Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptySam 2 Jan - 0:45

 
Sydney WallaceFt. Laura Prepon
Syd25 décembre 1980Lancaster, PennsylvanieAméricainesSan DiegoPropriétaire du Wallace Harley-DavidsonVeuveHétérosexuelleSympathy for the devil

H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptySam 2 Jan - 0:46

Les liens

Crom Martigan - Président IB San Diego - Il a pris la place de Rob après la mort de ce dernier. Il m'a amené lui parler au milieu du désert. Lorsque j'étais en prison, il gardait un oeil sur mes affaires. Je lui fais totalement confiance et je sais que j'ai une dette envers lui. Je ferme les yeux sur le trafic au concessionnaire. Un transport reste un transport après tout. Il est également le seul à avoir un double des codes d'accès et de la clef du concessionnaire Harley-Davidson que Rob m'a laissé
Aaron Winchester - Producteur de musique Poivre et sel est le petit surnom que je te donne. Nous nous sommes croisé lors d'une soirée privée au Cesar Palace avant de nous revoir à San Diego.
Garret Johnson - Le plan qui a foiré - Je te connais depuis plusieurs années. Tu m'as connu comme la régulière de Rob avant que je ne disparaisse après sa mort. Nous nous sommes fréquenté durant un moment avant que notre relation se termine abruptement. Pourquoi ? Impossible de tolérer ton putain de caractère. Reste un vieux garçon c'est tout. J'ai d'autres choses à faire que d'être ta possession.  
Ezeckiel S. Austin - Attirance très forte , confident et ami de longue date - Tu es toujours là Ez ... Tu as toujours été là. La mort de mon fils, la prison et même après que je me sois fait tirer dessus. Tu es là et tu me soutiens. Je fais la même chose. Notre relation refoulée nous appartient et à personne d'autre peu importe ce que les gens diront.
Ellie Martigan - Régulière du président - Je te dois la vie. Sans ton intervention, je serais morte sur le parking du Redwood. (Lien à définir en rp et à venir)
Ellen Jenkins - Connaissance - médecin - Je sais que tu as fait souffrir Ez. Je sais que ça n'a rien de facile entre vous. Je te remercie pour les soins que tu m'as donné après l'attaque. Je t'en suis reconnaissante. Si tu le fais souffrir à nouveau, je risque de devenir méchante, mais je sais que cela n'arrivera pas. Qui sait quelle relation nous aurons dans quelques mois ? à voir.
Lyanna Summers - Partenaire de buverie un seul soir - Un gros lourd te faisait chier et je t'ai sauvé de ses griffes. Soutient entre femme oblige. Nous avons bu avant de discuter de la vie. Est-ce que l'on va se revoir ? Je ne pense pas, mais je garde un souvenir sympathique.
Daniella Offman - Fille de coeur - je te connais depuis un moment et ma porte est toujours ouverte pour toi. Je te souhaite le meilleur dans ta vie. Tu le mérites ma chérie et je suis contente que tu sois de nouveau en ville.
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptySam 2 Jan - 0:46

Une histoire à raconter

Rps en cours

Lance les dés et je te dirai si te dirai si tu gagnes ft. Aaron
Like a mother heart feat. Daniella
Jour J Début Saison 3
Dérapage feat. Ez - 5 mai 2021


Rps clôturés

Rien n'est meilleur que de l'original ft. Charlie L. Keegan (abandonné)
Bienvenue chez moi feat. Brooklyn Holmes
Besoin urgent de pièces feat. Garret Johnson
Fin de soirée explosive Intrigue saison 2
Surveillance de routine -31-01-2021 feat. Ez
Sauvetage express au féminin ft. Lyanna Summers
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptyJeu 14 Jan - 21:23

Up !
Un petit lien ? Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling 783779874
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptyDim 17 Jan - 14:14

Je t'ai mp ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Garret Johnson
Garret Johnson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Sean Bean
Copyright : SL-27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire d'une scierie
Age du perso : 54 ans


Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptyMar 2 Fév - 4:44

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptyJeu 11 Mar - 10:27

@Sydney Wallace Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling 3222707448

J'ai cru comprendre que Sydney a fait de la prison ?
Est-ce qu'on aurait pu être co-détenue ?

Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling 2059623298
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptyJeu 11 Mar - 11:53

Saluuuut!

Oui, être co-detenue est une possibilité. Syd en avait pris pour plusieurs années hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptyJeu 11 Mar - 11:59

Avec plaisir pour ce lien ! Smile

Est-ce qu'elles pourraient d'entraider et être restées en contact ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptyJeu 11 Mar - 12:05

Si tu étais une bonne co-detenue, Sydney serait en mesure de t'aider après ta sortie. Garde en tête qu'elle est très liée aux Irons Brotherhood. Ce club, c'est toute sa vie et son respect. Elle doit beaucoup à Crom.

Ça, ta belle s'en rendra compte en se rendant chez elle. Tu veux un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptyJeu 11 Mar - 12:14

Je comprends.
Pour le moment je pense que tout rapprochement vers des gangs n'est pas possible pour Brook et le sera sans doute jamais car elle est homo.

Je serais ravie de faire un rp pour une revoyure, et voir où on peut aller. Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling 3222707448
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling EmptyJeu 11 Mar - 12:24

Sydney pourrait t'avoir inviter dans sa belle et grosse maison. Si tu veux, on en parle en MP Smile ou sur la cb je peux venir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty
MessageSujet: Re: Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Wallace - No matter, I'm not your baby darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sydney Wallace - Bitch one day, bitch forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-