Avatar : Jeffrey Dean Morgan Copyright : @Babs Statut civil : Célibataire Occupation : Producteur de Musique et ancien flic
Sujet: (M) Fils et iron // finn cole ( Négociable) Mar 5 Jan - 11:43
Jayson WinchesterFinn Cole
Jay25 ou 26 ans San diegoaméricainSan DiegoMétier / ÉtudescélibataireHéteroHouse of the Rising Sun
Salut à tous, merci d'être arrivé jusqu'ici
Je ne suis pas trop difficile en vérité. J'adore l'avatar de Finn Cole, mais si vraiment, vous ne le supportez pas, on peut toujours discuter pour trouver un compromis qui plairait à tous les deux.
Pour le prénom, c'est totalement modifiable, même si je me mets un droit de véto. Il y a un ou deux prénoms que je déteste Par contre, le nom, vous l'imaginez bien, il ne peut pas être changé !
Pour le lien, c'est une base, je suppose que les deux s'entendront de nouveau parfaitement après une bonne et longue vraie discussion. Enfin après quelques rps, j'aime quand tout est joué en rp et non en mp !
La chose à laquelle je tiens énormément, c'est l'implication dans le forum. Je ne cherche pas un binome, mais quelqu'un postera sur le forum, qui se sentira bien avec tous les autres membres et qui favorisera, point important, les liens avec les Irons Brotherhood et leurs proches !
Histoire
Les Winchester étaient une famille heureuse d'apparence. Sur les photos, tout le monde avait le grand sourire. La réalité était toute autre. Son père, Aaron, était trop pris par son boulot et sa mère déprimait quand elle était seule.
A douze ans, le jeune homme a mal vécu la séparation de ses parents. Cela a été difficile pour trouver un arrangement. Et au final, Jay est parti vivre avec sa mère.
Sa mère n'aidait en rien à l'amélioration de la relation entre Aaron et son fils. Mais si on ajoute à ça l'adolescence, c'est encore pire ! Malgré l'amour avec son paternel, un fossé c'est créé entre les deux hommes !
A 21 ans, le jeune homme s'est barré sans le dire à personne. Sauf un petit mot à sa mère, vite gribouillé. Le besoin de changer d'air ! Trouver le but de la vie et trouver sa voie dans ce monde merdique.
Arrivé depuis peu de temps à Chicago, Jay s'est rapidement lié d'amitié avec un membre des Irons Brotherhood, un gang de bikers. Il savait que cela allait changer sa vie et surtout, il allait mettre un terme à cette stupide tradition de devenir un membre des forces de l'ordre.
Quelques années plus tard, il avait une envie de revenir sur San Diego. Ses plages et ses jolies filles en maillot de bain te manquaient. Pourquoi ne pas reprendre contact avec ses proches ? Enfin cette fois, ça serait différent, il était sûr de lui et le cuir sur le dos en jette un max.
Les liens
Aaron Winchester - Père fils - Pour le moment, la relation est au néant total. Depuis le divorce de ses parents, Jay n'a revu son père que de manière totalement épisodique. Il faut dire que sa mère n'a pas cessé de parler en mal d'Aaron. Tout serait de sa faute, son unique faute. Mais Aaron n'a jamais cessé d'aimer son fils, même si c'est tendu, même si ce dernier ne veut plus réellement lui parler ni le voir, il ne cesse d'aimer son enfant.
Alors qu'Aaron pensait ne plus avoir de nouvelles de son fils, Jay commençait à vouloir connaître la vérité. Il en veut à son père, il n'a pas supporté tout le mal qu'il a ressenti lorsque ses parents se sont séparés, mais ... Mais à l'heure actuelle, il veut revoir tout le monde, sa mère, son père, savoir où ils en sont et ce qu'ils deviennent. Il veut renouer avec ce père qu'il aime tout de même malgré tout. Alors aujourd'hui, le voilà reposant le pied à San Diego. En tant qu'Iron par contre !