Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

It's a mistake ? - Spencer McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




It's a mistake ? - Spencer McKay Empty
MessageSujet: It's a mistake ? - Spencer McKay It's a mistake ? - Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 11:34

 
SpencerMcKayFt. Katheryn Winnick
Spicy1er mars 1985Dallas, TexasAméricaineIl y a 20 ansServeuseCélibataireHétérosexuelleSympathy For The Devil

J’ai toujours été une femme calme et posée. Je hausse rarement le ton sauf lorsque l’on me pousse à bout. Cependant, je ne pourrais pas dire que je suis une grande courageuse. J’ai affronté bien des choses, mais de voir ceux que j’aime risqué de mourir est pour moi insurmontable. Je suis également une femme têtue et orgueilleuse. Je suis capable de reconnaître mes tords, mais aller demander de l’aide est sans aucun doute la dernière chose que je fais. J’ai horreur que l’on me prenne en pitié. J'ai aussi un petit don pour être au mauvais endroit au mauvais moment.

Je suis une mère très protectrice. J’ai toujours eu peur qu’il arrive quelque chose à mon fils. Il a tellement été malade durant les dernières années que je le couve sans doute beaucoup trop.  

Anecdotes
Liam Jiménez est né le 20 février 2011 à 06h14 du matin.

- Je suis absolument nulle en sport d’équipe. Si vous voulez que je tue quelqu’un donnez moi un ballon ou une raquette de tennis. Dommages collatéraux assurés.

- J’ai mangé des homards une seule fois et c’était avec Emilio. Déjà, j’ai hurlé en mettant la bestiole dans la casserole comme une mauviette et ensuite j’ai carrément explosé la pince. Emilio en a reçut partout et moi aussi. Au final, cela reste un excellent souvenir.

- Je suis serveuse dans un restaurant et mon salaire est médiocre. J’arrive difficilement à joindre les deux bouts, mais nous avons un toit et de quoi manger sur la table.

- J’ai horreur des sorbets. C’est trop sucré. Je préfère nettement la crème glacée et ma favorite est celle au chocolat et à la menthe.

- Je ne tolère pas les piments et la sauce piquante. J’ai l’impression de mourir dès que du Tabasco me touche la langue.

- Mes parents ne me parlent plus et je n’ai aucun contact avec eux. Pour eux, c’était inconcevable que je garde le bébé d’Emilio. J’ai donc accouché seule et j’ai élevé mon fils comme mère monoparentale. Le nom d’Emilio est sur la déclaration de naissance et notre fils porte son nom de famille.

- Je suis toujours amoureuse d’Emilio même si je me refuse à y croire. J’ai eu peur et je suis partie ce qui est sans aucun doute la pire erreur que j’ai fait dans toute mon existence. Me pardonnera-t-il? Je l’espère au plus profond de mon âme.

- J’ai une peur bleu des araignées et des serpents. Je hurle, je grimpe sur une table et je deviens hystérique. Même en plastique je ne tolère pas et mon fils aime bien me jouer des tours. Petit chenapan..

Pseudo : Batinf
Prénom : Julie
Âge : Quasiment celui du Christ
Pays : Québec, Canada
Fréquence de connexion : Chaque jour, mais une rep environ chaque 7 à 14 jours selon mon boulot
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : J'aime déjà ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a mistake ? - Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: It's a mistake ? - Spencer McKay It's a mistake ? - Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 11:34

Tell me a story
Une petite ville tranquille en banlieue avec une belle maison, un mari, deux enfants et un chien. C’était la vie que souhaitait mes parents pour moi et ce n’est malheureusement pas celle que j’ai choisie. Je suis née à Dallas au Texas. Je suis la fille unique d’une mère californienne et d’un père texan. Le genre de mélange qui donne une jolie demoiselle à la chevelure blonde et aux yeux bleus aciers. Toute petite, je rêvais d’aventures et d’histoires remplies de drames. J’ai finalement obtenu le gros lot en étant adulte.

J’étais une fillette rêveuse et calme. Le genre de petite fille qu’on est fier de présenter à tout le monde en montrant à quel point elle est bien élevée. Je tiens à dire que cela n’a pas duré très longtemps. Mes parents ont décidé de déménager à San Diego alors que j’avais 15 ans. Mon père avait trouvé un nouveau boulot pour les affaires et ma mère restait à la maison comme elle l’avait toujours fait durant toute sa pathétique vie. J’ai découvert les plages, les bikinis et … les mauvaises fréquentations. Mon plus grand passe temps était de passer du temps à la plage à parfaire mon bronzage et regarder les charmants jeunes hommes marcher sur cette dernière. Je séchais souvent les cours ne voyant aucunement l’intérêt dans ses derniers. Je n’étais pas très douée à l’école malheureusement. J’ai donc commencé à sortir en douce le soir alors que j’avais 16 ans. Je buvais de l’alcool en cachette et je fumais un peu de marijuana pour le plaisir plus que par nécessité. J’étais bien loin d’être accro à tout ça. Ma meilleure amie, Sarah, était complètement addict à ce mode de vie. Ma mère ne cessait de me dire qu’elle était une mauvaise influence pour moi car elle se tenait avec des gangs. Je n’écoutais pas trop car je m’en fichais totalement en fait.

J’ai tout de même réussi à obtenir mon diplôme. Aucun mention, rien. Je préférais travailler dans un petit bar avec Sarah en prétextant à mes parents que je ne savais pas quoi faire de ma vie à cet instant. C’était plutôt vrai en fait. J’ignorais ce que je voulais faire contrairement à beaucoup d’autres jeunes de mon âge. Je ne voulais pas être avocate , médecin ou encore dirigeante d’une entreprise. Je voulais simplement m’amuser et profiter de ma jeunesse. On peut toujours retourner à l’école non? Mes parents ont décidé pour leur part de retourner à Dallas. Je ne les suivais pas, préférant me prendre un petit appartement avec ma meilleure amie. J’évoluais sans trop le vouloir dans le monde des gangs et je voyais la drogue passer. Je m’en fichais un peu cependant. Cela n’avait aucune importance.

J’avais 22 ans lorsque je rencontrais Emilio Jiménez. Je tombais très rapidement amoureuse de ce bel homme grand et fort. Son côté «bad boy» m’attirait comme jamais et j’étais heureuse dans ces bras. J’avais beau travailler dans ce bar le soir, je savais que j’étais en sécurité avec lui et notre relation évoluait rapidement. Je le soutenais dans ses «affaires» et il m’aidait dans à peu près tout. Qu’est-ce que je pouvais vouloir de plus en fait? Mon bonheur était complet. Un soir, j’étais incapable de rentrer travailler au bar. J’avais passé la journée à vomir tout ce que je mangeais et je pensais avoir attrapé une saleté de tourista de merde en croisant un touriste. Emilio était inquiet, j’étais rarement malade. Il a été dans l’obligation de m’amener aux urgences le lendemain car j’étais totalement déshydratée. Surprise à ce moment, après un bilan sanguin j’apprenais que j’étais enceinte. J’étais surprise mais en même temps nous n’utilisions pas de contraceptions de manière assidue Emilio et moi. Il était heureux que je porte son bébé et nous étions repartie ensemble pour regagner notre petit nid d’amour.

Il me demandait en mariage rapidement et j’étais aux anges. J’avais mon bonheur à moi en cet instant. Je me rappelle encore ce moment où j’avais appelé mes parents pour leur dire que ils avaient raccroché la ligne directement. Je me disais que j’avais une nouvelle famille et ce serait tant pis pour eux. J’étais tellement amoureuse de lui et je le suis encore aujourd’hui. Malheureusement, il se faisait incarcéré pour homicide. Mon monde s’effondrait. Est-ce que ce serait ma vie? Une vie sans mon mari car il serait toujours en prison? Une vie à craindre pour celle de mon enfant et la mienne? J’ai alors pris peur. Une peur viscérale qui vous fait faire des bêtises. Je suis partie sans laisser un mot en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je me suis rendue chez mes parents pour heurter à une porte fermée. Pour eux, j’avais fait les mauvais choix et je payais pour mes actes.

Je me suis trouvé un appartement à Chula Vista. Rien d’exceptionnel. Un petit appartement sans contrat de location qui sentait le moisi et qui n’avait que deux pièces. Je continuais de bosser autant que je le pouvais. Je n’avais pas de voiture et pas les moyens d’avoir un téléphone portable. Il était 14h00 lorsque j’ai ressenti les premières contractions dans mon appartement. J’étais morte de peur à l’idée de donner naissance à ce bébé dont j’ignorais le sexe. Je prenais les transports en communs pour me rendre à l’hôpital. Je n’avais pas d’assurance pou couvrir une ambulance et encore moins les moyens de prendre un taxi. Je restais calme durant tout le transport avec mon petit sac de sport. Je me rendais finalement à la maternité à 20h00. Déjà plus de 6h00 que je souffrais en silence. On m’installait dans une chambre pour l’accouchement, mais je refusais les anti-douleurs. Trop cher dans l’immédiat. J’ai crié le prénom d’Emilio sans fin sans jamais le voir arrivé. Je donnais finalement naissance à un petit garçon à 06h14 du matin. Je le nommais Liam Jiménez. Il porterait le nom de son père. Je devais au moins cela à Emilio.

Je rentrais dans notre petit appartement 48 heures plus tard. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J’essayais de répondre aux besoins de mon fils avec les yeux cernés et le manque de sommeil. Souvent, je pleurais avec mon nouveau-né en me disant que j’avais peut-être fait une erreur en partant sans dire un mot. Le temps avançait malgré tout et je voyais bien la violence qui régnait à San Diego. Au fond, j’avais fait le bon choix de l’éloigner de toute cette violence.

Sarah avait gardé un contact restreint avec moi puis un jour plus rien. Liam avait alors trois ans. Je ne savais pas ce qu’elle était devenue jusqu’au jour où je passais un peu de temps sur internet et je voyais sa photographie dans la section des gens décédés. De quoi mon amie était-elle morte ? Je ne le saurais jamais. Ce fut un deuil relativement difficile à surmonter mais je passais au travers avec mon fils. Il allait dans une petite garderie durant mes longues heures de travail et j’avais souvent parfois l’impression de le négliger. Je faisais de mon mieux avec les moyens que j’avais. Il grandissait si vite que bientôt il commença l’école élémentaire. Il était un élève brillant et surtout un sacré farceur. Il avait cependant le défaut d’être bagarreur. Il aimait protéger ses amis et je reconnaissais bien là un trait de caractère de son père.

J’allais plus souvent qu’à mon tour régler les soucis à l’école. Un jour, alors qu’il avait neuf ans, mon téléphone portable sonnait au petit diner. Je décrochais en levant les yeux au ciel. Encore l’école qui appelait sans doute pour une bagarre. La douche froide fut terrible. Mon fils avait eu des convulsions en plein cours et il était en route pour l’hôpital local. Je lâchais tout ce que je faisais et je me rendais aux urgences en cherchant mon fils. Il avait de l’oxygène dans la salle de traumatologie et je voyais une perfusion dans son petit bras. C’est vrai qu’il m’avait dit être fatigué mais je ne pensais pas qu’il était malade. Je regardais mon téléphone à de nombreuses reprises en hésitant à appeler Emilio… Que dirait-il si je l’appelais maintenant ? Je ne saurais même pas quoi lui dire en dehors de fondre en larmes. Il pourrait aussi me dire de me débrouiller. Je l’avais si bien fait jusqu’à maintenant.

J’attendais durant de longues heures les résultats des milliers de prise de sang. Le verdict tombait rapidement cependant : diabète de type un. Mon fils ne générait pas d’insuline. Il fut monté sur le minuscule étage de pédiatrie et soigner au mieux. J’allais devoir lui faire des injections trois fois par jour ou plus selon son taux de sucre. Après plusieurs jours d’hospitalisation et de travail manqué nous sommes rentré à la maison. Je payais les médicaments avec ma carte de crédit et je prenais une entente de paiement avec l’hôpital pour payer tranquillement l’hospitalisation de mon fils. Pour l’instant ça allait. Je revoyais mon budget en conséquence et je payais en temps et en heure.

Malheureusement, Liam fut de nouveau hospitaliser à cause de son diabète incontrôlable. Je faisais de mon mieux pour le soigner mais c’était de plus en plus difficile. À Chula Vista, les pédiatres n’avaient pas assez d’expérience pour des cas aussi difficile que mon fils. Ils voulaient transférer son dossier au Rady Children’s Hospital. Ça devenait de plus en plus compliqué et son état était instable. Mes factures s’empilaient et une nuit, le médecin de garde décidait de le transférer aux soins intensifs de cet hôpital. Mon fils fut intubé et mit dans un coma artificiel pour éviter qu’il ait des dommages à son cerveau. Le transport fut organiser en hélicoptère. Pour ma part, je bouclais mes valises avec une immense rapidité et je mettais toutes nos choses dans la voiture. Je roulais jusqu’à San Diego avec la boule au ventre. J’avais des retards de paiement avec les hôpitaux et le transfert à lui seul allait me coûter la peau des fesses. J’étais dans une impasse. Je me rendais à l’hôpital pour enfant auprès de mon petit garçon et je le regardais dans son piteux état. Je caressais ses cheveux. Il était tellement comme son père. Je posais un baiser sur son front en ravalant ma fierté alors qu’une nouvelle enveloppe était posée sur la table de chevet. Une facture de plus… Je prenais mon téléphone et je composais le numéro de la Tequileria. Je savais que les Chicanos étaient souvent à cet endroit. Je serais bien allé en personne, mais je ne pouvais pas quitter le chevet de mon fils dans l’immédiat.

- J’aimerais parler à Emilio Jiménez s’il vous plait … Dites que c’est Spencer McKay c’est important.

J’attendais en me passant une main dans les cheveux et en tapant du pied nerveusement. Je rongeais mon ongle. Une minute … Deux minutes … Cinq minutes … Sa voix. Cette voix que je pourrais reconnaître de loin et parmi des milliers. Le cœur allait me sortir de ma poitrine et je m’approchais de Liam en passant une main dans ses cheveux avec douceur.

- Emilio … Je … Je suis au Rady Children’s Hospital avec notre fils. Il est aux soins intensifs et il a besoin de son père…

C’était dit. Il avait un fils et il était malade. J’ignorais ce qui m’attendait désormais, mais je savais une chose. Je ferai tout en mon pouvoir pour que mon fils ne manque de rien et qu’il reçoive les soins qu’il mérite.
 
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


It's a mistake ? - Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: It's a mistake ? - Spencer McKay It's a mistake ? - Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 11:41

Bienvenuuuuuuuue :kiss: :kiss: :kiss:

Elle est canon It's a mistake ? - Spencer McKay 2410723855 It's a mistake ? - Spencer McKay 1507664298 Merci beaucoup de tenter mon scénario, ça me fait vraiment plaisir It's a mistake ? - Spencer McKay 3222707448

Comme dit sur la chat box, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là. N'hésites pas à me harceler par mp It's a mistake ? - Spencer McKay 2685008167 It's a mistake ? - Spencer McKay 783779874
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a mistake ? - Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: It's a mistake ? - Spencer McKay It's a mistake ? - Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 11:50

Merci beaucoup pour ton accueil et ton écoute Emilio ! Je vais tenter de ne pas faire de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Hernandez
Trisha Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Sara Sampaio
Copyright : Avatar babs && Signature LaidZ'art
Statut civil : Célibataire
Occupation : Gérante et comptable du El Fuego
Age du perso : 30 ans


It's a mistake ? - Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: It's a mistake ? - Spencer McKay It's a mistake ? - Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 12:03

Oh la voilà Very Happy Elle est trop belle, bon choix d'avatar. Je trouve que Katheryn a plus de sex appeal que Amber ! On se trouvera un lien, c'est même sûr !

Oh mais j'oubliais le plus important, BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


It's a mistake ? - Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: It's a mistake ? - Spencer McKay It's a mistake ? - Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 12:12

Bienvenue et bon choix de scénario8) Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool et puis bon choix d'avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a mistake ? - Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: It's a mistake ? - Spencer McKay It's a mistake ? - Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 12:37

Merci pour votre accueil ! Tellement hâte de faire des rps avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a mistake ? - Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: It's a mistake ? - Spencer McKay It's a mistake ? - Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 13:37

Bienvenue à toi ma belle tu fais un heureux
Éclate toi
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


It's a mistake ? - Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: It's a mistake ? - Spencer McKay It's a mistake ? - Spencer McKay EmptyDim 20 Sep - 18:13

Tu es des nôtres




Waouh, j'ai qu'un mot à dire, MAGNIFIQUE ! J'ai hâte de commencer notre premier poste. J'avoue que là, je suis vraiment sous le charme ! J'adore !

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin It's a mistake ? - Spencer McKay 3222707448

La saison 1 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







It's a mistake ? - Spencer McKay Empty
MessageSujet: Re: It's a mistake ? - Spencer McKay It's a mistake ? - Spencer McKay Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's a mistake ? - Spencer McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Spencer McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-