Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




(F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable ) Empty
MessageSujet: (F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable ) (F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable ) EmptyJeu 25 Mar - 15:51

Rosa CastellanosAdrina Lima
Surnom36 ans, née en 1984Tijuana ou San DiegoMexicainesSan DiegoPropriétaire d'un salon de barbier dans San YsidroMariéeHétérosexuelleSympathy for the devil

Merci à toi de lire ce scénario !

Voici quelques points importants:
- Le prénom de Rosa est non-négociable comme je parle d'elle dans ma fiche. Son nom de famille d'origine est au choix. J'ai mis son nom de femme marié tout simplement.
- Elle doit être âgée entre 34 et 38 ans.
- Le caractère de cette femme est sans aucun doute le plus important. Elle est d'une grande douceur, calme, posée et attentive. Elle n'est pas une furie qui s'énerve pour un oui ou pour un non. Patiente comme jamais autant avec les enfants que ses clients, il ne faut cependant pas dépasser un certain point. Une main de fer dans un gant de velours. Elle est fidèle envers son mari et la familia.
- Elle connaît sa place de régulière et s'y tient. Elle ne fera pas de débordement, elle n'est pas fumeuse et ni droguée. (Un petit joint n'a jamais tué personne durant une fête cependant que l'on se comprenne Wink )
- Elle a horreur que Javier fume autant. C'est un des moyens qui calme le Chicanos. Il en est totalement accro.
- Excellente cuisinière.

Le feat est négociable mais j'ai un faible pour la belle Adriana Lima. Si vous avez des suggestions simplement tenir compte qu'elle doit être une latina.

Niveau activité j'aime les réponses au 10 à 14 jours. Nous sommes humain et avons tous un IRL. Si c'est plus tant mieux.

Je suis disponible pour répondre à vos questions en mp ! Voici des cookies offerts par Spencer car Javier ne cuisine pas.  

Histoire
- Rosa peut venir d'une grande ou d'une petite famille, c'est au choix. Sa ville d'origine pouvant être Tijuana ou San Diego. Elle est une latina et fière de l'être.

-L'enfance et l'adolescence sont au choix. Vous êtes libre de faire ce qui vous plaît.

- Elle a fait une formation comme coiffeuse et barbière vers l'âge de 17-18 ans. Elle n'a jamais été bien douée à l'école.

- Elle a ouvert son salon dans San Ysidro en 2010. Grâce à son talent et sa minutie, les Chicanos sont venus rapidement dans ce dernier. C'est là qu'elle a rencontré Javier Castellanos.

- Après le deuil de sa femme, Javier et Rosa se sont rapprochés. Ils ont couché ensemble à de nombreuses reprises avant que les choses ne deviennent sérieuses en 2014 et qu'elle emménage avec lui.

- Javier n'a jamais caché qu'il était un chicanos. Il n'a jamais caché qu'il avait deux enfants non plus. Rosa est rapidement devenue une figure maternelle pour Yolanda jusqu'au décès de cette dernière en décembre 2020 un peu avant Noël.

- Ils se sont mariés en octobre 2018 dans une petite cérémonie avec les frères de Javier. Le témoin de ce dernier étant le président des Chicanos Emilio Jiménez lui-même.

- Javier n'a jamais spécifier qu'il ne voulait pas d'autres enfants. Le sujet n'a jamais été abordé.

Les liens

Javier Castellanos - Mari - Si tu savais à quel point je t'aime Rosa. Si tu savais à quel point ta douceur et tes mots m'apaisent lorsque je rentre à la maison à des heures impossibles. Ton soutient sans faille pour cette grande famille me fait chaud au coeur. Tu ne m'as jamais déçu. Nous nous sommes uni pour le meilleur comme dans le pire... Alors que tu savais que le pire étant le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Castellanos
Rosa Castellanos




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Adriana Lima
Copyright : Javier ou google
Statut civil : Mariée
Occupation : propriétaire d'un salon de barbier
Age du perso : 34 ans


(F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable ) (F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable ) EmptyDim 28 Mar - 11:51

Bien le bonjour vous ^^

Je suis enfin ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas

(F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Femme de policier // Salma Hayek ( Négociable )
» (M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable )
» Préliens importants des CHICANOS MC
» Tout savoir sur le Chicanos Mc
» (M) Ami d'enfance // Ben Barnes ( Négociable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Scénarios des membres :: Ils sont pris-