Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyVen 11 Sep - 13:45

 
Emilio "El Juez" JiménezFt. Clayton Cardenas
El Juez24 octobre 75Altata, MexiqueMexicainIl y a 20 ansPropriétaire d'un resto mexicain / Président des ChicanosCélibataireHétéroHouse of the rising sun

H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyVen 11 Sep - 13:46

La famille &
le club


Tobias Hernandez - Mon vice président - Tobias est ma famille de sang, mais également ma famille de coeur. Cela fait peut-être bizarre de dire ça, mais c'est la stricte vérité. Il est mon cousin, mon ami, mon bras droit et la personne à qui je donnerais ma vie. Notre famille n'est pas parfaite, mais il le sait que je tuerais pour lui, que je donnerais ma vie pour lui ! Tobias c'est plus qu'un simple cousin qu'on croise une fois par an, c'est un peu comme le petit frère que j'ai jamais eu ! Je le vengerai, je le promets, je vengerai ce qu'il s'est passé chez lui et toutes les balles qu'il a prises.
Javier Castellanos - Mon frère d'arme et de coeur - Voici la deuxième personne en qui j'ai totale confiance, Javier. J'ai été le parrain de sa fille, il est l'oncle de mon fils ! Nous nous sommes rencontrés nous étions déjà de jeunes adultes, mais l'amitié est tout de suite née entre nous deux. Aujourd'hui, c'est rare qu'on voit l'un sans l'autre. C'est mon ami et mon frère, même si nous n'avons pas le même sang ! Je donnerais ma vie pour lui également.  
Rodrigo García - Frère d'arme - Il est devenu il y a peu un Chicanos. Je le connaissais brièvement avant, pour l'avoir vu rendre visite à mon cousin assez souvent. A savoir que Tobias, ainsi que Marcus, notre oncle, en ont une totale confiance. Si c'est deux hommes d'exception l'approuve, je l'approuve à 100% aussi.

Trisha Hernandez - Ma cousine - Même si nous ne nous entendons pas parfaitement, entre Trisha et moi, c'est un amour plus fraternel. On se chamaille, on ne se comprend pas toujours, mais on discute toujours de tout et je sais que je peux lui faire confiance. Trisha a un gros caractère et j'ai quelque fois du mal à supporter ses éclats de voix, mais malgré ça, elle reste à sa place et elle sait ce qu'elle doit faire dans tous les cas de figure !
Spencer McKay - Ma femme - Je ne l'avoue pas encore, mais c'est ma femme, ma régulière, celle que je veux à mes côtés pour toute ma vie. Elle est importante à mes yeux, plus qu'elle ne le croirait. Mais ... parce qu'il y a toujours un mais, elle m'a trahie par le passé, alors j'espère, je prie pour que je puisse maintenant lui faire confiance. En attendant, elle m'a donné le plus beau des cadeaux que le monde puisse faire à un homme tel que moi: un fils !
Rosa Castellanos - La femme de mon meilleur ami - Lien en attente d'être défini par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyVen 11 Sep - 13:46

Les  autres

Maria Hunter - Jeune femme du quartier - Maria possède un petit Dîner dans le quartier mexicain, elle est belle, intelligente et bosseuse, son seul défaut est de s'être mariée avec un gringo, un poulet en plus. Je l'aiderai et la protégerai autant que je peux. Oui, parce que pour moi, il y a deux styles de personnes, celles que j'apprécie et les autres. Maria fait partie de la première catégorie.  
Lilian Montez - Barman de la Tequileria - Ce gamin a du cran et j'aime ça. Il est venu bosser ici, dans notre QG alors que personne ne le connaissait. Pourtant, il est toujours là, droit dans ses bottes et la tête haute. Jamais, il n'a même pensé à nous balancer, jamais il n'a montré aucune animosité envers l'un d'entre nous, pourtant certains Chicanos ou Vagos, ne sont pas des tendres. Ce gamin, je le respecte autant qu'un frère, depuis qu'il nous a prouvé sa loyauté sans faille. Torturé, presque tué, il n'a pas parlé, il n'a rien dit sur nous.
Bryan Hunter - Poulet de notre côté - Bryan est de notre côté, il ne nous a jamais lâché, jusqu'à présent. Pourquoi ces derniers mots ? Car même s'il nous a toujours prouvé qu'il nous protégeais, ça reste un poulet. Et qui sait quel sera le jour où il nous tournera le dos pour se protéger, sa femme et lui ?  
Crom Martigan - Mon meilleur ennemi - Il est le président des Irons, le club américain avec qui je dois partager ma ville. Je le respecte autant que je m'en méfie. Je sais que tel que moi, il est capable de tout pour être au top, pour être le meilleur et pour amener son club au plus haut niveau ! Maintenant, j'ai une dent contre lui, si je ne suivais pas Marcus, je lui aurais déjà fait bien plus mal que la petite attaque qu'il a subie de notre fait !
Gabriella Vasquez - Jeune femme du quartier - Arrivée dans le quartier, elle a bossé une année et demie à  la Tequileria et je ne vais pas mentir, c'était agréable d'avoir son sourire qui nous accueillait. La demoiselle s'est mise avec Tobias, mais ça n'a pas duré longtemps, les deux ne semblent pas compatibles. Aujourd'hui, elle est là, elle est présente, toujours agréable, un mot gentil ! Et puis, le fait que son frère intègre les Chicanos est un plus pour elle.  
Alejandra Cavalera - Le prix à payer - Copine de Tobias dans le passé, peut-être même aurait-elle pu devenir madame Hernandez, mais elle a déconné. Elle a passé de la drogue pour nous, elle s'est brûlé les ailes et a fini comme pute au El Fuego pour être un exemple donné à toutes les personnes voulant se foutre de notre gueule ! Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui entre mon cousin et elle ? Je n'en sais rien, je ne sais même pas comment ils pourraient se retrouver après toute cette histoire ? Est-ce possible ?
Zack Cody - Garagiste custom - Trisha me l'a conseillé et je sais qu'elle ne fait jamais rien sans bonne raison, donc il doit être génial et parfait ! Je lui ai téléphoné, j'ai déjà un peu discuté avec lui, mais à la première occasion, je vais lui apporter une de mes bécanes pour qu'il en fasse ce que je souhaite avec la touche de son garage et de sa main tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyVen 11 Sep - 13:46

Une histoire à raconter

Rps en cours ( 4 / 4 )

Réunification ft. tous les Chicanos et leurs proches.
Alivio ft. Spencer ♥
Une attente interminable ft. Javier et Trisha.
Une chance à saisir ft. Lilian et Tobias.



Rps clôturés

La meilleure nourriture au monde ft. Soraya.
Rencontre au sommet ft. Crom.
Life goes on ft. Tessy. ( Abandonné )
He's your son ft. Spencer.
L'abus d'alcool n'est pas bon pour la santé ft. Trisha & Tobias.
Nouvelle manière de vivre ft. Soraya.
Bien dormi ? ft. Colleen.
Night Meeting ft. Bryan.
Fais comme chez toi ft. Spencer.Une petite pause déjeuner ft. Maria.
Petite visite de courtoisie ft. Alejandra.
Ouverture du HellFire ft. PC.
El portador ... A nouveau ft. Javier.
Une promotion ? ft. Cathalina. ( Abandonné )
On va te sortir de là... Par la force, s'il le faut ! Ft. Mariana et Javier. ( Abandonné )On doit protéger les nôtres ft. les Chicanos.
Fin de soirée explosive ( Intrigue ) Ft. TC !



Rps en attentes

Rosa


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyVen 11 Sep - 17:08

Moi je laisse ma trace et je veux un rp stp Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau 1214063924
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyVen 11 Sep - 17:17

@Colleen Fergussen Avec plaisir pour un rp et je te rajoute au plus vite dans mes liens Very Happy tu as déjà une idée ou une envie rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptySam 12 Sep - 17:21

Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau 1761938740 Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau 2448595257 Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau 3222707448
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptySam 12 Sep - 17:25

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublierai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptySam 12 Sep - 20:00

Il faut faire un rp parrain chéri huhu Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptySam 12 Sep - 20:07

On se fait un rp au Mexique ? Ils partent à deux au marché couvert pour aller chercher des ingrédients pour le Los Tacos ? Et là, tout pourrait arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptySam 12 Sep - 20:43

Oui très bonne idée, ça risque d'être intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyDim 13 Sep - 15:16

@Soraya Castellanos Je l'ouvre maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyDim 13 Sep - 20:19

@Emilio Jiménez Ton ouverture est parfaite :l:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyLun 21 Sep - 2:18

Et voilà pour toi Emilio <3 : He's your son
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyLun 21 Sep - 10:14

Il est génial ton poste, tu auras ta réponse très vite, je le sens ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyVen 30 Oct - 10:52

@Emilio Jiménez On devrait se connaître au moins de vue et à des fêtes de quartier nop ? Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau 2685008167
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyDim 29 Nov - 16:04

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyDim 29 Nov - 18:39

Coucou <3,

Est-ce que tu serai disponible pour un petit rp?
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyDim 29 Nov - 19:26

Avec plaisir jolie Maria ! Tu as une idée de poste ou de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyDim 29 Nov - 19:27

Eh bien est-ce que mon établissement te conviendrait? J'ai une table pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyDim 29 Nov - 19:57

Avec plaisir Very Happy Si j'ai droit en fin de repas à un verre de tequila en cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyDim 29 Nov - 20:08

Même deux si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyDim 29 Nov - 20:40

Je te laisse le commencer si tu veux bien Very Happy Et j'y répondrai au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyDim 29 Nov - 23:55

Voila monsieur.
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyLun 30 Nov - 11:22

Merci Madame ! Il est génial ton poste ! Désolée, j'ai pas pu te répondre hier soir, mais tu l'as mis au super bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Chicanos] Emilio " El Juez " jiménez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-