Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Californication
Californication

Admin




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyDim 6 Sep - 15:00

Ouverture officielle




Il s'agit plutôt d'une réouverture de Californication ! Et nous avons besoin de vous pour faire vivre à nouveau ce forum qui nous tient à coeur.

A partir de ce 11 septembre, vous pouvez à nouveau poster sur le forum, vous pouvez vous y amuser et faire vivre vos personnages avec beaucoup de plaisir. Car c'est le plus important, nous amuser, nous faire plaisir et cela en groupe.

Le staff est présent pour vous et si vous avez besoin de quoique ce soit, sachez que Emilio et Colleen seront heureux de vous y répondre au plus vite.

Donc BIENVENUE SUR CALIFORNICATION !


Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Californication
Californication

Admin




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptySam 3 Oct - 11:23

Nous revoila!!!!


Parce qu'on ne pouvait pas se passer de vous...


Chers membres adorés

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier de repartir pour les anciens ou de commencer pour les nouveaux cette aventure Cali avec nous. Nous avions très envie de relancer Cali et vous avez été au rendez vous donc encore une fois un grand merci.

Premier changement de design qui vous plaira, nous l'espérons. Un grand merci à Crom ( Laid Z'Art ) pour son travail. N'hésitez pas si vous voulez nous donner votre avis. En parlant de design et d'ajout, nous avons ajouter un bouton pour pouvoir taguer les membres plus facilement. Ce qui peut être intéressant parfois.

Nous allons parler des nouveautés de saison. En effet, Halloween avance à grands pas et nous voulions lancer une roulette aux rps spécial Halloween. N'hésitez pas à vous inscrire jusqu'au 10 octobre. L'animation démarra le 15 pour être au plus près d'Halloween. Pour en savoir plus c est ici.

Beaucoup de petits nouveaux sont arrivés et on en est très content, n'hésitez surtout pas à aller leur demander un petit lien.

Voilà, on espère que tout ceci vous plaira et que l'on continuera ensemble à faire grandir et vivre Cali...


À très vite

Colleen, Emilio et Crom



Crédit: fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Hernandez
Trisha Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Sara Sampaio
Copyright : Avatar babs && Signature LaidZ'art
Statut civil : Célibataire
Occupation : Gérante et comptable du El Fuego
Age du perso : 30 ans


Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptySam 3 Oct - 13:12

Wouah, je trouve le forum génial. Il est bôôôôôôôôô !

J'aime bien l'idée de la foire aux rps Halloween, du fait que c'est pas un truc que de gangs, on peut tous y rentrer. De plus, ça nous permettra d'aller rps avec des gens avec qui on aurait jamais cru le faire ! * Croise les doigts pour tomber sur un bel homme * !

J'adore, vous avez fait un super boulot tous les trois ! Merci au staff ♥
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptySam 3 Oct - 13:16

Merci beaucoup Trisha Nouveautés du forum 2160882294 J'espère que ça plaira à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptySam 3 Oct - 18:19

Ce design est tout simplement sublime. Bravo pour du travail sur photofiltre, franchement, je n'arrivais pas à un résultat digne de photoshop :l: Félicitation Nouveautés du forum 3239620454

L'idée de la foire au rp pour Halloween est sublissime, comptez sur moi pour m'y inscrire avec mes deux miss Nouveautés du forum 3222707448 J'y vais de ce pas le faire d'ailleurs Nouveautés du forum 2059623298
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptySam 3 Oct - 18:24

@Soraya Castellanos Merci beaucoup pour ton message ma belle ! Merci à toi d'être revenue ♥

Hâte de voir sur quoi tu vas tomber dans la foire aux rps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptySam 3 Oct - 18:27

@Emilio Jiménez C'est un plaisir d'être revenue parmi vous surtout que c'est mon city coup de cœur. Biker, illégalité, drama, violence etc... Un univers que j'aime beaucoup et qui est tellement loin de ce que l'on peut voir dans un autre city trop lisse et niais ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyDim 4 Oct - 16:03

Moi je dis bien joué aux 2 admins pour leur travail et je remercie tous les membres du forum pour leur imagination dans les rps Cool Cool

Vite le prochain Nouveautés du forum 733535157 Nouveautés du forum 3811728512 Nouveautés du forum 3811728512 Nouveautés du forum 3811728512
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyDim 4 Oct - 16:08

Bravo aux admins pour cette superbe MAJ Nouveautés du forum 4232351257
Les headers de Crom sont toujours aussi magnifiques :l: Et je suis franchement fan du choix de couleur, c'est si beau et doux pour les yeux !
J'adore l'idée pour halloween, j'irai très bientôt m'y inscrire !
Bref bravo pour tout ça :l:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyDim 4 Oct - 18:31

Je vous l'ai déjà dit, mais le forum est encore plus beau ! Gros bisous à vous et je regarderai pour savoir si je viens au truc d'Halloween hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Californication
Californication

Admin




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyMer 14 Oct - 15:56

Chers membres,

Trois petites choses sont à savoir grâce à ce mp:

  • La foire aux rps est ouverte, les liens vers vos rps, les explications et tout ce que vous devez absolument savoir se trouve ici !
  • Nous avons une nouvelle catégorie, elle est surtout dédiée aux nouveaux membres. A ces personnes qui avant validation cherchent des liens supplémentaires, aimeraient discuter de leur personnage pour l'améliorer ou le différencier d'un autre, etc. Cette partie se trouve sous le flood, n'hésitez pas à aller y faire un tour si vous y voyez un message d'un nouveau. Vous pourriez l'aider, vous trouver un nouveau lien sympa et pourquoi pas faire rester plus de monde Very Happy Ca ne peut être que positif !
  • On tenait encore une fois à remercier les membres. Vous êtes géniaux ! Merci de faire vivre le forum, merci de vous inscrire aux events, de répondre aux jeux, de poster surtout, merci pour tout !

Sur ce, on vous souhaite une super fin de journée, amusez vous bien,
Colleen, Crom & Emilio
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyVen 16 Oct - 15:57

Oh trop fort, Travis tombe avec la magnifique @Alejandra Cavalera et Trisha avec @Soraya Castellanos ! Les filles qui commence les rps ? Je suis votre chevalier servant XD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptySam 17 Oct - 0:42

@Travis Falco Tu peux commencer avec Trisha et Soraya, si tu veux :l:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptySam 17 Oct - 9:53

Nouveautés du forum 3713265219
Revenir en haut Aller en bas

Californication
Californication

Admin




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyDim 8 Nov - 12:02

MàJ Novembre



Suite au premier grand recensement, je tenais avant tout à vous remercier, vous, les membres toujours présents, pour vos postes, votre implication sur Californication, vos votes et votre motivation qui nous donne toujours l'envie d'en faire plus et de vous combler de bonheur !

Alors voici ce qu'il ne fallait pas manquer lors de cette mise à jour, tout d'abord le nouveau design, créé encore une fois par notre graphiste de génie, Crom Martigan ( Laid Z'arT ) ! Cela met à l'honneur Alejandra, Tori, Johnny et Edward ! N'hésitez pas à commenter ci-dessous pour dire à Crom à quel point son design vous plait !

Ensuite, la nouvelle saison vient d'arriver. Avec elle, son lot de révélations, de nouveautés et d'actions. D'ailleurs, toutes les personnes approchant de près ou de loin un club, recevra un mp de la part du président de celui-ci. Tout le monde sera touché, tout le monde aura son moment à lui, mais tout arrivera en son temps ! Pour en prendre connaissance, cliquez ici !

Puis, pour celles et ceux que ça intéresse, pour les gentils petits membres qui font de la pub également, nous avons créé des préliens qui pourraient être importants ou intéressants à jouer sur le forum. Ils ne seront pas les derniers, mais n'hésitez pas à venir les voir, c'est par ici !

Oh, les Irons, vous avez de la chance, il y a des petites nouveautés rien que pour vous. Vous savez que chacun d'entre vous a dû coudre sur son cuir des patchs et bien, venez par ici lesquels sont déjà sur votre blouson et lesquels vous pourrez gagner !

Et dernièrement, il y a des fiches de nouveaux qui n'attendent que vous pour un lien ou un rp. Je vais vous en donnez la liste, n'hésitez donc pas à venir les solliciter, un poste ou un lien n'est jamais perdu !


Si vous désirez vous trouvez dans cette liste le mois prochain ou qu'on vous aide, nous le staff, à vous trouver des liens et des rps, n'hésitez pas notre boite mp vous est toujours ouverte !

En attendant, amusons nous, continuons à faire ce que nous faisons le mieux, c'est-à-dire, poster ! Et commentez ci-dessous ou par mp, vos avis et critiques constructives seront toujours prise en compte !





Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyDim 8 Nov - 13:16

Mise à jour de feu comme toujours ! Bien content d'être encore parmi vous et de continuer cette belle aventure ! ça sent la baston et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyDim 8 Nov - 15:52

Oh quel beau boulot les loulous. Crom, j'adore le design, il est juste sublime. Et je suis beau dessus Nouveautés du forum 1214063924 Nouveautés du forum 1214063924 Nouveautés du forum 1214063924 Pour les préliens, c'est une super idée. Pour la saison 2, putain, hâte de le jouer. Je sens que ça va être explosif ! Hâte d'en voir plus. Et puis tout est génial quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyDim 8 Nov - 19:10

Le design est sublissime comme toujours, tu envoies toujours du lourd Crominet :l:
La saison 2 est alléchante à souhait, ça donne tellement de tension, de perspective... Alala je veux jouer un sujet déjà Nouveautés du forum 4173492776
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyMar 10 Nov - 11:55

Très jolie design !!! Je cours voir la nouvelle saison. Pris je serais plus active !!
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyMar 10 Nov - 16:42

Merci merci Embarassed Embarassed Embarassed

:l: :ll: :lll: :ll: :l: :kiss:

On s'est donné à fond pour cette maj. Après le plus important pour moi, c'est que l'on forme une bonne équipe tous ensemble. (les Californicateurs et Californicatrices )
Revenir en haut Aller en bas

Californication
Californication

Admin




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyMar 8 Déc - 11:34

MàJ de Décembre




Chers membres de Californication,

En ce mois de Décembre, de fêtes et de distribution de cadeaux, vous ne serez pas en reste sur le forum. Parce que le petit papa Noël passera sur le forum également. Comment ? C'est simple, venez dans cette catégorie, vous comprendrez de suite ! Vos méninges vont être mis à contributions.

Il y a également une annexe à la saison 2, elle est à retrouver en fin de fiche. Pour en savoir plus cliquez ici. Si nous avons fait comme cela, c'est pour deux raisons. Que les nouveaux ou les plus lents d'entre nous puissent prendre leur temps pour créer des rps lors de cette saison 2. Mais également pour que les plus rapides d'entre vous aient quelque chose à se mettre sous la dent. Attention, c'est en courant de mois que la suite va débarquer, surveillez bien tous votre boite mp !

Ensuite, car ce n'est pas tout, il y a de nouveaux jeux, dont celui de notre papi Silas et également une partie plus musicale, qui se trouve ici !

Sinon, il y a enfin une partie très demandée, elle se trouve dans les demandes et elle vous servira à ranger les rps terminés ou abandonnés. Le listing des métiers à changer énormément également. Je ne suis pas faillibe, donc n'hésitez pas à venir ici pour être sûr que je n'ai fait aucune boulette. Au cas où, mp moi sous le compte d'Emilio Jiménez Very Happy. Vous remarquerez également bien vite que certains lieux ont été rajoutés sur le forum et ils le sont pour vous remercier de votre fidélité. Bien entendu, tous les mois, seront rajoutés sur le forum et dans la liste des métiers, toutes les entreprises ou lieux importants pour les personnes présentes sur le forum depuis au moins deux mois !

Petite chose et non des moindres, je vous demande également de bien faire attention au groupe auquel vous appartenez, aux alliés que vous avez, à la chronologie du forum, mais également à la cohérence du forum ! N'oubliez pas que toute action entraîne des conséquences bonnes ou mauvaises !

En attendant, je vous souhaite à tous de passer un excellent mois de Décembre, de bonnes fêtes et surtout, je me dois de vous remercier de tout mon coeur pour votre présence et votre activité sur le forum ! Je vous aime fort !

Et bien entendu, n'hésitez pas à commenter ci-dessous !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyMar 8 Déc - 12:22

Une belle mise à jour comme toujours ! Beau boulot <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyMar 8 Déc - 12:54

C'est top, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyMar 8 Déc - 12:54

Je trouve l idée pour Noël trop top Nouveautés du forum 3419060190 bien trouvé Nouveautés du forum 1761938740
Encore bravo à vous tous pour le travail Nouveautés du forum 1362770976
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum EmptyMar 8 Déc - 13:39

Merci beaucoup à vous trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Soutenir le forum
» Codages rps du forum
» Anciennes versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Tout débute ici :: Infos et mises à jour :: News-