Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Tobias Hernandez. (Chicanos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptySam 19 Sep - 17:31

 
Tobias Hernandezjd pardo
ACERO23 AVRIL 1985CULIACAN, MEXIQUEMEXICAINIL Y A UNE VINGTAINE D'ANNÉESPROPRIETAIRE DU EL FUEGOCÉLIBATAIREHÉTÉROHOUSE OF THE RISING SUN

H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptySam 19 Sep - 17:32

Mes liens


Emilio Jiménez - Primo et président du MC - Je le considère comme un grand frère, j'ai beaucoup de respect pour lui, d'ailleurs je doute rarement de ses décisions. Et pour moi, notre relation c'est jusqu'à la mort. Je suis fier d'avoir son respect et sa confiance. Jamais je n'aurai l'idée de le trahir.
Javier Castellanos - Frère et ami - Un pilier du club tout comme mi primo et moi. Un frère qui n'a plus rien à prouver. Et pour moi, sa loyauté est sans faille. Nos familles sont maintenant tellement proches que d'ici une génération ou deux elles seront liées.
Rodrigo García - Meilleur pote et frère de coeur - J'admire ce gars et je l'aime beaucoup. On n'a pas le même sang, mais je le considère réellement comme mon frère. Je lui donnerais tout et on partage nos bons moments, tout comme les mauvais.

Trisha Hernandez - Soeur - La fille à ne pas toucher ! Quand on était ados, j'étais toujours derrière son cul à la protéger. Maintenant, elle est devenue une jeune femme fort et sait se défendre seule. Mais elle sait que je serai toujours là pour elle. Et j'ai du mal à l'admettre, mais elle m'aide beaucoup et dans toutes mes relations, son avis est très précieux.
Gabriella Vasquez - UC -.................................
Colleen Fergussen - Pute au El fuego - Je prends soin d'elle de loin et je fais en sorte que sa vie au club soit cool. Jusqu'au moment où elle aura repris sa liberté ! Un soir, on a dérapé alors que même si ma réputation montre le contraire, je ne couche pas avec les filles qui bossent pour moi !

Spencer McKay - Propriété d'Emilio - J'ai eu dur à digérer le fait qu'elle se soit barrée, surtout qu'elle allait avoir un gosse avec mi primo. Dans ma tête, la famille était tellement sacrée ! Notre relation c'est tout de même améliorée, car dans le fond même si je lui en veux encore, je préfère regarder l'avenir. Et puis, je suis maintenant le parrain de Liam et ce petit bout ne mérite que le meilleur.
Alejandra Cavalera, - Pute au El Fuego et ancienne relation sentimentale - C'est là que l'on voit que j'ai fait une grosse erreur. J'aurais dû faire plus pour ne pas laisser la situation s'enfoncer, je n'aurais jamais cru que ça en arriverait là ! Et je me suis rendu compte que j'avais encore des sentiments pour elle. La galère, cette relation !
Adriana R. Velasquez - Amis et voisins - Bons amis, cela fait quelques années qu'ils habitent l'un à côté de l'autre. Cela leur est même arrivé de se tourner autour et de flirter un peu ensemble, mais rien de bien sérieux. Ils apprécient la présence de l'autre mais l'avenir nous dira si il se passera quelque chose entre eux ou si ils ne resteront que de très bons amis.

Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptySam 19 Sep - 17:35

Une histoire à raconter

Rps en cours

On doit protéger les nôtres ft. Emilio.
Un doigt de whisky ft. Rodrigo
Petit retour en arrière ft. Gabriella
Home run ft. Spencer



Rps clôturés

Halloween ft. Lydia.
La chaleur d'un volcan ft. Colleen.
Il n'y a que le plaisir qu'on se donne ft. Adriana.
Voy a matar a este hijo de puta ft. Alejandra.
Dépannage d'urgence ft. Soraya.


Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptySam 19 Sep - 17:53

Je laisse ma trace et viens demander un rp
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptySam 19 Sep - 17:55

Ah oui bien sur je viens pour en parler Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptySam 19 Sep - 18:29

Tobias Hernandez.  (Chicanos) 3239620454
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptySam 19 Sep - 20:34

tkt pas je ne t'oublie pas Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyDim 20 Sep - 17:29

Hey primo, je t'ai rajouté à ma fiche, tu me diras si ça te convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyLun 21 Sep - 0:06

Bonjour Tobias, semblerait que nous nous connaissions de part le passé. SI tu veux je peux te mp pour un lien et peut-être un petit rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyDim 25 Oct - 17:05

Tobias, je viens poser mon joli fessier dans ta fiche. On part sur le rp dont on a parlé par mp ? Si c'est le cas, je veux bien le commencer Tobias Hernandez.  (Chicanos) 2685008167 Tobias Hernandez.  (Chicanos) 408415451
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyDim 25 Oct - 18:10

hey content de te voir sur ma fiche Cool oui oui on peut se faire ça, c'est une très bonne idée MDR un peu de détente me ferait le plus grand bien , surtout que pour le moment je suis fort tendu MDR Tobias Hernandez.  (Chicanos) 2160882294
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyDim 25 Oct - 19:24

@Tobias Hernandez Je le commence dans les prochains jours ! Hâte de rp à nouveau avec toi beau gosse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyMar 27 Oct - 17:08

De même pour moi, j'ai hâte aussi Tobias Hernandez.  (Chicanos) 733535157
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyMer 2 Déc - 15:22

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyLun 7 Déc - 3:13

Ton lien est parfait Tobias

Je me permet de poser ceci ici : https://californication.forumactif.com/t2431-home-run-feat-tobias-hernandez#32361
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyMar 22 Déc - 21:45

On fait comme on a dit ? Je te rajoute au plus vite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyJeu 14 Jan - 16:26

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyJeu 14 Jan - 17:52

Ouiii bien sur @Cathalina F. Navarro Embarassed Embarassed Ma porte t'es toujours ouverte, je suis chaud pour un lien car Eiza Gonzalez est une de mes latinas préférées Tobias Hernandez.  (Chicanos) 2160882294

Après j'ai lu que tu étais fort famille, ça nous donne un point commun et puis, tu bosses pour mon cousin, alors c'était inévitable qu'on se connaisse (je mange souvent, très souvent au El tacos)   Cool  Cool

Tobias est une personne assez sociable, alors je me dis que nos persos auraient pu bien accrocher Very Happy (passer des soirées ensemble )   Very Happy  Wink

Mais à toi de voir aussi ce qui te ferait plaisir aussi pour avoir un bon lien ensemble. Tobias Hernandez.  (Chicanos) 1456186102 Tobias Hernandez.  (Chicanos) 3918372209 Tobias Hernandez.  (Chicanos) 3918372209
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyJeu 14 Jan - 18:22

C'est souvent mon personnage principal. Elle est toujours dans ma liste en numéro un.Tobias Hernandez.  (Chicanos) 2160882294

Elle a effectivement le mot famille tatouer sur le coeur. :shy: C'est une de ses raisons de vivre aussi. :l: J'avoue que si le monsieur vient souvent montrer son bout du nez au restaurant, elle va être habituée et finiras par le reconnaitre facilement. (Il va prendre du ventre s’il ne fait que manger des tacos. )

Normalement, Cath est assez ouverte d'esprit et facile à aborder.:perv:  (Bien qu'elle aime provoquer quelques fois.:facepalm: ) J'avoue qu’avec le temps, elle aurait pu se lier d'amitié avec lui. Ou passer quelques soirées avec lui après l'avoir nargué pour rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) EmptyJeu 14 Jan - 18:38

Pour la suite et les détails, je vais venir en privé pour t'ennuyer, ça sera plus facile ! Tobias Hernandez.  (Chicanos) 2160882294
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hernandez. (Chicanos) Tobias Hernandez.  (Chicanos) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez. (Chicanos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Chicanos] Tobias Hernandez.
» Trisha Hernandez
» Le charme latin à l'état pur ~ Trisha Hernandez
» [Chicanos] Gabriella's links
» Préliens importants des CHICANOS MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-