Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Chicanos] Gabriella's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


[Chicanos] Gabriella's links Empty
MessageSujet: [Chicanos] Gabriella's links [Chicanos] Gabriella's links EmptyMar 22 Déc - 21:23

 
Gabriella VasquezFt. Emily Didonato
Gabi23 octobreCIUDAD VICTORIA, MEXIQUEMexicaine par son père et colombienne par sa mèreSan DiegoInterne en dernière année de chirurgie urgentiste, cursus en médecin légiste / MannequinCélibataire, pas le temps pour l'amourHétéroSympathy for the devil

H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


[Chicanos] Gabriella's links Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella's links [Chicanos] Gabriella's links EmptyMar 22 Déc - 21:23

Le titre

Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


[Chicanos] Gabriella's links Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella's links [Chicanos] Gabriella's links EmptyMar 22 Déc - 21:23

Une histoire à raconter

Rps en cours ( 5 / 4 )

Petit retour en arrière ft. Tobias
Encore du travail ft. Daniella
Promenade entre girls ft. Maria
Je te remercie d'être là ft. Rodrigo
Soirée totale détente ft. Lilian


Rps clôturés

[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Chicanos] Gabriella's links Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella's links [Chicanos] Gabriella's links EmptyJeu 14 Jan - 18:34

Je peux ? :shy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Chicanos] Gabriella's links Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella's links [Chicanos] Gabriella's links EmptyJeu 4 Fév - 2:11

Hey gabriella !

Je tiens à dire que les coraux ça coupent et que les méduses ça piquent ! Nous aurions pu nous croiser aux urgences après une de mes bêtises... Ah non c'est vrai. Je fais JAMAIS de bêtises et de trucs dringues ... Ceci était un mensonge.

Overdose, blessures, confusion je suis la patiente modèle parfaite (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Chicanos] Gabriella's links Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella's links [Chicanos] Gabriella's links EmptyMer 10 Mar - 10:25

Toi @Gabriella Vasquez !!! [Chicanos] Gabriella's links 2013221925 [Chicanos] Gabriella's links 733535157

J'ai une grosse idée en tête... [Chicanos] Gabriella's links 2013221925

Savannah est en train de collaborer avec Ellen pour entâmer une PMA.
Je ne sais pas trop si ça va être de manière légale ou pas, le rp est en cours... [Chicanos] Gabriella's links 1763257964

Est-ce que Gabriella a un lien avec Ellen ?
Elle est médecin urgentiste.

Je crois que Gabriella est une amie proche de Lilian... et d'après ce que j'ai compris dans votre rp, il est en train de lui parler d'une fameuse nana qu'il a rencontré... Je ne sais pas comment Gabriella pourrait se rendre compte que la nana de @Lilian Montez n'est autre que Savannah, si en plus elle a remarqué un truc qui se trâme avec Ellen, elle pourrait peut-être mettre un peu la merde là-dedans en disant des choses à Lilian... le truc qui le ferait bien fuir de savoir que sa nana tente d'avoir un enfant lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Chicanos] Gabriella's links Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella's links [Chicanos] Gabriella's links EmptyMar 8 Juin - 12:42

Bonjour ma belle @Gabriella Vasquez !

Je viens vers toi pour discuter de quelques liens auxquels j'ai pensé et que nous pourrions avoir (à développer plus en profondeur en rp lorsque l'on pourra bien entendu :l: :ll: :lll: )

Avec @Spencer McKay on pourrait commencer par un lien plutôt basique étant donné que le frère de la demoiselle est dans les Chicanos. Je ne pense pas que les femmes s'entendraient mal. Gabriella pourrait faire les prises de sang mensuelles de Liam au besoin sans avoir à se déplacer à l'autre bout de la ville ? À voir qui sait ^^

Avec @Alyson Scott notre charmante artiste nationale à bien dû faire quelques bêtises de surconsommation et être tombée sur Gabriella ? Comme ce personnage est censé avoir une grossesse éventuellement Gabriella pourrait peut-être lui apprendre ? Je lance cette idée dans les nuages et nous verrons bien Smile Very Happy

Avec @Javier Castellanos notre gros fumeur national a eu besoin de l'aide Gabriella pour trouver le sommeil après la mort de sa fille. Il voudrait potentiellement lui montrer sa reconnaissance d'avoir été présente pour sa famille durant cette dure épreuve. Il estime beaucoup la dame et la respecte pour son travail qu'il juge comme noble.

Avec @Bryan Hunter Tu n'oserais quand même pas avoir des soucis avec les flics ? À voir si tu pourrais un jour avoir besoin de contact avec ce dernier. Il reste disponible et comme tu connais Maria, je crois que c'est quelque chose à discuter hi hi hi

Alors voilà ! :l: [Chicanos] Gabriella's links 2059623298
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[Chicanos] Gabriella's links Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella's links [Chicanos] Gabriella's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Chicanos] Gabriella's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tobias Hernandez. (Chicanos)
» [Chicanos] Tobias Hernandez.
» Préliens importants des CHICANOS MC
» Tout savoir sur le Chicanos Mc
» [Chicanos] Emilio " El Juez " jiménez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-