femme de passer du temps avec lui si Liam le désire.
Maria Hunter - Patronne et amie Sans cette femme, je n'aurais sans aucun doute jamais trouver de travail. Je me considère comme chanceuse et je la respecte énormément. Les Chicanos viennent de plus en plus à son restaurant sans doute pour me surveiller. Je la considère comme une amie. Nous allons probablement tisser des liens plus fort avec le temps.
Gabriella Vasquez - Connaissance - À définir ensemble
Rosa Castellanos - Amie - Elle est la femme du meilleur ami de mon homme. Nécessairement, nous passons du temps ensemble. Elle est celle qui coupe également les cheveux de Liam. Plus de profondeur à définir en discutant dans la cuisine. Je m'occupe des desserts !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: Spencer McKay Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 23:44

Une histoire à raconter

Rps en cours

Flashback- Un dîner sans chandelles et c'est parfait comme ça ft. Harper C. Cody
Alivio feat. Emilio Jiménez



Rps clôturés

He's your son ft. Emilio Jiménez
Entre deux tensions ft. Trisha Hernandez
Flashback - Où est-il ? ft. Tobias Hernandez
Nuevo comienzo ft. Soraya Castellanos et Liam Jiménez (pnj)
Café irlandais et extra bacon feat. Silas Wilson
Le repère des femmes ft. Maria Hunter
Tu vas le faire pour moi - One shot -
Ouverture du HellFire bar feat. les gens au bar
Fais comme chez toi ft. Emilio Jiménez
Un repas épicé - Intrigue saison 2 -
Ordre et désordre feat. PNJ- Intrigue saison 2
Home run feat. Tobias Hernandez



Rps en attentes

À voir avec Rosa
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: Spencer McKay Spencer McKay EmptyLun 21 Sep - 13:06

Hey toi ^^ Bienvenu parmi nous :l: Je viens quémander un lien puisque l'on doit se connaître un minimum Very Happy Je suis la filleule d'Emilio huhu Donc forcément on a dû se lier par le passer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: Spencer McKay Spencer McKay EmptyLun 21 Sep - 13:19

Bonjour Soraya et merci pour ton accueil. En effet, nous devrions avoir un lien ensemble comme tu es la fieulle d'Emilio. Je crois que nous avions une bonne relation? Qu'est-ce que tu en penses? Évidemment tu es libre de m'en vouloir maintenant. Si jamais tu as envie de rp, simplement m'envoyer un petit MP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: Spencer McKay Spencer McKay EmptyLun 21 Sep - 13:52

Je pense aussi que nos deux persos avaient une bonne relation, Soraya s'attachant facilement aux autres. Mais la disparition de Spencer a terriblement fait du mal à son parrain donc je pense qu'il y aura un mélange de déception et de rancune qui vont venir se mêler à la relation actuelle. Tout dépend de comment les choses tournent entre Spencer et Emilio, je dirais ^^

Pour le rp, on devrait attendre un peu que celui d'Emilio soit terminé et que Soraya sache de quoi il en retourne. Une chose est sûre, étant maternelle, elle va surtout se concentrer sur Liam et le chouchouter comme un petit prince et faire en sorte qu'il ne sache rien de ce que Soraya ressent vraiment pour sa mère parce que c'est un enfant et qu'elle tient qu'il reste en dehors des histoires d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: Spencer McKay Spencer McKay Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spencer McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a mistake ? - Spencer McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-