Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kayla Spencer
Kayla Spencer




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Scarlett Leithold
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante / Strip teaseuse
Age du perso : 21 ans


Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  Empty
MessageSujet: Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  EmptyDim 25 Oct - 16:21

 
Kayla Kristin SpencerFt. Scarlett Leithold
Kiki25 août 1999BostonAméricaineArrivée à San Diego il y a un anStrip Teaseuse / EtudianteCélibataireHétéroSympathy for the devil

Je suis une enfant gâtée. On me l'a toujours dit et j'en suis bien consciente. Pour mes parents je suis la petite dernière et leur seule fille. Alors ils m'ont couvée et chouchoutée. Trop sans doute ce qui ne m'a pas donné toutes les armes pour résister aux tentations et elles peuvent être nombreuses. Je sais bien garder mes petits secrets et dissimuler les situations que je veux garder pour moi. Je suis sans doute facilement influençable et parfois un peu trop naïve quant aux intentions des gens que je fréquente. On me dit intelligente et capable de réussir dans mes études, à condition d'en avoir la volonté, ce qui peut me manquer quand je cède trop aux tentations.    

Anecdotes
Anecdote ( Attention que si vous ne faites pas la deuxième partie avec l'histoire, il faut que les anecdotes soient bien décrites et au moins au nombre de 10.
J'aime beaucoup aller dans les magasins de fringues et quand j'étais encore chez mes parents à Boston il m'est arrivé d'en ressortir avec une facture de mille dollars que mes parents se sont empressés de payer
Pour mes dix huit ans mes parents m'ont offert une voiture, un petit coupé sport de marque allemande que je n'ai malheureusement pas amené à San Diego.
La première fois que quelqu'un m'a proposé de la came j'avais dix huit ans. C'était dans une soirée en fin de lycée. J'ai refusé et j'ai poussé des grands cris de protestation.  
La première fois que j'ai sniffé de la coke c'était avec le mec qui m'a incitée à partir faire mes études en Californie, pas longtemps avant de partir justement.
Avant dix neuf ans je ne me suis pas vraiment intéressée aux mecs et je n'avais pas conscience d'avoir un physique avantageux.
La première fois que j'ai dû choisir entre dépenser le fric qui me restait pour de la nourriture ou pour m'acheter la came, j'ai choisi la nourriture. Mais la deuxième fois j'ai changé les priorités.
Faire le choix de me faire embaucher au Redwood Club n'a pas été immédiat. J'ai reculé deux fois avant de me décider à franchir la porte.

Pseudo : Ecrire ici
Prénom : kathy
Âge : 30 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5j/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : C'est mon deuxième compte
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Spencer
Kayla Spencer




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Scarlett Leithold
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante / Strip teaseuse
Age du perso : 21 ans


Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  EmptyDim 25 Oct - 16:22

Comment une étudiante devient strip teaseuse au Redwood
Je suis née il y a vingt et un ans à Boston et je vais donc vous raconter comment je me suis retrouvée ici à San Diego mais aussi comment et pourquoi je suis strip teaseuse au Redwood car rien a priori ne m'y prédisposait. Il faut bien reconnaître que Boston et San Diego sont presque aux extrémités opposées du pays d'une part. D'autre part, issue d'une famille aisée qui avait plutôt ses entrées dans les grandes universités et les milieux des grandes entreprises et de la finance il y avait peu de probabilités que je me retrouve à faire un numéro de strip tease devant la clientèle du Redwood. Mais reprenons la chronologie des événements qui m'ont menée là.

Née il y a donc vingt et un ans, à la toute fin du vingtième siècle, je suis en fait la petite dernière de la famille Spencer et la seule fille, arrivant après trois garçons qui sont mes aînés de dix, huit et cinq ans. Et cela n'est pas étranger au fait que je suis la petite gâtée et chouchoutée de la famille, celle à laquelle on passe plus facilement ses caprices. Ce n'est pas pour autant que j'ai eu une enfance difficile pour mes parents et elle fut même plutôt sans histoire.

C'est plutôt à l'adolescence et même à l'approche de l'entrée à l'université que la situation a quelque peu dérivée mais ce fut à vrai dire sans que les signaux d'alerte ne se manifestent pour mes parents et ma famille. Quelques fréquentations un peu douteuses, que je parvins à dissimuler malgré tout, n'y furent pas étrangères. Je m'étais notamment entichée d'un garçon que je voulus absolument suivre en Californie. L'attrait du climat de cette région associé à l'attirance que j'éprouvais pour le jeune homme me firent réaliser des prouesses pour convaincre mes parents d'accepter que je m'inscrive à l'université de San Diego. La réputation de l'université était très bonne ce qui facilita les choses et comme j'avais de bons résultats scolaires je fus donc acceptée.

Mais là-bas, une fois sur place, je fus plus attirée par les soirées festives que par les études. Je me rendis rapidement compte d'ailleurs que celui qui était mon boy friend n'était pas vraiment à San Diego pour les études. Notre relation ne dura pas très longtemps en fait. Mais à San Diego, quand on fréquente les soirées festives, il n'est pas très difficile de trouver un mec qui vous met dans son lit pour une nuit ou pour un peu plus, d'autant que l'on peut dire que la nature m'a dotée d'un physique qui peut attirer.

Les tentations sont grandes, tentations de toutes sortes, sexe, alcool et drogue. Je n'étais pas vraiment préparée à les affronter avec sérieux et j'y ai succombé. J'ai commencé à toucher à la cocaïne quelques mois après être arrivée et j'en suis devenue une bonne consommatrice. Mais je me suis vite aperçue que cela demandait un budget qui pouvait être conséquent. Et il m'a semblé difficile de demander la rallonge pécuniaire nécessaire à mes parents. Ils finançaient déjà mon logement, mes études, me versaient un bon pécule chaque mois pour me vêtir et me nourrir, pour mon argent de poche. Comment justifier qu'il me fallait quelques centaines de dollars de plus. Alors si je pus d'abord restreindre le superflu de mes dépenses, je finis par me retrouver dans une impasse.

Alors que je tournais la question dans tous les sens, trouvant parfois quelques petits boulots qui m'apportaient un peu d'oxygène, c'est une de mes fréquentations douteuses, à moins que ce ne fut un de mes dealers, qui m'apporta la solution en me suggérant de me faire embaucher au Redwood qui cherchait des strip teaseuses. L'idée me parut d'abord totalement inconcevable. Mais le manque et le temps passant firent taire en moi les scrupules. Après tout était-ce si difficile et scandaleux de se dévêtir devant des clients qui apprécieraient mon physique.

J'ai donc fini par franchir le pas en poussant la porte de l'établissement pour aller montrer au patron ce que je pouvais lui apporter, malgré mon inexpérience. Il faut juste que je fasse en sorte que mes parents ne l'apprennent pas. Je suis certes majeure mais je n'ai pas envie qu'ils me coupent les vivres. Et il faut que j'assure le minimum de présence à l'université, ce qui est possible mais m'attire de moins en moins.            

 
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  EmptyDim 25 Oct - 16:29

Re bienvenue sur le forum avec cette sublime demoiselle ! Hâte de rp avec toi et d'en savoir surtout plus sur la jolie blondinette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  EmptyDim 25 Oct - 16:37

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  EmptyDim 25 Oct - 16:57

RE bienvenue a toi , j'aime bien cette avatar Very Happy courage pour le reste de ta fiche :l: :ll: :lll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  EmptyDim 25 Oct - 17:04

Re bienvenue sur le forum ! Très joli avatar Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  2685008167
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Spencer
Kayla Spencer




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Scarlett Leithold
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante / Strip teaseuse
Age du perso : 21 ans


Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  EmptyDim 25 Oct - 17:30

Ellie McLowlands a écrit:
Re bienvenue sur le forum avec cette sublime demoiselle ! Hâte de rp avec toi et d'en savoir surtout plus sur la jolie blondinette ♥
oui je vais avoir besoin de tes conseils Wink

et merci à tous pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  EmptyDim 25 Oct - 17:34

Rebienvenue sous les traits de la magnifique Scarlett ^^
Courage pour la suite de ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  EmptyDim 25 Oct - 19:16

Tu es des nôtres




Super présentation ! Very Happy N'oublie pas que tu ne peux travailler chez nous, au Redwood que depuis aout, depuis tes 21 ans Wink Sinon hâte de rp avec toi ♥

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  3222707448

La saison 1 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club
» Question pour Edward
» A savoir pour se loger
» Publicités pour Californication - PRD
» Ralentissement pour jeff, roro et garret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-