Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyVen 11 Sep - 13:45

 
Emilio "El Juez" JiménezFt. Clayton Cardenas
El Juez24 octobre 75Altata, MexiqueMexicainIl y a 20 ansPropriétaire d'un resto mexicain / Président des ChicanosCélibataireHétéroHouse of the rising sun

H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau Emilio Jiménez ›› El Juez, je suis avocat,juge et bourreau EmptyVen 11 Sep - 13:46

La famille &
le club