Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(F) Femme de policier // Salma Hayek ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




(F) Femme de policier // Salma Hayek ( Négociable ) Empty
MessageSujet: (F) Femme de policier // Salma Hayek ( Négociable ) (F) Femme de policier // Salma Hayek ( Négociable ) EmptyLun 2 Nov - 17:55

Maria HunterSalma Hayek
Surnom au choix36 ansTijuanaMexicainesArrivée à San Diego il y a 20 ansPropriétaire du Maria's DinnerMariéeHétérosexuelleStairway to heaven

Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à la charmante Maria!

Ce petit bout de femme avec un fort caractère est important pour mon personnage Bryan Hunter car il donnerait sa vie pour cette dernière. Elle est celle qui lui permet de ne sombrer (trop) dans l’alcoolisme et la violence.

Le prénom de Maria sont non négociable car je parle d’elle dans ma fiche et dans mes rps. Le nom de famille est négociable si tu désires prendre le mien ou celui de jeune fille qui sera au choix.

Pour ce qui est de l’avatar il est négociable bien que j’ai un petit faible pour Salma Hayek. Je suis toujours disponible pour en discuter avec amour. Il faut qu’elle ait des airs mexicains c’est important cependant.

Niveau rythme de rp, j’aime des réponses au 10 à 14 jours maximum. Passer un mois, je perds le fils et c’est plus compliqué pour moi. J’aime également avoir une belle complicité avec mes partenaires de rps. C’est quand on se parle que l’on se comprend <3

Sinon, j’ai mis les grandes lignes de la charmante dame. Vous avez beaucoup de lassitude.

Bisous et au plaisir de faire du rp avec toi!  

Histoire
Maria est née à Tijuana en 1984. Elle a immigré avec ses parents à San Diego alors qu’elle avait 16 ans et une grande partie de sa famille est restée au Mexique.

Elle a cumulé de nombreux petits boulots et elle a rencontré Bryan alors qu’ils avaient 22 ans. Bryan était alors étudiant à l’école de police. Ils se sont mariés deux ans après son début de service soit en 2009.

Bryan et elle sont follement amoureux l’un de l’autre bien que monsieur soit un bourreau de travail, il a offert à sa femme une maison dans le quartier de San Ysidro et quelques années plus tard son propre restaurant de style dinner’s dans le même quartier.

Maria et Bryan n’auront jamais d’enfants une règle établi depuis leur rencontre.

Tout semblait aller pour le mieux qu’à ce que la maison soit la proie des flammes. Maria a failli mourir durant l’incendie et ils ont tous perdu. Les assurances refusent de payer et le couple se retrouve criblé de dettes importantes. Ils ont déménagé dans un petit quatre pièces. Depuis, Bryan a eu des aventures avec des femmes. Il ne les cache pas à sa femme et cette dernière ferme les yeux en sachant qu’il l’aime profondément. Il consomme également beaucoup plus d’alcool et est devenu moins tolérant et plus colérique depuis. Il ne lui fera jamais de mal, mais il y a quelques tensions.

Un Cartel avait pris possession du quartier de San Ysidro et faisait vivre la terreur. Les Chicanos ont protégé les commerçants et les habitants. Maria ne fait pas partie des Chicanos et n’a aucun lien de parenté avec l’un d’eux. Nous les tenons en estime pour leur aide. Sans eux, le dinner’s ne serait plus là.

Les liens

Bryan Hunter - Mari - Toi et moi c’est à la vie à mort. Nous nous sommes rencontrés dans ce petit restaurant de fast food sans la moindre importance. Je t’ai laissé mon numéro et nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre. Je t’ai tout dit sur mon enfance difficile et violente mais également sur mon désir de ne jamais devenir père. C’était à prendre ou à laisser. Tu as fait ton choix. Nous avons vécu une belle vie jusqu’à l’incendie de notre maison. Là, je me suis mis à boire d’avantage et à avoir des amantes. Je ne te l’ai jamais caché. Je suis peut-être un menteur au travail mais pas avec toi. Il y a certaines tensions. Je suis moins patient et tu sens que je te cache des choses. Je veux te protéger de toute cette belle merde et je continuerai de te décrocher la lune si possible.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Femme de policier // Salma Hayek ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable )
» (M) Ami d'enfance // Ben Barnes ( Négociable )
» (F) Mère de son enfant // Amber Heard ( Négociable )
» (F) l'équipe de travail // Anne Hataway négociable
» (F) Je t'aime moi non plus (Ambiguité difficile) // Christian Serratos ( négociable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Scénarios des membres :: Ils sont pris-