Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


(M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable  ) Empty
MessageSujet: (M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable ) (M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable  ) EmptySam 10 Oct - 14:51

Rodrigo  GarcíaFt  Antonio Jamarillo
Surnom Au choixPlus ou moins 45 ans.Né à CuliacánMexicainArrivé à SD, il y a 1 anMétier au choixStatut Civil Au choixHétéroHOUSE OF THE RISING SUN

Hola, déjà merci d'être arrivé jusqu'ici dans ta lecture Twisted Evil

Je ne suis pas trop difficile, mais je vais quand même te donner deux trois volontés ou attentes de ma part !

Le pseudo : Il est totalement négociable. Si je lui en ai mis un, c'est juste car je n'aime pas voir des X écrit partout à la place du nom. Seule chose, je tiens à un prénom et nom à consonance latine. (M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable  ) 2448595257

L'avatar : Négociable, à condition qu'il nous plait à tous les deux et qu'il fasse mexicain et plus ou moins 45 ans, comme demandé dans le scénario (M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable  ) 3535978046

L'histoire et le lien : A part les points importants notés dans son histoire et dans le liens qui, eux, ne sont pas du tout modifiable, tout le reste est libre. Et cela pour que tu aies plus facile à t'approprier le personnage (M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable  ) 4173492776

La présence : C'est sur ce point-là que je suis le plus exigeant. Non, je ne demande pas un poste pas jour. Si tu fais un poste par deux semaines, c'est déjà parfait, car l'important est de pouvoir faire avancer le lien et les histoires. Mais je demande à ce que tu t'intègres et t'impliques au forum ! (M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable  ) 1456186102

Voilà si tu es toujours intéressé, tu es le bienvenu et on prendra bien soin de toi (M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable  ) 4232351257

Histoire
La vie est souvent parsemée d'imprévus et il suffit d'un choix pour changer tout le cours de notre histoire. La fidélité de Rodriguo envers le club n'a pas de limite et pour son bien, il serait prêt à tous les sacrifices, même les pires.

Donc quand il y a eu embrouille entre le club des Vagos dont il était membre à ce moment là et une personnalité influente de la ville de Culiacán au Mexique, un dénommé Gomez, lorsque cela a fortement commencé à nuire au business du club, ces derniers ne pouvaient rester sans rien faire ( on sait tous qu'on ne rigole pas avec les Vagos ). Le message devait passer: Oeil pour oeil, dent pour dent.

Une mise au point s'imposait. Rodriguo devait s'infiltrer dans la propriété de cet homme important pour montrer que rien ne pouvait les protéger, mais surtout que s'il voulait tenir sa famille loin de toute la violence des barrios, il ne devait surtout plus parler en mal des Vagos.

Mais cela a mal tourné, l'ainé de la famille Gomez est rentré bien trop tôt chez lui. Une altercation a débutée entre Rodriguo et celui-ci. Malheureusement cela s'est conclu sur la mort du fils Gomez. Il devait juste leur faire peur mais il a du faire le choix de la survie au final: tuer ou être tué.

Pour sa loyauté dans les Vagos, Rodriguo a été envoyé à San Diego pour agrandir les rangs des Chicanos ! Et cela pour lui éviter d'aller en prison et d'y subir des représailles. Une nouvelle vie peut alors commencer aux côtés des neveux du président des Vagos. On se demande maintenant quels sont les changements que Rodrigo pourrait apporter au MC américain.

Les liens

Tobias Hernandez - - Amitié - Leurs deux familles étaient assez proches lorsque Tobias était enfant et qu'il vivait encore à Culiacán. Rodrigo, son voisin, était un peu pour lui comme un grand frère, un modèle à suivre. Tobias est parti de sa ville natale pour San Diego alors qu'il n'avait que 8 ans, au décès de sa mère, mais dès qu'il revient au pays, il va rendre visite à Rodrigo et sa famille. Ils n'ont jamais perdu contact tous les deux. Donc maintenant l'accueillir dans le club des Chicanos est un honneur et un moyen très simple de lui rendre la pareille de tout ce qu'il a fait pour le gamin que Tobias était encore à ce moment là !

Trisha Hernandez - - Amant / Passion - Trisha est la soeur cadette de Tobias, la cousine du président des Chicanos. Tu as souvent dû aller à Tijuana pour prendre soin qu'il ne lui arrive rien, vu qu'elle est à la gérance de la boite de prostitution de son frangin. Est-ce que c'est la beauté de la jeune femme ou le risque que tu prends en gardant cette aventure cachée qui te pousse à toujours retourner vers elle ? En attendant, vous vous attachez, vous passez de plus en plus de temps ensemble dans le dos de ton club. Beaucoup penseraient que tu ne risques rien, mais le MC est devenu ta vie, ses membres tes frères et tu passes du bon temps avec la soeur de l'un d'eux. Que va-t-il penser ? Pourquoi ne pas lui dire ? Que se passe-t-il dans votre tête à tous les deux ? Pensiez-vous vraiment que vous pourriez continuer ainsi bien longtemps sans vous prendre au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

(M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (/M) Membre des Vagos, c'est le frère d'un ami d'enfance // Guillermo Diaz ( Négociable)
» (M) Amour d’adolescence membre des Irons Retrouvaille électrique // Travis Fimmel (100% Négociable)
» (F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable )
» future membre
» [Chicanos] Tobias Hernandez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Scénarios des membres :: Ils sont pris-