Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyVen 23 Oct - 22:15

 
ZackaryCodyFt. Christopher Mason
Zack21 JUILLET 1990San DiegoAMÉRICAINDEPUIS TOUJOURSMÉCANICIEN CARROSSIER, PROPRIÉTAIRE DU MOTORHEAD GARAGECÉLIBATAIREHÉTÉROSEXUEL
HIGHWAY TO HELL

F - Coups d'un soir
H / F - Clients du MotorHead Garage
H / F - Amis de soirée
H / F - Partenaire de chasse aux fantômes
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyVen 23 Oct - 22:16

mes liens


Harper C. Cody, - Second frère - Dans la famille Cody, c'est celui avec lequel je me sens le plus proche. On a souvent les mêmes délires, mais jamais sous la même dose. Je pense qu'il est la personne la plus hardcore au monde.
Lauren Cody - Petite sœur - Même si je ne lui dis pas souvent, j'aime ma soeur ! A force de la cotoyer, j'ai remarqué l'ambition dont elle faisait preuve. Une femme forte avec son caractère. Surtout à ne jamais sous estimé.
uc - uc - .............................


Kayla Spencer - Stripteaseuse - Elle m'a donné une bonne impression d'elle au Redwood. Et j'ai été ravi de sa prestation. Elle m'a donné de quoi avoir envie de retourner la voir et peut-être même de la connaitre un peu plus loin que le club de strip.
Ellie McLowlands - Stripteaseuse - Elle est à mes yeux la reine de la barre, elle savait y faire pour me faire cracher du fric, mais ce que j'aime avec elle, c'est la façon de me donner de l'importance. Je me sentais unique même si ce n'était qu'éphémère. Et je serais encore prêt à dépenser des milliers de dollars pour ressentir cette sensation de bien être.
Trisha Hernandez - Amie et amante - Déjà elle est un régal pour les yeux. Ensuite, on s'est très bien entendu et pour l'impressionner, j'ai même fait des efforts sur ma façon de bouger lors de nos soirées. J'ai vite compris qu'elle aimait ça et elle était une bonne raison de traverser la frontière.


uc - Connaissance - ................................
Sydney Wallace - Lien professionnel - Je ne pouvais pas rester loin de son établissement. Toutes ces Harley me font tourner de l'oeil et la première fois que je suis rentré là bas, j'avais l'impression d'être un gosse dans un magasin de bonbons. C'est là que je me ravitaille pour des pièces spéciales.
Johnny A. Durden - Echange de bons procédés - Avec les histoires de famille, souvent je fais affaire avec lui pour faire disparaitre les voitures. Il ne pose jamais de question et ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyVen 23 Oct - 22:16

Une histoire à raconter

Rps en cours

Baptême du feu ft. Kayla.
Vamos a la fiesta ft. Trisha
Tu veux quoi ? ft. Daniella
Au boulot ft. Josephine
How to prepare a robbery ft. Cody


Rps clôturés

Soirée détente ft. Emma.
Fiesta à la projet X ! Ici, tu es le king mon frère ! ft. Harper.


Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptySam 24 Oct - 9:46

Coucou! Prenms
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptySam 24 Oct - 18:19

Hey, Salut ma jolie Cool As-tu déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptySam 24 Oct - 21:36

non je suis touriste ! mais je ne peux cesser de te regarder :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyDim 25 Oct - 14:17

Je ne sais pas encore pour Soraya et Lydia, mais vu qu'on vit pas loin l'un et l'autre, on a pu se croiser non ?
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyDim 25 Oct - 16:02

@Emma NewtonCe que je peux te proposer, c'est que Zack soit une des premières personnes que tu as rencontré en arrivant à San Diego. Cool  Tu aurais pu t'incruster à une fête sur la plage où il était et ils se sont bien entendu. Depuis, ils se voient lors de fête, pour des sorties, etc. [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  733535157  Et après de là, on peut partir et voir l'évolution du lien ?  [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  3811728512  [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  3811728512

@Johanna Vecchiato Bien sur qu'on aurait pu se croiser ! [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  3811728512  On peut partir sur le fait que tu aimes ta voiture et l'entretien correctement, le mien étant un bon mécano, tu pourrais venir dans son garage pour ta bagnole, depuis que tu es à San Diego ! Et si tu lui fais un beau sourire, tu auras un prix d'ami ! Et puis, en plus, c'est un type qui aimera le Redwood et ce genre d'endroit donc on va se croiser sur et certain.  [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  733535157  [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  733535157
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyDim 25 Oct - 17:37

Oui tout à fait, on peut partir là-dessus alors ^^
Zack aurait connu Jo quand elle serait revenue aux USA en mode célibataire et la recroiser avec des enfants cette fois-ci. Vue qu'elle est à cheval sur l'entretien de sa voir, il l'aura vu sous plusieurs aspects et s'il fréquente le Redwood, il la verra encore autrement xD
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyDim 25 Oct - 18:40

Zack est du genre à ne pas se poser de questions mdr. Mais bon, c'est vrai qu'il pourrait penser qu'elle a bien cacher son jeu ! Il a quand même une vie tellement active que suivre ces histoires, ça lui passerait au dessus de la tête ! Mais bon c'est chouette, on part sur ça. Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyDim 25 Oct - 18:49

Il ne se pose des questions que sur le paranormal mdr
Mais oui, on part sur ça, une bonne entente, tout du moins courtoise et on voit ce que ça va être par la suite selon les échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Hernandez
Trisha Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Sara Sampaio
Copyright : Avatar babs && Signature LaidZ'art
Statut civil : Célibataire
Occupation : Gérante et comptable du El Fuego
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyJeu 12 Nov - 12:16

Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyJeu 12 Nov - 15:21

Il est parfait Cool [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  733535157 [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  733535157
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyMer 25 Nov - 13:52

Salut toi, à la recherche d'un peu d'aide pour tenir le garage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyMer 25 Nov - 20:24

Coucou. Very Happy Very Happy Very Happy Bien sûr, toujours sympa d'avoir de bons mécanos. A voir si tu bosses avec moi depuis quelques temps Cool ou si tu arrives seulement et on fait l'entretien d'embauche ? [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  1214063924 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyDim 13 Déc - 19:14

Graou !
Voilà c'est tout.
Bye [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  3222707448
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyDim 17 Jan - 18:13

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyJeu 4 Fév - 2:01

Bon, à ce qu'il paraît on se connait un peu ... Je sais pas pourquoi. Oh oui, je traîne près de vous depuis trop d'années.

Je te nomme officiellement docteur du Vieux. Non sans blague, je veux un lien avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Montez
Lilian Montez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : jorge lopez
Statut civil : Coeur brisé
Occupation : barman
Age du perso : 29 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyLun 22 Fév - 19:37

holà toi, j'aimerais bien qu'on ai un lien tous les deux, rapport au fait que tu sois garagiste, Lilian à une moto, je me dis qu'il a déjà pu venir te voir pour que tu lui répare sa bécane?
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyMer 24 Fév - 17:52

@Lilian Montez Alors j'ai une petite idée en partant de ça. Imagine un jour, tu dois changer une pièce de ta bécane hyper onéreuse et tu n'as pas l'argent. Wink
Est-ce que si Zack te propose un deal, tu le ferais en échange de la réparation à l'oeil ? En gros, tu participes à une course de bécane et si tu gagnes, tu lui refiles gratuitement la bécane de l'adversaire. Car il veut réellement la bécane de l'autre, il en a besoin ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Montez
Lilian Montez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : jorge lopez
Statut civil : Coeur brisé
Occupation : barman
Age du perso : 29 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyVen 26 Fév - 13:22

Ah ben oui carrément, c'est bien ce qu'il ferait :p il ne réfléchirait pas trop il accepterait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Daniella Offman
Daniella Offman




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire.
Age du perso : Trente et un an.


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyVen 5 Mar - 20:41

Coucou !
J'ai une petite idée de lien/Rp . Vu que le papa de Dani est mort, tu aurais pu vouloir récupérer/ Racheter sa moto , pensant peut être qu'une fille comme Dani n'en ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptySam 6 Mar - 20:29

Oui, Zack pourrait le penser dans un sens ! Etant donné que les Harley une fois bien remise à jour se vendent pas mal ! Vu que tu as un lien pote avec mon frère Harper, j'ai pu apprendre le décès de ton père de cette manière. Il aurait du tact et il pourrait aussi venir en te proposant de la reprendre pour t'en débarrasser, pour t'aider avec l'argent qu'il te proposerait contre, etc

Et pour Lilian, notre idée me plait réellement ! ON garde le rp pour dès que j'ai une place de libre avec Zack !
Revenir en haut Aller en bas

Daniella Offman
Daniella Offman




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire.
Age du perso : Trente et un an.


[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyDim 7 Mar - 18:09

Ça me va parfaitement. 👌
On se fait ça à la nouvelle mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  EmptyMer 10 Mar - 22:12

J'ai entendu dire que ça voulait se faire tatouer ! [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  2013221925
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano ) [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kira Cody - Judas in my mind.
» [Neutre] Carnet d'adresses de Harper Cody
» [Neutre] Harper C. Cody - Gentleman cambrioleur de mère en fils
» Lauren Cody, la petite soeur et ses liens
» [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-