Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lauren Cody, la petite soeur et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lauren Cody
Lauren Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Blake Lively


Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty
MessageSujet: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lauren Cody, la petite soeur et ses liens EmptyVen 4 Déc - 19:59

 
Lauren Jane CodyFt. Blake Lively
Surnom25 octobre 1993San DiegoAméricaine San DiegoGérante d'une boutique de surf / Braqueuse Cambrioleuse comme toute la familleCélibataireHétéroHighway to Hell

H / F - Un homme que Lauren pourrait piéger pour l'arnaquer avec ses frères
H / F -Vous avez une idée ? proposez-la moi !
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Cody
Lauren Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Blake Lively


Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lauren Cody, la petite soeur et ses liens EmptyVen 4 Déc - 19:59

Le titre

Harper Cody - Frère - Ils s'aiment, ils sont frère et soeur. Harper la protégerait de tout le monde si il le devait, mais elle le sait et le prenant souvent pour un con, elle en profite au possible. Maintenant leur relation est assez difficile. Lui, le bébé à maman, elle le portrait craché de Jeanine. Tous les deux ne veulent pas perdre leur place, même si tous les deux n'en peuvent plus de la matriarche.
Zack Cody - Frère - Ils sont assez proches, ils s'aiment également beaucoup ! Lui serait près à tout pour la protéger et prendre soin de sa cadette, d'ailleurs la demoiselle en profite énormément.
Charlie Louise Keegan - Amie - Charlie travaille dans la boutique de Lauren. Elles sont très complices !  
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Cody
Lauren Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Blake Lively


Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lauren Cody, la petite soeur et ses liens EmptyVen 4 Déc - 20:00

Une histoire à raconter

Rps en cours

How to prepare a robbery to a gala party ! ft. Harper & Zack Cody.
Till the end of the Night ft. Charlie Louise Keegan.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps clôturés

[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lauren Cody, la petite soeur et ses liens EmptyVen 4 Déc - 22:23

Passe ici en premier, la futur reine de la famille, mais pour ça faut tuer maman ( c'est pas un problème ^^ ) Embarassed Embarassed :war: :powpow: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens 3496953538

Moi ce que je fois c'est qu'on est assez proches. Zack est assez ouvert d'esprit et comme tu dois le savoir adore sa petite soeur. :albino: Après je ne sais pas ce qu'elle pense de sa passion, enfin celle après la mécanique, qui est d'être chasseur de fantôme mdrrr. Lauren Cody, la petite soeur et ses liens 2160882294 Harper se fout un peu de lui en privé, mais c'est juste pour le fun. Very Happy Very Happy

Bon je ne pourrais pas te laisser sans rp, donc je suis là aussi pour ça. Quand on sera convenu d'un bon truc entre nous. Twisted Evil

En même temps, Harper a une idée, il me semble, il va surement venir t'en parler sous peu ! pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lauren Cody, la petite soeur et ses liens EmptyJeu 4 Fév - 1:57

Bonjour Lauren,

Je crois qu'un lien entre nous est possible que ça soit au point de vue positif ou négatif. Il faut dire que je traîne parmi vous depuis l'enfance. On pourrait en discute et pourquoi se faire un rp si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Cody
Lauren Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Blake Lively


Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lauren Cody, la petite soeur et ses liens EmptyJeu 4 Fév - 7:50

Alyson Scott a écrit:
Bonjour Lauren,

Je crois qu'un lien entre nous est possible que ça soit au point de vue positif ou négatif. Il faut dire que je traîne parmi vous depuis l'enfance. On pourrait en discute et pourquoi se faire un rp si ça t'intéresse.

Hello Alyson
Je suis partante. Une relation un peu compliquée peut-être. Lauren est la "petite" dernière de la famille mais elle voudrait bien diriger ses frères. Est-ce que ce comportement plait à Alyson?... et de son côté Lauren voit peut-être d'un mauvais oeil que la copine de son frère soit un peu trop accro aux drogues. Déjà qu'elle trouve que Harper en abuse ... même si ça lui permet d'avoir du pouvoir sur lui. Pas fille de Jeanine pour rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lauren Cody, la petite soeur et ses liens EmptySam 6 Fév - 17:23

Je suis tout à fait partante pour une relation compliquée ! Aux yeux d'Alyson tu n'égaleras jamais Jeanine tant que cette dernière est vivante cependant. Ça promet des discours épicés et des yeux vers le ciel. Si tu veux un rp, on pourrait en faire un je suis disponible. On peut en discuter en mp, j'ai peut-être une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lauren Cody, la petite soeur et ses liens EmptyJeu 25 Fév - 8:49

Bonjour,

J'aime beaucoup ta plume et j'aurais bien aimé pouvoir faire un rp avec toi un de ces quatre ! Lauren Cody, la petite soeur et ses liens 3222707448

Est-ce que ça te dit qu'on se trouve un lien ? Lauren Cody, la petite soeur et ses liens 2685008167
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Cody
Lauren Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Blake Lively


Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lauren Cody, la petite soeur et ses liens EmptyLun 1 Mar - 12:38

Savannah Wingston a écrit:
Bonjour,

J'aime beaucoup ta plume et j'aurais bien aimé pouvoir faire un rp avec toi un de ces quatre ! Lauren Cody, la petite soeur et ses liens 3222707448

Est-ce que ça te dit qu'on se trouve un lien ? Lauren Cody, la petite soeur et ses liens 2685008167

hello madame la juge ... oui je suis partante pour un lien. Tu as des idées ? on peut en discuter par mp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lauren Cody, la petite soeur et ses liens EmptyLun 1 Mar - 13:05

@Lauren Cody avec plaisir pour en discuter par MP. Ca sera plus simple. Lauren Cody, la petite soeur et ses liens 2685008167
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Lauren Cody, la petite soeur et ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Cody, la petite soeur et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Neutre] Carnet d'adresses de Harper Cody
» (F) Soeur cadette de la famille Cody // Blake Lively ( Négociable )
» (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable )
» [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )
» Kira Cody - Judas in my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-